CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
11 février 2010 à 10:59:06

Mais Metal Majora,pourquoi tu écrit si tard?Moi mon père il veut que je me couche à 22H00!Non mais il rève :-(( ?!!
Et ben hier je me suis couché à 23H30 :nah: !

En + je joue à peine 2H00 et il dit que je joue trop pffffffffffffff

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 février 2010 à 13:41:55

Parce qu'il à le décalage horaire :hap:

Erikou pourquoi tu poste toujours en 2 fois ? :noel:

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
11 février 2010 à 18:35:08

C'est à dire?

Mais comment on fait un lien d'un site à un autre comme de you tube à ce forum(ceci est un exemple,je ne vais pas trop sur you tube)?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 février 2010 à 21:45:02

Copie cette adresse en haut
http://s2.noelshack.com/upload/17952482952162_screen.png
Et tu la colle dans ton message :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2010 à 21:50:15

Erikou :d) Parce que je suis québecois, ce qui veut dire qu'il y a 6 heures de décalage avec la France(là je post à 21h45, donc il est 15h45 ici) :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2010 à 21:51:27

Donc ne te surprends pas si parfois je poste à 5-6h du matin :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
11 février 2010 à 22:27:20

Vacances! :-d

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
11 février 2010 à 23:09:47

Haaaa oui!J'avais complétement oublié cela:le "décalage horraire" :oui: !
Mais j'ai la honte maintenant :honte: ,d'avoir oublié ca :snif: !
Merci pour l'info Spart60.Et je poste toujours 2fois(plus ou moins jamais pareil quand meme)car j'oublie des trucs :rire2: !Quelque fois je suis très étourdi!
En tout cas mon père m'a inscrit au "centre aérée"!Pfffff quel horreur!Je déteste allé là-bas!On meurt d'ennuie :-(( !
Quelque fois j'aime pas trop ce que fait mon père :banzai: !...

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
11 février 2010 à 23:14:06

Vous trouvez pas la DSi super chère ?
Je viens de voir son prix dans la pub de mon lien :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2010 à 23:29:09

Je ne sais pas comment elle coûte, mais j'ai ma vieille DS d'antiquité et j'en suis bien content :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
12 février 2010 à 13:21:00

Elle veut 179€ nan? :fou:

Et moi aussi j'ai encore ma bonne vieille DS "tank", de toute façon pour ce que je l'utilise sa suffit :noel:

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
12 février 2010 à 19:49:57

Moi je vais me re acheter la première!Elle est moins cher que les 2 autres!De toute facon pour faire des photos qui peuvent etres déformé,on est pas obligé d'avoir le DSi!Moi le première me suffit emplemant aussi!

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
12 février 2010 à 19:52:28

Il est 19H50 chez moi alors il est 1H50 chez toi [Métal Majora]!Ce n'est pas ca?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 février 2010 à 21:53:56

Non, en fait c'est l'inverse :p)

19h50 = 13h50 chez moi :o))

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
12 février 2010 à 22:55:57

6h en moins :oui:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
12 février 2010 à 23:42:22

Pour lui nous venons du futur avec 6h d'avance :noel:

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
13 février 2010 à 20:31:26

Ha Ha :rire: !Enfin maintenant j'ai compris :-p !

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 février 2010 à 00:45:36

J'espère !

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
14 février 2010 à 11:50:16

Chúc Mừng Nǎm Mới :)

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
14 février 2010 à 11:51:49

Les caractères ne fonctionnent pas :hum:

NUL ! :noel:

La vidéo du moment