CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:29:19

Les dragons vont venir du cimetière, ils vont ressusciter :oui: :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
08 avril 2013 à 18:11:43

des petit tas d'os vont detruire le monde :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:21:07

C'est kro D4RK lé osseu :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
12 avril 2013 à 13:47:34

Ce chapitre ARCHI PREVISIBLE x) ...
http://www.mangareader.net/fairy-tail/327

Du bas de gamme, du très bas de gamme x).
Enfin j'dis ça, mais bon, fallait le faire ce fameux chapitre ou

[ SPOIL ]

Les dragons passent par la porte ...
Ils se sont fait baiser comme des débutants ... J'vois pas ce qu'ils peuvent faire dans leurs états respectifs (et pauvre Wendy qui continue à faire de la figuration x)).
Yukino et Mirajane qui se sont retrouvées ... Tu sens la mort ptite Mira, pour protéger cette truie de Yukino (surement la soeur d'Angel au passage) ...

Dégouté, dégouté, dégouté x).

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 avril 2013 à 18:42:12

je répond a ton com' apres yuki :hap: j'ai pour habitude de faire mon pavé

bon commençons par une page de couverture totalement .... nulle :hap:

2 page de "stoppez la porte" puis on va enfin comprendre :hap:

un dragon (assez impressionnant mais qui ne ressemble a aucun dragon que l'on cannait deja ) genre "basic dragon" fais son apparition , (bref j'avais raison comme toujours :hap: )

quelque page pour démontrer la fabuleuse force du dragon :hap: bref en deux coup de patte il fait ce que acnologia fais avec un hurlement du dragon :hap:
mais si tel est la puissance du dragon, ca sera soit ca s’arrêtera a quelque dragon et l'humanité est sauver , soit on voit tout les dragon on a un probable arc apocalytpique (ou on voit rogue aller dans le coté obscur et reby se faire sa cicatrice des explication sur zeref acnologia et les dragon de nos héros)

(bref j’attends la "destruction de mercurius" "le rayon blanc" et "lucy qui chante" :hap:

les dragons arrivent franchement je trouvent leur design assez original tout en gardant leur forme symbolique (tête queue aile un dragon quoi :hap: )
mais j'ai peur que bientôt on ne se retrouve qu'avec des "ignir"

bon lucy a deux doigt de ferme la porte :hap: juste de la tension inutile :hap: et crux qui sauve au dernier moment du mashima quoi :hap:

la princesse s'accuse de quelque chose (pour ne pas fermer la porte ) genre : oh non j'ai fait exprès qu’elle reste ouverte jusqu’à la fin des temps pour X raison , mais les super héros vont quand même la fermer

bon comme par hasard natsu se réveille de sa prison d'ombre :hap:

bref pour l'instant des dragon déboulent (a ce rythme les 10 000 auront fini d'arriver dans 5 ans ) et malgré que chacun de leur pas détruit une partie de la ville pour l'instant personne n'est blessé :hap:

bref chapitre intéressant du a son importance : et on ne peut que s'interroger sur le rôle des autres personnage (mirajana yukino ou rogue par exemple ) c'est la 1er fois que nos amis rencontrent pour devrai des dragons qui sont une menace que même FT n'a pas réussi a gérer (bah les gentil dragon tel que igneel metalicana skyadrum etc vont vaincre les dragon qui sont venus :hap: )

bref l'arc des dragon commencent , avec les plus grand mystère du manga j'imagine :hap: (zelef , acnologia , les ds , leur dragon :hap: )

bref le chapitre suivant s’appelle zodiaque bref le nom donne envie d’être a la semaine prochaine (+ chapitre couleur )
on peut en déduire approximativement que pour fermer la porte lucy va appeler les 12 (13? esprit) que ca va etre assez bizarre et que ils vont aussi fermer les clef par le pouvoir de l'amitié (natsu :hap: )
bref du yukino , des esprit , de l'amitié , des dragon pour le prochain chapitre :hap:

vague de :hap:

+ j'avais raison :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 avril 2013 à 18:50:25

