Oui cela reste à voir !
Que wii5 est le roi des nazes comme tout ceux qui viennent ici pour dire "je sui le roi chui tro kewl "
On est (presque) tous passés par cette période
oui comme moi !
Hakuna matata
moi
Chère citoyens je proclame une nouvelle loi comme quoi le prochain roi sera guillotiné
C'est toi qui sera guillotiné
Qu'on le pende haut et court !
attention je coupe la corde !
Trop lol
Oui
Jerry
===> Biday
Plop
BiipBiip
C'est nul -_-"Mais je suis quand même roi ^^"
Oui, roi des nazes
triple
Triple? Why?