CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antagoniste(s) probable(s) de Fable IV ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Godrod Godrod
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:46:40

Franchement avec tout se qu'on apprend sur les poulets depuis le premier fable, il y a de quoi halluciné sur leur vraie nature !
j'ose même pas imaginer un fable sans poulets ! Se sera sa la vrai fin de fable le jours ou les Poulets repartiront dans leurs royaume divin ! Je vois bien tout sa moi dans Fable IV juste avant l’affrontement final avec le boss de fin, et ensuite eut qui revienne quand on l'a battu l'air de rien ! :-)

Godrod Godrod
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:25:11

:up:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:39:50

double :oui:

wakatha wakatha
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 13:20:49

triple

ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 16:36:34

Topic trop intéressant pour être laissé à l'abandon, remonte des abysses !

Donc si quelqu'un se manifeste pour continuer le débat/exposition d'idée, j'ai lu Fable : Edge of the World (oui en anglais ^^) et donc, je veux bien concocter un petit résumé rien que pour vous :-d

yoyot3 yoyot3
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 19:14:01

(j'ai remis ce que j'avais mis sur ma page; thérésa nous cache bien son jeu...)
theresa nous cache bien son jeu
premièrement: celle-ci aurait pu dire à Lucien l'emplacement de la flèche (tout en étant aveugle... :hap: )
deuxièmement: elle lui aurait parler de l'enfant (Petit-Moineau), de l'inviter chez lui (Lucien) et de le "tuer".
Theresa aurait récupérer Petit-Moineau, l'aurai emmené dans sa roulotte du camp des gitans pour le soigner mais cela n'était qu'une feinte pour faire croire qu'elle nous aide!
Elle s'est bien marrée à nous faire chercher les 3 héros(héros: grosse qui porte des cruches, un vieux magicien emprisonné et snob, et enfin Reaver, qui, sans son enchantement, deviens pire que ma grand mère Bertha), tout ça pour rien car ces cons ne se battent même pas à la fin...
Enfin elle a pris le contrôle de la Flèche et on l'a laissé faire...
Pour finir parlons des voeux: le premier ést de sauver les gens ayant contribué à la construction de la Flèche contre leur gré: c'est un jeu, on ne les connait pas, on s'en fou
Le deuxième est d'amasser une fortune considérable: mais avec l'astuce d'augmenter le prix des loyers puis d'avancer l'horloge interne de sa console, on peut gagner dix fois plus.
Reste le chien...on l'aime! on le sauve! <3 :hap:

yoyot3 yoyot3
MP
Niveau 2
19 décembre 2013 à 19:15:57

:gni: Excuser moi il y a un peu de moqueries de ma part mais sinon l'hypothèse en elle même est réfléchie et analysée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 07:03:46

:d) :d) :d) BIG UP DE LA MORT QUI TUE !
Aheum, pardon.

J'fait un groooos Up pour ce topic, très, très, mais vraiment, trèèèèès intéressant. Après quelque heures de lectures, de recherche par ci par là pour comprendre tel ou tel chose, me voilà.
Après avoir lu 8 page d'argumentation, d'hypothèse et de débat, j'avoue bien que j'ai oublier pas mal de chose.

J'espère vraiment que le forum est encore, quelque peu d'actualité, parce que j'pas envie d'écrire un pavé pour rien x')
Même si ça m'étonnerais que les personne qui ont pu écrire sur ce topic, regarde encore le topic, depuis l'année dernière ..
Ce qui est vraiment dommage. J'vois mal quelqu'un se ramener en ayant lu les 8 pages pour débattre avec moi. :(
Enfin bref.

Avant toute chose, je vous passe un topic où j'ai poser diverse question, sur divers sujet.
Mon 3e post concerne un des personnage qui est sujet de ce topic : Reaver.
Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur mon topic, où j'ai rassembler 3 sujet, totalement hors sujet : :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33271-70-1-0-1-0-un-fable-iv-pour-bientot.htm#message_87

:d) Bon, pour commencer, je vais commencer par parler de Jack Of Blade.
Mais avant, une définition du mot "charisme" s'impose. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression que tout au long de ce topic (comme n'importe où d'ailleurs), vous confondez les mots : Classe, Dark, Méchant, Badass et j'en passe.
Ces adjectifs n'ont AUCUN rapport avec le charisme voyons !

Définition : "Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne."
Source : Wikipédia.

:d) Voici mon avis : Jack Of Blade n'est PAS charismatique. Il est classe, il est badass, c'est un vrai méchant qui veut le mal, mais il n'est pas charismatique !

