Ah le paintball, j'ai toujours eu envie d'essayer mais jamais l'occas'
Memory_Card
Niveau 26
16 juin 2011 à 22:18:51
Ça doit être chaud
Joystik57
Niveau 38
17 juin 2011 à 00:54:37
Une petite partie de CoD avant et c'est bon
Joystik57
Niveau 38
18 juin 2011 à 04:13:14
Bon faut que j'aille au lit quand même
[Metal_Majora]
Niveau 10
18 juin 2011 à 04:51:31
Je compte m'en acheter un pour cet été, sa va faire changement de CoD et tous ces machins trucs
Sparte60
Niveau 10
18 juin 2011 à 05:06:18
Moi l'est l'heure d'aller au taff
douick
Niveau 1
18 juin 2011 à 16:25:48
ba ça c'est un forum qui dure
Joystik57
Niveau 38
19 juin 2011 à 01:43:43
Tu bosse en usine Sparte?
Sparte60
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:18:23
Non hyper marché Cora, mise en rayon au frais. Debout 4h, je fais 6 jours sur 7 mais comme je finis vers 11h j'ai tout l'apréme de libre. Je remplace une femme en congé maternité j'en ai jusqu'à la fin de l'année
Joystik57
Niveau 38
20 juin 2011 à 01:20:10
Ah sa va c'est cool tout les aprem de libre Sinon je pense que c'est une habitude à prendre de se lever à 4h du mat'
Memory_Card
Niveau 26
20 juin 2011 à 19:55:12
Après faut pas se décaler sinon...
hytsuke91
Niveau 2
20 juin 2011 à 21:35:33
ca
Joystik57
Niveau 38
21 juin 2011 à 00:40:54
Sinon sa fait mal
Memory_Card
Niveau 26
21 juin 2011 à 17:08:48
Voila, c'était ça le fond de ma pensée
Joystik57
Niveau 38
22 juin 2011 à 00:51:51
J'vais faire voyant
Molkrij
Niveau 7
22 juin 2011 à 02:02:33
Je suis le roi
Sparte60
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:16:59
Lol Mme Irma
Chaud je viens d’entendre à la radio pour les épreuves de Math du BAC S
NiggaFreezy
Niveau 7
22 juin 2011 à 21:57:00
Wahouu ce topic perdure depuis 2004!! Bravo les gars