CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic des scans •

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
18 mars 2013 à 07:25:50

Aauf qu'ils savent que Fairy Tail a gagné :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:58:49

Ils savent pas * :hap:

J'ai un pi de retard mais c'est pas grave :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 mars 2013 à 13:19:41

c'est con quand meme :hap:
de toute facon entretien ou pas , attaquer un palais royal c'est une mauvaise idée :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:52:04

On touche pas à leurs amis :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 mars 2013 à 19:37:23

Ouais si seulement c pouvais changer d'ailleur :hap: c'est pas la premiere fois qu'on a ce scenario :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
18 mars 2013 à 19:59:44

Non, ça ne me rappelle pas du tout Phantom Lord :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
18 mars 2013 à 20:28:33

MOi non plus ca ne m'a meme pas traversé l'esprit :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mars 2013 à 18:10:23

chapitre relativement interessant mais on avance peu dommage :hap: je ferai le comm' des que la vf sors :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:48:40

Combien on parie que Lucy revient dans 10 chapitres ? :noel:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:27:35

La VF en met du temps :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mars 2013 à 22:28:12

The black company mon pote :hap:
pas un de ces toutou de team scantrad toujours a recruter et a faire du copier coller des autre :hap:

nan serieux leur traduction est treeeees bien (ou du moins pas de faute remarquable ) et une tres grande vitesse pour la vf (toujours premier de beaucoup )
je fais meme pas de pub je deconne pas :-)

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:39:06

Le pire c'est que je lis The Black Company :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mars 2013 à 22:45:23

On commence avec une page de couverture que j'adore :( (sting qui s'étire) va savoir pourquoi :hap: je vais surement la prendre pour modele de mes dessins :hap:

la princesse pense que leur but est le meme :hap: c'est logique et mashima introduit l'idee que une 3 ou 4e personne est possible

Gerald lui ne comprend pas les intention de rogueF ....

Rogue qui fait un petit résumé et lucyF apprend le moyen de vaincre les dragons

Bon rogue vient de 7 ans plus tard comme par hasard le 7 pour faire chier :pf: un rapport logique ou mystique pour faire genre ?
+ les dragons cherchent a "dominer" le monde surment mené par acnologia (qui n'a pas l'air de vouloir cohabiter ou je ne sais quoi )
je me met en tete que ignir ou les autres etc serait une sorte de revolutionnaire (ignir a pour utopie que les DS depasse leurs force (aux dragons ))

ensuite "lucy" aurait bloqué la porte , comme quoi il doit y 'avoir une mauvaise contrepartie a utiliser eclipse (oui les intention de lucy resteront a jamais "pure" )
moi je dis que ca se rapproche de + en + l'histoire avec sa mere morte la meme année que les dragon (simple hypothese) :pf:

bon lucyF protege lucy :pf: mouais :pf: on vois la mort de lucyF assez triste qui donne un apercu de ce que donnera la mort de lucyP :hap:
bon elle meurt etc
par contre si lucyF veut utiliser eclipse pour lucyP voudrait la bloquer , encore un mystere

bon elle meurt ca peut etre emouvant un peu , pas trop compris le truc comme quoi elle a pas son insigne FT sur sa main par contre :(

et une superbe fin de natsu vs rogue (vu le niveau de rogue (sous la petite evaluation qu'on peut en faire ) natsu ne sera pas assez puissant :hap: et j'ai l'impression qu'il utilise le feu foudroyant :hap: (quelque "éclairs" qui n'en sont pas sur l'image ou rogue vole ) mais je ne pense pas

bref prochain chapitre unionfais penser a une probable team d'amis qui arrivent ou je ne sais quoi (genre sting et crime sorcerer avec quelque membre de ft arrivent a mercurius pour rajouter le max people pour le denouement final :hap: )
en totu cas il s'appelle pas natsu vs rogue :hap: donc soit y'aura un combat fite fait (fuite , victoire rapide) soit y'en aura pas :noel:

bref chapitre relativement interessant :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mars 2013 à 22:46:09

et bah alors ton ordi t'affiche des page en retard (ca doti meme pas etre possible ) car la vf devait etre sorti a ce moment :hap: (21 h )

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:53:08

Je l'ai vu :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mars 2013 à 22:55:15

A la bourre :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
22 mars 2013 à 22:58:06

Par contre, j'ai du allé sur le site de The Black Company, qui m'a redirigé sur Bleach Mx qui est dans mes favoris, mais y'a pas le chapitre quand je clique sur le lien en favori :hap:

Pour la marque de la guilde, soit elle disparaît quand la personne meurt, soit Lucy a déserté Fairy Tail :noel:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
22 mars 2013 à 23:06:59

:pf: mouais illogique pour la 1er personne + on a bien compris qu'elle meure 2 j'en doute et ca ne signifirai rien de "tres" important

heu oui car ca redirige sur bleach mx mais en allant directement sur bleach mx tu ne le trouvera pas forcement tout de suite va comprend ca le faisait pour un OP uassi redirection sur Bmx mais les chapitre sur bleach mx etait arrété ou je ne sais quoi :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
29 mars 2013 à 18:50:23

bon je lis pour la 1er fois tout en faisant mon commentaire , go :hap:

on commence avec la fuite de lucy (tout ce chemin pour rien :sarcastic: pareil pour mia )
et un natsu qui a le dessus ( rappelons qu'ils enchainent les combat depuis le debut et qu'il y a 30 secondes ils etait crevé )

bon une romance sister/sister avec mirajane :pf:
rien d'interessant

la porte va s'ouvrir .... donc les dragons bientot arriver ...

les Fee rejoignent la porte :pf: fallait bien trouver un endroit ou aller :pf:

lucy qui commence a etre un peu trop introduit dans l'ouverture de la porte ....

le roi dévoilé , rien d'exceptionnel m'enfin...
en totu cas il est au courant pour les dragon et tout le monde est au courant
apres une demande de ralliement de tous on sens le genkidama qui va sauver le monde arriver :hap:
(m'enfin ils sont pas capble de battre acnologia alors une arméee de dragon :sarcastic:

c'est assez sympa pour clore les grand jeux magique et commencer l'arc des dragon de revoir toute les equipe et les introduire dans ce nouvel arc :hap:

les crime sorcerer enfin a l'action ! devant le conseil en + ! :hap:

bon natsu a l'instinct que rogue veut detruire le monde ( donc rogue veut le detruire c'est une certitude maintenant) ce qui implique que lucy ne sera pas la pour faire obstacle al a porte mais au contraire aider ou je ne sais quoi :( (on ne connais pas encore son role surement liée au chant de la destruction de mercurius ) et la porte s'ouvre enfin :( on aura attendu :hap: et bref lucy a pas fait intervention reste a savoir ce que la porte nous reserve

et prochain chapitre un chapitre de combat ( bien qu'en ce moment meme les XX vs XX ne sont pas des chapitre que de combat :hap: )

j'ai beaucoup aimé le chapitre :hap: interessant , on avance , de l'action , on voit tout le monde (quasi sans exception ) bref super :hap:

Black-Marth
Black-Marth
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:22:27

J'aime bien Rogue qui, pour l'instant, se fait battre pas Natsu alors que ça fait sept ans qu'il survie contre des dragons :hap:

Après, je pense que Lucy va se mettre en travers de la porte en fonction de ce qu'elle cache :(

Minerva qui a disparu :(

La vidéo du moment