Je pense plus que l'ombre soit la bestiole de Raven Tail puisque Mavis dit que cette magie lui est inconnu mais ne sait-on jamais
non il dit le contraire et meme si il disait ca on ne connait pas les pouvoir de bestione noir elle a plutot l'air de dire je connais cette magie antique dans mon ancienne vie c'est comme ca que je l'ai compris
(peut-être Minerva pour le tester ou bien Sting pour le scénario qu'il prévu )
(rien qu'avec cette bete qui entre en jeux on voti que le plan de stign est foireux )
Les Exécuteurs devraient se montrer plus coriace (ils ont l'air plus forts en groupe que seul
ololz on se resepare et on a approximativement les meme adversaire lolz
toi ausis ca te pete les couille ce retour hein ?
Moi je vois pas trop pourquoi la princesse mentirait
car elle est M-E-C-H-A-N-T-E! L L
J'ai l'impression que tu oublies que Jura fera partie du combat
*shit * je vois pas de qui tu parle pfff qu'est ce qu'un papi vient faire dans un combat avec deux mecs aussi classe ils vont le demonter ce MR insensible a la foudre
Black-Marth
Niveau 10
24 février 2013 à 09:24:47
Cinq pages qui servent à rien pour commencer le chapitre, SUPER !
On voit comment avance le combat Juvia/Grey vs Lyon/Shella. Je vois soit un match nul, soit une victoire de Lamia Scale pour qu'ils remontent un peu au score
J'aurais aimé voir un peu plus Orga parce qu'on l'a vu faire une attaque par a épreuve. C'est pas que c'est peu mais voilà
Jura serait le mage "humain" le plus fort ? Eh ben Luxus est pas de cet avis
Vu la façon dont été annoncé les quatre dieux d'Ishval, je pense pas qu'on va les voir dans cet arc mais dans le prochain. Sinon, je vois pas ce qu'il viendrait faire
Après, vivement la semaine prochaine
Masahashi
Niveau 41
24 février 2013 à 14:09:46
merci de me remplacer pour le pavé j'avait la flegme
+ j'allais dire a peu pres la meme chose mais j'en ferait un quand meme la semaine prochaine (un double )
Black-Marth
Niveau 10
24 février 2013 à 16:37:11
Je me disais que c'était pas normal que t'en fasses pas un
Masahashi
Niveau 41
25 février 2013 à 14:26:55
c'est les vacaaaaaaaaannnnces (pour moi en tout cas ) donc la semaine prochaine je reserai d'aplomb vous y echapperez pas
Black-Marth
Niveau 10
25 février 2013 à 16:55:46
Je suis pas en vacances
Masahashi
Niveau 41
25 février 2013 à 21:42:39
Bien t'a vie raté Zone A ? (si tu est encore en scolarité a 16 ans bien sur )
Black-Marth
Niveau 10
27 février 2013 à 18:58:52
Je suis pas en Zone A
Masahashi
Niveau 41
27 février 2013 à 21:22:02
je voulait dire zone C (si si je t'assure )
Black-Marth
Niveau 10
28 février 2013 à 07:25:12
Je suis pas non plus en Zone C
Try again
Masahashi
Niveau 41
28 février 2013 à 14:21:44
Heu zone B en vacances Y'a une zone D ? 0_0
Black-Marth
Niveau 10
28 février 2013 à 17:09:58
Y'a pas de Zone D
Masahashi
Niveau 41
28 février 2013 à 20:32:38
T'es en zone B ?
Black-Marth
Niveau 10
28 février 2013 à 20:39:36
Y'a pas que la France dans le monde
Toc-banni
Niveau 10
28 février 2013 à 21:39:42
L'homme a inventé la cdv.
clic dessus*
Pays : Suisse
ok. Perso zone B moi, et je reprends les cours lundi.
Black-Marth
Niveau 10
28 février 2013 à 21:46:14
Voilà quelqu'un d'intelligent
Masahashi
Niveau 41
01 mars 2013 à 03:12:52
'Foiré ca t'amuse de jouer avec les gens ?
va ruminer sa honte plus loin *
pareil ... lundi (et j'ai toujours rien foutu et je post a 3H du math , ouiiiiiiiiiii ) c'est pas demain que j'aurai mon bac
]Yuki[
Niveau 12
01 mars 2013 à 11:30:20
Chapitre en anglais ici : http://www.mangareader.net/fairy-tail/321
Putain, une chose à dire : EPIQUE ... Seconde Origine pour Erza (rien qu'ça), Gray et Juvia commencent leur Teamwork (ça va être magnifique x)), Luxus "" Moetekitaso ! ""
Prochain chapitre ? Gloria, ça veut tout dire. Maintenant reste Sting ... VS ... Fairy Tail ? A part un power up de Minerva Saber est foutu.
Ah j'ai rien dit ... Si Sting arrive a se faire tout FT (ce qui vu leur état est possible, à part Gajeel qui est presque en pleine forme depuis qu'il peut manger des ombres) Saber peut l'emporter d'un seul et unique point ... Let's see !
Black-Marth
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:45:06
Gajeel a peut être réussi à manger des ombres mais il auea un contre coup comme lorsque Natsu a mangé la fpudre de Laxus
Après j'aurai qu'il y ai plus de pages sur le combat Jura vs Laxus mais bon.
Masahashi
Niveau 41
01 mars 2013 à 14:51:38
Je fais une analyse vite fait du 320 !
quelque page inutiles certes mais que j'ai trouvé sympathique résumant la situation de l'arc
retour sur les combat grey/juvia et de erza , bref comme d'hab FT est plus faible que les autres mais ils se battent avec leur sentiment etc etc donc retournement de situation bidon dans quelque chapitre
Orga OS 0_0 la mashima abuse c'est un god slayer orga
Mise en place d'une nouveauté dans l'univers FT un classement des 10 mages sacré dont 4 trés puissant pas humain soit on les verra pendant le prochain arc (arc dragon selon ma pensée ) soit ca introduit un arc afters dragon zeleph etc a voir si on résume les mage sacrés sa donne quoi ? les 4 dieux d'ishval , jura , makarov , josé , gerard (?) mouais surtout que luxus bat jura et que erza a failli etre decerné mage sacré a sa mort
ensuite de la classe pour laxus et jura , ca fait pas avancer les chose mais c'est dare
et pour finir luxus qui se fait tuer mais qui "met tout ses sentiment dans son poing" (ou un truc comme ca dit a la fin du chapitre ) ettonant non ?