Le 18 décembre 2021 à 19:06:57 :
Le 18 décembre 2021 à 18:45:04 :
Bah c'est totalement Saitama ça, il s'en bat littéralement les couilles comme d'habitude et fait sa petite vie![]()
Pas du tout , saitama cherche des ennemis puissants et il sait lire les situations plutot rapidement

Sauf que contre le DSK il cherchait activement à arrêter la menace présente qui cherchait à buter des civils (il avait rien analysé du tout, on l'avait fait un briefing avant qu'il arrive sur les lieux), là à la base il est juste parti se plaindre du boucan ![]()
En arrivant à la surface, il voit que Genos est à terre et que Garou est debout à rien faire, perdu dans ses pensées. Normal qu'il aille voir Genos, il prend même le temps de lui demander si c'est pas ce dernier qui l'a mis dans cet état.
Leur interaction est super d'ailleurs, ma partie préférée de ce chapitre.
Le 18 décembre 2021 à 19:13:14 :
Bah c'est totalement Saitama ça, il s'en bat littéralement les couilles comme d'habitude et fait sa petite vie![]()
Pas du tout , saitama cherche des ennemis puissants et il sait lire les situations plutot rapidement , contre le deep sea king il a pas fait un discours à genos , il lui dit a ca va ? Ok je one shot le méchant je reviens . La t'as toute l'association des heros a terre , flashy flash en 2v1 dans le ciel contre les ennemis les plus puissants vue jusqu'ici et saitama au sol qui touche le coeur de genos , wtf
![]()
Après
Saitama parle à Genos avant que le combat ne commence par ailleurs vu leur vitesse tout ça a dû se passer en 0.005 secondes...![]()
Ouai c'est possible . M'enfin je trouve la mise en scène bancale .
Un peu la foire à la saucisse le chapitre, mais y'a 10x pire ailleurs
La page couleur 
Moi je suis très content de revoir Saitama qui est un peu attendu comme le grand héros par King et Genos, son arrivée fait plaisir
la case où il passe devant Garou m'a fait sourire ![]()
Mais le combat, pas hyper fan, des lumières dans le ciel à des km de haut comme si ils volaient, mouais. C'est vraiment pour faire un aspect 'grand feux d'artifices', et aller toujours plus loin dans le sensationnel, quitte à ce que ce soit incohérent.
Le 18 décembre 2021 à 19:13:14 :
Pas du tout , saitama cherche des ennemis puissants et il sait lire les situations plutot rapidement , contre le deep sea king il a pas fait un discours à genos , il lui dit a ca va ? Ok je one shot le méchant je reviens . La t'as toute l'association des heros a terre , flashy flash en 2v1 dans le ciel contre les ennemis les plus puissants vue jusqu'ici et saitama au sol qui touche le coeur de genos , wtf
![]()
Après
Saitama parle à Genos avant que le combat ne commence par ailleurs vu leur vitesse tout ça a dû se passer en 0.005 secondes...![]()
Pas faux vu la vitesse où ils vont ![]()
Par contre Garou était plus rapide lors de son réveil dans le chapitre d'avant ou dans sa confrontation avec les deux là ? Parce-que même si c'était dans un moment d'inattention, Platinium Sperm était comme figer dans le temps lui aussi lorsqu'il à été percuté comme les autres cadres...
Je vais mettre ça sur le compte de l'effet de surprise car il suit le rythme maintenant mais bon, bizarre
Puis flashy flash avec cette vitesse dans ce chapitre, si on part donc du principe que est égale àcelle du Garou éveillé, il aurait pu logiquement transpercer lui aussi ugly vomited Furher, ![]()
Remarque tu me diras, atomic samouraï avec sa nouvelle lame l'aurait taillé en pièce également ![]()
Ayaya c'est compliqué tout ça
vaut mieux pas s'attarder sur ces détails là je crois, même si c'est difficile à digérer ![]()
Ca fait du bien de voir dans un seul chapitre les temps forts de One Punch-Man bien découpés tout en étant dans le même chapitre : le groupe de Saitama qui offre de l'humour et qui émeut, le groupe de Flashy Flash qui se pavane et étale un déluge de puissance aberrant pour le spectacle, et Hydromal Naturel qui offre un cliffhanger énorme et inquiétant. C'était varié et bien transitionné.
Bon je vous prends pour des connaisseurs de One Punch Man, mais je me sens quand même obligé de le poster ici aussi !
Pour ceux qui se demandent ce que représente les dernières pages ! Sachez, au cas où vous ne le sauriez pas, que Murata avait redessiné le combat Saitama VS Orochi et que très peu, à ma connaissance, ont vu les nouvelles pages de ce combat !
Il contient des indices sur ce que voit dans les dernières pages de ce chapitre !
