Pourquoi Lucy du futur ne se souvient pas d'avoir fermé la porte ?
car elle ne l'a pas fait au hasard ?
C'est la que tu parles de Lucy et du hasard
c'est pas une schizophrenie hein ca depend juste du vice des humains qui modifient son etre et le "mage traw D4rK" il a pas l'air de dormir la hein http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1429&bih=672&tbm=isch&tbnid=1DewM6_BbdanEM:&imgrefurl=http://id9op.deviantart.com/art/Zeref-Repent-257875420&docid=Q6cpVvRdy7tUFM&imgurl=http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/254/3/2/zeref_repent_by_id9op-d49j5y4.jpg&w=900&h=635&ei=kNlpUYnOIsPGPYvGgJAK&zoom=1&iact=hc&vpx=579&vpy=347&dur=1015&hovh=188&hovw=267&tx=192&ty=74&page=1&tbnh=148&tbnw=218&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:0,i:175
Ben là il s'est réveillé
ensuite meme en collectionant les pouvoir je vois pas trop les pouvoirs de qui il peut prendre sachant que je le vois mal absorber natsu , gajeel ou wendy hein il se stoppera a deux pouvoir
Il peut prendre les pouvoirs des dragons contre qui il doit survivre dans le futur. Et c'est en ce baignant de le sang des dragons qu'on se transforme en dragon (sang et magie sont presque la même chose )
Pain_Tendo
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:02:27
Non m
Pain_Tendo
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:04:59
Owned by Tab
+ Non mais la Lucy du futur ne s'en souvient pas tout simplement parce qu'elle a pas fait et que c'est à cause de ça que le monde est plongé dans la chaos à son époque... C'est pour ça qu'elle s'est sacrifiée pour la Lucy du Présent, car elle pouvait changer le futur, et c'est ce qu'elle a essayé de faire !
Là le destin est déjà changé ça sera plus pareil que dans l'époque à Lucy et Rogue du futur, ni Levy.
Masahashi
Niveau 41
14 avril 2013 à 14:52:16
C'est la que tu parles de Lucy et du hasard
le au hasard viens de moi , genre je donne une reponse "au hasard" pour souligner a quelle point la eponse est evidente donc elle n'a pas fermé la porte
Ben là il s'est réveillé
faut savoir .... tu disais que la il dormait toujours
Il peut prendre les pouvoirs des dragons contre qui il doit survivre dans le futur. Et c'est en ce baignant de le sang des dragons qu'on se transforme en dragon (sang et magie sont presque la même chose )
et donc il se serait cassé le cul a aller dans le passé au lieu de tuer des dragon dans le present ? + tout les dragon ne sont pas forcement elementairement puissant
C'est pour ça qu'elle s'est sacrifiée pour la Lucy du Présent, car elle pouvait changer le futur, et c'est ce qu'elle a essayé de faire !
logiquement Lucy du futur du futur s'est sacrifié pour proteger lucy du futur donc elle aurait du aussi fermer la porte hein .....
Là le destin est déjà changé ça sera plus pareil que dans l'époque à Lucy et Rogue du futur, ni Levy.
je doute que ca ca change un jour eux ils sont dead , ils vont pas reaparraitre comme ca mais ils peuvent construire un avenir different (parallelement a celui la )
Black-Marth
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:49:48
elle n'a pas fermé la porte
Alors pourquoi Rogue dit qu'elle a fermé la porte ? Il n'a aucun intérêt de la tuer sinon.
logiquement Lucy du futur du futur s'est sacrifié pour proteger lucy du futur donc elle aurait du aussi fermer la porte hein .....
Il se passe la même chose dans le troisième OAV
Pain_Tendo
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:14:08
Ben justement Rogue ment et il cache quelque chose.
Masahashi
Niveau 41
15 avril 2013 à 01:01:27
Alors pourquoi Rogue dit qu'elle a fermé la porte ? Il n'a aucun intérêt de la tuer sinon.
son interet est de tuer lucy car elle risque de fermer la porte alors on peut supposer que dans le futu il l'a juste empecher de la ferme alors lucyF a voyagé dans le passé
Masahashi
Niveau 41
15 avril 2013 à 01:02:41
et je vois pas ou rogue ment ou ou il cache qqch ? il est assez direct et sans mystere
se passe la même chose dans le troisième OAV
pas compris
Black-Marth
Niveau 10
15 avril 2013 à 18:20:19
Dans le troisième OAV, ils retournent dans le passé par accident et n'influencent pas dans le présent car dans le futur, ils ont fait ce qu'ils font dans le passé
Je me comprends en tout cas
son interet est de tuer lucy car elle risque de fermer la porte alors on peut supposer que dans le futu il l'a juste empecher de la ferme alors lucyF a voyagé dans le passé
D'après ce que tu dis (en tout cas ce que je comprends) Rogue aurait suivi Lucy du futur mais il ne savait pas qu'elle avait fait le même voyage que lui. Je crois même que Lucy est arrivé après Rogue
Masahashi
Niveau 41
15 avril 2013 à 20:25:24
Je me comprends en tout cas
c'est le principal
D'après ce que tu dis (en tout cas ce que je comprends) Rogue aurait suivi Lucy du futur mais il ne savait pas qu'elle avait fait le même voyage que lui. Je crois même que Lucy est arrivé après Rogue
jamais dit que rogue a suivi lucyF juste que le rogueF (a ne pas confondre avec rogueFF) est venu dans le passé empecher lucy de la fermer (pour x raison qu'on ne connait pas encore )
Black-Marth
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:29:39
Pourquoi Lucy est revenue dans le passé déjà ? Prévenir l'arrivé des dragons ?
Masahashi
Niveau 41
15 avril 2013 à 21:05:51
bah pour empecher les dragon d'arrivée , en l'occurence cela a amene lucyP a fermer la porte .
pourquoi ?
Black-Marth
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:07:16
J'avais un doute
Mais elle dit pas qu'elle ne fermerait jamais la porte ?
Masahashi
Niveau 41
16 avril 2013 à 02:03:13
lucy ?
elle n'etait pas au courant que il y avait un "soi disant" canon dedans donc si la porte reste fermé mieux c'est pour elle non ?
oh lala c'est compliqué ces histoire de voyage dans le temps qui au final va creer des ligne temporels parralelle different qui fait que au final on ne sais plus ce qui se passe
mashima va recevoir autant de lettre que il en a eu pour racer (si tu lis les questions des fan a la fin des tomes relies )
Black-Marth
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:07:46
Dans le chapitre 324, elle dit qu'elle ne fermerait jamais la porte. C'est a ce moment que Rogue est étonné qu'elle ne se souvienne de rien
Donc soit Rogue ne ment pas, soit il ment pas et c'est pas trop logique
Black-Marth
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:19:36
Soit il ment et c'est pas trop logique *
Masahashi
Niveau 41
16 avril 2013 à 16:14:39
elle est amnesique ?
bah alors c'est simple , comme rogue leur fait croire qu'il y aun sois disant canon , elle dit qu'elle ne l'aurait jamais fermé "lucyP dit " je sais je n'aurais jamais fait ca"maos
mais rogue dit qu'elle l'a fermée quand meme alors -sois elle l'a fermé (comme va suivre les chapitre suivant surement) mais le monde est quand meme dominé par une vingtaine de dragon (bref rien n'a change pour le present on sais ce qu'il va advenir d'eux et alors rogue veut pas qu'elle l'ouvre pour une destruction encore + complete du monde
-soit rogue ment , mais il n'a pas l'air de mentir -soit rogue n'est au courant de rien (rappelons que rogueP n'est pas present sur les lieu de l'action )
bref trop chelou on s'enfonce dans les probleme
+ lucyF dit a lucyP : si tu meurs je meurs aussi donc il n'y afinalement pas de futur parallele si lucy&co sauve le monde alors tout les gens de Ft vont reaparraitre dans le futur comme par miracle , lucy va ressuciter , les dragon ne seront plus la bref
MTombola66
Niveau 5
16 avril 2013 à 16:49:35
Aimé la page Facebook de Fairy Tail ! Chaque admin a une catégorie :
Moi: Le jeux Wendy: Les video streaming Louis: Les dessin Megane: Les scan
Autre projets en cours !!! Aimé svp http://www.facebook.com/pages/Fairy-Tail-Fr/570573456309225?ref=hl
Black-Marth
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:04:38
Je vais essayer de faire un récapitulatif
Le soir du 3 Juillet, Rogue utilise la porte pour venir en l'an 791. Il se fait suivre par Jellal. On sait qu'il a été prévenir la princesse de l'arrivé des dragons et du canon. La nuit du 3 Juillet, Lucy utilise elle aussi la porte. Jellal la rencontre. Le 6 et le 7(là où tout se complique ), Lucy se montre à Natsu et compagnie. LucyF raconte ce qu'il sait passé dans le futur, mais elle ne s'en souvient pas très bien. Elle leur raconte l'arrivé des 10'000 dragons. RogueF se manifeste dans le combat de Rogue et Gajeel. On comprend mieux pourquoi Mavis se connait pas la magie démoniaque de RogueF. Arcadios pense que c'est la Princesse qui ment. Il va mettre les choses au clair. On apprend que deux personnes sont venues du futur. Jellal a compris qu'il y a deux personnes venues du futur. Il ne comprend pas les intentions de Rogue. Rogue apparaît à Natsu et son groupe. Il veut ouvrir la porte. Il parle du canon, Lucy ne le savait pas. Il dit que Lucy a fermé la porte, il est venu pour la tuer. LucyF se sacrifie. Elle dit qu'elle n'a jamais fermé la porte. Rogue affronte Natsu. Rogue dit qu'il a volé les pouvoirs de Sting La Princesse ouvre la porte. Jellal entre en contact avec Lahar et Doranbolt. Ultia et Meldy sauve Natsu. Lucy veut fermer la porte. La Princesse l'en empêche. Un dragon débarque, elle est donne son accord pour fermer la porte.
Encore une chose, dans le chapitre 324 LucyF dit qu'elle pensait, je cite, "que je ne te reverrais jamais". C'est un peu bizarre de se dire ça à soit même
Je crois que tout y est
+ Ce spoil de fou http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/316/20
Masahashi
Niveau 41
17 avril 2013 à 03:38:35
et bah j'aime parfois faire des gros pavé mais un gros pavé pour ca faut du courage mais je coris que tu as bien tout resumer mais je ne m'y retrouve plus pourquoi on se prend la tete deja tout est clair la non ?
oui effectivement la phrase est bizarre je n'ai pas d'hypothese a par une erreur de trad surtout qu'apres elle enchaine "j'ai pu te rencontrer" donc bon si elle voulais la "revoir" c'est qu'elle l'avais deja vu et la elle dit qu'elle eu la chance de la rencontrer (1er fois donc)
+ j'ai pas compris ou est le spoil on sais deja que mercurius va etre detruit + par pas mal de dragon mais ca , ca peut etre changé par les actions + le visage de rogue est celui de rogue P hein rien a voir avec rogue F , c'est un ecran de diffusion car gajil et rogue sont en train de s'affronter au meme moment ( se sont rencontrer du moins )