Masahashi, je sais même pas par ou commencer pour dire que tu racontes n'importe quoi x)).
Sting VS Gajil ? T'as vu ça ou ? C'est Rogue qui affronte Gajil ...
Mermaid HELL ... Bah voyons, Fairy Tail c'est pas encore Kikoo TROOO DARK ... La guilde c'est Mermaid Heel.
Le dénouement de la série ? Lol, on en est TRES loin, je ne peux que te conseiller Rave si tu veux voir la façon de faire de Mashima (qui a quand même un peu changé entre temps)
Un Arc des Dragons ? x)
Pitié quoi ...
Pour le reste, on se fiche totalement du dénouement du Daimatou Enbu ... Vu ce qu'il va se passer ensuite de toute manière ... Tout ce qu'on sait, c'est que peu importe qui gagne Saber, Lamia ou FT, le vainqueur devra se débrouiller tout seul comme un couillon contre 10 000 dragons, moi j'vois bien la scène x).
Minerva qui lève les bras en l'air proclamant sa victoire, et la 10 000 dragons arrive, avec son nouveau titre elle est censé protéger la population, sauf que ... Plus la force (ou pas l'envie).
- Ceci n'est PAS une prédiction, juste une image fun que jme suis imaginé *
Le retour de Raven Tail ? Ca aussi on s'en moque x), ça va rien changer à l'histoire, Lumen machin ou pas ça changera pas ce qui arrive pour le moment, alors pourquoi pas un rôle de ce fameux "" item "", mais bon ... Ce serait fourre tout, et la ça sentirait la fin du manga. Raven Tail ainsi qu'Ivan ont montré leur médiocrité, perdre face à Luxus en 5 vs 1 ça fait de la peine, j'ai du mal à voir en quoi Ivan fut un rival de Guildartz.
Pour le reste Gajil a été plus que décevant VS Grimoire, alors autant qu'il se rattrappe la, le prochain chapitre "" Kaeru "" (donc Retour ou Grenouille) devrait surement parler de Rogue et Frosh, on verra bien.
J'attends énormément de Gray / Juvia (plus qu'une simple victoire), on verra ça aussi, mais les deux méritent un Power Up.
Erza va surement se battre VS Minerva peu importe son état, je pense pas à une "" super épée de l'amitié "", la situation ne s'y prete pas, en revanche je pense à une grosse colère d'Erza qui la motive suffisamment pour se battre, je rappelle que le pouvoir Originel d'Erza est une sorte de Télékinésie pouvant faire bouger les arms à distance (Cf Enfance de la tour de paradis), donc elle peut très bien continuer à se battre dans son état.
Actuellement je dirais que le perso qui sent le plus la mort, c'est Mirajane (et ce serait con mais bon), on se demande encore pourquoi elle a été intégrée à ce groupe de sauvetage, alors qu'elle ne fait pas partie des protagonistes principaux (limite Lisanna a un meilleur rôle dans l'histoire), personnellement j'apprécie énormément Mira, donc j'espère un bon développement, mais bon.