si tu le dis.lol
Slt!
ca defile vite les pages ici
Champomi d´abort!loooooooooool
picolez pas trop!!
Ca prouve ke ca monte!
nan faut pas que je bois, ce soir je v en boite
et en + c moi ki conduit
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuu!C po mOi Ki CoNdUiT!(burp!)
TaDa C tRop fOrT.!?.
boire ou conduire y faut choisir
c bien furio t raisonnable
lol
ou la la!!!j´ai envie de vomir!!
Ben g v faire les 2 burppppp...
ca y est thomas est bourrer
pourkoi ta envi de vomir?
Ou son les fiote!!!!!beuurp!!!
et ella aussi ! !!!!!!!!!
MERDE G NOYER LE CHIEN DE LA REINE...
une galette une galette ! !!!!!!!
j´ai des nosées!!!lol