Et bon sang, je vous en supplie, lisez bien attentivement. J'insiste, parce que quand, il m'arrive de croire que les gens ne savent vraiment pas lire (le fait de devoir se répéter sans cesse alors qu'on a expliquer 10 fois la même chose...).
M'enfin bref.

:d) Pourquoi Jack est pas charismatique SELON moi (et j'insiste sur ce "selon moi" surtout, étant donner qu'on à, je pense, tous notre notion du charisme, notre façon de voir les choses) ?
Et bien, comme l'explique la définition, Jack ne me fascine en aucun cas par ces actions, par son attitude, ses discours ou encore son tempérament. Mais vraiment pas. Pour moi, c'juste un perso qui veut le mal, comme la Poulpe de Fable III.
De plus, si mes souvenirs sont bon, il ne dirige (à pars son armée) ni manipule personne.
Bon, je suis vraiment pas sûr de ce que je viens de dire, étant donner que j'ai fini Fable y'a très longtemps, et que la dernière fois, c'était y'a 2 ans, environs.
Je rajoute juste que quand je dit fascine, c'est impressionné. Un exemple tout con du Seigneur des Anneaux (vu que vous en avez parlez brièvement), si y'a bien un perso charismatique dans l'univers de Tolkien, c'bel et bien Aragorn !
Pour les même raison que j'ai citer, quand je disais que Jack n'a pas charisme.
De plus, je rajouterai juste que, quand je me demande si un perso à du charisme, je me demande : Est ce que, j'aimerai rejoindre ce personnage dans sa cause.
Et, désolé mais .. J'pas envie d'aller détruire le monde pour Jack. Et au contraire, j'accepterai sans hésiter de rejoindre la cause d'Aragorn pour sauver la Terre du Milieu ! :oui:

:d) Concernant le personnage en lui même, et à son possible, troisième retour.
Alors oui, trois retour, ça fait beaucoup ! Et comme certain l'ont dit, Jack est censé être mort étant donner que le masque à été jeter dans la lave ! Donc pour moi, il est définitivement mort.
Mais si par malheur (oui, par malheur, étant donner qu'on le tue quand même 2 fois et qu'il revient, pour la même raison : Le Mal) il revient pour nous jouer un mauvais tour .. J'avoue quand même, ça serai un scénario qui déboîte.
Un scénario qui déboîte SEULEMENT si on connais pas cette histoire de déguisement (histoire de déguisement un peu WTF quand même hein x') ).
Nan parce que le coup du : Je suis ton alliés tout au long du jeu et à la fin .. BOUM, finalement, c'moi le grand méchant loup !
C'est du vu, revu et revu dans plein de films, romans et même des jeux.
Donc, ça aurait été vachement cool, limite jouissif d'avoir un jeu pareil, mais seulement si on ne connais pas cette hypothèse.
Imaginez LionHead nous sort cette histoire ? Qu'en jeu on rencontre Jack déguisé ? On va tous de suite savoir qui il est réellement, et donc, gâcher tout notre plaisir.
C'un peu comme se faire spoiler la mort d'un personnage de Game Of Thrones, c'dommage.

:d) Ensuite, concernant Reaver ... J'ai laisser un p'ti message le concernant sur mon mon topic, comme j'ai pu le dire plus tôt.
Pour faire gros .. J'ai lu sur ce topic que Reaver avait fait en sacrifice le village d'Oakvale pour rester jeune éternellement (ou presque, vu qu'il continu ses sacrifices, notamment dans Fable II).
J'ai donc fait quelques recherche, et je suis tomber sur un topic qui se contredit tous temps. Certain disent que c'bien Reaver qui à fait le sacrifice, et d'autre disent que non.
Etant donner que j'a fini Fable II qu'une seul fois, et que ça date de 4-5 ans, je n'ai aucun souvenirs du moment où j'ai pu lire son journal (ce qui est très peu probable, étant donner que je suis persuadé de n'avoir pas acheté son manoir).
Donc en gros : Est ce que c'est bien Reaver qui fait le sacrifice ? De plus, j'ai du mal à comprendre quelque chose .. Ce sacrifice, il à été réalisé durant la première (donc durant l'invation de bandit au début de Fable I) ou deuxième destruction d'Oakvale ? :O
Autre chose, j'ai pu lire que cette histoire de sacrifice date de 600 ans. Or, on sais tous ce que Fable II se passe 500 ans après le premier épisode. Donc, d'où vient ces 100 ans restant ? oO

:d) Petit point sur le charisme de Reaver. Pour moi, Reaver est charismatique. Parce qu'il arrive aussi bien à m’impressionner/me fasciner par son attitude sadique (notamment avec son humour noir), ses discours de tyran, ses actions grâce à son adresse et à son pouvoirs héroïque et son tempérament d'un mec au sang chaud (si si j'vous assure).
De plus, il arrive à manipulé pas mal de monde, et à faire en sorte que tous l'monde soit à ses pied, donc, diriger.
Mais est ce que je rejoindrai sa cause ? Non. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça reste, tout comme Jack, un perso qui est, au final, assez maléfique, et j'pas envie d'aller travailler bénévolement H24 pour lui.
Néanmoins, il remplit tout les autres "truc" (j'trouve pas le mot) pour être quelqu'un de charismatique.

:d) Mais .. Est ce que Reaver pourrait être le méchant de Fable IV ? Je ne pense pas. Comme certain l'ont dit, j'pense qu'il restera dans l'ombre du réel méchant. Pourquoi pas "délivré" le vrai méchant ?
Et après tout, ça lui ressemble. Tiré les ficelles, se la couler douce, et fuir comme un lâche en cas de pépin.
Par contre, j'dois bien avouer que, y'avait une hypothèse intéressante concernant Reaver et la possibilité qu'il sois le méchant de Fable IV, mais .. J'm'en souviens plus x')

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 07:05:16

PS : Je m'excuse d'avance pour ce double post et ce véritable ROMAN. Cordialement. :noel:

:d) Bon, concernant notre cher Thérésa. On est tous d'accord pour dire que c'est le personnage le plus intéressant de la série. Y'a tous ce mystère qui plane autour d'elle, c'est un truc de dingue.
Et c'est en lisant des débat comme celui ci que je me rend compte que je suis vraiment fan de Fable, grâce à ces mystère, son histoire etc ...
M'enfin bref.
Thérésa, est elle aussi charismatique. Perso, elle m’impressionne/me fascine par ses discours, notamment sa réplique à la fin de Fable II, mais j'y reviendrai après. Grâce à ces actions, manipulé les Héros que nous sommes, le fait qu'elle soit "immortel" etc ...
Son attitude, le fait qu'il y ai un si gros mystère qui tourne autour d'elle (même si, ça à aucun rapport avec son attitude).
Et son tempérament, le fait qu'elle veut (supposition), comme beaucoup le disent, vouloir le Bien dans l'Albion, à sa façon, et c'pour ça qu'elle nous manipule, pour notre bien au final, et qu'au final, on ne sais pas réellement ce qu'elle veut, surtout en voyant la façon dont elle nous répond pour avoir la Flèche.
C'est aussi un personnage qui manipule, comme je l'ai dit, très bien, c'est une maîtresse dans cet art, et de ce fait, elle peut faire n'importe quoi avec les gens.
Mais j'avoue, c'est aussi un perso qui me fait quand même, bien flippé à cause de tous ces mystère, le fait qu'elle sois immortel, et d'autre truc. Notamment la façon, encore une fois, qu'elle nous répond à la fin de Fable II, qui m'a fait avoir des frissons dans le dos (et j'm'en rappel encore), ou encore son physique : Femme aveugle sous une capuche, et sa voix n'aide pas à adoucir les choses.
C'est donc son physique qui fait qu'elle est charismatique.

:d) Bon et là, j'ai quelque question : Combien de temps The Journey se passe après Fable III ? Car, si je dit pas de bêtise, The Edge Of The World se passe 10 ans après Fable III, non ?
Est ce qu'on peut réellement considéré cet opus (The Journey) comme un vrai Fable, chronologiquement parlant ? Non parce que je crois que, j'ai lu quelque part que cet épisode était un Spin Off, donc, un épisode totalement Hors Sujet avec l'histoire de Fable. :(
Donc, est ce que The Journey est vraiment un Spin Off ?

:d) Mais, si on prend en compte le fait que Journey fait parti de l'histoire des Fable, et que du coup, Thérésa est bel et bien morte, c'est vraiment, mais vraiment dommage.
Ben oui, tout ses mystère partent avec elle, dans sa tombe (si y'en à une :hap: ). Pourquoi cette immortalité ? Quel sont ses buts ? etc ... On ne le sera donc jamais ?! :(
Je précise que j'ai jamais pu faire cet opus étant donner que j'ai pas de Kinect. J'ai quand même pu en savoir plus grâce à ce topic, et à une vidéo en anglais, de la fin du jeu.
Ayant un niveau d'anglais médiocre, j'pas pu comprendre, tout comme j'peut pas lire le site de Wiki de Fable que vous donnez souvent.

