CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:49:07

Une mort dans Fairy Tail et qui plus est de Mira ? :hap: Faut pas rêver :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 janvier 2013 à 19:57:07

Masahashi, je sais même pas par ou commencer pour dire que tu racontes n'importe quoi x)).

:d) vas'y toujours coco :noel:

Sting VS Gajil ? T'as vu ça ou ? C'est Rogue qui affronte Gajil ...

:d) c'est la meme me dis pas que tu as pas comprit :hap:

Mermaid HELL ... Bah voyons, Fairy Tail c'est pas encore Kikoo TROOO DARK ... La guilde c'est Mermaid Heel.

:d) pas compris :hap:

Le dénouement de la série ? Lol, on en est TRES loin, je ne peux que te conseiller Rave si tu veux voir la façon de faire de Mashima (qui a quand même un peu changé entre temps)

:d) rave ouaip c'est pas mal :hap:
heu oui le denouement de la serie je maintient hein :hap: tu as cru c'etait one piece ?

Un Arc des Dragons ? x)

:d) tu as cru que ce sera que deux chapitre ou quoi ? alors qu'il y a tout un eintrigue de destruction du monde de dragon disparu/mort et pas mort zeleph, le roi dragon, la "parenté" des DS et pourquoi ont t'ils ete formee pour vaincre les dragon ? :hap:
nan mais ouaip 2 ou 3 chap c'est bien :hap:

Pour le reste, on se fiche totalement du dénouement du Daimatou Enbu ...

:d) juste l'univers de FT qui est en jeux :sarcastic:

Tout ce qu'on sait, c'est que peu importe qui gagne Saber, Lamia ou FT, le vainqueur devra se débrouiller tout seul comme un couillon contre 10 000 dragons, moi j'vois bien la scène x)

:d) heu non :pf: le vainqueur ne gagnent pas un droit de se battre contre les dragon hein :noel:

Le retour de Raven Tail ? Ca aussi on s'en moque x), ça va rien changer à l'histoire,

:d) juste qu'il seront en rapport avec le plus grand secret de la guilde :sarcastic:

je pense pas à une "" super épée de l'amitié "

:d) c'est FT hein :noel:

je rappelle que le pouvoir Originel d'Erza est une sorte de Télékinésie pouvant faire bouger les arms à distance

:d)heu ouaip mais cherche pas sur une page c'etait ca elle va pas le ressortir jepense hein :hap: (pas mal de l'avoir rappelé quand meme)

c'etait pour symboliser son accession a la magie c'est tout :hap: elle allez pas sortir une epee du vide comme ca :hap:

Actuellement je dirais que le perso qui sent le plus la mort, c'est Mirajane (et ce serait con mais bon), on se demande encore pourquoi elle a été intégrée à ce groupe de sauvetage, alors qu'elle ne fait pas partie des protagonistes principaux

:d)c'est une des membres les plus fortes de FT va pas chercher plus loin :hap:
et puis pas de mort hein reve pas coco :hap:

(limite Lisanna a un meilleur rôle dans l'histoire)

:d)retourne dans ta grotte elle a aucun role ? :noel:

Bref pour conclure apres un bon pavé je peux dire que je pense qu'on va pas etre d'accord hein :noel: (essayons d'etre en bonne entente quand meme :hap:) et que toi aussi tu raconte pas mal de daube sinon hein :hap:
genre ololz on s'en fout du resultat du daimato enbu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 janvier 2013 à 19:57:35

fake je me le refais en 2 message :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 janvier 2013 à 19:58:09

Masahashi, je sais même pas par ou commencer pour dire que tu racontes n'importe quoi x)).

:d) vas'y toujours coco :noel:

Sting VS Gajil ? T'as vu ça ou ? C'est Rogue qui affronte Gajil ...

:d) c'est la meme me dis pas que tu as pas comprit :hap:

Mermaid HELL ... Bah voyons, Fairy Tail c'est pas encore Kikoo TROOO DARK ... La guilde c'est Mermaid Heel.

:d) pas compris :hap:

Le dénouement de la série ? Lol, on en est TRES loin, je ne peux que te conseiller Rave si tu veux voir la façon de faire de Mashima (qui a quand même un peu changé entre temps)

:d) rave ouaip c'est pas mal :hap:
heu oui le denouement de la serie je maintient hein :hap: tu as cru c'etait one piece ?

Un Arc des Dragons ? x)

:d) tu as cru que ce sera que deux chapitre ou quoi ? alors qu'il y a tout un eintrigue de destruction du monde de dragon disparu/mort et pas mort zeleph, le roi dragon, la "parenté" des DS et pourquoi ont t'ils ete formee pour vaincre les dragon ? :hap:
nan mais ouaip 2 ou 3 chap c'est bien :hap:

Pour le reste, on se fiche totalement du dénouement du Daimatou Enbu ...

:d) juste l'univers de FT qui est en jeux :sarcastic:

Tout ce qu'on sait, c'est que peu importe qui gagne Saber, Lamia ou FT, le vainqueur devra se débrouiller tout seul comme un couillon contre 10 000 dragons, moi j'vois bien la scène x)

:d) heu non :pf: le vainqueur ne gagnent pas un droit de se battre contre les dragon hein :noel:

Le retour de Raven Tail ? Ca aussi on s'en moque x), ça va rien changer à l'histoire,

:d) juste qu'il seront en rapport avec le plus grand secret de la guilde :sarcastic:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 janvier 2013 à 19:58:31

je pense pas à une "" super épée de l'amitié "

:d) c'est FT hein :noel:

je rappelle que le pouvoir Originel d'Erza est une sorte de Télékinésie pouvant faire bouger les arms à distance

:d)heu ouaip mais cherche pas sur une page c'etait ca elle va pas le ressortir jepense hein :hap: (pas mal de l'avoir rappelé quand meme)

c'etait pour symboliser son accession a la magie c'est tout :hap: elle allez pas sortir une epee du vide comme ca :hap:

Actuellement je dirais que le perso qui sent le plus la mort, c'est Mirajane (et ce serait con mais bon), on se demande encore pourquoi elle a été intégrée à ce groupe de sauvetage, alors qu'elle ne fait pas partie des protagonistes principaux

:d)c'est une des membres les plus fortes de FT va pas chercher plus loin :hap:
et puis pas de mort hein reve pas coco :hap:

(limite Lisanna a un meilleur rôle dans l'histoire)

:d)retourne dans ta grotte elle a aucun role ? :noel:

Bref pour conclure apres un bon pavé je peux dire que je pense qu'on va pas etre d'accord hein :noel: (essayons d'etre en bonne entente quand meme :hap: ) et que toi aussi tu raconte pas mal de daube sinon hein :hap:
genre ololz on s'en fout du resultat du daimato enbu :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
01 février 2013 à 12:50:59

Vous pensez que c'est qui/quoi dan l'ombre de Rogue ? Je dirais le petit trucs tout noir de Raven Tail :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 février 2013 à 18:04:12

je commence :noel:

apres la page couleur des 5 membre de FT on voti que on aura que des combat et qu'apres ca ne bougera plus :(

sharuru qui essaye d'expliquer sa prophetie :(

on commence a mettre au point une double identité a lucy future :( pourquoi elle ment etc...
le plan eclipse 2 n'a pas l'air d'etr evraiment ce qu'il a l'air d'etre :( bien qu'on ous revele enfin sa nature :(

une scene pas mal entre lucy-F et natsu ce qui met un peu de doute sur le double-lucy du futur

gerard qui resonne mais on ne sais pas ce qu'il trouvent de louche :(
et pourquoi avoir contacté gerard ? :(

bref gajeel explose rogue :(ca le ramene au meme niveau que natsu ...
rogue qui fait un peu de sentimentaalisme a la sauce fairy tail , on s'y attendait

rogue qui se prete a soit : une tres bonne idee de martha quis serait la bete noir de FT , ou alors une double personnalité :( ou alors encore une autre membre de sabertooth :(

l'ombre qui prete le pouvoir a gajeel reste mysterieux :(

bref assez bon chapitre bien que on passe trop de temps sur a team mercurius :hap: faudrait que mashima accelere :hap:

DarkSlayer33
DarkSlayer33
Niveau 10
01 février 2013 à 20:34:19

je suis un peu pommer en disant sa mais pas grave ou vous regardez vos scans :question: Moi je les regarde sur FAIRY NO PIECE mais y a pas le dernier que ta mit a 18H04

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
01 février 2013 à 21:02:00

Perso je regarde les scans sur Bleach-Mx :(

Sinon, l'ombre de Rogue peut être la bestiole de Raven Tail car Ivan a une dent contre Gajeel et Ivan veut s'en débarrasser. Sinon, la Lucy du futur serait en fait Raven Tail mais je le pense. Ou encore, c'est Minerva qui a organisé tout ça :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 février 2013 à 22:06:43

je suis un peu pommer en disant sa mais pas grave ou vous regardez vos scans :question: Moi je les regarde sur FAIRY NO PIECE mais y a pas le dernier que ta mit a 18H04

