Le 01 janvier 2022 à 11:19:05 :
Le 01 janvier 2022 à 00:12:15 :
Je vous souhaite une très bonne année 2022 les gars !, résolution pour 2022 finir vos histoires en mp ça serait pas malTrès bonne année à toi aussi
Et merci 
Le 01 janvier 2022 à 18:21:59 :
En espérant que l'arc se termine bientôt, ça commence à faire long pour un seinen
Perso ça me dérange pas pour le moment mais c'est vrai que ça serait cool de découvrir un nouvel arc au bout d'un moment ![]()
j'avais jamais fait gafe mais dans le tome 15 on voit les cornes de garoh final monster
Le 01 janvier 2022 à 19:40:10 :
j'avais jamais fait gafe mais dans le tome 15 on voit les cornes de garoh final monster
Bien vu ça c'était vraiment discret ![]()
Le 02 janvier 2022 à 00:00:09 :
Bien vu ça c'était vraiment discret
Merci je me re tape l'intégralité des 23 tome et en 2 jours j'ai deja lue 17 tome ![]()
Le 02 janvier 2022 à 00:17:42 :
Merci je me re tape l'intégralité des 23 tome et en 2 jours j'ai deja lue 17 tome
T'es chaud, moi je vais me refaire l'anime et les scans
Le 02 janvier 2022 à 12:45:04 :
Merci je me re tape l'intégralité des 23 tome et en 2 jours j'ai deja lue 17 tome
Merci et en relisant les scans je me rencontre que a part quelques détails la saison 2 est une réussite saufe pour les 2 dernier épisode et batteman vs garoh
À part Darkshine et Platinum Sperm y'a aucune incohérence niveau rapport de puissance en vrai on a jamais vu FF se battre à fond et pour l'instant c'est clairement lui le plus faible des trois dans ce combat en vrai ![]()
Le 02 janvier 2022 à 23:25:44 Val_Zod a écrit :
À part Darkshine et Platinum Sperm y'a aucune incohérence niveau rapport de puissance en vrai on a jamais vu FF se battre à fond et pour l'instant c'est clairement lui le plus faible des trois dans ce combat en vrai
Pour la n-eme fois, Darkshine est le plus puissant en force brute de l'association des héros à ce jour. FF ne l'égratignerait même pas. Et il s'est fait mettre KO par un seul coup d'un niveau inférieur à PS. Garou bien avant son évolution actuelle avait atteint un niveau égal à celui de DS, il est donc bien plus puissant que lui dorénavant.
Non FF est la plus grande incohérence ici !
Le 02 janvier 2022 à 13:54:29 :
Le 02 janvier 2022 à 12:45:04 :
Merci et en relisant les scans je me rencontre que a part quelques détails la saison 2 est une réussite saufe pour les 2 dernier épisode et batteman vs garoh
Perso j'ai globalement aimé perso
J'ai fini les 23 tomes j'ai tout lue et je considère les chapitres bonus comme tous canon et ne gene pas chronologiquement l'histoire.
Je me souviens que un gars parlait de la bouffe chez saitama qui était pas canon et ne comprenait pas que chronologiquement que sa soit possible bah enfaite la bouffe chez saitama était pas une histoire bonus mais bien une histoire principale...
Le 02 janvier 2022 à 23:32:38 :
À part Darkshine et Platinum Sperm y'a aucune incohérence niveau rapport de puissance en vrai on a jamais vu FF se battre à fond et pour l'instant c'est clairement lui le plus faible des trois dans ce combat en vraiPour la n-eme fois, Darkshine est le plus puissant en force brute de l'association des héros à ce jour. FF ne l'égratignerait même pas. Et il s'est fait mettre KO par un seul coup d'un niveau inférieur à PS. Garou bien avant son évolution actuelle avait atteint un niveau égal à celui de DS, il est donc bien plus puissant que lui dorénavant.
Et pour la n-eme fois darkshine était blessé et avait perdue tout envie de se battre.
FF est juste fort voila tout on la jamais vue a fond
Darkshine n'était pas blessé face à Garou. Et il n'était pas blessé à la tête ni autre contre PS.
Aucun rapport entre son envie de se battre ou la puissance de ses muscles au passage. Tu peux disposer avec tes inepties perpétuelles sur opm.
Le 03 janvier 2022 à 09:59:22 :
Darkshine n'était pas blessé face à Garou. Et il n'était pas blessé à la tête ni autre contre PS.Aucun rapport entre son envie de se battre ou la puissance de ses muscles au passage. Tu peux disposer avec tes inepties perpétuelles sur opm.
Alors tu tien des propos sans aucun sens. Face a garoh darkshine na subit aucun dommage il a perdue mentalement.
Face a GS darkshine était blessé mentalement et physiquement c'est pour sa que GS la blessé au visage c'est muscles était fatiguée
Edit : si son envie de se battre renforce c'est muscles
Vous lisez vraiment OPM ? On a l'impression de parler a des personnes qui refusent de comprendre
Ok. Tu as tort. Maintenant retourne lire opm.
Le 03 janvier 2022 à 12:10:35 :
Ok. Tu as tort. Maintenant retourne lire opm.
Non j'ai pas tort mec
Le 03 janvier 2022 à 03:20:16 :
J'ai fini les 23 tomes j'ai tout lue et je considère les chapitres bonus comme tous canon et ne gene pas chronologiquement l'histoire.Je me souviens que un gars parlait de la bouffe chez saitama qui était pas canon et ne comprenait pas que chronologiquement que sa soit possible bah enfaite la bouffe chez saitama était pas une histoire bonus mais bien une histoire principale...
Faut que je me fasse le webco ça a l'air sympa
Le 02 janvier 2022 à 23:32:38 :
À part Darkshine et Platinum Sperm y'a aucune incohérence niveau rapport de puissance en vrai on a jamais vu FF se battre à fond et pour l'instant c'est clairement lui le plus faible des trois dans ce combat en vraiPour la n-eme fois, Darkshine est le plus puissant en force brute de l'association des héros à ce jour. FF ne l'égratignerait même pas. Et il s'est fait mettre KO par un seul coup d'un niveau inférieur à PS. Garou bien avant son évolution actuelle avait atteint un niveau égal à celui de DS, il est donc bien plus puissant que lui dorénavant.
PS = platinium spz?