Donc voilà, si Thérésa meurt réellement et que tous ces mystère disparaisse avec elle, ça serai VRAIMENT bête. D'autant plus qu'elle est présente depuis le premier opus ! Pourquoi mourir comme ça ? En regardant la fin du jeu, j'avais juste l'impression qu'elle se "sacrifie" sur un coup de tête quoi.

:d) Autre chose, concernant la Poulpe et Logan.
La Poulpe, n'était pas certes, charismatique, mais ça rester un personnage digne de Jack : Un démon qui veut le mal. Et d'ailleurs, le passage dans les grottes d'Aurora m'aura bien fait peur (bon pas autant qu'un Resident Evil, mais quand même, c'stressant).

Logan lui, n'est pas un méchant digne de ce nom. Toute la première parti de Fable III, on nous fait un bourrage de crâne, pour être persuadé que c'est un tyran de la mort qui tue, mais non.. Certes, il maltraite le peuple, mais c'était uniquement pour le bien du Royaume, il avait juste sa manière.
Et faut dire, que tous ce pouvoirs, lui à sans doute monter à la tête.
Mais par contre, ce que je trouve VRAIMENT dommage, c'est qu'il ne nous ai pas aider durant notre règne. A aucun moment, Walter ou Logan nous à donner conseil, on avait juste Reaver pour le Mal et un coupain pour le Bien, c'tout. Et c'est vraiment dommage ! Ils auraient pu étoffer sa personnalité, et son charisme mais non.
Et même avant l'attaque final, il est là, mais il dit rien. :(
Sans compter le fait qu'on à même pas eu le droit à un combat contre lui ! é_é
(Tout comme le boss final d'ailleurs, car au final, avec l'épée dans le coffre du Sanctuaire, qui fait 108 de dégât, le Walter ne fait pas l'enfeu... Mais bon, c'est un tout autre débat ! )

:d) Bon bon bon ... J'pense avoir dit tous ce que je voulais dire, même si je suis sûr d'avoir oubliez plein de truc, à argumenter ou quoi, avec tous ce qu'il s'est dit ici, y'a forcément d'autre truc à dire !
Fin' voilà ! Si vous êtes arriver jusqu'à là, bravo ! :)

BardeMarchand BardeMarchand
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 21:44:39

Petit truc : Jack manipule la population en lui faisant croire qu'il est un héros ( On l'acclame dans l'arène) et manipule Maze :oui:
Donc il est charismatique :oui:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 00:24:21

Je viens de trouver ce forum, étonné d'un possible Fable IV, mais j'en serait ravis :hap:

Perso, j'ai lu ton pavé Vador, en ésperant que tu lise, je ne vais m'attarder que sur JoB, ayant trouver ce topic suite à une recherche des ses pouvoirs sur skyrim ( :hap: )

C'que je vais dire peut paraître farfelue, mais disons que pour le moment, on a tous le droit un peu d'émettre des hypothèses farfelues :hap:

Revoir JoB serait en effet un peu beaucoup, tué par le héro du 1er opus, + tué en dragon suprême, + masque détruit ( pas sûr sûr )
Mais j'adorerais le revoir :bave:

Après, ce serait peut-être un peu du réchauffé, on sait qu'il veut le mal, voilà voilà, mais faut retrouver une de ses raisons de son retour, et qu'elle(s) soient très correctes :(

OU, OU, on pourrait éventuellement faire un retour vers le passé en tant... que JoB lui même :hap:
Farfelu comme j'le disait, c'pas un héro mais.. je pense qu'être un héro " ancien " aux côté de JoB au temps d'avant serait maybe not mauvais :(

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 01:43:56

Ouuuuf !
Enfin , ce forum est encore vivant (peut etre plus l'auteur :malade: !) !

Bref je préfère le dire :
Fable est un TRES bon jeu . Le problème ? Laissé à l'abandont par ces flemmards de chez LionHead :hum: )

Mais bon , aprés tout , si FableIV sera aprés le III , je veux qu'il y ait un bouleversement important pour que cette coneria d'Industrie ne soit plus :fier: !

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 01:45:57

:desole: double post MAIS ca serait bien un début de FableIV comme ca , non :fou: ?!?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fforums.jeuxonline.info%2Fattachment.php%253Fattachmentid%253D147959%2526d%253D1321817237&amp;imgrefurl=http%3A%2F%2Fforums.jeuxonline.info%2Fshowthread.php%3Ft%3D1155794&amp;h=535&amp;w=900&amp;tbnid=VK24fzVyX2-HzM%3A&amp;zoom=1&amp;docid=JxmOF50_y4f-tM&amp;ei=mttvVNXzJMOGywO13YHQDQ&amp;tbm=isch&amp;iact=rc&amp;uact=3&amp;dur=303&amp;page=1&amp;start=0&amp;ndsp=22&amp;ved=0CCgQrQMwAg

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 02:38:30

Oulah :(

Largement trop moderne à mon goût :(

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 03:00:17

Moui... j'ai un peu abusé :doute: .

Bon je vais me coucher . Bonne nuit :) !

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:49:34

Bonne nuit en retard :hap:

En fait je pense que retourner au temps de Fable II serait le must, avec beaucoup plus d'ajouts etc.. vu la technologie de maintenant, mais je trouve que c'est l'époque parfaite pour un jeu de ce genre.

Après en effet, ça fait un peu bête pour l'évolution du jeu etc.. mais rester aux charrettes, aux arbalètes et tromblon est la limite à ne pas dépasser :(

argota argota
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 07:35:04

si j'aurrai une théorie a vous faire parvenir je vous la dit,elle concerne le héros de Oakvalle(le premier héros) Je ne sais pas si vous l'avez remarqué,mais notre héros que l'on incarne va prendre le choix méchand(malgré nous)par exemple prenez le fableII/III notre héros devient rois????Commen il a acheté le château qui coûte 1m(1m qui peut gagnable en fesant le choix de l'argent)oui je sais il aurrai pu l'éconnomiser,encore une fois dans fable II on retrouve un livre qui parle du I qui dit qu'une chose est sur le héros de oakvalle avais l'épée des âges,donc il a du tuer Theressa(qui sois passant est entrer dans la dimmension de l'Épée des âges) ce qui explique pourquoi personne ne peut rien contre Théressa,pourquoi elle est immortel et comme elle le dit dans le II je vois d'autres monde(l'épée était seller dans un portail dimmensionnel).Donc ce qui amene à pensé que le héros du premier aurrai mit le masque de jack of blade,ce qui aurrai eu comme conséquence de fusionner avec(un peu comme arthas et le roi liche dans warcraft)on sais que après avoir battue jack le héros revint chez lui et tua sa femme et son enfant,puis disparut(jamais on n'en entendit parler apres)

Repasson au 2 théressa veut la fleche,pourquoi voulloir la fleche elle sais déja tout et apparait devant qui elle veut quand elle veut,c'est des conneries de penser qu'elle veut augmenter ces vision,elle veut plus de pouvoir magique pour affronter le plus grand mal que la terre a jamais porté son propre frère le héros d'Oakvalle,le plus puissant héros qui est jamais vécu sur cette terre.

Je vous rappele qu'il a battu Jack of blade,ce que jamais le légendaire Archon n'a été capable,tout ce qu'il a réussie c'est de voler l'épée de jack et de l'enfermer(l'épée des âges)mais notre héros ne l'a pas battu 1 fois,mais 2 fois.

Vous pouvez croire que c'est débille mais je vous rappele que des 3 héros que nous avons vue,c'est le plus puissant et surtout le plus atteind mentalement,tout son village a brulé devant lui,il a vécu des année dans la vengence environ 13ans il a été trahie, il a été torturer durant des année,ca mère c'est fait tuer devant ces yeux,comparer aux 2 autres et leur petite crise de colère,ce n'est rien.

j'allai presque oublier,il c'est fait entrainer durant 13ans dans la mytique guilde des héros la ou il a VÉRITABLEMENT appris a utiliser ces pouvoir et à se battre(rien à voir avec une bande de gitans.....)pour finir par tous les tuer et tuer son maitre.

Enfin voici ma thérie de notre méchand final de la série fable qu'en pensez vous?

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:21:45

Bah c'est vrai que le héro du I est logiquement le plus puissant, surtout si on prend en compte le fait qu'il se soit mis le masque de JoB qui possède je ne sais pas combien d'âme de héros :hap:

J'ai jamais compris non plus d'où on est roi ? J'ai déjà acheté le chateau, on a un majordome, il part vite fait je crois bien, puis voilà. Peut-être que dans certains livres du III on peut voir que le héro à choisit l'argent ? ( ça fait très longtemps que j'y ai pas joué au II :hap: )

Fin, bon, je pense surtout qu'avec l'épée des âges, le masque de JoB, et ses pouvoirs, le héro du I n'est tout simplement pas mort en fait :(

BardeMarchand BardeMarchand
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:44:10

Il me semble que le héros du 1 finit sa vie dans une ferme paisible cachée derrière une porte démoniaque que l'ont peut voir dans Fable 2 :(

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:39:36

Ah bon ? Je me souviens d'elle, c'est plausible mais d'après ce que je peux comprendre, ya eu plusieurs fin racontées :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment