Bon flegme de le faire hier donc je m'y met now
premierement tout le chapitre est mal dessiné
y'a des chapitre comme ca certes mais celui la je l'ai trouvé ....
quelque page de fin d'arc inévitable , ou tout le monde est heureux de sa défaite et dis : Fairy tail , the best !
va comprendre la logique bisounours inseré dans FT
pas compris le truc du "signal" m'enfin
je ne penbse pas que l'equipe des magic game va aller aider natsu etc mais sting peut etre
(surtout vu la fin )
on reprend les souterrains avec le delire de mashima de nous les montrer en difficulté alors que y'a 30 sec c'etait des dieux du combat
ensuite l'ombre miracle
qui detruit tout le monde vite fait bien fait , je ne sais pas si on doit tuer mashima de nous avoir fait attendre 20 chapitre de combat souterrains pour une telle fin (meme pas explosive) ou si on doit le venerer de nous eviter un million de chapitre avec les executeur
exlication de gerald sur different mystere , bref c'est rapide
ensuite j'avais pas capté que on se baladait dans le temps grace a la eclipse qui est une magie de zeref (je sais pas trop d'ou ca sors ca )
ensuite ils se doutent que il y a plusieur personne venu du futur en fait
(trop tard masahashi avait deja deviné
)
un peu de bla bla pour la popularité de arcadios
donc bon apperement "il" saurait comment detruire les dragon mais pas lucy ... mouais
les crime sorcerer se bougent
(bravo
BM
) et la question sur les intention de rogue se pose , mais on pense plutot qu'il vient les sauver car
1 il dit comment faire pour detruire les dragon
2 le futur dont il vient il a surement perdu beaucoup de ses amis ( d'ou la nouvelle personnalité de rogue)
3 si il etait mechant il aurait vite fait d'aneantir l'equipe des souterrains (surtout vu la puissance
)
donc nouveau design de rogue ou on reconnait les trait , le visage mais on se demande pourquoi il a ces cheuveux ou les connerie dans le genre
(m'enfin bon reby a bien herité d'une big cicatrice ..... )
son apparition pose beaucoup de probleme car on peut imaginer que c'ets lui qui a donné le pouvoir a rogue (logique) pour detruire gajeel , donc pourquoi faire ca vu que c'est lui qui l'a initié aux "amis" mais il voudrait "sauver" (si il n'a pas menti) le monde donc mieux vaut garder un DS en vie et mavis disait qu'il connaissait la magie de rogue
donc on se demande comment mavis a fait 
le plus simple serait que en fait l'ombre qui a parlé a rogue ne soit pas roguefutur
ensuite le fait qu'il sois ici introduit "sabertooth" dans les arcs suivant on aurait pu penser que leur role s'arreterait la ou qu'on les reverrais que grace a leur fonction de DS
ensuite apres un approfondissement et changement de personnalité du roguepresent le voir dans le futur sera tres interessant et on peut etre sur qu'on parlera de sa nouvelle personnalité
apres il y a le fait qu'il est tréééééés puissant apperement et comme il vient du futur ca a pas l'air bizarre mais lucyfutur elle n'a pas trop de power+
bref tres brouillon ce pavé avec un milliers d'idée (j'en avait un million hier mais j'ai tout perdu )