!...
Lady Gaga c'est génial en fait.
J'avoue.
Mouais
Lady gaga X2
"Lady gaga X2"
Moi c'est Lady CaCa XD X1OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
I'm the king of the Zelda!
No ,you the king of the Naze! Ca t'y va très bien!
T'as oublié l'auxilliaire dans ta phrase, cher ami
Shutter Island il est bon
Mince!OO tu sais Jostik,je suis pa un boss en anglais!J'ai à tout les trimestre 14/20de moyenne général!
Ben 14 c'est bien
oui!Je suis fière de moi!
Lyon ===> Out
XV de France
Euu ca va n'en faite pas trop .C'est rien du tout j'en suis à peine à le sixième!
jxhcjk;k
Demande de banane
Demande accordée
Message codé extragalactique