]Yuki[

:d) oui chapitre pas mal previsible mais pas archi non plus c'est pas parce qu'il se passe des choses importante que faut mytho :hap: je suis pas mal sur que 95% des gens qui lisent les scan ne se sont pas dit "les dragons arrivent au prochain chapitre" surtout connaissant mashima sur certain coup :hap: mais jerry de car c'etait tellement previsible que t'etait quand meme excité apres ce chapitre pour venir poste sur notre forum :hap: (ce que tu ne fais jamais :hap: )

je suis d'accord pour l'instant je vois pas ce qu'on peut faire a par fermer la porte et oui wendy est figurante mais elle aura surement un role a jouer dans l'arc , deja + que certain membre de FT qui vont etre inutile et "rester en groupe pour symboliser la guilde"

bref oui yukino et mirajane retrouvée mais elle ne vont pas se battre hein :hap: et yukino aura un role a jouer au prochain chapitre :hap: et la soeur d'angel c'est probable mais tout autant que la soeur de kagura/simon ou la soeur de erza :hap: faut pas se fier a "elles ont le meme pouvoir L :hap: L " ou " elle ont mla meme coupe de cheuveux :hap: )
et yukino est juste une victime hein :hap:

et pourquoi degoutée ? :hap:

+ j'avais raison :oui:
+ je rajoute a mon pavé :d) je vois mal igneel & co debarquer par la porte comme les autre a la queue leu leu car surtout logiquement ils n'y sont pas passés donc on pourra esperer un fin de chapitres "ils entrent en scene" avec eux deboulant du ciel :hap:
+ on attend un pavé de BM aussi qui va nous donner ces impressions sur ce chapitre + tu as vu la pretresse du phénix ? :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 avril 2013 à 18:54:27

bref j'avais raison (j'avais parié que j'arretais Ft ou brule les livre si je me trompais mais je n'aurais jamais pris ce risque car j'etait sur d'avoir raison :hap: )
en fait , la verité c'est que j'ai toujours su ce qui va se passer et que je voulais vous le dire mais ma bonne conscience de devin m'en a empeché :hap:
non je rigole en fait j'ai des contact au placé autour du mangaka , il m'est meme arrivé d'echanger quelque email avec lui :hap: on doit se voir bientot pour prendre un café au japon , et donc pour en revenir son editeur m'a raconté tout ses projet et tout et je devais les dire subliminalementa tous :hap:

noraj de moi :hap:

+ j'avais raison :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:40:58

Oui j'ai vu la Pretresse du Phénix :hap: Mais pour la pavé, ça reste à voir :hap:

J'ai été un peu déçu à la fin du chapitre, je me suis dit "quoi ? c'est tout ?" :hap:
Non pas qu'il est mauvais, loin de là mais il manquait un petit plus (comme un autre groupe qui agit ou simplement une case avec Rogue, ce qui nous révèlerait ses véritables intentions) pour qu'il soit parfait :(

je trouve qu'il y a encore plusieurs incompréhensions.
Comment se fait-il que les dragons sont les maîtres du monde dans le futur alors que la porte a été fermée ? :(
Pourquoi Lucy du futur ne se souvient pas d'avoir fermé la porte ? :(
Pourquoi Rogue veut que la porte reste ouverte ? (j'ai une théorie mais voilà ... :hap: )
Et d'autres encore :noel:

Je ne pense pas que Igneer et ses copains vont arriver, de un car ils ont disparu il y a 14 ans, et de deux car il n'y aucune raison pour qu'ils arrivent maintenant :pf: :hap:
Ceux qui débarquent en ce moment doivent sûrement être ceux qui combattaient contre les humains à leur époque.

Pour Rogue, je pense qu'il veut que tous les dragons débarquent pour que, soit le canon s'active et réduit tout à néant (mais bien sûr, y'a que les dragons qui se font toucher :hap: ), soit parce qu'il veut tous les vaincre et absorber leur pouvoir et devenir megacheat :fou:

Et pour la suite, je vois bien Zeref débarquer par la porte avec les dragons en étant à leur "chef", ou celui du présent qui veut réparer ses erreurs passées.

Et il reste toujours Jelal et les deux guignols a qui je mets un gros point d'interrogation :-((

bib96
bib96
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:59:24

Le troll ultime c'est que acnologia qui vient maintenant :rire:
Mais il n'a que lui qui pourra tuer les dragons.

