CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dernier est Roi !!!!!!!!

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
19 février 2010 à 15:17:19

mai non je veu dire que sur puissance PKMN tu peu élever un PKMN virtuel sous forme de carte!Et ces cartes ont des codes!Et ces code je dois en faire un lien!Comme ca quand quelqun clic dessus il fait évoluer mon PKMN plus vite!Bon puisque c'est comme ca je vais demander à mon père!

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
19 février 2010 à 15:19:22

[url=http://p-pokemon.com/membre/gotchi-10870.php3
][img]http://p-pokemon.com/membre/elevage/10870pkm
n.png[/img][/url]

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
19 février 2010 à 18:10:57

Et bien sa va être compliqué, étant donné qu'on est sur JVC et que les codes html ne fonctionnent pas sur les forums :o))

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
19 février 2010 à 19:41:09

ouiiinnnn!!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
20 février 2010 à 01:09:06

Mais bon les liens de parrainage sont successible de ban sur JVC :(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 février 2010 à 01:39:46

Le nombre de gens qui en postent... :doute:

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
20 février 2010 à 18:04:10

...

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
20 février 2010 à 23:53:20

T'as compris comment faire alors Erikou?

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
21 février 2010 à 16:17:22

[url=http://p-pokemon.com/membre/gotchi-10870.php3
][img]http://p-pokemon.com/membre/elevage/10870pkm
n.png[/img][/url]

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
21 février 2010 à 16:23:11

:snif2: !Mon père sais pas et ma mère non plus!Mais bon san!Expliquer-vous mieux!Ils y à plusieurs bar et quand je copie le code(copier/coller) et ben vous voyer que ca marque le code mais c'est pas un lien!Et sur mon site ils disent qu'on peut le mettre sur les messages!Le code n'est pas écrit sur la barre d'en haut,c'est écrit sur une page!Si j'arrive à en faire un lien,à chaque fois qu'on ira sur le lien ca fera évoluer plus vite mon PKMN virtuel!CAPITO?!

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
21 février 2010 à 23:59:38

Je ne sais pas :(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 février 2010 à 00:06:28

J'dois avouer que moi non plus je vois pas là :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
22 février 2010 à 09:34:25

Dèg' j'ai loupé le RIC de samedi dernier, ça aurais été sympa, j'aurais été dans le groupe de Monster Hunter :-(

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
22 février 2010 à 17:04:27

Hum,j'ai pas très bien compris ce que tu disais Sparte!Tu peux répété(en plus compréhensible)?

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
22 février 2010 à 23:57:54

Tu vas sur ton site.
Une fois dessus tu copie l'adresse en haut : http://s2.noelshack.com/upload/17952482952162_screen.png en faisant click droit dessus puis copier.
Tu viens sur ce site.
Tu click sur Répondre, puis tu fais click droit dans la case du message puis coller.
Et enfin tu poste.

C'est mieux là ? :hap:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
23 février 2010 à 01:47:19

On peut pas faire plus précis :noel:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 février 2010 à 02:20:26

Je ne comprends rien, comment on fait pour copier le lien ? :-(

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
24 février 2010 à 01:06:09

Ctrl-C et Ctrl-V :noel:

Sparte60
Sparte60
Niveau 10
24 février 2010 à 01:32:34

ERIKOU si tu n'y arrive toujours toujours pas, je pense que Ctrl + F4 réglerait le problème :oui:

ERIKOU
ERIKOU
Niveau 7
24 février 2010 à 15:46:14

ok attent

La vidéo du moment