Mais Metal Majora,pourquoi tu écrit si tard?Moi mon père il veut que je me couche à 22H00!Non mais il rève ?!! Et ben hier je me suis couché à 23H30 !
En + je joue à peine 2H00 et il dit que je joue trop pffffffffffffff
Sparte60
Niveau 10
11 février 2010 à 13:41:55
Parce qu'il à le décalage horaire
Erikou pourquoi tu poste toujours en 2 fois ?
ERIKOU
Niveau 7
11 février 2010 à 18:35:08
C'est à dire?
Mais comment on fait un lien d'un site à un autre comme de you tube à ce forum(ceci est un exemple,je ne vais pas trop sur you tube)?
Sparte60
Niveau 10
11 février 2010 à 21:45:02
Copie cette adresse en haut http://s2.noelshack.com/upload/17952482952162_screen.png Et tu la colle dans ton message
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2010 à 21:50:15
Erikou Parce que je suis québecois, ce qui veut dire qu'il y a 6 heures de décalage avec la France(là je post à 21h45, donc il est 15h45 ici)
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2010 à 21:51:27
Donc ne te surprends pas si parfois je poste à 5-6h du matin
Joystik57
Niveau 38
11 février 2010 à 22:27:20
Vacances!
ERIKOU
Niveau 7
11 février 2010 à 23:09:47
Haaaa oui!J'avais complétement oublié cela:le "décalage horraire" ! Mais j'ai la honte maintenant ,d'avoir oublié ca ! Merci pour l'info Spart60.Et je poste toujours 2fois(plus ou moins jamais pareil quand meme)car j'oublie des trucs !Quelque fois je suis très étourdi! En tout cas mon père m'a inscrit au "centre aérée"!Pfffff quel horreur!Je déteste allé là-bas!On meurt d'ennuie ! Quelque fois j'aime pas trop ce que fait mon père !...
Sparte60
Niveau 10
11 février 2010 à 23:14:06
Vous trouvez pas la DSi super chère ? Je viens de voir son prix dans la pub de mon lien
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2010 à 23:29:09
Je ne sais pas comment elle coûte, mais j'ai ma vieille DS d'antiquité et j'en suis bien content
Joystik57
Niveau 38
12 février 2010 à 13:21:00
Elle veut 179€ nan?
Et moi aussi j'ai encore ma bonne vieille DS "tank", de toute façon pour ce que je l'utilise sa suffit
ERIKOU
Niveau 7
12 février 2010 à 19:49:57
Moi je vais me re acheter la première!Elle est moins cher que les 2 autres!De toute facon pour faire des photos qui peuvent etres déformé,on est pas obligé d'avoir le DSi!Moi le première me suffit emplemant aussi!
ERIKOU
Niveau 7
12 février 2010 à 19:52:28
Il est 19H50 chez moi alors il est 1H50 chez toi [Métal Majora]!Ce n'est pas ca?