CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 décembre 2021 à 19:49:56

Le 19 décembre 2021 à 10:13:37 :
bon bah je me sens un peu seul d'avoir trouvé le chapitre très très bon du coup :hap:

J'ai trouvé très bons les passages avec Saitama et le cliffhanger :noel:
Un peu de mal avec le combat, l'histoire de FF m'a un peu sorti du truc et je suis pas fan du délire des lignes dans le ciel :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 décembre 2021 à 19:54:52

Je viens de me refaire une lecture (enfin, j'ai juste regarder les images sur tonari :hap: ) et c'est moi ou la Lune semble regarder Saitama sur la deuxième page ? :noel: Le cratère est clairement orienté vers lui :hap:
J'ai l'impression de découvrir un nouveau détail à chaque fois que je vais voir le chapitre, à la seconde lecture l'ombre d'Orochi (en plus je me suis dit "mince je suis sûr que tout le monde l'a vu comment j'ai pu louper ça ?" :hap: ) et à la troisième l'orientation de la Lune du coup :hap:

sx4est2bx11
sx4est2bx11
Niveau 8
19 décembre 2021 à 20:48:26

Le machin sous Terre du coup, c'est bien une nouvelle intrigue ajoutée par rapport au webco ?

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
19 décembre 2021 à 21:41:40

La lune je l'avais aussi remarquée. Enfin, faut dire qu'elle apparaît maintenant tous les 3-4 chapitres et ce, de manière vraiment explicite.. :hap:

Nedaban
Nedaban
Niveau 4
19 décembre 2021 à 22:40:05

Orochi va peut-être servir de réceptacle pour God

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 décembre 2021 à 22:48:56

Le 19 décembre 2021 à 21:41:40 :
La lune je l'avais aussi remarquée. Enfin, faut dire qu'elle apparaît maintenant tous les 3-4 chapitres et ce, de manière vraiment explicite.. :hap:

3-4 pages tu veux dire :hap:
En fait j'y faisais même plus attention à force, juste je voyais qu'elle était sur la page mais je ne posais pas vraiment le regard dessus, mais en regardant bien elle est clairement orientée sur Saitama cette fois-ci :hap:

Message édité le 19 décembre 2021 à 22:50:11 par ZRGTBTRGH
Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
19 décembre 2021 à 22:57:15

Flashy flash et tout simplement a sa force maximal la ou les autres étaient pas a 100% quand ils ont perdue

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
19 décembre 2021 à 22:59:59

Faut se calmer les gars mdrrr flashy flash se donne a fond la ou les autres ne sont pas a fond

Taovos
Taovos
Niveau 54
19 décembre 2021 à 23:17:49

Nan je pense que personne n'est à fond dans le combat à trois, à part Garou à la fin.

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
20 décembre 2021 à 00:32:15

C'est pas parce que Flashy Flash n'est pas KO au premier coup qu'il ne morfle pas. Il s'en est déjà sorti sans trop de blessures de rafales de coups de poing de Wind la Tornade et Flame la Flamme Infernale dans leurs formes monstrueuses, alors il peut bien supporter quelques coups de Platinozoïde.

Sarktyss
Sarktyss
Niveau 14
20 décembre 2021 à 04:10:59

Wind la tornade :rire:

Flame la flamme infernale :rire: :rire:

C’est traduction éclatée :rire:

Comparé ces 2 monstres avec PS :rire:

Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic est vraiment ultra chaud et sans spoil très peu de personnes pouvait 1v1 avec lui.. donc oui y’a un problème de puissance avec FF dans ce chapitre

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 06:32:35

Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

Comparé ces 2 monstres avec PS :rire:

Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic est vraiment ultra chaud et sans spoil très peu de personnes pouvait 1v1 avec lui.. donc oui y’a un problème de puissance avec FF dans ce chapitre

Ya 0 problème de puissance attends juste le prochain chapitres tu verras

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
20 décembre 2021 à 07:43:23

"C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

Message édité le 20 décembre 2021 à 07:47:02 par Christavalierr
SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
20 décembre 2021 à 09:25:54

Comparer ces deux randoms ninja dont le principal powerup fut leur vitesse dans leur monstrisation à un type qui est censé être bien bien plus puissant en force brute que darkshine le type le plus puissant de très loin en force brute de l'association. Sacré Chris.

[AyitiBob]
[AyitiBob]
Niveau 19
20 décembre 2021 à 10:04:44

Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.
FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 10:07:06

Le 20 décembre 2021 à 09:25:54 :
Comparer ces deux randoms ninja dont le principal powerup fut leur vitesse dans leur monstrisation à un type qui est censé être bien bien plus puissant en force brute que darkshine le type le plus puissant de très loin en force brute de l'association. Sacré Chris.

Darkshine avait c'est main et son torses rongés par l'acide et a un mental d'enfant et le coup de GS a pas blessé darkshine.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 10:07:49

Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.
FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

Sarktyss
Sarktyss
Niveau 14
20 décembre 2021 à 10:08:07

On aura beau lui expliquer il ne comprendra pas ou préfèrera pointer une faute de l’autocorrection ( cette traduction* )

Sacré Chris :rire: dans le WB au moment où GS est né c’est le number one des monstres, personne n’est au dessus ( je compte pas garou ) c’est supposé être la même chose ici avec PS.. donc t’es gentil, le compare pas avec tes 2 randoms

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
20 décembre 2021 à 10:19:26

Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 10:26:07

Le 20 décembre 2021 à 10:19:26 :

Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

Pourquoi tu pointe l'incohérence du doigt ? Ppur moi c'est pas une incohérence c'est sûrement un piege de PS mais il sait fait piéger avant ma théorie est meilleur que la tienne avec une incohérence

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment