et aussi, je vs ai classé ds les gens cool du forum... toi myno,thomas, furio et ce tt!!
j´ai vu comme ca Ryo le nettoyeur sera pas obliger de ce cacher puisque la police est en vacance.lol
ca c sympa!: -)
hihi!!
t cool toi!! pas comme certain...
quand je pense, tu vas être seul, sans fille ds ce forum!!
pourquoi hihi!!
parce que hihi!!!;-)
ya kekun???
bah ouais je vais etre tout seul au monde, mais vous aurai plein de truc a raconter au retour alors je me fais une raison!snif
bin oui, y a qqn!!! thomas, mon vieu thomas, t aveugle!!??lolslt, ça va???
ouais c´est ma connec qui rame comme d´hab
pas mal dit ijun, je reviens le 9 mars, 2 jours av. mon anniv´ c sûr que j´en oré des choses à te raconter!!
alors quoi de neuf peepshowman
sylvain, dis thomas, c mieux!!
j´espere bien ella que tu reviens avant ton anniversaire parce que moi j´ai note la date!
alors, une belle journée thomas??
ouais si tu veux qu´on s´appelle par no prenom y a pas de prob, ella!
bien sûr que je reviens avent mon anniv´, apart si je serai morte!!lol
oh, thomas, tu dors??!!