:d) okay un peit cours :

d'abord sa sors en spoil : tu peux trouver rarement sur des sites mais je pense que c'est trouvable
ensuite il y a la VA (je te conseille manga head qui est toujours premier (sans connerie)
et ensuite il a : le steam qui font leur propre trad (qui peuvent etre tres bien hein ne crachons pas)
dont precisement :d) TheBlackCompany (toujours les 1ers eux aussi :hap: ) ou d'autre que font leur trad en copiant ou plus lentement que tu as un peu plus tard voila voila tache de trouver le bon site :hap:

Sinon, l'ombre de Rogue peut être la bestiole de Raven Tail car Ivan a une dent contre Gajeel

:d) certes gajil les a trahis mais pas specialement une dent contre lui , disons qu'ils detestent tout lem onde :(

Sinon, la Lucy du futur serait en fait Raven Tail mais je le pense
RT veut juste aneantir FT hein c'est un peu ... extremiste de faire venir 10 000 dragon :hap: surtotu qu'il risquent d'y passer eux aussi :hap:

minerva ? :non2: non plus ST ne cherchent que a gagner on en entendra plus parler apres les grand jeux ...

la on va directement rentrer dans des raison en rapport avec zeleph et le destin des Dragon/DS etc je pense

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
02 février 2013 à 10:01:38

Sinon, la Lucy du futur serait en fait Raven Tail mais je le pense
RT veut juste aneantir FT hein c'est un peu ... extremiste de faire venir 10 000 dragon surtotu qu'il risquent d'y passer eux aussi

:d) Jellal et Arcadyos disent que Lucy de futur ment donc ça peut être une manœuvre pour approcher Fairy Tail discrètement et semer un peu la panique en même temps. Raven Tail prendrait possession du Lumen Histoire pour réaliser ce que Carla voit dans ses visions. :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 février 2013 à 12:48:48

Jellal et Arcadyos disent que Lucy de futur ment donc ça peut être une manœuvre pour approcher Fairy Tail discrètement et semer un peu la panique en même temps.

:d) ils sont censés etre en prison , comment ils serait passé par le futur ? :hap: et la le but de lucy-F est de activer eclipse 2 pas d'aller chercher lumen histoire
et ce que carla voit dans ses visions c'est la destruction par les dragon je pense hein :(

tu t'emmele je pense :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
02 février 2013 à 14:22:23

Jellal dit que Lucy-F est un imposteur, donc ça peut être Raven Tail (et si tu as oublié, Flare a été libérée) ou qu'elle ment. Et il est dit que l'éclipse 2 a un pouvoir destructeur supérieur à l'Ehtérion, c'est peut-être ça qui cause la destruction de la cité :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 février 2013 à 16:29:34

heu ils n'ont jamais ete emprisonnée a ce qu'il me semblent juste interroge :( mais flare s'est excusés c'est du mashima sur le coup les autres resteront dans le vice mais tu peux exclure flare :(
Oui Eclipse 2 est surement le rayon blanc qui detruira mercurius ave clucy qui chante et qui pleure en dessous reste a savoir quel sera le role de arcadios dans la vision de carla :(

et maintenant qu'est ce que lucy-raven tail aurait ccomme but pour en arriver a la destruction de mercurius ? :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
02 février 2013 à 16:58:02

Le Lumen Histoire :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 février 2013 à 17:05:29

la lumen histoire est dans le SS de FT hein :pf: pas besoin de detruire mercurius et encore moins detruire le monde pour y acceder :hap: juste de makarov :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
02 février 2013 à 19:23:07

Comme c'est des méchants, ils peuvent pas se contenter d'aller le chercher dans un sous-sol :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 février 2013 à 19:51:14

okay donc ils vont la trouver ou ? :hap:

en detruisant le monde va y'avoir lumen histoire qui va sortir de son sous sol ? :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
02 février 2013 à 20:13:40

Qui sait :hap: :noel:

Je sais pas, pour que Fairy Tail ne se mette pas en travers de leur route par exemple :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 février 2013 à 20:23:45

Qui sait :hap: :noel:

:d) ouaip m'enfin bon :noel:

Je sais pas, pour que Fairy Tail ne se mette pas en travers de leur route par exemple :noel:

:d) attend attend :doute:

Raven est allez dans le futur utilisez lucy pour manipulez FT pour detruire le monde pour faire sortir LH car LH va empecher FT de se mettre en traver de la route de RT ? :doute:

on pars loin :hap:

La vidéo du moment