Le 24 décembre 2021 à 10:52:45 :
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de One Punch Man
à toi aussi Rainbow dash ![]()
Le 21 décembre 2021 à 21:44:41 :
Le 21 décembre 2021 à 21:33:10 Bert-_-Ro a écrit :
Sinon il est où chien de garde ?Dans sa ville vu qu'il n'en sort quasi jamais !
D'accord, merci pour la réponse
Le 21 décembre 2021 à 18:13:52 :
Le 21 décembre 2021 à 13:36:50 :
D'ailleurs pour flash même Phénix dans la version qui n'existe malheureusement plus craignait Flash après avoir vu qu'il avait tué d'un coup les deux ninjas. Il était pourtant ultra puissant Phénix dans cette version, n'empêche quel gâchis ce redraw la première version mettait en avant un combat bien plus intense je trouve.Après l'attaque ultime du robot du petit empereur était un peu abusé
Mais pour Phénix je ne comprend pas pourquoi sa puissance était tant sujet à controverse, son seul problème c'était sa faculté à devenir plus puissant au fur et à mesure du combat, il a absorbe de l'énergie et quand il frôle la mort dans le combat il gagne encore en puissance. Le reste du combat n'avait pas besoin d'être refait pour moi à part ses détails
Phénix Réincarné a été affaibli parce que ses capacités étaient trop spectaculaires comparées à celles de n'importe quel lieutenant.
- Il n'aurait rien eu à craindre contre Empereur Vanupieds vu qu'il absorbe le feu.
- Il aurait pu mitrailler Cheum Führer vomi avec ses Plumes du Phénix Migrateur.
- Mâchoire n'aurait pas été du tout une menace pour lui.
- Même si Noirozoïde avait réussi à le tabasser à mort, il aurait pu ressusciter et devenir encore plus puissant, à moins que Noirozoïde comprenne qu'il faut détruire son costume pour le vaincre. Son pouvoir de résurrection infinie le rendait quasiment aussi dangereux que Garoh.
- Il aurait pu vaporiser Hydromal Naturel avec sa chaleur extrême.
Y'a eu un autre redraw du combat Petit Empereur contre Phénix Réincarné ?
Les gars je pense qu'il y aura un S3 tous les principaux animateurs de one punch man S1 sont allé travailler pour jjk0 ,il y a tout les staffs
Réalisateur et directeur animation one punch man et animateurs clés S1 travaille actuellement tous pour jujustu Kaisen 0 aucun anime a eu un staff aussi énorme
Ah et euh… J'ai revu le combat de Garou vs Blacky et vous vous souvenez quand Pripri la détaché de ses chaînes ?
Garou l'a tabassé mais il n'était pas conscient de ce qu'il faisait.
Il était encore en train de dormir et y'a une grosse différence entre le moment où il "dort" et celui où il est parfaitement conscient.
Il le dit lui-même et le montre face à Blacky, au début du combat c'est Blacky qui menait la danse mais au moment où Garou s'est réveillé c'est lui qui dominait le combat.
Du coup est ce qu'il ne se serait pas passé la même chose face à Bang ?
Ils étaient à peu près de force égale et pourtant la seconde d'après il a réussi à frapper plusieurs monstres de rang Dragon. Garou était inconscient face à Bang et au moment où il a écouté son cœur il est revenu à lui.
Bref, voilà
Le 25 décembre 2021 à 10:51:16 :
Les gars je pense

Prochain chapitre le 14 janvier au cas où
Merci de l'info
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de One Punch Man
Joyeux Noël les khey'ent 
Le 25 décembre 2021 à 11:55:12 :
Le 25 décembre 2021 à 10:51:16 :
Les gars je pense
Aaaaa
Le 24 décembre 2021 à 20:04:49 :
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de One Punch Manà toi aussi Rainbow dash
Le 25 décembre 2021 à 14:24:03 :
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de One Punch ManJoyeux Noël les khey'ent
Le 25 décembre 2021 à 14:24:03 :
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de One Punch ManJoyeux Noël les khey'ent
Merci à vous ![]()
Le 28 décembre 2021 à 20:02:24 :
Le 23 décembre 2021 à 23:27:23 :
Le 23 décembre 2021 à 22:59:29 :
Le 21 décembre 2021 à 22:52:03 :
Le 21 décembre 2021 à 21:33:10 :
Sinon il est où chien de garde ?C'est quand que Konami dé-bannit Pot de Cupidité et Violent Orage ?
Qu'il deban colosse plutôt pour faire revenir dans le top tier l'un des meilleurs deck avec des combinaisons improbable
Pardon, vous pouvez continuer a parlerCe monstre est exactement le genre de carte représentative de la dégénérescence de Yu-Gi-Oh!. "Eh vas-y que je suis un monstre Fusion mais je peux aussi m'invoquer autrement depuis l'Extra Deck, et vas-y que j'empêche l'adversaire de jouer et vas-y que j'ai encore un effet au cas où tu as encore la patience de lire et vas-y que je peux être indestructible".
