bof ca m'enlève la page...Vous me dite de l'inscrire dans une barre mais pour tout vous dire il y en a 2 alors laquel?Et ou vous avez appris tout ca?Au collège pour le B2I?
Joystik57
Niveau 38
25 février 2010 à 01:13:44
Sa s'apprend à l'instinct
Sparte60
Niveau 10
25 février 2010 à 09:36:24
Développe tes instincts animal qui sont en toi
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2010 à 15:10:10
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2010 à 15:10:28
Je parlais pour sa
Sparte60 Voir le profil de Sparte60
Posté le 24 février 2010 à 01:32:34 Avertir un administrateur
ERIKOU si tu n'y arrive toujours toujours pas, je pense que Ctrl + F4 réglerait le problème
link3105
Niveau 10
25 février 2010 à 15:47:22
ERIKOU
Niveau 7
25 février 2010 à 19:37:26
Hum pourquoi tu as mis le smileys "honte" link3105
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2010 à 21:58:53
Parce que tu es un fake, voilà tout
oni_link69
Niveau 6
26 février 2010 à 00:16:01
Et voila je suis une Legende ;)
Sparte60
Niveau 10
26 février 2010 à 01:19:24
Pour 1h c'est déjà bien
Joystik57
Niveau 38
26 février 2010 à 02:42:17
Chacun à le doit d'avoir son moment de gloire
ERIKOU
Niveau 7
26 février 2010 à 15:33:52
j'ai pas compris mais bon!Je sais^pas ce qu'est un fake mais bon
O.K.!Bon apparemment "SUPER Mario Galaxy 2" va sortir...J'ai fait le 1 et j'ai eu les 120 étoiles mais les 5 dèrnières étaient vraiment chauuuuuuuuuuude!Après on débloque Luigi mais c'est la meme histoire ...Donc c'est pas amusent
ledecodeur
Niveau 5
27 février 2010 à 14:24:07
Ils n'est pas de notre galaxie.
Sparte60
Niveau 10
28 février 2010 à 01:27:05
Le fofo de OoT n'est pas un peu déserté Les seuls fois où je passais voir, il me semblais y avoir plus de vie
Joystik57
Niveau 38
28 février 2010 à 02:29:57
A ce que je sache, il y en a pas mal qui ont migré sur le fofo New Zelda
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2010 à 04:03:27
C'est comme sur le N64, là il est carrément mort et avant il était plus actif...