Excellent chapitre, même si encore une fois la page couleur m'ennuie, la dernière page viens rattraper ça, l'une des meilleures de toute l'œuvre.
Par contre... Vous avez tellement surestimé ce que fait Flashy Flash
A aucun moment il domine les deux autres, il arrive juste avec sa vitesse et sa technique a les " retenir ", ces deux pages le montrent très bien
Le 19 décembre 2021 à 11:51:59 :
Excellent chapitre, même si encore une fois la page couleur m'ennuie, la dernière page viens rattraper ça, l'une des meilleures de toute l'œuvre.Par contre... Vous avez tellement surestimé ce que fait Flashy Flash
A aucun moment il domine les deux autres, il arrive juste avec sa vitesse et sa technique a les " retenir ", ces deux pages le montrent très bien
![]()
![]()
On parle de coups qui mettent ko bang rien qu'en l'effleurant.
C'est juste que personne ici ne s'attendait à ce que le numéro 13 soit à ce point supérieur au numéro 3 et rien dans l'œuvre ne le laissait penser auparavant, bien au contraire.
Qu'il ait une vitesse équivalente ok, mais qu'il ne soit pas complétement dépassé sur les autres points, cela pose problème
À l'exception de ce point qui fait déconnecter de l'histoire, c'est très bon.
Oui c'est excellent j'ai aussi adoré le chap
C'est juste le petit passage ff après on s'en tappe c'est rien
Le 19 décembre 2021 à 12:28:05 :
Excellent chapitre, même si encore une fois la page couleur m'ennuie, la dernière page viens rattraper ça, l'une des meilleures de toute l'œuvre.Par contre... Vous avez tellement surestimé ce que fait Flashy Flash
![]()
![]()
On parle de coups qui mettent KO Bang qui s'est déjà fait tabasser pendant longtemps par Garoh rien qu'en l'effleurant.
Corrigé. 
Le 19 décembre 2021 à 01:17:12 :
J'avais même pas capté qu'il était là lui. J'ai juste vu les dessins sur le mur !
Pour te rassurer, même moi qui repère souvent tout seul les soucis sur les détails qu'oublie Murata, j'ai remarqué l'ombre qu'à ma relecture du chapitre le deuxième jour ![]()
Je suis sur que FF va sortir un power up de malade.
Le 19 décembre 2021 à 10:12:10 :
Le 18 décembre 2021 à 19:06:57 :
Le 18 décembre 2021 à 18:45:04 :
Bah c'est totalement Saitama ça, il s'en bat littéralement les couilles comme d'habitude et fait sa petite vie![]()
Pas du tout , saitama cherche des ennemis puissants et il sait lire les situations plutot rapidement , contre le deep sea king il a pas fait un discours à genos , il lui dit a ca va ? Ok je one shot le méchant je reviens . La t'as toute l'association des heros a terre , flashy flash en 2v1 dans le ciel contre les ennemis les plus puissants vue jusqu'ici et saitama au sol qui touche le coeur de genos , wtf
![]()
ouais enfin le roi de la mer c'était y'a pas loin d'une vingtaine de tome, entre temps Genos a évolué, et Saitama la notifié, j'ai trouvé ça très sympa et drôle
-sinon, je pensais pas qu'une grosse partie du topic serait autant critique sur la surpuissance de FF.
-
Après, je vais me faire l'avocat du diable avant de condamner Murata : Golden Sperm a peut être été très sérieusement ébranlé par le coup de garou du précédent chapitre, d'ailleurs il demande son aide pour venir à bout de FF, le fait qu'un mec avec un tel égo en arrive à ça montre, à mes yeux, qu'il a été poussé dans ses derniers retranchements.
-
et ensuite...Je trouve que garou s'amuse surtout. Dés qu'il sort sa technique nommée, il les défonce tout les deux tranquillement![]()
Je pense pas que PS est en difficulté, il propose à Garou de faire équipe, parce qu'il le voit comme un monstre et qu'il ne cherche pas à se la jouer réglo avec FF (il ne le respecte pas comme un King).
Garou de son côté il s'échauffe très clairement et tous les coups qu'il échange ne sont pas égaux à ceux contre Bang. Il a pas l'air d'utiliser le souffle, ni le vieux style de Bang (qui est pensé pour tuer). Garou ne cherche pas à tuer les héros, même maintenant.
Le 19 décembre 2021 à 12:28:05 :
![]()
![]()
On parle de coups qui mettent ko bang rien qu'en l'effleurant.
C'est juste que personne ici ne s'attendait à ce que le numéro 13 soit à ce point supérieur au numéro 3 et rien dans l'œuvre ne le laissait penser auparavant, bien au contraire.
Qu'il ait une vitesse équivalente ok, mais qu'il ne soit pas complétement dépassé sur les autres points, cela pose problèmeÀ l'exception de ce point qui fait déconnecter de l'histoire, c'est très bon.
En soit ce n'est pas vraiment un problème vus que flash n'a jamais été en difficulté, y a bien quelqu'un d'invincible en classe B, ça prouve juste que le classement des rang S n'a rien avoir avec le niveau de puissance
Il a quand même battu seul 2 monstres dragon sans difficulté dans le sous terrain et contre la pieuvre le combat a été interrompu par Tatsumaki
D'un autre coté ça fait plaisir que pour une fois, "les bolides" ne sont pas nerf ce qui est généralement le cas dans la majorité des séries, et des animés pour le scénario, je pense notamment à Flash 2014 où si barry n'est pas nerf, les autre méta humain autre que des bolides n'auraient aucune chance.
perso je n'ai aucun problème contre cette partie, les gens se sont enflammé trop vite sur ça sans réfléchir.
Darkshine qui prend une pichenette de Golden Sperm = K.O
FF qui prend un pugilat de Platinium Sperm dans le dos = Aïe aïe contre attaque.
Aucun sens, gros gros gros raté.
C'est juste que FF était ultra sous-côté dans le classement de l'assoc
Il mérite une place dans le top 5, derrière tatsu
Mais c'est pas un classement de force le classement de l'assoc, sinon King serait n°1.
Faut pas oublier que Darkshine était complètement détruit mentalement, un rien suffit à l'angoisser au point de perdre contre quelqu'un qui ne peut même pas l'égratigner (contre Garou). Le gars ne saigne même pas après le coup de GS. Je pense que si tu lui refaisais le même coup avant qu'il se prenne l'acide, il se relèverait probablement.
Après ça reste trop gros pour FF, le seul moyen de dédramatiser tout ça, ce serait d'imaginer que ce que PS a gagné en vitesse, il l'a perdu en force brute ? GS et PS sont égaux en terme de cellules donc c'est pas absurde non plus, c'est aussi ce que leur stature laisse penser.
FF cela se sentait qu'il était ultra puissant, lors de son combat de ninja on a bien vu que la majorité de ses combats il ne les annonçaient pas à l'association. En plus il a massacré deux ninja de la génération dites d'or alors qu'ils étaient transformés en monstre, tout ça sans transpirer. Bang est devenu un héros en prenant son rôle très au sérieux ce qui explique son classement...
Par contre ouais c'est le problème avec les monstres surpuissant Darkshine le tank qui tank pas les coups de golden sperm mais flash par contre ouais... Après Darkshine était ébranlé, on va dire qu'il était très affaibli mentalement et que cela eu un impact sur ses muscles. Car dans one punch man le mental augmente énormément la puissance d'un personnage... Il est quand même devenu noir en faisant de la musculation
Le 18 décembre 2021 à 19:06:57 :
Le 18 décembre 2021 à 18:45:04 :
Bah c'est totalement Saitama ça, il s'en bat littéralement les couilles comme d'habitude et fait sa petite vie![]()
Pas du tout , saitama cherche des ennemis puissants et il sait lire les situations plutot rapidement , contre le deep sea king il a pas fait un discours à genos , il lui dit a ca va ? Ok je one shot le méchant je reviens . La t'as toute l'association des heros a terre , flashy flash en 2v1 dans le ciel contre les ennemis les plus puissants vue jusqu'ici et saitama au sol qui touche le coeur de genos , wtf
![]()
Saitama ne croit plus qu'il y ait des ennemis puissant pour lui...
La puissance de Flashy Flash correspond à ce que je connais de lui dans le webcomic. C'est juste que c'est mis en scène différemment dans la version de Murata. Dans le webcomic de One, tu acceptes le fait que Flashy Flash cache un tel potentiel !
Tout simplement parce que on s'est beaucoup attardé dans la version de Murata sur le combat contre Flash et ses deux comparses ninja, c'était impressionnant certes mais après ça le lectorat aura l'impression de connaître les limites de Flashy Flash dans la mesure où il a du se battre à fond et que ce dernier ne devrais logiquement plus être à la hauteur au fur et à mesure que la menace s'intensifiera !
Dans le webcomic, vous vous souvenez tous de ce qu'on a eu à la place, non ? ![]()
Dans le WC Il se fait pas exploser en 2 coups en faisant équipe avec Darkshine ?
Le 19 décembre 2021 à 16:08:33 :
Dans le WC Il se fait pas exploser en 2 coups en faisant équipe avec Darkshine ?![]()
J'ai été jeter un œil, et en vrai il a l'air d'encaisser plus de coups dans le webcomic. Cette bataille dans le webcomic, c'est du grand n'importe quoi.
putain flashy flash je hais ce perso pas vous? il est inutile et n'a pas d'utiilté scénaristique et ne servira à rien jusqu'au prochain arc naruto
Flash est un personnage cool en vrai... pour les raisons opposées à laquelle la plupart des gens l'aiment. Flashy Flash c'est une caricature, c'est le personnage qui essaie si désespérément d'être classe et badass qu'il en est ridicule et ça marche bien, surtout à côté de Saitama.
Le 19 décembre 2021 à 11:51:59 AlonsoQuijano a écrit :
![]()
![]()
On a déjà parlé des arguments plus haut. Garou avait littéralement la puissance de DS y a 20 ans, il a évolué 10 fois entre temps. Idem pour PS qui dans sa forme précédente avait explosé DS en un coup. C'est pas anodin, même si DS était blessé mentalement, on le voit littéralement saigner du pif. Là PS fout une ribambelle de coups à FF, idem pour Garoh, le mec est encore à leur tenir tête. ![]()
Le 19 décembre 2021 à 16:08:33 :
Dans le WC Il se fait pas exploser en 2 coups en faisant équipe avec Darkshine ?![]()
Je parlais du combat qui a été remplacé par celui contre les deux ninjas monstres, à savoir
On avait que ça à l'époque + sa tentative de combat avec Saitama, c'est pour ça que quand on l'a vu face à Garou, on pouvait se dire "Bon, c'est vrai qu'il est fort en fait, il l'aurait eu au début avant sa transformation, c'est dommage qu'il soit arrivé trop tard en plus il a perdu son sabre" Voilà quoi