CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 janvier 2013 à 20:17:53

a une prochaine fois :oui:

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:35:02

J'ai lu jusqu'au scan 313, eh bah 33 scan en 5h. :noel:

Merci, si j'avais attendu les épisodes vostfr j'aurai du attendre bien des mois avant d'arriver jusqu'ici. :)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
07 janvier 2013 à 20:00:58

oh oui :pf: il y a la quasi totalité de l'arc en cours de difference :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:42:35

J'ai pas posté mais je suis toujours la :oui: :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 janvier 2013 à 14:12:31

dixit l'homme qui voit le message 2 mois apres mais qui me dit qu'il est toujours la :pf:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:46:52

Je te réponds au moins :pf: :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:50:27

Et j'ai pris qu'une semaine :pf:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 janvier 2013 à 21:52:08

paaaaaarrrrddoooooonnnnnnnnn ?!!!!!!

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
11 janvier 2013 à 12:35:32

Le chapitre est très intéressant :oui:
Je n'aurais jamais pensé que Kagura soit la soeur Simon :(

Et je me demande comment va s'en sortir :noel:
Soit une armure de fou mais ca m'étonnerait à cause du sang :( Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui intervient :noel:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
11 janvier 2013 à 18:19:57

Oh pitié ...
On l'avait tous cramé Kagura soeur de Simon, c'était tellement évident ... Autant y'a des trucs imprévisibles, autant ça ça s'est vu a 8000km...

Y'a deux indices, le délire de Milliana à propos de Jellal ou elle reparle de Simon, et l'histoire de Yukino (surement la soeur d'ANgel au passage, qui était elle aussi dans la tour du Paradis) qui nous montre quelque chose de supplémentaire.

Bref, le sang choque, on se demande qui sera touché, j'espère qu'Erza n'est pas morte, et si c'est le cas, qui s'est interposé ? Natsu et ses copains de retour ? Ce serait ... Etrange x). Mais ce serait sans doute la meilleure issue possible pour préserver Erza, de toute manière, la son image en a pris un coup, cette défaite face à Kagura restera dans les annales, et du coup on se pose la question, quel est le niveau de Kagura et celui de Minerva, cette bataille risque d'être encore plus intéréssante.

Selon moi, actuellement FT n'a aucune raison de vouloir gagner le tournoi vu que Lucy a été délivrée, les seules motivations restantes sont la gloire et l'argent, et ça ne les a jamais intéréssé. En tout cas si quelqu'un d'extérieur au tournoi intervient, FT sera surement disqualifié, donc la question ne se posera plus.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 janvier 2013 à 18:40:57

Bon que dire ? :hap:
ils revienne enfin :snif:

chapitre relativement :( banale mis a part d'une petite avancéee dans l'histoire

deja 1er confirmation que les crime sorcerer ne vont pas se bouger le cul avant un moment , et bon c'est vague "elle a dit un truc qui ne va pas " :(
dommage j'aurai bien aimé voir la guilde en action

Des le debut du combat erza enleve son armure de soie (commme c'est ettonant ) pour ses armures les plus puissantes
un sur-overcheat de kagura alors que elle etait de meme niveau au dernier chapitre mais bon des ennemies comme ca dans Ft y'en a eu a la pelle et la erza a encore des millier sde raison de gagner ("moi je puise ma force dans mes ami" ou "il faut que je sauve millana" ) bref :hap:
voir erza perdre est pas mal :( vu que depuis le debut elle est l'invincible qui fait du fan-service :(

le coup de simon son frere etait assez previsible bien que personne n'avait emis l'hypothese (mais il y en a eu des tonnes sur la tour du paradis :( )

kagura qui paraissait assez du coté du "bien" jusque la est en faite mechante :( aveuglé par ses sentiment ( m'enfin elle va leur pardonner comme d'hab :sarcastic: )

erza qui mytho un bon gros bobard :hap: au final ca lui coute un bon coup :hap: meme si je doute qu'elle se l'ai pris (genre j'equive mais y'a quand meme une entaille pour le sang ou alors j'ai contre attaqué et c'est le sang de kagura ) bref le combat est + ou - fini je pense :hap:

je vois bien gerald intervenir devant le grand public :( vu quel e conseil le recherche etc ca pourrait fiare un bon coup pour le manga :(
bref soit :
-stratageme genre fausse mort
-Erza se prend le coup perd (pour une fois) , peu problable
-contre atatque et kagura s'est pris un gros coup
-Quelqu'un intervient (m'enfn minerva utilisera encore un stratagement :( )

Yukino (surement la soeur d'ANgel au passage, qui était elle aussi dans la tour du Paradis)

:d) heu tu m'explique? :pf: angel a la tour du paradis ? :pf:
je vois pas trop le rapport entre l'enervement de kagura contre gerard et yukino sinon :hap:
mais sinnon la theorie pourrait se tenir , les extremiste de zeref peuvent etre ceux qui dirigeait les enfant du passé de erza qui voulait le faire ressuciter ca se tient :(

Selon moi, actuellement FT n'a aucune raison de vouloir gagner le tournoi vu que Lucy a été délivrée les seules motivations restantes sont la gloire et l'argent, et ça ne les a jamais intéréssé.

:d)il se sont pas dit 5 jour avant on va gagner pour liberer lucy!! alors que elle etait encore avec eux :hap: ils veulent gagner c'est tout c'est ca fairy tail , t'a pas lu les discours de natsu qu'il se battent pour leur amis qui etait la pendant 7 ans etc ? :hap:

En tout cas si quelqu'un d'extérieur au tournoi intervient, FT sera surement disqualifié

:d)heu pourquoi Ft et pas une autre ? :hap:

sasuke_susanoo5
sasuke_susanoo5
Niveau 10
12 janvier 2013 à 11:05:54

Salut je suis nouveau j'aimerais savoir Jellal a bien embrassé Erza ou la directement repoussé ?

