Masahashi, je sais même pas par ou commencer pour dire que tu racontes n'importe quoi x)).
vas'y toujours coco
Sting VS Gajil ? T'as vu ça ou ? C'est Rogue qui affronte Gajil ...
c'est la meme me dis pas que tu as pas comprit
Mermaid HELL ... Bah voyons, Fairy Tail c'est pas encore Kikoo TROOO DARK ... La guilde c'est Mermaid Heel.
pas compris
Le dénouement de la série ? Lol, on en est TRES loin, je ne peux que te conseiller Rave si tu veux voir la façon de faire de Mashima (qui a quand même un peu changé entre temps)
rave ouaip c'est pas mal 
heu oui le denouement de la serie je maintient hein
tu as cru c'etait one piece ?
Un Arc des Dragons ? x)
tu as cru que ce sera que deux chapitre ou quoi ? alors qu'il y a tout un eintrigue de destruction du monde de dragon disparu/mort et pas mort zeleph, le roi dragon, la "parenté" des DS et pourquoi ont t'ils ete formee pour vaincre les dragon ? 
nan mais ouaip 2 ou 3 chap c'est bien
Pour le reste, on se fiche totalement du dénouement du Daimatou Enbu ...
juste l'univers de FT qui est en jeux
Tout ce qu'on sait, c'est que peu importe qui gagne Saber, Lamia ou FT, le vainqueur devra se débrouiller tout seul comme un couillon contre 10 000 dragons, moi j'vois bien la scène x)
heu non
le vainqueur ne gagnent pas un droit de se battre contre les dragon hein
Le retour de Raven Tail ? Ca aussi on s'en moque x), ça va rien changer à l'histoire,
juste qu'il seront en rapport avec le plus grand secret de la guilde
je pense pas à une "" super épée de l'amitié "
c'est FT hein
je rappelle que le pouvoir Originel d'Erza est une sorte de Télékinésie pouvant faire bouger les arms à distance
heu ouaip mais cherche pas sur une page c'etait ca elle va pas le ressortir jepense hein
(pas mal de l'avoir rappelé quand meme)
c'etait pour symboliser son accession a la magie c'est tout
elle allez pas sortir une epee du vide comme ca
Actuellement je dirais que le perso qui sent le plus la mort, c'est Mirajane (et ce serait con mais bon), on se demande encore pourquoi elle a été intégrée à ce groupe de sauvetage, alors qu'elle ne fait pas partie des protagonistes principaux
c'est une des membres les plus fortes de FT va pas chercher plus loin 
et puis pas de mort hein reve pas coco
(limite Lisanna a un meilleur rôle dans l'histoire)
retourne dans ta grotte elle a aucun role ?
Bref pour conclure apres un bon pavé je peux dire que je pense qu'on va pas etre d'accord hein
(essayons d'etre en bonne entente quand meme
) et que toi aussi tu raconte pas mal de daube sinon hein 
genre ololz on s'en fout du resultat du daimato enbu