!Mon père sais pas et ma mère non plus!Mais bon san!Expliquer-vous mieux!Ils y à plusieurs bar et quand je copie le code(copier/coller) et ben vous voyer que ca marque le code mais c'est pas un lien!Et sur mon site ils disent qu'on peut le mettre sur les messages!Le code n'est pas écrit sur la barre d'en haut,c'est écrit sur une page!Si j'arrive à en faire un lien,à chaque fois qu'on ira sur le lien ca fera évoluer plus vite mon PKMN virtuel!CAPITO?!