Ah ok le curling aux JO
Ce n'est pas nouveau en pasant
passant*
...
Ouais je sais, mais c'est la première fois que je voyais sa à la TV
[url=http://p-pokemon.com/membre/gotchi-10839.php3][img]http://p-pokemon.com/membre/elevage/10839pkmn.png[/img][/url]
ca marche pas !Pourquoi?!
Ben ce n'est pas vraiment un forum xooit ou autre ici =)
Toi on t'a pas causer !
ok
EEuuu...Je parler pas vraiment à toi !
pokemon.com/membre/gotchi-10839.php3][img]http://p-pokemon.com/membre/elevage/10839pkm n.png[/img][/url]").
Humm...Sparte60 peux-tu me réexpliquer comment on fait un lien stup!Et m'expliquer beaucoup plus dfacilement
Heu tu c/c tout simplement le lien sans codes quelconques
http://p-pokemon.com/membre/elevage/10839pkmn.png
Tout simplement
Je n'ai toujours pas compris !
Mais ou on le met le code pour faire un lien?
Y a pas de code tu copie simplement l'adresse qui est inscrite dans ta barre d'adresse qui commence par "http://", et après tu la colle dans ton post.
ok attent j'essaie!
[url=http://p-pokemon.com/membre/gotchi-10870.php3][img]http://p-pokemon.com/membre/elevage/10870pkmn.png[/img][/url]