CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 mars 2013 à 14:26:36

J'aime bien Rogue qui, pour l'instant, se fait battre pas Natsu alors que ça fait sept ans qu'il survie contre des dragons :hap:

:d) surout que mashima a bien mis l'accent sur "team tenro - 7 ans = hyper nul" mais la un personnage de la puissance de rogue etc va se faire un petit OS sans le feu foudroyant :hap:

Après, je pense que Lucy va se mettre en travers de la porte en fonction de ce qu'elle cache

:d) heu elle cache quoi ? :pf:

Minerva qui a disparu :(

:d) j'ai hésité a mettre un commentaire mais j'ai pensé que son role etait fini et que c'etait pa la peine de le faire remarquer :hap:
je vois mal minerva aller voir la princesse , dire bonjour a arcadios et assister au tir du canon de eclipse hein :pf: en gros je la vois pas rentrer dans l'arc des dragon :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:49:59

Je sais ce que la porte peut cacher, mais je vois pas non plus pourquoi Lucy la fermerait :noel:

Je pense plutôt que si le rôle de Minerva était terminé, elle aurait été avec les autres membres de sa guilde. Là, il met l'accent sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Pour moi, elle devrait refaire une apparition plutôt importante :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
30 mars 2013 à 15:06:01

ah okay la porte qui cache quelque chose :hap: j'avait mal compruis :hap:

Je pense plutôt que si le rôle de Minerva était terminé, elle aurait été avec les autres membres de sa guilde.

:d) c'est une reunion de joie ou apres tout le dai mato les 7 equipe sont devenu ami ( minerva etant l'exception elle n'est pas la :hap: )

Là, il met l'accent sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'elle est devenue. Pour moi, elle devrait refaire une apparition plutôt importante :noel:

:d) avec minervaFutur :hap: non mais si il a mis l'accent il aurait mis plusieur tete qui disent "ou est minerva -oh je ne sais pas , on ne l'a pas retrouvée sur les lieux de sa defaite" etc etc etc :( un truc plus clair quoi :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 avril 2013 à 18:48:03

commentaire meme jour meme heure meme auteur :hap:
je commente en meme temps que je lis

on abandonne les pages de couverture de sabertooth pour revenir a lucy&co

on commence avec une page inutile car on s'y voyait deja mais quasi symbolique :hap: le 7 juilet c'est today :hap: (dans le monde de FT )

comme par hasard FT reste sur les lieux (destruction de mercurius , éclipse etc) et les autre guildes , loin :hap:

le moment tant attendu , éclipse d'ouverte :hap: et évidemment on ne sais pas ce qu'il y a derrière et rogueF dis que lucy fera quand meme obstacle :hap: (et oui lucy peut contrer un canon qui contient des année de provision magique ..... :sarcastic: )

des petits enchainement bidon jusqu’à ce que natsu sorte son mode qu'on attend depuis l'arc des jeux magique :hap:
évidemment ça détruit tout :hap:

et la sting qui a "l'ombre blanche , surement du a son nouveau look surement du a sting :hap: " bref 3 DS qui sont multi pouvoir ....

natsu qui se prend une attaque qui pour une fois fais pas des explosions mais que on ressent la puissance quand même

bon rogue a tue sting :pf: j’espère qu'il n’y a pas de pouvoir collectage a volonté sinon ca va devenir une guerre pour avoir le max de pouvoir :hap:

ultia vient aider nastu (natsu trop faible , et bah :hap: )
un bon retournement que j'adore :hap:

bref ,natsu est absorbé , est le combat se conclue sur une défaite malgré le mode dragon foudroyant

on retourne sur éclipse ... ou y'a un problème avec lucy (comme par hasard ) et je parie pas mal que on verra pas avant une dizaine de chapitre ce qu'il y a derrière la porte :pf: bref , chapitre assez saisissant je trouve :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:02:14