Tapez juste "One Punch Man 115.5" sur Google ! ![]()
Sinon on discute tous de FF, mais le retour d'Orochi vous en pensez quoi...? ![]()
Comme l'impression d'une verrue qui revient toujours... ![]()
Garou aura donc son rematch comme on l'avait imaginé il y a trèèèèès longtemps ![]()
Mine de rien, Saitama est là, mais il reste pourtant plein de choses à faire on dirait
On a un combat à 3 en ce moment, Evil Natural Ocean, Orochi qui revient encore, Psykos je pense qu'elle reviendra avant la fin de l'arc aussi, l'inverse m'étonnerait
et Amai Mask doit refaire une entrée aussi ![]()
Orochi n'a pas l'air de ressusciter réellement, il semble stagner sous une forme gluante. Il doit être en train de se faire absorber sur l'autel par la divinité qui y est représentée.
Le 19 décembre 2021 à 00:39:37 :
Orochi n'a pas l'air de ressusciter réellement, il semble stagner sous une forme gluante. Il doit être en train de se faire absorber sur l'autel par la divinité qui y est représentée.
Il y a l'ombre de sa queue sur le mur (c'est facile à louper), il a l'air de reprendre forme.
J'avais même pas capté qu'il était là lui. J'ai juste vu les dessins sur le mur ! ![]()
Pareil ![]()
Impossible de pleinement apprécier le chap à cause de l'incohérence dans les échelles de puissance, là c'est trop. Puis j'apprécie pas le forcing dans les dialogues avec Garou, oui c'est bon menace Dieu, référence à Dieu (le monstre) ok on a compris.
Et la réaction de Saitama c'est rigolo mais j'ai pas trouvé ça sensé non plus.
Perso très déçu, j'attendais pas mal de trucs que j'avais lu dans la version one mais vu comment ça se profile certaines choses n'arriveront sûrement pas. (Notamment le coup d'éclat de sweet mask qui aurait du avoir lieu avant meme que BS se transforme) Dommage.
Le 19 décembre 2021 à 00:58:53 :
Le 19 décembre 2021 à 00:39:37 :
Orochi n'a pas l'air de ressusciter réellement, il semble stagner sous une forme gluante. Il doit être en train de se faire absorber sur l'autel par la divinité qui y est représentée.Il y a l'ombre de sa queue sur le mur (c'est facile à louper), il a l'air de reprendre forme.
Ah oui ! Détail très subtil en effet. Je me doutais bien qu'il avait survécu, mais je m'attendais à ce que quand on le retrouve il soit achevé ou sacrifié. Du coup, il va ressusciter dans une forme ultime et affronter Garoh, je l'espère, en espérant doublement qu'il arrête d'être un bestiau qui ne fait que projeter de la puissance brute et qu'il fasse à nouveau démonstration de ses talents qui le rapprochent de Garoh.
![]()
ouais enfin le roi de la mer c'était y'a pas loin d'une vingtaine de tome, entre temps Genos a évolué, et Saitama la notifié, j'ai trouvé ça très sympa et drôle ![]()
-
sinon, je pensais pas qu'une grosse partie du topic serait autant critique sur la surpuissance de FF.
-
Après, je vais me faire l'avocat du diable avant de condamner Murata : Golden Sperm a peut être été très sérieusement ébranlé par le coup de garou du précédent chapitre, d'ailleurs il demande son aide pour venir à bout de FF, le fait qu'un mec avec un tel égo en arrive à ça montre, à mes yeux, qu'il a été poussé dans ses derniers retranchements.
-
et ensuite...Je trouve que garou s'amuse surtout. Dés qu'il sort sa technique nommée, il les défonce tout les deux tranquillement
bon bah je me sens un peu seul d'avoir trouvé le chapitre très très bon du coup ![]()
Non non, je suis sûr qu'on est plein à l'adorer, c'est juste que nous sommes sur un forum français, et que râler est une tradition française.
En y songeant, je pense que la suite va être comme ça : le Roi des Monstres va renaître en une espèce de boss final de Final Fantasy like fusionné à un volcan dont le gouffre creusé par Tornade Tragique fera office de cratère. Garoh va être attaqué à un moment à la fois par le Roi des Monstres et Hydromal Naturel devenu l'océan, mais il va réussir par un tour de force à dévier un tsunami sur le Roi des Monstres. Comme ça, Garoh va déverser tellement d'eau dans le cratère que la lave, dont le Roi des Monstres tire sa puissance, va s'éteindre, et donc le Roi des Monstres va devenir mortellement vulnérable puisqu'il n'aura plus rien à absorber. 
Le 19 décembre 2021 à 10:13:37 :
bon bah je me sens un peu seul d'avoir trouvé le chapitre très très bon du coup
Moi qui suis plutôt équipe grincheuse d'ordinaire je l'ai aussi trouvé très cool.