Le 29 décembre 2021 à 15:50:06 :
Y'a plus de tension sur ce topic que dans l'arc de l'association des monstres

Le 29 décembre 2021 à 15:47:50 :
Tu peux aboyer autant que tu veux, ça ne changera rien. C'est vous qui avez cherché la mauvaise ambiance en laissant le topic se noyer dans les débats stériles tout en accueillant des obsédés des rapports de force ou des Tanguy. Ce n'est pas parce que je fais de la discussion hors-sujet une fois tous les 3 mois que ça transfert votre faute.
Mon dieu mon dieu... dixit le gars qui a entretenu et continue d'entretenir sans aucune répit le débat le plus stérile de tout le topic avec le niveau de désastre de Boros et quantité d'autres, et fait comme si des oneblast ou tanguy étaient bien accueillis par moi ou les autres membres du topic, qui apparemment, serions responsables de leur sujet pourris et de leur présence sur le topic... c'est affligeant.
Aller c'est bon, cette étalage de mauvaise foi débilissante dans une piètre tentative de se justifier a assez durée, il t'est de toute façon impossible de reconnaître le moindre de tes défauts, je laisse les autres juger (ce qui est sans doute déjà fait, tu ne cesses d'être désigné par à peu près tout le monde comme la pire nuisance de ce topic, mais non bien sûr, c'est pas ta faute s'il y a la mauvaise ambiance même si tout le monde le dit...).
Merci pour cette bonne leçon, mais elle ne vaut pas "se plaindre d'être signalé pour HS parce qu'on a juste insulté". Je me sens bien plus responsable de mon comportement à présent.
Allez Chris une petite remise en question comme bonne résolution pour 2022 ? Ou on continue dans le déni ?
Ca ne dépend que de vous. ![]()
Non mais les gars, stop 2 minutes.
Vous critiquez parce qu'on a échangé 2 postes sur Yugi avec Chris mais là vous faites pas mieux, y'a presque 1 page et demie à lui en mettre plein la gueule. Faites le en MP au pire.
Je connais très bien Chris hein, je sais quel genre de type c'est, mais là vous valez pas mieux que lui.
J'en veux pour preuve que j'ai posé une question à propos des anciens redraw et que personne n'a été foutu de m'y répondre.
J'arrive ici pour parler d'OPM et je suis pris entre Chris et ses haters, si vos discussions tourne autour de ça, je comprend pourquoi tout le monde déserte, et là c'est un tout, c'est pas juste Chris.
Sinon jsuis globalement d'accord avec toi sur Yugi pour répondre à ton fameux poste qui fait fureur ![]()
Le 29 décembre 2021 à 15:50:06 :
Y'a plus de tension sur ce topic que dans l'arc de l'association des monstres

Switchy, sauf que les fights que j’ai avec Chris c’est à propos de opm contrairement à vos discussions Yugi.. c’est peut être à vous de passer en mp ?
Et puis je comprends l’énervement du collègue au dessus, se faire signal pour Hs quand le mec parle de yugi tranquille après..
Sauf qu'il n'a pas été signalé pour HS.
Le 25 décembre 2021 à 10:38:10 :
Le 21 décembre 2021 à 18:13:52 :
Le 21 décembre 2021 à 13:36:50 :
D'ailleurs pour flash même Phénix dans la version qui n'existe malheureusement plus craignait Flash après avoir vu qu'il avait tué d'un coup les deux ninjas. Il était pourtant ultra puissant Phénix dans cette version, n'empêche quel gâchis ce redraw la première version mettait en avant un combat bien plus intense je trouve.Après l'attaque ultime du robot du petit empereur était un peu abusé
Mais pour Phénix je ne comprend pas pourquoi sa puissance était tant sujet à controverse, son seul problème c'était sa faculté à devenir plus puissant au fur et à mesure du combat, il a absorbe de l'énergie et quand il frôle la mort dans le combat il gagne encore en puissance. Le reste du combat n'avait pas besoin d'être refait pour moi à part ses détails
Phénix Réincarné a été affaibli parce que ses capacités étaient trop spectaculaires comparées à celles de n'importe quel lieutenant.
- Il n'aurait rien eu à craindre contre Empereur Vanupieds vu qu'il absorbe le feu.
- Il aurait pu mitrailler Cheum Führer vomi avec ses Plumes du Phénix Migrateur.
- Mâchoire n'aurait pas été du tout une menace pour lui.
- Même si Noirozoïde avait réussi à le tabasser à mort, il aurait pu ressusciter et devenir encore plus puissant, à moins que Noirozoïde comprenne qu'il faut détruire son costume pour le vaincre. Son pouvoir de résurrection infinie le rendait quasiment aussi dangereux que Garoh.
- Il aurait pu vaporiser Hydromal Naturel avec sa chaleur extrême.
Y'a eu un autre redraw du combat Petit Empereur contre Phénix Réincarné ?
Non c'est juste moi qui ait relancé la discussion, je me suis acheté dernièrement quelques tomes one punch man. J'ai trouvé le redraw bien moyen, le combat perd beaucoup en intensité même si je me rend bien compte que niveau puissance cela allait un peu loin. Mais quand même le chapitre avait besoin que de quelques retouches, je comprend pas pourquoi il a tout changé...
Le 30 décembre 2021 à 10:12:01 :
Switchy, sauf que les fights que j’ai avec Chris c’est à propos de opm contrairement à vos discussions Yugi.. c’est peut être à vous de passer en mp ?Et puis je comprends l’énervement du collègue au dessus, se faire signal pour Hs quand le mec parle de yugi tranquille après..
Je m'en fou en faites, y'a eu 2 postes échangé sur Yugi, c'est pas un drame contrairement au 1 page et demie derrière de débat sur si c'est bien ou non.
Surtout que juste avant j'ai posé plusieurs questions a propos d'OPM et personne n'a su me répondre avant le dernier poste de Chris. Un comble non ?
Vous critiquez Chris vous participez autant activement à la mauvaise ambiance du topic.
Je viens à peine d'arriver et je tombe sur ça, vous croyez que ça donne envie ?
Sujet clos pour mon cas
Le 30 décembre 2021 à 10:31:52 :
Le 25 décembre 2021 à 10:38:10 :
Le 21 décembre 2021 à 18:13:52 :
Le 21 décembre 2021 à 13:36:50 :
D'ailleurs pour flash même Phénix dans la version qui n'existe malheureusement plus craignait Flash après avoir vu qu'il avait tué d'un coup les deux ninjas. Il était pourtant ultra puissant Phénix dans cette version, n'empêche quel gâchis ce redraw la première version mettait en avant un combat bien plus intense je trouve.Après l'attaque ultime du robot du petit empereur était un peu abusé
Mais pour Phénix je ne comprend pas pourquoi sa puissance était tant sujet à controverse, son seul problème c'était sa faculté à devenir plus puissant au fur et à mesure du combat, il a absorbe de l'énergie et quand il frôle la mort dans le combat il gagne encore en puissance. Le reste du combat n'avait pas besoin d'être refait pour moi à part ses détails
Phénix Réincarné a été affaibli parce que ses capacités étaient trop spectaculaires comparées à celles de n'importe quel lieutenant.
- Il n'aurait rien eu à craindre contre Empereur Vanupieds vu qu'il absorbe le feu.
- Il aurait pu mitrailler Cheum Führer vomi avec ses Plumes du Phénix Migrateur.
- Mâchoire n'aurait pas été du tout une menace pour lui.
- Même si Noirozoïde avait réussi à le tabasser à mort, il aurait pu ressusciter et devenir encore plus puissant, à moins que Noirozoïde comprenne qu'il faut détruire son costume pour le vaincre. Son pouvoir de résurrection infinie le rendait quasiment aussi dangereux que Garoh.
- Il aurait pu vaporiser Hydromal Naturel avec sa chaleur extrême.
Y'a eu un autre redraw du combat Petit Empereur contre Phénix Réincarné ?
Non c'est juste moi qui ait relancé la discussion, je me suis acheté dernièrement quelques tomes one punch man. J'ai trouvé le redraw bien moyen, le combat perd beaucoup en intensité même si je me rend bien compte que niveau puissance cela allait un peu loin. Mais quand même le chapitre avait besoin que de quelques retouches, je comprend pas pourquoi il a tout changé...
Le combat a été volontairement rogné sur son intensité parce qu'il était absurdement spectaculaire alors que Phénix Réincarné n'était qu'un subordonné de l'Association des Monstres. Il n'y a rien de plus à comprendre. Ca aurait été anormal de faire ce pion de l'Association des Monstres un adversaire digne des meilleurs lieutenants de l'Association des Monstres. C'est comme si on mettait la meilleure musique au début d'un concert, alors que, pour des raisons psychologiques évidentes, il faut mettre le meilleur contenu à la fin du deuxième tiers du spectacle.
Chris qui deviendrait fou en lisant HxH.
Enfin je veux dire, plus fou qu'il ne l'est déjà.
Le 30 décembre 2021 à 10:19:15 :
Sauf qu'il n'a pas été signalé pour HS.
Si petit menteur, "message inopportun" toujours, "Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne...", comme quoi à ce qu'il semble tu n'as pas de quoi me signaler pour diffamation alors tu profites juste que les modos suppriment tout et n'importe quoi sous ce motif de message innoprtun...
Le 30 décembre 2021 à 11:01:16 :
Le 30 décembre 2021 à 10:12:01 :
Switchy, sauf que les fights que j’ai avec Chris c’est à propos de opm contrairement à vos discussions Yugi.. c’est peut être à vous de passer en mp ?Et puis je comprends l’énervement du collègue au dessus, se faire signal pour Hs quand le mec parle de yugi tranquille après..
Je m'en fou en faites, y'a eu 2 postes échangé sur Yugi, c'est pas un drame contrairement au 1 page et demie derrière de débat sur si c'est bien ou non.
Non mais mec en vrai c'est pas contre toi, en temps normal ça m'aurait vaguement agacé sans plus la discussion Yu Gi Oh et j'aurais rien dit, c'est juste que Chris fasse ça tout en faisant des report pour message inopportun qui m'a fait réagir.
Pour le reste, désolé que ta question ait été laissé sans réponse, je l'admets je l'ai vu (je me rappelle plus qu'elle était la question par contre) et n'y ais pas répondu, pour rien te cacher il me semble que c'est une question qui a été posée beaucoup de fois et je commence à être un peu las d'y répondre en boucle et préfère laissé ça à d'autre.
On se revoit la décennie prochaine pour le prochain chapitre de Hiatus X Hiatus 
Le 30 décembre 2021 à 13:35:58 :
Le 30 décembre 2021 à 10:19:15 :
Sauf qu'il n'a pas été signalé pour HS.Si petit menteur
On a compris Saint Thomas, tu ne croiras rien d'autre que toi-même.
Chris qui casse les couilles même ici je suis vachement étonné 

Vous pouvez pas régler vos histoires en mp? ça devient lourd la
Le 30 décembre 2021 à 10:12:01 Sarktyss a écrit :
Quand les admins sont des roulettes russes et que les modérateurs n'ont pas foutu sur les pieds sur le forum qu'ils sont censés modérer depuis des mois et des mois, ça donne ça. ![]()