En voyant le titre du prochain chapitre, je m'imagine que Sting "vit" toujours, mais dans le corps de Rogue et qu'ils se le partagent :hap: (Ouais, je m'imagine des trucs un peu chelou :hap: )

Lucy qui passe de : Il ne faut absolument pas fermer cette porte pour sauver le monde, à : Je dois fermer cette porte :pf:
Et je vois mal comment elle va la fermer, c'est pas comme si y'a une centaine de garde juste à côté d'elle ... :pf:

Mais le chapitre est intéressant :oui:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 avril 2013 à 21:58:16

merde j'ai pas pensé a voir le titre de l'autre chapitre :hap:

et ouais nan je comprend ce que tu veux dire , et c'estpas chelou du totu ca colle meme tres bien avec l'esprit de la serie :oui:
genre son ancien ami sting etc etc etc :hap:
j'ai pas d'hypothese moi :hap:

ouais pareil pour lucy un peu bullshit mais bon c'est l'heroine tu vois :noel: elle a compris que en fait la porte n'est pas ce qu'elle doit etre :hap: (ou y'a un truc avec sa mother :hap: je sais j'insiste avec ca )
et oui mais c'est lucy les gardes vont rien faire :hap:
et si elle peut la fermer (y'a les clef :-))) dont la 13e a encore un role inconnu ) et y'a aussi son "chant" (qui va fermer la porte :hap: ) ou on ne sais pas encore a quoi ca sers :hap:

sinon je pense que lucy a compris une connerie du genre "en fait c'est la porte que fait debarquer les dragon" ou un truc du genre :hap: mais elle est mal comprise c'est tout :hap:

et gerald on se demande ou il est :hap: y'a 30 sec CS etait avec le conseil :hap:
je reviens sur meldy et ul qui aide natsu c'est pas mal car jusque la t'avait pas trop de lien entre eux (c'etait + avec grey pour ul et meldy )

bib96
bib96
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:11:48

C'est possible qu'elle soit hypnotiser car sa tete je les trouver tres bizzare :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
05 avril 2013 à 23:27:33

j'adore ces gens qui tapent l'incruste comme ca :-)))
bienvenue :hap:
heu je dirai pas une hypnotisation faudrait pousser un peu + loin :( .... mais oui elle a une tete de possédé mais + genre "je viens de me rendre compte de quelque chose mais je suis encore bloui par le spectacle devant moi :hap: "

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:43:47

J'avais pensé a ce qu'elle soit hypnotosée ou quelque chose du genre mais je l'ai pas dit :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 00:54:43

j'y ai pensé aussi a vrai dire :rouge:
d'autre aveux a faire ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 00:55:17

je viens d'utiliser un smiley qui sors qu'une fois tout les millenaire :(

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:07:21

Mais t'as sûrement raison pour la mère de Lucy, on devrait la voir d'ici peu de temps :oui:

Rogue va s'en doute vouloir absorber les pouvoirs de Natsu mais ça va pas marcher, grâce à Crime Sorcière (ou Lahar et Doranbolt :( ). C'est ce que je pense en tout cas :noel:

Mais suivant comment, Jellal a demandé au deux gars de libérer Cobra pour qu'il fusionne avec Laxus, pour un peu équilibrer le pouvoir des Dragon Slayer :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 15:40:42

hmmm on sais juste que la mere est morte la meme annéee :hap:
sinon lucy n'aurait pas trop de lien avec les dragon :(
car en fait la mere de lucy c'est la reine des dragon :hap:
et lucy aura le controle des dragon :oui:
ce genre de scenario n'est pas exclu chez mashima :(

ouais je pense pas qu'il cherche a absorber les pouvoirs de natsu , plutot a l'enfoncer dans les tenebre eternel ou une connerie du genre :(
et je doute que lahar et doranbolt puisse faire quelque chose a par "etendre " la nouvelle sur le monde entier (les dragons) et prendre des decision avec les conseil :hap: (qu'on ne connait toujours pas ce nouveau conseil au passaage ...)

ultia et meldy vont sauver natsu , lui regnerer sa santé , natsu va revenir eclater rogue (ce scenario la , ma main a couper :hap: ) geral lui fera un truc "classe et inutile" avec erza , et a la fin il finira affranchi de son statut de criminel par le conseil :hap:

et de toute facon rogueF va mourir/devenir une loque/ retourner dans son futur pourri ce qui fait qu'il y aura juste natsu et gajeel qui peuvent utiliser deux pouvoir :hap:

je trouve ca un peu n'importe quoi les DS ca se developpe bizarrement (3e G , les lacrima , les facon d'entrer en DF , absorption des pouvoirs , etc ) et on sais pas si mashima se developpe vers une "histoire" rapportant a cette magie de DS ou si il developpe juste ce pouvoir comme ca :(

feu foudroyant , acier obscur , ombre lumineuse :hap:
quelle melange :pf:
a quand un boost de meldy et luxus ? :hap: (si luxus peut le faire vu que c'est des faux DS :hap: )

Bon et quand est ce que ce cher gilfdartz revient eclater les dragon :hap: (comme par hasard il est parti :sleep: , sa aurait fait du fan service pour lui )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 15:43:51

y'a aussi le lien avec zelef et les chasseur de dragon et le fait que les DS se transforment en dragon :( et leur magie contraire "god slayers" a voir si il y a un rapport :(

je m'emporte des qu'on parle de tout ca moi :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:10:36

Je sais pas quoi te répondre :-(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 16:19:44

me repond pas :-))) tu dis juste un petit "il faut egaliser luxus" et j'ai ressorti un deuxieme pavé :hap:
moi les trucs du genre j'adore dans tout les manga (genre magie des DS quoi m'enfin c'est vague ) et tu imagine bien mon excitation vis a vis de l'arc qui arrive surtotu quand on sais que igneel , grandine y participent (au nouveau banquet du roi dragon ) :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:23:20

Mais Vicelogia et Skyadrum (j'ai un doute sur les noms :hap: ) sont morts ou bien ? J'ai doute tout à coup :doute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 18:59:56

non :hap: (je crois que tu te goure pas pour les nom :hap: ) mais sting et rogue disent le contraire )

mon hypothese :d) igneel , skyadrum , metallicana etc sont des dragon qui durant le banquet du roi dragon ont eu confiance aux humain et leur ont appris la magie de DS et ils ont appris aux 5 DS ici present cette magie pour repousser cette attaque des chapitre a venir (ca expliquerait pourquoi ignil dit que c'est une "utopie" d'esperer que les DS les depassent )
et les dragons qui viennent viennent se venger de leur defaite d'il ya 400 ans :hap: (ou alors ils viennent directement de il y a400 ans via la porte de eclipse :oui: )
cool mon hypothese hein ? :hap: plus ca va plus je trouve que ca correspond :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:05:00

Je pense pas qu'ils viennent de la porte étant donné que Lucy du futur la fermée :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2013 à 23:15:15
  • tousse tousse * :hap: (m'okay bon j'ai zappé l'info :hap: )

mais on sais que rogue F veut detruire le futur (natsu a un insctinct qui se trompe pas :sarcastic: ) si il est la pour tuer lucy c'est que lucy va "sauver le futur"

donc lucyF n'a pas fermé la porte en fait :hap:

puis bon d'ou ils vont arriver les dragon sinon ? :hap: des cieux ? de sous terre ? jusque la "l'univer FT" montre que c'est pas le moyen age les gens doivent connaitre les environs et jusqu'a acnologia (seul dragon present sur terre jusque la ) ils ne croyait pas aux dragon deduction :d) les dragon n'existe plus dans le present car ils sont tous parti faire un saut dans le temps :hap: le roi dragon , lui va savoir ....

master hypothese , j'arrete FT si je me trompe :oui: , et si je me goure de A a Z je brule mes tomes :oui:

La vidéo du moment