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
12 janvier 2013 à 12:45:11

Ils se sont bien embrassés :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 janvier 2013 à 17:30:22

Bon finalement c'etait le coup "petite blessure" et je ciontre attaque :hap:

chapitre relativement ennuyant sinon :hap: avec le "je me bat pour mes amis" une histoire a deux balle, un power up d'erza a la con, une epeee redouté completement inutile

bref la routine :hap:

sinon la traitrise de sabertooth devrait jeter le deshonneur sur la guilde :pf: m'enfin bon il sont en tete et la erza va surement perdre :pf:

Bref y'a rien a dire :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
23 janvier 2013 à 18:23:15

Erza est même pas sûr de perdre :hap:

Mais je me demande qui peut battre Minerva à part peut-être Jura (et Erza :hap: ) :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 janvier 2013 à 18:09:18

Bon eh bien .... Quel chapitre !!! :noel:

on commence : mermaid hell eliminé , et 20 point pour saber :hap: (+ la strategie de sting toujours en approche :hap: )

erza s'enerve (et hop elle sors la super epee de l'amitié :hap: )

un petit retour sur les autre combat promettant du spectacle :hap:

Sting et gajeel ou gajil va se rattraper et montrer que c'est bien un rival a natsu :hap:

le combat de la fodure a la classe :oui: et jura qui se joint a eux :rire: ils vont dead (a moins qu'ils ne s'allient m'enfin la terre n'est pas conductible ca va etre dur)

bon un re-combat gray leon mais bon :( c'pas grave :hap: un tag duel va etre pas mal :hap:

et la retour a la nullité avec nastu&co qui se sont perdu et un reveil meme pas applaudi de lucy du futur

la premonition bien que sans surprise suite a de nombreuse hypothese est franchement genial :bave: meme si mashima a un peu abusé sur le nombre (10 000 :sarcastic: )
l'arc des dragon bientot sur et certain :hap: le denouement de la serie approche :hap:

mercurius detruit par les dragon :hap: mais lucy qui chante sous le vol de dragon ... et on ne situe toujours pas le rayon blanc magique en meme temps....

et une phrase de fin un peu inutile mais on se demande quand meme comment les fee/tigres de l'arene vont reussir a changer le futur ....

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
27 janvier 2013 à 09:45:32

Je me demande comment et quand Raven Tail va faire son retour :hap:

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
27 janvier 2013 à 11:29:12

La fameuse bestiole noire... :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
27 janvier 2013 à 20:02:05

apres ces evenement la c'est certain :hap: on parlera de la lumen history pour clore le chapitre :oui:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
30 janvier 2013 à 13:09:41

Masahashi, je sais même pas par ou commencer pour dire que tu racontes n'importe quoi x)).

Sting VS Gajil ? T'as vu ça ou ? C'est Rogue qui affronte Gajil ...
Mermaid HELL ... Bah voyons, Fairy Tail c'est pas encore Kikoo TROOO DARK ... La guilde c'est Mermaid Heel.

Le dénouement de la série ? Lol, on en est TRES loin, je ne peux que te conseiller Rave si tu veux voir la façon de faire de Mashima (qui a quand même un peu changé entre temps)
Un Arc des Dragons ? x)

Pitié quoi ...

Pour le reste, on se fiche totalement du dénouement du Daimatou Enbu ... Vu ce qu'il va se passer ensuite de toute manière ... Tout ce qu'on sait, c'est que peu importe qui gagne Saber, Lamia ou FT, le vainqueur devra se débrouiller tout seul comme un couillon contre 10 000 dragons, moi j'vois bien la scène x).
Minerva qui lève les bras en l'air proclamant sa victoire, et la 10 000 dragons arrive, avec son nouveau titre elle est censé protéger la population, sauf que ... Plus la force (ou pas l'envie).

• Ceci n'est PAS une prédiction, juste une image fun que jme suis imaginé *

Le retour de Raven Tail ? Ca aussi on s'en moque x), ça va rien changer à l'histoire, Lumen machin ou pas ça changera pas ce qui arrive pour le moment, alors pourquoi pas un rôle de ce fameux "" item "", mais bon ... Ce serait fourre tout, et la ça sentirait la fin du manga. Raven Tail ainsi qu'Ivan ont montré leur médiocrité, perdre face à Luxus en 5 vs 1 ça fait de la peine, j'ai du mal à voir en quoi Ivan fut un rival de Guildartz.

Pour le reste Gajil a été plus que décevant VS Grimoire, alors autant qu'il se rattrappe la, le prochain chapitre "" Kaeru "" (donc Retour ou Grenouille) devrait surement parler de Rogue et Frosh, on verra bien.
J'attends énormément de Gray / Juvia (plus qu'une simple victoire), on verra ça aussi, mais les deux méritent un Power Up.
Erza va surement se battre VS Minerva peu importe son état, je pense pas à une "" super épée de l'amitié "", la situation ne s'y prete pas, en revanche je pense à une grosse colère d'Erza qui la motive suffisamment pour se battre, je rappelle que le pouvoir Originel d'Erza est une sorte de Télékinésie pouvant faire bouger les arms à distance (Cf Enfance de la tour de paradis), donc elle peut très bien continuer à se battre dans son état.

Actuellement je dirais que le perso qui sent le plus la mort, c'est Mirajane (et ce serait con mais bon), on se demande encore pourquoi elle a été intégrée à ce groupe de sauvetage, alors qu'elle ne fait pas partie des protagonistes principaux (limite Lisanna a un meilleur rôle dans l'histoire), personnellement j'apprécie énormément Mira, donc j'espère un bon développement, mais bon.

La vidéo du moment