Comment peut-on confier le destin a une petite princesse naive,c'est n'importe quoi,apres elle ause pleurer :honte:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 avril 2013 à 14:46:16

Oui j'ai vu la Prêtresse du Phénix :hap: Mais pour la pavé, ça reste à voir :hap:

:d) il est bien ? :bave: ou juste normale ?
et vu la tête de ton message c'est pas mal un pavé hein :hap:

J'ai été un peu déçu à la fin du chapitre, je me suis dit "quoi ? c'est tout ?" :hap:
Non pas qu'il est mauvais, loin de là mais il manquait un petit plus (comme un autre groupe qui agit ou simplement une case avec Rogue, ce qui nous révèlerait ses véritables intentions) pour qu'il soit parfait :(

::d) bah sa manquait de panache et d'intrigue , mais tout se présenté dans le centre du chapitre :hap: on se concentre sur nos amis les dragon :hap:

Comment se fait-il que les dragons sont les maîtres du monde dans le futur alors que la porte a été fermée ? :(

:d) elle n'a pas été fermé au hasard ? (rogue a du l’empêcher )

Pourquoi Lucy du futur ne se souvient pas d'avoir fermé la porte ? :(

:d) car elle ne l'a pas fait au hasard ? :(

Pourquoi Rogue veut que la porte reste ouverte ? (j'ai une théorie mais voilà ... :hap: )
Et d'autres encore :noel:

:d) car c'est un méchant (instinct de natsu :hap: )
et le méchant veulent détruire le monde c'est bien connu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 avril 2013 à 14:47:24

Je ne pense pas que Igneer et ses copains vont arriver, de un car ils ont disparu il y a 14 ans,

:d) ils n'ont qu'a y rester toute leur vie et continuer a rêver que leur DS dépassent les dragon du fond de leur grotte alors :pf:

de deux car il n'y aucune raison pour qu'ils arrivent maintenant :pf:

:d) je te rappelle le message de grandine ? :pf: "on se reverra a la fête du roi dragon" et le banquet c'est aujourd'hui (plus précisément il y a 400 ans mais bon ca revient au meme jour )

Pour Rogue, je pense qu'il veut que tous les dragons débarquent pour que, soit le canon s'active et réduit tout à néant

:d) tu lis une ligne sur deux ? :pf: "rogue méchant , menti princesse , porte pas canon , rogue veut dragon arriver " :noel:

Et pour la suite, je vois bien Zeref débarquer par la porte avec les dragons en étant à leur "chef", ou celui du présent qui veut réparer ses erreurs passées.

:d) ça dépend de l'humeur de zeref :hap: ( vu qu'il est assez soupe au lait sur le poids de la vie humaine comme démontré sur l'ile de tenro
et pourquoi zeref serait leur chef ? :doute:
et c'est quoi les erreurs passés de zelef présent ? :doute: il n'a fait que transformer acnologia pour X raison vu que acnologia était un humain qui a tué trop de dragon , on peut imaginer une sorte de châtiment de zelef non ? (hypothèse) n'oublions pas que zelef était humain et était surement l'un de ceux qui se battait contre les dragon qui refusait la coexistence

Et il reste toujours Jelal et les deux guignols a qui je mets un gros point d'interrogation :-((

:d) ultia et meldy ? et bien elle ça se ressent un peu a u dernier chapitre , elle vont avoir un rôle très random et gerard va booster son fan service avec des belle tête et belle phrase mais va se faire démonter n'ayant rien de vraiment bien apporté au manga :hap:

par contre je m'interroge sur : si il y a un arc dragon (faut bien éclaircir les mystère ) : il faudra plusieurs tome , donc lucy ne fermera pas la porte , mais la c'est la mort assuré mais si elle la ferme ça sera quelque petit chapitre avec les dragon lambda vite démonté et un arc pas très intense sur ignir &co zelef et acnologia

+ je sais que tu as compris 1/10 de mon message
+ j'ai eu raison :hap: et comme j'ai toujours raison , je dis que natsu va rejoindre lucy dehors (super instinct de natsu qui trouve la sortie )il va se refight avec rogue qui va tenter de tuer lucy (il va gagner car il se bat avec ses sentiment pour lucy F ) et pendant ce temps lucy arrivera a .... je vous le dirai pas
bref je suis encore sur de mon coup :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:54:01

Le film est sympa mais si tu t'attends à voir un p***** de phénix trop classe, tu vas être déçu :noel:

Y'a aussi le pourquoi du comment Rogue est devenu méchant :hap:

Ben les erreurs de Zeref, c'est d'avoir semer mort et désolation sur son chemin et a travers les âges :hap:
Et comme Zeref est un méchant et que tous les méchants veulent détruire le monde, les dragons sont une bonne option :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 avril 2013 à 15:03:03

Le film est sympa mais si tu t'attends à voir un p***** de phénix trop classe, tu vas être déçu

:d) au hasard c'est le petit poussin intuile qu'on a vu sur deux ou trois illustration couleur ? :pf:

Y'a aussi le pourquoi du comment Rogue est devenu méchant :hap:

:d) bah tu sais , il est deja mentalement instable donc bon des dragon qui arrivent detruire le monde je ne doute pas du fait que le monde a sombré dans le chaos et que beaucoup sont devenus mechant , on approfondira ca plus tard

Ben les erreurs de Zeref, c'est d'avoir semer mort et désolation sur son chemin et a travers les âges :hap:

:d) parce que les humains sont vicieux :hap: et je vois pas en quoi tuerles dragon rattrapera toutes ces mort :hap: de toute facon FT va eclater ces dragon donc bon :sleep:

Et comme Zeref est un méchant et que tous les méchants veulent détruire le monde, les dragons sont une bonne option :hap:

:d) zeref , on ne sais pas si il est mechantou pas mechant , l'opinion publique (univers FT ) est que c'est un grand mage noir qui a cree des creatures (deliora , lulaby) , objet (eclipse) etc qui sement le chaos
tout le contraire de ce qu'on a plus ou moins vu sur tenro ou il ne veut pas donner la mort aux gensil est tres sensible il veut que natsu soit pret a le detruire et il est en colere que GH ai appelé acnologia (qui detruit FT au passage :hap: )

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 avril 2013 à 15:04:12

et je te fais 2 message hyper complet et tout pour t'emmener vers un probable debat et toi tu me repond ca ? :noel:
t'a pas l'impression d'abuser :hap: ?
bien que je sois plus ou moins habitué :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:34:55

Non, le phénix n'est pas le poussin (paf t'avais pas raison sur ce coup :fou: ) :hap:

Ben en tuant les dragons, il peut en quelque sorte se rachter (ou il crève et on en parle plus :hap: ) .
Comme Ultia l'avait dit, le Zeref de l'île Tenro en endormi donc y'a peut-être un Zeref "gentil" ( celui qu'on voit à Tenrô) et un "méchant" ( celui d'il y a 400 ans, actuellement endormi).

Rogue a du voir disparaître Frog sans doute tué par un dragon ou Sting. Ou alors, il veut devenir le nouveau Acnologia :fou:

Et t'as qu'à pas faire des réponses aussi complète :nah:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
13 avril 2013 à 16:12:09

Non, le phénix n'est pas le poussin (paf t'avais pas raison sur ce coup :fou: )

:d) mashima ne s'est pas occupé directement du film tu vois *tousse tousse * je n'ai pas ces infos la :hap:
bon comme j'ai quelque jour de vacance j'en profiterai pour me le regarder me raconte rien :hap:

Ben en tuant les dragons, il peut en quelque sorte se rachter (ou il crève et on en parle plus :hap: ) .

:d) M'ouais :d) de toute facon comme j'ai dit ca depend de son humeur si il passe en mode "mage noir" ou si il reste en " petit inofensif qui fait la sieste au bord de la riviere et qui va pleurer juste parce que natsu n'est pas pret"

Comme Ultia l'avait dit, le Zeref de l'île Tenro en endormi donc y'a peut-être un Zeref "gentil" ( celui qu'on voit à Tenrô) et un "méchant" ( celui d'il y a 400 ans, actuellement endormi).

:d) tu lis une ligne sur deux ? :hap: zeref na jamais ete endormi hein :hap: ce n'etait qu'une rumeur qu'il fallait des "clefs pour le reveiller etc (en vrai c'est juste un projet que mashima a ecarté encore une fois :hap: )
et zeref c'est zeref hein :hap: si oy'en a plusieur ...

Rogue a du voir disparaître Frog sans doute tué par un dragon ou Sting. Ou alors, il veut devenir le nouveau Acnologia :fou:

:d) ah ouiiiii ! l'idée est pas bete lui qui voulait se faire des ami , il a peut etre perdu frog :hap:
et je dout eque rogue sois au courant de la tragedie acnologia hein :pf:

hmmm je sais mes reponse sont meme trop complete mais disons que tes 4 lignes contre mes deux post m'est un peu resté en travers de la gorge , je m'attendais pas a que tu reponde a tout mais que tu fasse un peu + oui :noel:
m'enfin :hap:

+ j'avais raison

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:44:18

Pas con la théorie du nouveau Acnologia ! :oui:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:27:45

de toute facon comme j'ai dit ca depend de son humeur si il passe en mode "mage noir" ou si il reste en " petit inofensif qui fait la sieste au bord de la riviere et qui va pleurer juste parce que natsu n'est pas pret"

:d) Justement, là tu as "deux" Zeref :hap: Il est juste schizophrène :oui: Et le mode "Mage Kro D4Rk Dla Mor ki tU" ben, c'est il est endormi :noel:

Et j'ai dit qu'il voulait devenir mais j'aurais du dire qu'il va devenir le nouveau Acnologia s'il continue a absorber les pouvoirs des autres :noel: Ou alors, Rogue est Acnologia (on sait jamais :hap: ) :fou:

Et j'ai pas compris quand tu parlais de Lucy et du hasard :doute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 avril 2013 à 00:30:17

jerry de tous ces gens qui sont tellement excités par le chapitre qu'il vienne poster sur mon forum :hap:

on est carrement mort , mais je connais ca l'envie de poster partout sur les topics des scan apres un beau chapitre :hap:

oui vous avez bien vu c'est bien un "mon" :hap:

et pour re repondre a la theorie de acnologia , je doute que l'on veuille devenir dragon , que l'on se fasse transformer par zelef aussi (rogue n'a pas l'air tres "soumis" pour avoir un maitre meme si il a la tete d'un bras droit de zeref :hap: ) et que rogue n'a surement aucune connaissance del a transformation d'acnologia ou ne dois meme pas vraiment connaitre acnologia

Justement, là tu as "deux" Zeref :hap: Il est juste schizophrène :oui: Et le mode "Mage Kro D4Rk Dla Mor ki tU" ben, c'est il est endormi :noel:

:d) c'est pas une schizophrenie hein :hap: ca depend juste du vice des humains qui modifient son etre :hap: et le "mage traw D4rK" il a pas l'air de dormir la hein :hap: :d) http://www.google.fr/imgres?um=1&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&biw=1429&bih=672&tbm=isch&tbnid=1DewM6_BbdanEM:&imgrefurl=http://id9op.deviantart.com/art/Zeref-Repent-257875420&docid=Q6cpVvRdy7tUFM&imgurl=http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/254/3/2/zeref_repent_by_id9op-d49j5y4.jpg&w=900&h=635&ei=kNlpUYnOIsPGPYvGgJAK&zoom=1&iact=hc&vpx=579&vpy=347&dur=1015&hovh=188&hovw=267&tx=192&ty=74&page=1&tbnh=148&tbnw=218&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:28,s:0,i:175

Et j'ai dit qu'il voulait devenir mais j'aurais du dire qu'il va devenir le nouveau Acnologia s'il continue a absorber les pouvoirs des autres :noel:

:d) mes oreille saigne :hap:
acnologia ne s'est pas transformé en dragon parce qu'il a collectioné les pouvoirs hein :hap:
ensuite meme en collectionant les pouvoir je vois pas trop les pouvoirs de qui il peut prendre sachant que je le vois mal absorber natsu , gajeel ou wendy hein :hap: il se stoppera a deux pouvoir :hap:

Ou alors, Rogue est Acnologia (on sait jamais :hap: ) :fou:

:d)peut etre meme bien que polyussica c'est charlie transform car elle veut proteger ikaruga car c'est en faite la fille de alya ? :doute:

Et j'ai pas compris quand tu parlais de Lucy et du hasard

:d)heu je vois pas trol ou j'associe lucy au hasard :doute: tu peux me donner un vbout de phrase juste pour me situer ? :doute:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
14 avril 2013 à 03:36:56

+ j'avais raison :hap:

La vidéo du moment