CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
17 avril 2013 à 06:51:26

Ouais mais mettre Rogue est quand même un gros indice pour la suite :noel:

Je veux dire qu'il aurait pu mettre n'importe qui à la plae :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 avril 2013 à 11:22:57

bah non pas specialement c'est juste un ecran de diffusion pas une image du "futur" que la princesse enonce

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
17 avril 2013 à 12:37:33

Ouais, mais dans ce cas, autant mettre Gajeel parce qu'il est de Fairy Tail et que Fairy Tail > all :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
17 avril 2013 à 20:17:28

ouais mais au pire essaye pas de te raccrocher aux branches :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
17 avril 2013 à 20:19:17

Ouais, c'est une bonne idée :hap:

Mais j'avais fait ce récapitulatif parce que quelque chose était pas clair mais je sais plus quoi :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 avril 2013 à 22:04:23

ouais maintenant qu il est fait on se rend compte que tout est dans l'ordre :(
bref t'a le seum t'a fait un recapitulatif pour rien (vu que tout est bien ) :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:29:05

Non, ca a boost mon caractere/post :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 avril 2013 à 14:32:04

T'es deja saphir :pf:
je parie aussi que yt'es 1er de classement sur pas mal de forum au niveau des caractere (quoi que si tu repond toujours par des deux lignes :sleep: )
et puis bon emeraude c'est tellement loin que t'es pas a faire du boost pour l'avoir :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 avril 2013 à 15:10:24

je commente la VA (je tiendrais pas jusqu'a la VF :hap: )
je commente page par page en lisant pour la 1er fois

page couleur que j'adore de lucy avec ses esprit ce qui rappelle le titre de ce chapitre

des premier page ou l'on voit que les dragon font un peu terreur et dégât (et ne posent pas leur cul en attendant que la porte se referme pour qu'on les mate facile apres )

yukino arrive , sans surprise fallait réunir les 12 (13) clés

en 1 page le "je lance mes clés et je connais par cœur le sortilège a deux pour fermer la porte" est un peu ... exagéré :hap:

les 12 esprit qui fonce , c'est dare :(
on voit la porte qui se referme petit a petit :(

et la porte se referme :( c'est nul :rire: les 7 dragon sorti vont vite etre maté :hap: et on sais maintenant que le futur ne va pas se realiser
mais rogueF arrive nous remonter le moral :-(
(la porte fermée = plus gros troll de mashima )

bon en fait 7 dragon ca a l'air suffisant :(
et rogue a l'air d’être master dragon :hap:

bon zirconis arrive :( c'est compliqué car il était censé mourir il y a 400 ans par acnologia
rappelons qu'il était quand même du coté qui voulait la suprématie des dragon et l'extermination des humains mais le fait de mettre un dragon qu'on connait deja etc , cela va faire une histoire autour d elui

jerry du dragon de flamme (imposant sure) qui detruit FT en un hurlement du dragon :hap: (Ft détruit = natsu colère = mange flamme du dragon alors qu'elle sont immangeable (flamme de l'enfer) = dragon KO + FT sans mort )

ensuite chaque guilde se trouve son dragon (no problème pour FT et sabertooth mais les autres ont pas de DS quoi que lamia scale ....)

et la natsu arrivée de bogoss qui fait le fan service qui va détruire rogue :hap: (soulignons que mashima a toujours ete doué pour faire des image sur la tete du personnage qui va lui donner de la "classe" , ces image sont en general tres bien faite )
bref
rogue > erza > natsu
mais la natsu va débloquer une super technique secrète de dragon slayer en mode dragon force donc ca va faire
erza > nastu > rogue
erza sera toujours devant nastu alors qu'elle fout rien : philosophie fairy tail :oui:

bref , le troll de la porte vite passé on ne se soucie plus de la destruction de mercurius chant de lucy etc etc etc
on se demande toujours : pourquoi rogue a ete designé pour etre le mechant et pas ichiya (par exemple) surtout que pour un DS , sting fait beaucoup + "DS"
7 dragon , 7 guilde je ne serai pas ettoné qu'on ai pas leur combat et que des que tout ca sera fini on aura les 7 dragon a terre terassé par la guilde sans qu'on ai vu quoi que ce soit (ou alors ca sera defaite + revanche )
et la natsu va affronter rogue , donc on se demande comment va t'il le battre cette fois , + quand il le battra les dragons seront hors de controle donc ils ne serviront a rien
+ on se demande le role de zirconis :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 avril 2013 à 15:11:45

j'ai mis 45 min a faire ce pavé :hap:
regarde ca jeune pomme :oui: ca c'est du boost caractere/post :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
19 avril 2013 à 17:41:17

Lucy n'a pas la force de fermer la porte, Yukino arrive pour l'aider. Classique. (remarque que Mirajane et elle se sont pas pressé puisqu'elles ont pris le temps de se changer. Faut bien passer le temps :hap: )

Les douze clés réunis, elles réussissent à fermer la porte. J'aurais aimé un petit combat des Esprits contre un dragon qui essaie de sortir de la porte pour enfin la fermer, ça aurait été un peu plus crédible :noel:
Les deux constellationistes qui portent très bien après avoir invoquer les douze esprits. Rappelons que Lucy s'était évanouis un moment en invoquant "seulement" cinq Esprits :hap:
On devrait normalement bientôt revoir le treizième Esprit, peut-être contre Zirkonis( C'est bien le Serpentaire ? :noel: ) Du moins je l'espère :hap:

Rogue nous révèle ses véritables intentions, détruire le monde ( :hap: ). Sept dragons me paraissent trop peu (Si Rogue et Sting ont véritablement tué Skyadrum et Vicelogia, ça devrait pas être trop difficile :noel: et je sais que ces dragons doivent être totalement différents de Igneer et compagnie :hap: ).
Rogue arrive à les contrôler (personelement, je vois que Zerez qui peut avoir une telle magie ou alors c'est un dragon comme Zirkonis qui la lui a appris). Justement, Zirkonis, il devait être un dragon assez important/puissant sinon, il ne serait pas le dragon "principal" de ceux qui ont franchi la porte. Rogue ne connaîtrait pas son nom sinon :( Ca fait aussi un peu bizarre de combattre avec un humain, lui qui les ait.

Sinon jerry du dragon de feu, Natsu va se régaler :hap: Par contre il a une tête de c** à la page 18, j'ai l'impression qu'il est surpris (c'est sûrement qu'un impression).
Chaque guilde doit sûrement être en train de se faire un dragon. Pauvre Quattruo Puppy :hap:
Puis Natsu en mode kro D4RK qui va sans doute combattre Rogue. Je mets sans doute car je pense que ça sera un petit affrontement, ils s'arrêteront à un moment pour une quelconque raison. Je vois mal Rogue se faire battre dans seulement quelque chapitre :(

Reste encore le "pourquoi Rogue est devenu comme ça ? Que c'est-il exactement passé dans le futur ?"
Que vont faire Crime Sorcière et le Conseil ?
Minerva ? (Oui, j'y tiens, un perso disparaît pas sans raison :hap: )
Y'a aussi Raven Tail qu'on a oublié :(

Et le prochain chapitre "7 dragons", soit ils parlent de comment c'est dans le passé et détruisent un peu la ville, soit ils se font défoncer :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 avril 2013 à 21:06:56

God 0_0 sacré blague que tu me fais la :rire:
je pensais jamais que tu ecrirai un pavé :rire:

(remarque que Mirajane et elle se sont pas pressé puisqu'elles ont pris le temps de se changer. Faut bien passer le temps :hap: )

:d) bonne remarque :rire: j'avais pas vu , m'enfin c'est pas comme si la destruction du monde etait imminente :hap:

Les deux constellationistes qui portent très bien après avoir invoquer les douze esprits.

:d) je m'etait fait aussi la remarque :hap: c'est pas comme si elle venaiot de fermer l'un des plus grand mecansime de zelef en sors combiné et en utilisant 12 esprit d'un coup (2 maximum pour lucy au derniere nouvelle :hap: )

Rogue nous révèle ses véritables intentions, détruire le monde

:d) troll ? :noel:

Sept dragons me paraissent trop peu (Si Rogue et Sting ont véritablement tué Skyadrum et Vicelogia, ça devrait pas être trop difficile :noel: et je sais que ces dragons doivent être totalement différents de Igneer et compagnie :hap: ).

:d) bah nos 5 dragon vont vite arriver en tuer 5 , tu en laisse 1 pour natsu et tu en laisse un pour toute les guilde et c'est bon :oui:

Rogue arrive à les contrôler (personelement, je vois que Zerez qui peut avoir une telle magie ou alors c'est un dragon comme Zirkonis qui la lui a appris).

:d) heu je vois mal ziconis dire : " tient je vais t'apprendre un sors qui peut tous nous soumettre :oui:
me faire dominer par de la bouffe j'adore :oui: "

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 avril 2013 à 21:07:48

Justement, Zirkonis, il devait être un dragon assez important/puissant sinon, il ne serait pas le dragon "principal" de ceux qui ont franchi la porte. Rogue ne connaîtrait pas son nom sinon :( Ca fait aussi un peu bizarre de combattre avec un humain, lui qui les ait.

:d) nan je vois mal zirconis etre "tres " important :(
mais je pensais vu qu'il est censé mourir dans le passé peut etre le present va ramener les dragon dans le passé :(
et ca me fait penser aussi que mashima avait mis l'accent sur "le jade" etc etc etc donc bon peut etre le jade est efficace sur les dragon etc

Sinon jerry du dragon de feu, Natsu va se régaler :hap:

:d) on y a tous pensé hein :hap:

Pauvre Quattruo Puppy

:d) :rire:

Puis Natsu en mode kro D4RK qui va sans doute combattre Rogue. Je mets sans doute car je pense que ça sera un petit affrontement, ils s'arrêteront à un moment pour une quelconque raison. Je vois mal Rogue se faire battre dans seulement quelque chapitre :(

:d) pareil ca va trop vite la .... c'est chelou :(

Reste encore le "pourquoi Rogue est devenu comme ça ? Que c'est-il exactement passé dans le futur ?"
Que vont faire Crime Sorcière et le Conseil ?
Minerva ? (Oui, j'y tiens, un perso disparaît pas sans raison :hap: )

:d) trop de mystere faudrai se mettre a jour :hap:
et on s'en fout de minerva :noel:

raven tail on la verra plus tard eux c'est sur :oui: (avec la fee noire , lumen histoire etc ca fait une bonne fin pour FT )on les casera surement avec l'arc des 4 dieu d'ishval

Et le prochain chapitre "7 dragons", soit ils parlent de comment c'est dans le passé et détruisent un peu la ville, soit ils se font défoncer

:d) soit titre d'un chapitre lambda qui mettra 4 page sur les dragon et qui va se centrer autour de natsu etc (c'est pas la 1er fois que le chapitre al'air bien au nom mais qu'il parle completement d'autre chose )

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
19 avril 2013 à 21:29:28

Et il m'a fallu que 28 minutes :fier: :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:06:34

Je sais que Zirkonis ne révélerait pas un sort comme celui-là, mais je pense qu'il a du se passer quelque chose entre Rogue et lui, puisque Rogue connaît son nom.
Et oui, il devrait logiquement se passer quelque chose avec le Jade (Dragon de Jade, Princesse de Jade, Pierre de Jade). Sûrement que la pierre vient de Zirkonis (quand je dis viens, c'est pas lui qui la donne à la Princesse, mais une sorte d'écaille ou quelque chose du genre) et qu'elle va lui faire retrouver ses esprits, il va se rebeller contre Rogue blablabla :hap:
Mais c'est pas la première fois que Mashiama met l'accent sur quelque chose qu'il fait plus rien ensuite. Suivant comment, c'était juste pour pas faire mourir Arcadios :hap:

J'espère qu'on verra Arcadios combattre, parce qu'il a rien foutu jusqu'à présent. On parle beaucoup de lui (la pierre et l'armure, le chevalier blanc notamment). Et il devrait pouvoir faire quelque chose avec la pierre :noel:

Mais je dis que faire disparaître un personnage qui avait plus ou moins de l'importance et de faire remarquer qu'elle est plus là, c'est louche :hap:

soit titre d'un chapitre lambda qui mettra 4 page sur les dragon et qui va se centrer autour de natsu etc (c'est pas la 1er fois que le chapitre al'air bien au nom mais qu'il parle completement d'autre chose )

:d) Tu parlerais pas par exemple de Jura vs Laxus, ou c'est que la moitié du chapitre ? :hap:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:08:06

Rogue veut être le futur Zeref je pense. :(

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
20 avril 2013 à 11:41:15

Par contre, je comprends pas pourquoi Rogue est revenu dans le passé :doute:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:14:49

Euh non le futur Acnologia* pardon.

Black-Marth :d) Car dans son époque Lucy à surement du fermer la porte et il a pas pu tuer les dragons qu'il voulait pour gagner leurs pouvoirs, c'pour ça qu'il est revenu dans le passé pour laisser des dragons passer et acquérir leurs pouvoirs...

Et j'ai pas lu tout vos pavés mais pour celui qui parler de Raven Tail, je pense qu'ils seront dans le prochaine Arc qui sera sans doute une guerre pour le Lumen Histoire entre Fairy Tail vs Raven Tail et Tartaros qui n'est toujours pas apparu et qui est sans doute devenu la guilde noir la plus forte :ok:
Sachant qu'il manque aussi la nouvelle Guild Grimoire Heart avec un nouveau maître de Guilde et les nouveaux frères du Purgatoire.
Il manque aussi les Quators des mages saints qui sont considéré comme "pas humain" on ne sait pas si certain sont en conflits, tous alliés... (mais ennemis ou gentils?)

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
21 avril 2013 à 14:28:10

Je sais pas si Rogue absorbe le pouvoir des autres dragons, mais son but est de changer d'air. Il doit sûrement avoir plus de dragons dans le futur. Donc il n'aurait pas besoin de revenir dans le passé :(

Je pense pas qu'on reverra Grimoire Heart, mais pouruqoi pas Tartaros dans le prochain arc :oui:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:58:21

Signez cette pétition svp, si vous aimez la série.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_lanime_Fairy_tail_continue_dexister

La vidéo du moment