CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antagoniste(s) probable(s) de Fable IV ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
05 septembre 2012 à 17:04:41

Bonjour tout le monde !
Suite à l'annonce de d'un possible Fable IV, j'ai commencé à m'interroger sérieusement sur l'identité de l'opposant principal.
Là-dessus, il y a déjà eu de nombreuses théories ; une trahison de la prophétesse Thérésa, le retour du grand Jack of Blades, etc.

En supposant que l'histoire du prochain fable se déroule après les événements du troisième opus, et non avant ceux du premier jeu (comme certains le prétendent), ne serait-il pas possible qu'un personnage déjà présent dans les derniers jeux retourne sa veste pour passer du côté obscur de la force ? :mort:

Du coup, je suis allée sur Wikia Fable pour lire les articles sur les différents protagonistes (malgré mon très mauvais anglais), et de fil en aiguille, j'ai fini par tomber sur la page de... Reaver :cute:
Souvenez-vous de sa lettre dans Fable III, disant qu'il reviendrait bientôt !
Et là, j'ai vu qu'il apparaissait dans la nouvelle 'Fable : Edge of the World', racontant les événements de l'après Fable III. Voici ce que j'y ai lu :

<ATTENTION SPOIL> Reaver se serait infiltré dans le cercle de la Reine en tant que conseiller, pour la trahir ensuite (fidèle à lui même,quoi) et qu'en ayant utilisé le sang de héros coulant dans ses veines, il aurait eu accès au Sanctuaire. Grâce à ces ruses, il pourrait imposer ses lois en Albion et le façonner comme il l'entend ! <FIN DU SPOIL>

N'ayant pas lu la nouvelle mais seulement un article sur Wikia, je ne peux pas dire ce qu'il se passe ensuite, s'il on a pu l'empêcher de mener son terrible projet à terme ou s'il a réussi.

Toujours est-il que Reaver serait à présent devenu une terrible menace pour l'avenir d'Albion.
Sera-t-il celui que l'on devra combattre dans le prochain Fable ?

Qu'en pensez-vous ?

Page Wikia Fable de Reaver : http://fable.wikia.com/wiki/Reaver

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:28:01

Salut. :)

C'est une très bonne théorie, en plus là tu as des supports ce qui l'a rend crédible et possible.

Sachant que c'est grâce à Reaver aussi que le monde est sauvé (héros de l'adresse), je pense que se serait quand même malsain que de vouloir le tuer.
Ce n'est qu'une idée mais en cas on pourrait tout aussi bien devoir changer sa mentalité en bloquant/appuyant ces plans. Par exemple imaginons que nous soyons son bras droit, et qu'il veut qu'on exécute des personnes innocentes. Là on partirait en mission puis on pourrait soit les tuer tout bonnement et être maléfique, les rendre présumés morts en les laissant filer, ou bien encore les laisser filer contre de l'argent etc.

Voilà ! :)

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:19:39

Regarder la topic que j'ai fait et voyai comment j'avais raison :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-133091-1-0-1-0-histoir-de-fable-4.htm

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:15:37

Ouais ça se ressemble bien. :oui:
Par-contre (ce n'est pas du tout à prendre comme une insulte) mais ce qui est bien ici c'est qu'il y a une source. :)

Tu dis que ça se passe 100 ans après... Je me rappel plus très bien mais les héros aussi non ont une durée de vie en longévité non ? Parce que alors Reaver devrait avoir dans les 130-140 ans, un peu vieux je trouve. :( .

Ensuite que les adorateurs de la Lumière et des Ténèbres auraient une "petite" place. En tant de crise social et politique, les extrémistes gagnent énormément en importance. Alors les deux temples devraient avoir cette fois-ci une "Grande" position. Je veux dire par là qu'il n'y aurait pas quelques brebis à la Lumière et quelques psychopathes aux Ténèbres plus une grande partie neutre mais au contraire beaucoup de personne pensant qu'on ne peut sans sortir que par des moyens purs et pacifiques et à l'inverse beaucoup d'autres qui penseraient qu'on paye le sang par le sang, que seuls des forces occultes pourraient les protéger et les aider à vaincre Reaver par la guerre, le meurtre etc Et d'autres citoyens qui eux se chercheraient.

En tout cas ça me semble le plus logique pour moi. :oui:

Après tu dis que le peuple en a marre de la technologie et alors on aurait un univers près de Fable 1. Certes. Mais....non, il faudrait que se soit une décision universel, parce que s'il reste des personnes trop dépendantes de leurs emplois pour vivre, et bien leurs maîtres à eux seront riches et puissants. Et on sait pertinemment que la technologie surpasse en puissance l'antique. Surtout que tu dis que ce serait 100 ans en avant donc en 100 ans, les armes se sont améliorés, il y a le train et plein d'autres choses qui dépasse largement un guerrier et un archer. :oui:

On part sur un débat, j'espère que ça va continuer pour partager nos opinion. :)

ChelseaFC34 ChelseaFC34
MP
Niveau 4
06 septembre 2012 à 07:25:45

Mais pourquoi pas un bon vieux de retour de Jack Of Blade plus puissant et malefique que jamais , avec une histoire a la Oblivion (une secte (l'aube mythique) qui cherche a le reicarné) non ? :(
Pck Jack c le meilleur des méchants des Fable..

......(Moi ca voix elle me fais flipper dans TLC quand il essais de nous pervertir ou quand on va prendre l'âme de notre mêre au jardin commemoratif d'oakval : "Je sens qu'il va y avoir beaucoup de ... Beaucoup de CRIIIIIIIIIIS MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA") :hap: :-)

Mais sinon ta thèse est bien aussi , puis comle tu la dis , le faite quelle soit confirmé par la nouvelle de Lionhead , la rend encore plus closible :)

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
06 septembre 2012 à 13:05:59

En réalité, ce que dit Operation-fable au niveau des 100 ans passés après Fable III colle avec la nouvelle.

Je cite l'article Wikia sur "Fable: Edge of the World" :

"It's been almost a decade since the events of Fable III, when the Hero vanquished the threat across the sea and claimed his throne."
:d) Traduction ( très approximative :p) ) : "Presque une décennie a passé depuis les événements de Fable III, lorsque le héros vainquit la menace venue de l'autre côté de la mer et revendiqua son trône."

(source : http://fable.wikia.com/wiwiki/Fable:_Edge_of_the_World)

<SPOILER> Il est tout à fait possible que Reaver soit toujours présent un siècle plus tard, du moment qu'il respecte son contrat avec la Cour des Ombres : il peut rester éternellement jeune en sacrifiant la jeunesse d'une personne (une fois par an) dans les Marégores, et c'est précisément ce pourquoi il repart à la fin de Fable III.
Mais, si vous lisez bien l'article sur Edge of the world, vous verrez que le Roi-héros a dû retourner de l'autre côté de la mer, à Samarkand cette fois-ci, pour affronter une nouvelle fois les Ténèbres. Donc, il n'est pas impossible que de nouveaux antagonistes, dérivés des Ténèbres (vu leur persistance à sans cesse rejaillir sur terre), face eux aussi leur apparition 100 ans après. <FIN DU SPOIL>

Sylvaiin, je trouve ta théorie sur l'évolution des deux temples très plausible et intéressante : je pense que ça serait vraiment intéressant d'avoir ce type d'enjeu dans le prochain opus, avec un culte de la lumière et de l'ombre beaucoup plus présent.
Idem pour le fait qu'on puisse être une espèce de bras droit pour Reaver.

Cependant, j'ai un avis plutôt mitigé sur la question d'un retour vers un univers plus proche du premier Fable.
Je m'explique : Je pense que l'industrie et les forces modernes seront toujours présentes dans le IV, parce-que ça serait contre la façon de penser des Studios Lionhead de vouloir renier l'évolution des siècles de la Saga Fable.
Etant donné que depuis le premier jeu, on n'a fait qu'avancer et progresser dans le temps, pourquoi revenir dans le passé sur un coup de tête ?
Néanmoins, je pense qu'il y aura un retour en force de la volonté : Molyneux et Lionhead ont du voir les réactions négatives de la plupart des joueurs concernant la perte de certains pouvoir du héros, et ils doivent également savoir qu'ils risquent gros s'ils négligent ce détail.
Du coup, je me demande si le Fable IV ne sera pas une fusion subtile de l'univers fondamental de la saga, magique et sauvage, et du monde moderne que le Roi a laissé derrière lui depuis Fable III.
C'est à dire que, sans revenir aux archers et guerriers en armure archaïque, on a aura peut-être droit à davantage de pouvoirs et à un bestiaire retravaillé.

Pour ChelseaFC34, je pense également que Jack of Blades était un antagoniste charismatique et très flippant. Mais je n'ai jamais été vraiment en accord avec la théorie sur son retour. Etant donné que notre ancêtre lui a botté déjà deux fois les fesses ("une fois sous sa forme humaine et une fois sous sa forme de dragon" quand on lit "Le Héros d'Oakvale" dans Fable II), ça ne serait pas un peu tiré par les cheveux de le faire revenir encore une fois pour le dégommer ensuite ? L'histoire risquerait de tourner en rond...

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:16:59

Alors non ça ne collerait pas, une décennie est égale à 10 ans, sinon se serait un siècle Andrelle. :(

J'avais complètement oublié les sacrifices de Reaver, merci de me l'avoir rappelé.

Après s'il y aurait comme tu dis "une fusion subtile de l'univers fondamental de la saga, magique et sauvage, et du monde moderne que le Roi a laissé derrière lui depuis Fable III.", ce serait un peu comme l'univers du manga Full Metal Alchemist ? Avec l'armée moderne, soldats, trains, voitures et les mages qui sont surnommés les "chiens de l'armées" parce qu'un mage peut à lui seul vaincre sans difficulté 10 adversaires, comme nous dans Fable.

ça pourrait être une bonne alternative, car avec Reaver en tête du pays, maître de l'armée, aurait sans aucun problème ses sacrifices et pourrait aussi façonner Albion comme il l'entend. En effet quels rebelles pour espérer vaincre une armée disciplinée, équipée, et cruelle ?

Et nous pourrions être de ces magiciens engagés. Puis si on nous donnerait un ordre qui serait de devoir exécuter des personnes innocentes, on pourrait soit les tuer tout bonnement et être maléfique, les rendre présumés morts en les laissant filer, ou bien encore les laisser filer contre de l'argent etc.

Ici aussi les temples de la Lumière et des Ténèbres seraient influents, car en moment de Terreur les puissances Divines sont beaucoup demandées.

Enfin on pourrait essayer de changer l'armée de l'intérieur ou sinon de rejoindre ou de créer une Rébellion.

ça me fait penser un peu aussi à l'armée de Lucien à La Flèche dans Fable 2, pas vous ? :)

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:08:23

Désoler je sait que j'aurai du mettre une source mai je l'ai perdu ! :hap:

Mais c'est resemblant quand même :ok:

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 20:11:36

Ben oui oui c'est ressemblant mais tu sais il y a beaucoup de personnes qui mettent de fausses hypothèses qu'ils disent vraies. Donc maintenant on demande tout le temps une preuve. :)

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 20:13:37

Il reste qu'a attendre maitenant ! :oui:

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
08 septembre 2012 à 13:08:45

Qu'est-ce que je peux être tête en l'air moi !
Confondre siècle et décennie !
Adieu crédibilité... :honte:

Je poste un nouveau message sur ce topic parce-que je viens tout juste de réaliser un truc : Fable : The Journey se passe visiblement 50 ans après les événements de Fable III ! ( voir le lien : http://en.wikipedia.org/wiki/Fable:_The_Journey)
Qui plus est, dans un monde attaqué par un nouveau grand mal appelé "La Corruption".
Ca m'a laissé un peu perplexe, étant donné que l'adjectif qui collerait le mieux à Reaver est justement 'corrompu'.

D'abord, je me suis demandée s'ils allaient nous faire un Fable IV dont l'histoire se situerait avant The Journey.
Personnellement, ça m'étonnerait énormément de la part de Lionhead, vu qu'ils prônent depuis le début de la saga une sorte de constante progression dans le temps.
Mais alors, d'où vient cette soudaine Corruption, qui n'a apparemment aucun rapport avec les Ténèbres ? Serait-il possible qu'elle soit liée aux agissements de Reaver dans la nouvelle Fable : The Edge of World ?

D'un autre côté, si l'histoire du quatrième jeu venait à se situer après les événements de Fable : The Journey, combien de temps se serait écoulé depuis le troisième opus ? Bien plus de cinquante années, ça c'est sûr...

Bref, effectivement il ne reste qu'à attendre.
J'ai tellement hâte ! :cute:

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 13:28:11

Et on a pas de date de sorti ?

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
08 septembre 2012 à 13:32:24

Non, pas pour le moment.

Il n'y a que des rumeurs sur une sortie prévue pour 2013, donc rien d'officiel...

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:09:21

Ton lien est vide. :noel:

Non, Fable 4 se déroulera après Fable 3, The Journey est un HS. Je t'invite à regarder : https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00041029-fable-the-journey.htm . Surtout le descriptif :
"Fable : The Journey est un jeu de rôle et d'action sur Xbox 360 qui requiert le périphérique Kinect. Le jeu ne s'inscrit pas dans la saga Fable originelle mais propose une histoire parallèle. Le périphérique Kinect est mis à contribution pour les déplacements aussi bien que pour lancer des sorts."

Non pas de date de sortie, il faudrait déjà avoir quelques screens à se mettre sous la dent.
Et oui comme tu dis normalement le jeu devrait sortir 2013-2014.

Pareil que j'ai hâte ! :cute:

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
04 octobre 2012 à 02:17:00

Pour que les nouveaux venus ne perdent pas le fil de ce qui a été dit à propos de Reaver sur les autres topics de ce forum, je poste ici une petite mise au point.

:pacg: 3 détails qui justifient un rôle d'opposant majeur pour Reaver :pacd: :

:d) 1/ Le personnage de Reaver suit une sorte d'évolution depuis sa première apparition dans la saga fable.
-Pirate de petite vertu dans Fable II
- Grand industriel corrompu et, accessoirement, conseiller du monarque dans Fable III
-Pourquoi pas antagoniste principal dans Fable IV ?
N'avez-vous pas remarqué qu'il gagne en puissance et en importance à chaque nouvel opus ?
Reaver est, potentiellement, une sorte de bombe à retardement.

:d) 2/ L'affronter en tant que boss final dans un prochain jeu constituerait un scénario plutôt inédit.
Même si Reaver a été souvent présent au cours des derniers opus, il n'est encore jamais apparu en tant qu'ennemi majeur, mais seulement en tant qu'élément perturbateur.
(SPOILER - Destruction d'Oakvale, comportement de traître envers le héros de Fable II qu'il veut livrer à Lucien, puis de sadique dans Fable III avec le piège qu'il tend au Prince - FIN DU SPOIL)

:d) 3/ Etant donné que Jack of Blades est mort, Reaver est à présent le seul personnage de la Saga qui pourrait être vraiment avantagé par l'extinction totale de la lignée de William Black.
D'après le pitch de Fable : Edge of the world, on comprend que Reaver attendait le départ du Roi-Héros pour s'approprier les pouvoirs du trône. Et si le Héros ne revenait jamais de son combat contre les Ténèbres établis à Samarkand ? Reaver aurait alors le champ libre dans sa quête de puissance.

Je n'ai pas retranscrit les théories sur les possibles scénarios et options d'un Fable IV avec Reaver comme opposant, seulement les éléments concrets qui peuvent laisser penser que Reaver recevra une promotion dans le prochain Fable.

Vous trouverez d'autres informations sur Reaver (et Jack of Blades) dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27109-1138-2-0-1-0-william-black.htm :)

Operation-fable Operation-fable
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 18:00:52

Moi j'ai vraiment hate ! :bravo:
Et mercie a toi pour ce petit récapitulatif :)

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:38:32

Excellent récapitulatif de ce que nous avions dit. :)

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
05 octobre 2012 à 21:40:23

Merci ! :-d

Moi aussi, j'ai tellement hâte ! :cute:
J'espère vraiment qu'il aura plus d'importance dans Fable IV !

Et même si ça ne devait pas être le cas, du moment qu'il fait son come-back dans le prochain Fable et que l'on retrouve son cynisme et sa charmante tête à claque, ça sera déjà super !
De toute manière, je pense que Lionhead ne se séparera pas de sitôt de ce personnage ; sinon, pourquoi l'auraient-ils mis dans deux opus d'affilée ?

Bref...vivement que les premières images arrivent !

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
02 novembre 2012 à 22:10:20

Salut ImpactVague ! Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de tout lire ; je suis contente que tu trouves nos théories intéressantes ! :)

Ta théorie est également très cohérente avec les éléments de la saga !
Personnellement, ce qui m'a fait douter de Thérésa, c'est cette phrase, très froide, qu'elle prononce dans la Flèche à l'intention de Moineau à la fin de Fable II : "La Flèche est à moi. Va-t'en !"
Là je me suis dit : "ouch...on a sauvé le monde et c'est tout ce qu'elle est capable de nous sortir ? Même pas un petit merci ?! Bizarre..."

Je trouvais que c'était très excitant, une traîtresse parmi nos ancêtres ; tu as raison sur la question du bon rebondissement.
Idem pour le fait qu'elle et Reaver soient les seuls personnages de la saga à être apparus dans plusieurs opus, grâce à leur immortalité.

Je la trouvais louche, jusqu'à ce que je tombe sur le dénouement de Fable : The Journey :

<<<SPOILER>>>
A la fin du jeu, alors qu'elle lévite à l'intérieur de la Flèche, Thérésa déclare au héros, Gabriel le gitan, qu'elle a assez vécu dans ce monde et que c'est à présent à lui de prendre les choses en main. Elle disparaît, puis Gabriel se laisse tomber vers le coeur de la Flèche qui ne tarde pas à imploser. Alors que le héros est sur le rivage, il ramasse le bandeau qui avait caché tout au long du jeu les yeux de la prophétesse aveugle. Et là, coup de théâtre ; le joueur le voit le placer sur ses propres yeux qui sont à présent complètement blancs et vitreux. Ce qui signifie qu'il n'y a plus de prophétesse, mais bel et bien un prophète aveugle à présent.

Voici l'article de l'encyclopédie Fable sur Thérésa : http://fable.wikia.com/wiki/Theresa

Tu verras dans la marge à droite que son statut est désormais "inconnu (présumée morte)"

Du coup, pas sûr qu'elle soit de retour dans Fable IV...
<<<FIN DU SPOIL>>>

Cet événement, en plus d'être inattendu, va certainement changer l'avenir d'Albion, puisque le monde ne sera probablement pas géré de la même manière...
Je ne sais pas si elle est partie pour de bon, mais toujours est-il qu'elle a clairement renoncé à sa place dans la Flèche. Cependant, peut-être prépare-t-elle des plans machiavéliques, car après tout, son départ peut paraître un brin précipité.
Mais alors pourquoi s'assurerait-elle que le monde ait un nouveau guide si c'était pour tout renverser ensuite ?

Au final, même si c'est un personnage assez sombre et mystérieux, techniquement, elle a toujours tout fait pour préserver Albion.

Mais bon, si ça se trouve, la saga nous réserve encore bien des surprises... :-d

ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
03 novembre 2012 à 00:20:28

Arf, c'est quand même un peu con de mettre un événement aussi important dans un jeu qu'une grosse partie de la communauté Fable va rater...

Cependant, tu dis qu'"elle a toujours tout fait pour préserver Albion." Si on reste sur l'hypothèse de la traîtrise, elle a surtout tout fait pour préserver ses intérêts. En effet, que lui apporterai la réussite de Jack Of Blades ? Rien, il est ouvre de pouvoir est presque omnipotent, il n'aurai jamais partagé son pouvoir (on peut aussi pensé qu'à cette époque, encore jeune, elle n'était pas "maléfique" ) Lucien ? Un vieux aussi ivre de pouvoir, à moitié fou, et de la "haute", méprisant, s'allierait-il avec une simple gitane ? Quant au Destructeur (c'est bien le nom de la grosse bébête qui sert de grand méchant dans le 3 ?) elle n'a aucun intérêt à voir Albion détruit, à quoi bon régner sur un territoire où il n'y a plus de vie ?
Ensuite, dans The Journey (car oui, entre temps j'ai fait quelques recherches :) ). On a la Corruption, qui pourchasse Thérésa. Et pourquoi pas pour l'arrêter ? Et cette fin dont tu parles, pourquoi pas une fuite ? Pour se protéger de tout les dangers d'Albion.

Et puis comme tu dits cette phrase simple et froide à la fin de 2. Elle voulait la Flèche. Elle connait le futur. Et si, par ses visions, elle le faisait se réaliser ? Au tout début du 2, elle arrive comme une fleure alors que notre sœur vient de se faire descendre. Perso je trouve ça bizarre de voir le future et d'envoyer au casse pipe un des deux derniers héros en Albion.

Par ailleurs, je viens d'avoir une idée un peu folle et peu probable, mais sait-on jamais... on est dans Fable ^^

Pourquoi pas une alliance Thérésa/Reaver. Après tout, ils se connaissent, et sont tout les deux immortelles. Ils sont "au-dessus" de toute cette plèbe. Les deux sont plus ou moins prêts à tout pour arriver à leur fin (entre cramer tout un village et faire tuer le père d'une pacifiste pour qu'elle rejoigne sa cause (*), je vois pas beaucoup de différence.
(*) Je dis ça, parce que bon, Hammer dans le 2, refuse de rejoindre notre Héros parce qu'elle est pacifiste, ce qu Thérésa déplore. Au tiens, un sacré hasard, le père de la fille en question se fait tuer juste à ce moment là !

Ensuite, bien sur, dès qu'ils seraient au pouvoir, l’entente finirai. Deux personnages aussi puissant ne peuvent absolument pas cohabiter. C'est donc l'heure de trouver un moyen de tuer quelqu'un d'immortelle.

Comme dit au-dessus, cette hypothèse me semble malgré tout improbable. Ils n'ont pas la même manière de voir les choses, et de gouverner. Thérésa préfère faire ça dans l'ombre, discrètement, mais fortement. Alors que Reaver et bien plus.. bourrin et narcissique on va dire.

Une question germe d'ailleurs dans mon esprit. Si Thérésa est immortelle (et non invincible, faisons la différence), comme apparemment toute la lignée de William Black, comment sont morts les Héros que nous incarnons dans le 1 et le 2 sont-ils morts ? Moineau a un sang extrêmement dilué et n'a plus cette avantage ? Soit, pourquoi pas. Mais le Héro d'Okvale, là je me pose des questions. A le fin de TLC, il est plus ou moins invincible et tout à fait intouchable. Qui s’attaquerait au Héros qui a sauvé Albion du plus grand danger qui a pesé sur elle, et surtout, qui en a le pouvoir ? Je ne vois qu'une personne et c'est Thérésa.

En somme, j'espère que tôt ou tard (plutôt tôt que tard mais bon...) Fable IV il y aura. Et qu'on aura quelques réponses.

En attendant, je te remercie de m'avoir répondu, et d'avoir trouvé mon hypothèse intéressant. J
e m'excuse aussi si ce message fait un peu fouillis, les idées me viennent en même temps que j'écris et que j'ai lu la page Wiki de Thérésa, et j'ai bien dut oublier la moitié de ce que je voulais dire :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment