CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Antagoniste(s) probable(s) de Fable IV ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Extasius Extasius
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 15:11:26

philippeerx10, c'est moi qui ait posté le message sur le forum de Fable the Journey. Je l'ai fait après avoir lu le dernier post d'ImpactVague sur ce topic qui nous révélait ce que Thérésa manigançait réellement, et ce afin de trouver la vidéo de ce passage sur youtube.

"faux car on apprend que scyth (jeu de mot pas fait exprer)lui a explique comment devenir immortel (bowerstone times) et que deviner quoi c'est REAVER qui la appri"

Heu...source ? :(
Impossible que reaver et thérésa aient trouvé le moyen d'être immortel de la même façon, étant donné que reaver paye les juges de la cour des Ombres pour rester éternellement jeune. Or thérésa n'est pas liée à la cour des ombres ; il n'y a aucune preuve de cela dans la saga. La seule chose un peu étrange est que la silhouette d'un des juges est effectivement la même que celle de la prophétesse, mais comme tu l'as dit, ça n'a certainement aucune importance. Les designers ont du avoir la flemme de créer une nouvelle silhouette par ordinateur, et ils ont simplement du recycler les corps des personnages déjà présents dans la saga.
Ensuite, pour l'histoire des villes disparues, c'est probablement pour les mêmes raisons. Les développeurs ne veulent peut-être pas faire apparaître les mêmes régions afin d'éviter aux joueurs d'être lassés des paysages.
Par contre, Samarcande et Aurora sont deux pays bien distincts. :hap:
reaver s'est rendu à Samarcande avec garth, mais il a enterré un exemplaire de sa biographie (racontant d'ailleurs comment il a essayé d'éliminer Garth à Samarcande) dans le désert d'Aurora. de plus, dans Edge of the world, le roi part éliminer les ténèbres qui ont envahi samarcande (après les avoir banni d'Albion et d'aurora dans Fable III).
Sur la question de la mort de Thérésa du fait que le héros d'oakvale possédait l'épée des âges, j'avoue que c'est une des grandes incohérences de la saga fable. Mais tu remarqueras qu'à chaque nouveau jeu fable, les développeurs ne prennent en compte que les bons agissements du précédent héros.
En ce qui concerne un possible lien de parenté entre le héros d'Oakvale et Garth-Hammer-Reaver, je pense que les héros ont du faire pas mal d'enfants du temps du premier Fable, du coup, ça m'étonnerait qu'ils soient vraiment liés.

Andrelle Andrelle
MP
Niveau 4
18 novembre 2012 à 15:47:17

Tiens, en parlant d'Edge of the World, de Garth et de Samarcande, devinez un peu ce que j'ai découvert sur la page WikiaFable de Garth, dans le rubrique consacrée à Edge of the world ?
( :d) http://fable.wikia.com/wiki/Garth )

-SPOILERS-

"Garth appears alive in Fable: Edge of the World. He is found by the Hero of Brightwall during his journey in Samarkand. Garth reveals Reaver did indeed try to kill him, but failed.
He further trains the Hero in Will and offers his assistance defeating the Empress. While the King attempts to sneak into the city and personally capture the Empress, Garth leads Albion's army in an assault on the city.
On the brink of victory, however, the Darkness infects the city's river, which then spreads out and engulfs much of the army, forcing the survivors, including Garth, Percival, Ben, and Kalin, to retreat. The King himself was captured, but Garth rules out a rescue attempt, knowing it is instead better to regroup and make a plan. The others sadly agree."

TRADUCTION :d) "Garth apparaît en vie dans Fable : Edge of the world. Il est trouvé par le héros de Brightwall pendant son voyage à Samarkand. Garth révèle que Reaver a effectivement tenté de le tuer, mais a échoué.
Il entraîne le héros à manier la volonté et lui offre son aide pour vaincre l'Impératrice. Pendant que le Roi tente de se faufiler dans la ville afin de capturer l'Impératrice, Garth mène l'armée d'Albion pour attaquer la ville.
Au moment de la victoire, cependant, les Ténèbres infectent la rivière de la ville qui se répand ensuite et engloutit une grande partie de l'armée, forçant les survivants, dont Garth, Percival, Ben et Kalin, à battre en retraite.
Le Roi lui-même est capturé, mais Garth exclut toute tentative de sauvetage, sachant qu'il est plutôt préférable de se regrouper et de faire un plan. Les autres acquiescent tristement."

-FIN SPOIL-

On en apprend des choses sur WikiaFable ! :-)
Pour ce qui est de l'Impératrice, j'imagine que c'est la dirigeante de Samarkand, mais impossible d'en dire plus, étant donné que je n'ai toujours pas lu Edge of the World...

PS : Quelle sale harpie cette Thérésa ! :-((

Extasius Extasius
MP
Niveau 2
18 novembre 2012 à 20:49:14

minute...Garth ?
Mais il était pas déjà vachement vieux dans fable II ? :ouch:
(ou alors c'est l'usage de la volonté qui a fait vieillir son apparence, comme certains me l'ont dit... :question: )

Si 50 années se sont écoulées entre fable II et fable III, et que dix ans ont passé entre Fable III et edge of the world, ça veut quand même dire qu'il s'est pris 60 ans dans la tronche depuis la dernière fois qu'on l'a vu...!
Or, même Moineau (qui était plus jeune que garth a l'époque de fable II) n'a pas vécu aussi longtemps ! Pourtant c'est un descendant de william black et du héros d'oakvale !
Il nous cacherait pas quelque-chose le p'tit Garth ? :(

[BardeMarchand] [BardeMarchand]
MP
Niveau 6
18 novembre 2012 à 21:23:10

bah c'est comme thérésa , les magiciens vivent plus longtemps !

Extasius Extasius
MP
Niveau 2
19 novembre 2012 à 00:00:31

tu veux dire que l'utilisation de la volonté rallonge l'existence ? en ce cas, moineau aurait du vivre plus longtemps, non ?
parce-que je regarde en ce moment sur la page wikiafable de la Volonté, et aucune note n'indique un tel phénomène. c'est pourquoi je me pose des questions.
je sais que les héros vivent plus longtemps, sont plus résistants aux coups et aux chutes, mais jamais je n'avais lu que l'usage de la volonté par les mages faisait vivre plus vieux, même plus vieux que les héros eux-même !

[BardeMarchand] [BardeMarchand]
MP
Niveau 6
20 novembre 2012 à 16:19:40

Logiquement les "héros" ne sont pas forcément habile dans les 3 domaines ( par exemple : tonnerre). Et il semble que tout ceux qui maitrisent bien l'art de la volonté vivvent plus longtemps (jack of blades; garth, thérésa)

philippeerX10 philippeerX10
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 14:23:30

Extasius source BOWERSTONE TIMES edite par lionhead et reaver a appris cela en rencontrent faux et je ne dis jamais que c'est la meme methode a et explication j'ai donné ton lien réfléchi pourquoi l'aurai je fais sinon désolé si tu penser que je ne t'avais pas citer

ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 14:45:12

Eh beh, faut vraiment que je me procure les bouquins Fable. J'ai juste un peu peur de pas tout comprendre...

Enfin bref, concernant l'Impératrice, je la soupçonne d'être un des lieutenants du Corrupteur (au même titre que le Tortureur, la Prêtresse etc.). Si j'ai bien compris elle prend le pouvoir pendant que les Ténèbres rongent Samarkande ? Donc ça m'étonnerai pas qu'elle soit à la botte du Corrupteur.

BardeMarchand,Je t'accorde que les Héros ne sont pas habiles dans tout les domaines, preuve en est : les trois Héros que nous sauvons dans Fable II sont chacun doué dans leur domaine, et n'ont aucune habilité avec les autres. Cependant, les Héros descendant de William Black, eux =, sont censés maîtriser les trois capacités.
Ensuite,Jack Of Blades n'est pas un Héros, il n'est même pas Humain, il n'est qu'une créature. Certes extrêmement puissante et intelligente, mais une créature tout de même.
Aussi, Thérésa et Garth ne peuvent être utilisé dans ton exemple, puisqu'ils sont le sujet même de la question. "Un mot ne peut être défini par lui-même"

Concernant l'immortalité lié à la Volonté, je ne pense pas, et on a pas franchement de preuve qui nous mène vers cette hypothèse. Thérèsa est out de la question puiqu'elle est une immortalis. Garth aussi est out puisque c'est sur lui qu'on réfléchit. Concernant Maze on a pas eu le temps de le savoir... On a donc aucun point de comparaison.

La seule raison plus ou moins valable que j'ai trouvé pour son grand âge, c'est que l'air de Samarkande est bon pour la santé :noel:

[BardeMarchand] [BardeMarchand]
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 16:07:15

Moi je comprends d’où vous sortez toutes ces théories bidesques sur le retour de Garth :(

[BardeMarchand] [BardeMarchand]
MP
Niveau 6
21 novembre 2012 à 16:07:35
  • pas
ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:04:13

Faut lire les messages des autres hein.... Andrelle donne un lien vers la page de Garth sur FableWiki. Il est expliqué dans celle-ci que dans le roman sur l'univers de Fable "Fable : Edge of The World" que Garth ...[voir le message d'Andrelle plus haut].

Extasius Extasius
MP
Niveau 2
21 novembre 2012 à 21:20:37

Philippeer, t'inquiète,je t'en veux pas du tout! je me suis mal exprimé, je ne sous-entendais pas que tu m'avais oublié, je voulais juste t'expliquer pourquoi j'avais posté le message sur le forum de the journey :-)))

Okaaayyy, Bowerstone Times ! J'avais pas compris que tu citais ça comme une source dans ton message, du coup je voyais pas comment c'était possible !

Super, bah tiens je poste le lien comme ça les autres pourront lire l'entretien officiel de la journaliste penelope chumley avec reaver où il raconte dans quelles circonstances il a rencontré Faux (attention c'est en anglais) : http://lionhead.com/the-bowerstone-times-theresa-the-blind-seeress-part-iii/

Dyxus Dyxus
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 17:48:02

"[BardeMarchand]
Posté le 20 novembre 2012 à 16:19:40
Logiquement les "héros" ne sont pas forcément habile dans les 3 domaines ( par exemple : tonnerre). Et il semble que tout ceux qui maitrisent bien l'art de la volonté vivvent plus longtemps (jack of blades; garth, thérésa)
Lien permanent"

Petite réajustât ion de ta bétise, Jack Of Blades vient du Void, il est IMMORTEL, cela n'a donc pas de rapport avec son excellent usage de la volonté.

Wiki à Fable "Void" pour en savoir plus.

Dyxus Dyxus
MP
Niveau 3
24 novembre 2012 à 18:08:07

Ah aussi il y a trois membres du Void... Comme les 3 têtes du Tortureur, la flèche mène au Void...
Tout as un rapport avec Jack, y comprit la cour des Ombres. Reaver, voilà d'où il est immortel, Faux (Scythe) lui as appris même en étant le pire ennemi des Blades (On soupçonne qu'il est William Black).
Bizarre...
Puis, Thérésa n'a pas fait la même chose que Reaver pour être vieille... Dans le 2 elle dit à Reaver l'ocre qu'il dit NON pour les rejoindres :
Et pour les Sacrifice à tes amis des Ombres ?
Il répond OK.

Mais la question est... Thérésa est vraiment Thérésa.... Les Blades ne sont peut-être pas tous morts.... Il suffit que Jack retrouve les corps de héros et... Coucou Knight of Blades et Quenn Of Blades....

Thérésa n'est peut-être pas Thérésa....
Et puis, qui dit qu'elle n'a pas pris le corps de Gabriel (ce n'est pas un héros mais il a acquis les pouvoirs de Volonté) ... Pour moi :
-Jack of Blades n'est pas mort.... Son âme siégé au prés des dragons et attend patiemment la suite de son plan.
Que en of Blades à pris le corps de Thérésa, depuis longtemps, une fois les pouvoirs prophétiques pris, elle a pris le corps de Gabriel et réanima...Knight of Blades.
Elle était revenue au Void et à eux deux, ils libérèrent Jack.

À vous de battre Knight of Blades et Jack...
Mais... Thérésa vous aideras dans votre quête... Puis, vous piégeras...
À vous de vaincre les Blades... Et de pénétrer dans... Le Void. À quel moyen, la flèche est morte et détruite, le seul fragment possible... La porte de bronze... Elle permet de canaliser des fragments de la flèche...
Vaincre vos ennemis, sachant que la vraie Thérésa est morte il y a 710 ans....
Elle a dupé vos ancêtres, les seuls héros non dupé furent Oakvale et lui/elle ..,. Battre les.

Un super scénario qui j'espérais se produiras. :bye:

ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 23:29:37

Alors soit c'est une traduction de Google soit il y a un sacré problème de syntaxe, parce que j'ai pas compris la moitié du quart :noel:

Jack est DÉFINITIVEMENT mort ! Même s'il était ultra charismatique, il est mort ! Il a réchappé à la mort deux fois c'est déjà assez bien je trouve ! Le héros de Okvale a jeté son masque dans la lave, masque qui contenait l'Âme de Jack, et qui fut son échappatoire lors de sa défaite contre Jack.

Après, je ne dis pas qu'une apparition des membres restants de la Court soit impossible. J'avance moi-même cette hypothèse quelques postes plus haut. Mais comme dirai le Docteur "Pas impossible, seulement improbable !". Ça ne serai pas très cohérent. Beaucoup de joueurs "lambda" qui n'auront pas fait de recherche vont faire "Ohhhh WTF ?! C'est quoi ces copié/collé de Jack ?", tandis qu'une petite minorité se réjouira.

'Fin bref, rédige mieux ton message et on pourra parler plus précisément de tout ça :ok:

Dyxus Dyxus
MP
Niveau 3
04 décembre 2012 à 12:44:45

Au début je pensais à une méchante Thérésa mais en fait ce serait plutôt dommage, après j'ai pensé à la Cour mais je me suis dis que ce serait dommage sans Jack.
Mais tu as raison, après ça pourrait être un trick décevant, mais tout as un rapport avec le Void, c'est comme te faire suivre un train puis le cracher.

Dyxus Dyxus
MP
Niveau 3
04 décembre 2012 à 17:13:49

Donc en fait si tu préfère :
Dés le début du jeu fable tout as un rapport avec le Void, réfléchissez :
Fable 1 bah JOB ( Jack Of Blades ) est un membre du Void.
Fable 2 la flèche est l'artefact que le fils d'Archon à construit, et Archon à tué les Blades, créatures les plus puissantes du Void.
Fable 3 Je n'ai pas de sources, mais le Tortureur me fait un peu penser au 3 Blades avec ces 3 têtes.
Fable : The Journey nous dit que la flèche est un télé porteur ménant au Void.
Et Edge of World bah ça parle des ténèbres de Fable 3

Alors je dit que nous faire "suivre" ça pour avoir un antagoniste tout sortis du four comme Logan. (Sans parler de thérésa et de Reaver qui sont plus emblématique mais thérésa est méchante et Reaver cynique).
Puis tu dit qu'on ne comprendrait pas mais si on met des cinéma tiques ou qu'on explique dans le jeu qui sont le Void et tout !

Dyxus Dyxus
MP
Niveau 3
15 décembre 2012 à 11:20:16

Désolé du triple post. Si tu ne comprend pas mon commentaires c'est normal le correcteur d'orthographe de mon iPad change casiment tout les mots.
J'ai sinon vu dans un tatouage de fable 2 qu'il y aurait eu une secte voulant faire revivre JOB maisqueThérésa aurait arrêter le rite.

DRAGNEEL_7777 DRAGNEEL_7777
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 16:32:44

D'un coté on pourrais pensé que reaver voudrait l'imortalité a jamais(plus besoin de la cour des ombres)et qu'il veuillie se procurer le masque de Jaque of blades pour avoir l'immortalité. Et les trois ombres de la coure des ombres pourrais tres bien etre les trois blades :

Les blades seraient morts mais leur esprit non! :mort: Du coup ils se serviraient de reaver (et bien d'autre) pour absorber les corps et le jour ou reaver arretera ils lui prendront son sang de heros pour revivre l'un d'entre eux pour qu'il aye les venger !!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :mort:

Attention je sors sa de ma tête .d coup 1% de chance que se soie vrai

DRAGNEEL_7777 DRAGNEEL_7777
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 16:34:29

Oublier le passages du masque et que reaver le cherche por blablabla......

Aucun sens

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment