CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antagoniste(s) probable(s) de Fable IV ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:48:24

ah tiens je n'y avais jamais pense,a la comparer a Galadriel,mais elle est me semble-t-il plus...terre a terre,plus realpolitik dans un sens.
Galadriel est une source d'inspiration alors que notre Theresa est plus, a mon sens,pragmatique avec ce que cela comporte comme part de tenebres!

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:54:58

Juste, du moins par rapport à cette période de la vie de Galadriel, plus jeune elle était plus.....directe on va dire !

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 00:56:49

c'est vrai que dans "bilbo" elle est tres Theresanesque",vla que je me mets a inventer des adjectifs lol.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:07:23

De plus elle apparait à Frodon lorsqu'il est dans l'antre d'Arachne à la mode "Thérésienne" ! :rire2:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:09:49

a la mode theresienne? mais on va finir a l'academie française...Lol
est-que tu as eu le temps de jetter un oeil sur "ma vision" du prochain opus?

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:15:23

Un grand OUI à la fois pour l'académie fran......de Brightwall pardon, et pour ta fic j'en suis à la troisième page.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:21:50

attention samuel quoi que tres diplomate...c'est un prof tres severe.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:29:27

J'ai cru (corrige moi si je me trompe) saisir des références par rapport à Narnia et aux chevaliers d’Émeraude.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:37:58

alors par rapport a narnia,je ne saurais dire mais c'est possible,en fait je me suis beaucoup inspire de mes propres lectures,mais au niveau de la construction du recit je crois m'etre impregne des legendes arthuriennes,ainsi que des trous laisses dans le scenario du fable2 et 3.
quant aux chevaliers d'emeraude...est-ce que tu fais allusion aux green lanternes? parceque si c'est ça oui carrement!

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:48:14

Non, pas les green lanternes mais c'est le titre d'une série de livre d'Anne Robillard une écrivain Canadienne. On y retrouve le salut des guerriers et le haussement d'épaule mental. Pour Narnia je disais sa pour la construction du quatuor de 2 roi et 2 reine qui plus est avec des noms semblables.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 01:58:11

alors en ce qui concerne les noms je me suis pris la tete pour que ça reste plausible je me suis borne a "creer" des variables d'un seul nom,apres tout ce sont des univers parallèles donc...et puis ce sont des prenoms simples qui sont faciles a retenir. quant a Robillard je ne connais pas du tout,grande est mon ignorance en matiere d'ecrivains canadiens,je dois avouer,non s'il y a un auteur qui m'a vraiment marque et dont j'ai utilise les "feintes" scribesques ce fut Gemmel.et dans le domaine du haussement d'epaules mental c'est plutot Asimov; Pour en revenir aux prenoms je suis partit du postulat qu'ils devraient se ressembler dans la mesure ou ce sont des variantes d'une seule et meme personne, le veritable multivers quoi.

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:02:49

j'adorerais que le prochain opus nous impose une alliance via le multijoueur c'est plus dans ce sens que j'ai eu l’idée de cette alliance des rois,mais si tu y réfléchis c'est l'un des aspects les moins développes par lionhead pour fable.Et puis ce serait vraiment un plus que d'etre oblige de batir une alliance avec d'autres "fableurs" passionnes.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:29:43

Tous les joueurs ne sont pas toujours passionné cela dit .
J'ai fini de lire ta fic elle est très bien je trouve !! Toi aussi tu lis Gemmel moi j’adore ! Par contre je trouve le concept de Thérésa marié à Jack of Blade, fort dérangeant ! Mais sa n'enlève rien au faite que d'un plus large aspect ta fic est bonne.
Avec les remparts j'ai cru saisir une référence aux Deux Tours corrige moi si j'ai tort.
Désolé à Andrelle et à tout les autres pour se gros HS :desole:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:39:45

et moi aussi désole pour cet échange hors-sujet,et oui il y a beaucoup de Tolkien dans ma fic...on ne se refait pas,et oui j'ai tout gemmel puisse-t-il reposer avec tous les héros au Walhalla.et encore une fois mes excuses aupres de tous pour cet enorme H.S.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 02:53:54

Je propose l'idée de créer une sorte de blabla ou au mieux un topic pour le HS, pour ne pas trop polluer les topic des autres bien sur quelque chose de courtois et de bien veillant. Pour répondre à cette proposition faite le par MP on verra ensuite et encore désolé Andrelle et tout les autres .

Extasius Extasius
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 21:43:43

Ca va ça passe, c'était un HS intéressant ! :oui:

pour en revenir au passé de Reaver, c'est vrai que ça aurait été intéressant que les concepteurs s'y étendent un peu plus. Mais je pense que le fait qu'on n'est rien eu de vraiment "explicite" joue aussi beaucoup dans le côté mystérieux de Reaver. On sait qu'il a vécu un traumatisme qui l'a transformé en salaud, puis en véritable monstre...
et, quitte à insister, je vous dis que je suis persuadé que sa peau est plus livide et ses cheveux plus darks parce-qu'il aggrave son cas ; sa monstruosité commence sérieusement à parasiter son physique, même s'il est éternellement jeune

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:45:05

C'est tout à fait probable quand on tien compte du fait que Reaver est lui aussi un Héro en revanche je ne pense pas que les développeurs ou autres y est particulièrement fait attention après peut être qu'ils vont nous dire que c'est sa histoire de ratraper le coup !^^

Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 12:03:35

Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai lu pas mal de personnes qui repete sans cesse que Jack of Blades est mort.

Mais NON il n'est pas mort, sur le site de Lionhead lorsqu'ils ont mit les nouvelles sur l'histoire de Jack of Blades, Thérésa et Reaver il a été indiqué dans le résumé de la nouvelle sur Jack of Blades qu'il n'était pas mort.

http://lionhead.com/jack-k-of-blades-and-reaver-ebooks/

(à traduire)

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:02:27

la traduction donne ça plus ou moins: tout le monde croyait jack mort mais en fait il vit dans un village nomme oddwood et qu'il dirige une petite troupe de mercenaires,voila voila.

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:00:25

Enfin une bonne nouvelle en perspective le plus charismatique de tout les personnages jamais imaginé est en vie !! D'un autre côté on en sait pas assez sur l'état actuelle de ces pouvoirs cela dit on peut présumer un hypothétique retour de Jack :diable: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment