'etes nul
je serais le roi
Le roi des bidays
c'est moi le ri BHAHAHAHAHA
noraj c'est moi + ,chaud le boost
Si t'es pas content
Je suis le roi!!!!
Je suis le nouveau roi
le perdant est whispy
Et toi aussi
ha ha je suis de retoure
Que tu peux déjà repartir
mais je reviens toujours.
T'en aura vite marre
Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un type genre Chapinaze/Clem
Sur ce Lordnaze
doucement metal rat (c moi le roi)
Toi tu va suivre la même direction que Lordnaze :naze:
je men fou
Tant mieux et reste s'y