CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 mars 2013 à 15:05:12

analyse du 321 en VA :hap:

on débute par un combat pas mal (qui pourrait etre mieux non ? :( ) entre jura et laxus

genre luxus qui se demande ce que ferait natsu :pf:
mais le moment de I'm getting fired up (je m'emflamme , en anglais je crois) est trés classe :hap:

retour vite fait sur la baston des sous sols :hap: pas trop de 1 vs 1 et des gardes qui en finissent pas (ololz cay bizare :hap: )

erza qui n'a plus de jambes mais qui se bat quand meme :sarcastic:

premiere fois qu'une technique indique l'utilisation de la seconde origine :( (surtotu qu'il etait supposé que erza l'avait deja developpé avant de rencuntrer ultia )

mavis chante pendant les combat ? :(

la contre atatque de grey juvia commence :(

technique secrete de DS :( bizarre vu que luxus a pas eu de dragon pour lui apprendre :(
il n'a meme pas utilisé la dragon force en gros il a pas developpé tout son pouvoir au cours du combat :sleep:

prochain chapitre 36 page + couverture couleur annoncant l'apogéee du dai matou enbu (la fin des combat erza et gray/juvia quoi :sleep: ) si on nous les gache pas avec des vieux combat des souterrains :sleep:

et vu que le prochain chapitre s'apppelle gloire (gloria ... ? ) on peut penser que FT va tout gagner :sleep:
reste sting .

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:56:02

Wendy n'a pas appris ces techniques secrètes avec Grandine puisque c'est Polyuska qui lui a donné un livre ou truc du genre :(

Donc pas besoin d'apprendre la magie auprès d'un dragon pour utiliser les techniques secrètes :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 mars 2013 à 15:30:16

heu c'est grandine qui a donné les papier a polyussica pour qu'elle lui donne a son DS

donc si :(

ah et gajeel n'a pas manger les ombres , il va pas recevoir de contrecoup , comme natsu quand il a vaincu purehito

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
03 mars 2013 à 19:31:27

Il a fait quoi avec les ombres alors ? :pf:

Quand Natsu utilise l'hurlement du dragon de feu foudroyant contre Max, il est KO après :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
04 mars 2013 à 17:01:28

natsu qui mange aetherion et la foudre = natsu a l'ouest pendant 2 semaine
jusque la l'aetherion a developpe sa dragon force ca n'a pas combine des element et il ne pouvait pas l'utilsier apres

la c'est + une sorte d'absorption de magie (regarde le passage gajil ne fait pas que la manger)ou il n'y a pas de "contrecoup" ils sont juste fatigué apres avoir utilisé une magie aussi puissante (mais maintenant ils ont leur 3 mois ou la 2nd origine)

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 mars 2013 à 22:21:51

C'est parti pour le chapitre apocalypse :hap: je le commente en meme temps que je lis pour la 1er fois :hap:

On commence par des belles pages en couleur
suivi d'un énorme foutage de gueule de la victoire grey juvia :hap:

suivi d'une sois disante armure "hyper trop forte" qui consomme un max de magie , bref c'est erza hein après 5 combat ses amis lui donnent encore de la force ( :hap: )

encore un coup final un peu abusé , j'aimerai plus de combat une fois qu'ils arrive a un stade de grande puissance

totu le monde vaincu sauf sting , on pense tous a sa putain de stratégie pour éliminer tout le monde :hap:

y'a 30 seconde ils débordait tous d’énergie et n’était pas si blesse que ca et la ils arrivent comme des lepreux :pf:

l'image ou ils sont tout les 5 contre sting a quelque chose de .. impressionnant

strategie de sting dévoilé : completement nul il veut juste se battre ...

putain d'image sur les 5 FT qui veulent en decoudre avec sting , bref on sais qu'il va se faire buter

bref que du bullshit ce sting dire que j'avais hate :pf:
m'enfin ca doti etre une grande avancee sur la personalité du personnage

bref FT gagne :( on va + se concentrer sur les truc de eclipse etc , meme si c'est pas mal , ils vont regagner leur gloire venger leur camarade gagner l'argent etc j'ai envie de passer a autre chose

bref rencontre sting lector cool :hap:
mais on se demande comment millana l'a retrouvé :pf:

et la on vois vraiment qu'on va retourner sur les mystère de mercurius , la décision de la princesse prise de utiliser le "canon" (qui se révèle en etre 1 )

bref très bon chapitre qui restera dans les annales, et chapitre suivant qui s'annonce interessant vu qu'il va parler de l'ombre "rogue" , avec de la chance on finira le combat des sous sols dans la foulée

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 mars 2013 à 22:24:35

fait tres interessant a parler , la princesse dis bien le futur dont ILS nous ont parlé est vrai )
(un rapport sur son mensonge ? + possibilité que d'autre personne vienne du futur avec lucy ...

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
09 mars 2013 à 11:48:21

Bon chapitre, l'image où on voit les cinq mages de Fairy Tail est super classe :bave: (et en plus y'a pas Natsu :hap: )

Après, je pense la même chose que toi :noel:

Et c'est vrai qu'elle dit "ils" (à moins que ça soit une erreur de trad mais je pense pas :( ), donc y'a pas que Lucy :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
09 mars 2013 à 15:48:48

bah de tete les pronom c'est :
il : kare
elle: kanojo
ils: karera

et entre kanojo et karera y'a une petite difference :(
mais ca veut rien dire cest plus compliqué que ca en jap :(

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:45:21

Je pense pas que c'est une erreur :(

Mais j'attends quand même un action de Crime Sorcerer pour le prochain chapitre :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
11 mars 2013 à 13:31:53

tu peux attendre longtemps :hap: ils arriveront jamais a sortir de leur grottes :sleep:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:54:55

J'ai le droit de rêver :nah:

Nenion59
Nenion59
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:28:10

Salut ! :fier:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 mars 2013 à 13:30:04

Yo :hap:

Nenion59
Nenion59
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:35:59

Sava ??

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 mars 2013 à 19:12:09

tranquille tranquille :hap: et toi tranquille ? :hap:
quel bon vent t'amene ? :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:51:35

Qui sait qui avait vu juste a propos de Crime Sorcerer :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
16 mars 2013 à 14:39:40

Bon flegme de le faire hier donc je m'y met now

premierement tout le chapitre est mal dessiné :pf: y'a des chapitre comme ca certes mais celui la je l'ai trouvé ....

quelque page de fin d'arc inévitable , ou tout le monde est heureux de sa défaite et dis : Fairy tail , the best !
va comprendre la logique bisounours inseré dans FT :hap:

pas compris le truc du "signal" m'enfin :( je ne penbse pas que l'equipe des magic game va aller aider natsu etc mais sting peut etre :( (surtout vu la fin )

on reprend les souterrains avec le delire de mashima de nous les montrer en difficulté alors que y'a 30 sec c'etait des dieux du combat

ensuite l'ombre miracle :pf: qui detruit tout le monde vite fait bien fait , je ne sais pas si on doit tuer mashima de nous avoir fait attendre 20 chapitre de combat souterrains pour une telle fin (meme pas explosive) ou si on doit le venerer de nous eviter un million de chapitre avec les executeur

exlication de gerald sur different mystere , bref c'est rapide
ensuite j'avais pas capté que on se baladait dans le temps grace a la eclipse qui est une magie de zeref (je sais pas trop d'ou ca sors ca )

ensuite ils se doutent que il y a plusieur personne venu du futur en fait :hap: (trop tard masahashi avait deja deviné :noel: )

un peu de bla bla pour la popularité de arcadios :(

donc bon apperement "il" saurait comment detruire les dragon mais pas lucy ... mouais :pf:

les crime sorcerer se bougent :noel: (bravo :bravo: BM :hap: ) et la question sur les intention de rogue se pose , mais on pense plutot qu'il vient les sauver car
1 il dit comment faire pour detruire les dragon
2 le futur dont il vient il a surement perdu beaucoup de ses amis ( d'ou la nouvelle personnalité de rogue)
3 si il etait mechant il aurait vite fait d'aneantir l'equipe des souterrains (surtout vu la puissance :hap: )

donc nouveau design de rogue ou on reconnait les trait , le visage mais on se demande pourquoi il a ces cheuveux ou les connerie dans le genre :( (m'enfin bon reby a bien herité d'une big cicatrice ..... )

son apparition pose beaucoup de probleme car on peut imaginer que c'ets lui qui a donné le pouvoir a rogue (logique) pour detruire gajeel , donc pourquoi faire ca vu que c'est lui qui l'a initié aux "amis" mais il voudrait "sauver" (si il n'a pas menti) le monde donc mieux vaut garder un DS en vie et mavis disait qu'il connaissait la magie de rogue :( donc on se demande comment mavis a fait :hap:
le plus simple serait que en fait l'ombre qui a parlé a rogue ne soit pas roguefutur
ensuite le fait qu'il sois ici introduit "sabertooth" dans les arcs suivant on aurait pu penser que leur role s'arreterait la ou qu'on les reverrais que grace a leur fonction de DS
ensuite apres un approfondissement et changement de personnalité du roguepresent le voir dans le futur sera tres interessant et on peut etre sur qu'on parlera de sa nouvelle personnalité
apres il y a le fait qu'il est tréééééés puissant apperement et comme il vient du futur ca a pas l'air bizarre mais lucyfutur elle n'a pas trop de power+ :(

bref tres brouillon ce pavé avec un milliers d'idée (j'en avait un million hier mais j'ai tout perdu )

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:02:25

J'ai pas tout compris mais le signal, c'est pour dire qu'ils ont recupéré Lucy :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 mars 2013 à 12:36:31

ils foutent la merde alors qu'ils ont un entretien avec le roi :pf:

La vidéo du moment