Parmis tout les deck meta, c'est quand même un des moins pire. Tu fait tes invoc de tes 3 colosse, et après y'a rien de dingue non plus.
Après oui si tu veut jouer à l'ancienne, deck magicien sombre, dragon blanc, zombie, cyberdragon, les combats sont beaucoup moins dense avec des effets à gogo (quoiqu'il faudrai voir avec les derniers supports ce que ça donne) mais bien plus palpitant et amusant.
Par contre oui ta une chance monstre de brick ce qui est moins amusantBref j'ai rattrapé mon retard sur OPM, c'est quoi les débats dernièrement en dehors de savoir qui est plus fort entre garoh et orochi ou savoir qui est désastre dieux ?
Quelqu'un a un lien pour des chapitres avant les redrawn ?
Pour avoir vu à l’œuvre une "variété" de joueurs Dragon du Tonnerre sur Duel Links, je sais que Colossus Dragon du Tonnerre est ridiculement facilement invocable pour eux. En soi, je suis un joueur qui croit fermement que l'évolution du jeu Yu-Gi-Oh! aurait dû s'arrêter avec les invocations Synchro vers les années 2006. Depuis l'ère Zexal c'est parti en couilles et il y a quasiment autant de règles et d'exceptions à apprendre que quand on prépare un jeu de rôle sur table.
Colossus, est une des exceptions dans le jeu qui représente bien sa dégénérescence.
Pourquoi c'est un monstre Fusion s'il peut être invoqué juste par un petit sacrifice ? Eh beh parce que Konami a été bien emmerdé quand les concepteurs se sont rappelé qu'aucun joueur Dragon du Tonnerre ne joue Polymérisation (parce que le premier et seul autre monstre Fusion de l'archétype était un monstre pourri joué par Seto), mais qu'ils avaient envie de le rendre automatiquement accessible pour ces joueurs. Alors, ils s'en sont lavé les mains et ont créé sa condition alternative d'invocation.
C'est comme les putains d'aberrations que sont les monstres HEROS Masqué issus du manga Yu-Gi-Oh! GX. Pourquoi sont-ils des monstres Fusion alors que ce sont des monstres uniquement invocables avec la carte Magie Changement de Masque qui nécessite 1 seul monstre ?!
Parce que sinon, par définition, une invocation via une carte Magie qui fonctionne avec un seul monstre sacrifié, ça ne s'appelle pas une invocation Fusion. Ça s'appelle une invocation Rituelle. Mais comme Konami était conscient que les archétypes rituels sont globalement à chier parce qu'ils nécessitent généralement d'avoir le monstre Rituel en main, ils se sont royalement foutus des normes et ont décidé que HEROS Masqué était un archétype Fusion rien que pour pouvoir les ranger dans l'Extra Deck. 
Chaque fois que Konami crée un archétype dont la caste supérieure doit être rapidement accessible, ils le foutent dans l'Extra Deck par défaut.
Même Cyber Dragon est passé à la casserole avec l'excès de modernisation de son archétype. Il y a maintenant des monstres XYZ dégueulasses dans l'archétype.
Osef de yu-gi-oh.. ![]()
Chris qui me reporte chaque mois pour hors sujet quand je lui mets le nez dans son caca mais qui balance des pavés Yu Gi Oh sans aucun rapport avec OPM... quel foutu hypocrite...
Tous les gens qui te signalent ne s'appellent pas Christ. Va faire soigner ta paranoïa.
Tu avoues donc être l'hypocrite dans cette affaire, puisque ce n'est pas parce que tu es hors-sujet que tu es signalé, mais pour diffamation (et que c'est mérité). Pour aggraver ton cas, tu oses te plaindre derrière.
C'est clair comme ça.
Le 28 décembre 2021 à 23:42:10 :
Tu avoues donc être l'hypocrite dans cette affaire, puisque ce n'est pas parce que tu es hors-sujet que tu es signalé, mais pour diffamation (et que c'est mérité). Pour aggraver ton cas, tu oses te plaindre derrière.C'est clair comme ça.
Oh quelle surprise, un nouveau signalement et suppression de mon précédent poste pour "message inopportun", c'est décidément ta seule arme de défense quand on expose ta médiocrité, tout en prétendant ne pas être le gus qui signale et en faisant de ton côté des pavés Yi Gi Oh sans aucun rapport avec le topic One Punch Man et le parasitant. Non vraiment, change rien, pathétique tâche hypocrite.
Tu peux aboyer autant que tu veux, ça ne changera rien. C'est vous qui avez cherché la mauvaise ambiance en laissant le topic se noyer dans les débats stériles tout en accueillant des obsédés des rapports de force ou des Tanguy. Ce n'est pas parce que je fais de la discussion hors-sujet une fois tous les 3 mois que ça transfert votre faute.
Y'a plus de tension sur ce topic que dans l'arc de l'association des monstres