y on abuser du champomi, a c jeune!lol
GaLlEt???CCCCCCCkOi.....
le champomi, c sans alcool!!le champagne, c de l´alcool!!
Non g cacher de la drogue!!!!!!
une grosse flaque de vomi!!!!
c´est que tu va faire bientot !
KANABIS..................elephant rose???????????????
pas de drogue ici!!lol
et ben alors on tient pas l´alcool ici?
TROP TARD gen ai mis dans ton verre!!!!!!!lol
ca sent le shit la dedan garcon ! !
merci de preciser ella j t pas au courant!mdr
ACHISH KANABIS???ViVe LeS SaUcIssEs
on les fait les 2000 messages ou pas!!??tous ensembles, tous ensemble, hé hé!!!
c´est pas la pillule du violeur au moin?
999999999999999messages!(oups un reve...)
putain de connec j´ai encore 10 metro de retart
evidement qu´on fait les 2000
2000 aujourdui???
non, c MA pilule,pour pas être enceinte!!!lol bien sûr!!!
Ouais!