Ah, je ne suis pas encore le seul survivant
Plus qu'un jour de repos et c'est repartis pour une semaine Vivement Juillet
+1 Sparte60
I'm the king
Ou pas.
Je plussois
C'est qu'il fait très chaud en ce moment
Y fait chaud mais y pleut, va comprendre...
L'orage approche ça va péter ce soir
C'est justement en train de péter là
Valbuena, la classe
Ça va ils airaient pue faire mieux
Pour un premier match, sa va c'est pas trop mal
Une dernière journée avant le week-end
T'as que le dimanche de libre?
Une semaine avent les vacs
Oui 6 jours sur 7 de taf, mais bon ce n'est que jusqu'au 3 juillet heureusement ^^
Bonne fêtes aux mamans bien sur
A oui c'est vrai, faut pas oublier
Lol moi c'est passé depuis 2 semaines
c'est moi le roi !