CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
20 décembre 2021 à 11:30:37

Le 20 décembre 2021 à 10:26:07 :

Le 20 décembre 2021 à 10:19:26 :

Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

>Wind la tornade :rire:

>

> Flame la flamme infernale :rire: :rire:

>

> C’est traduction éclatée :rire:

"C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.
FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

Pourquoi tu pointe l'incohérence du doigt ? Ppur moi c'est pas une incohérence c'est sûrement un piege de PS mais il sait fait piéger avant ma théorie est meilleur que la tienne avec une incohérence

Je cite "Ppur moi"

Oui pour toi ce n'est pas une incohérence, mais dans la réalité ça l'est.

Si pour toi 2+2 ça fait 10, ça veut pas dire que ça fait 10, ça fera toujours 4.

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 11:54:29

Le 20 décembre 2021 à 11:30:37 :

> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

>> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

> >Wind la tornade :rire:

> >

> > Flame la flamme infernale :rire: :rire:

> >

> > C’est traduction éclatée :rire:

>

> "C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

>

> Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

>

> MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

>

> Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.
FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

Pourquoi tu pointe l'incohérence du doigt ? Ppur moi c'est pas une incohérence c'est sûrement un piege de PS mais il sait fait piéger avant ma théorie est meilleur que la tienne avec une incohérence

Je cite "Ppur moi"

Si pour toi 2+2 ça fait 10, ça veut pas dire que ça fait 10, ça fera toujours 4.

Mdrrr avant de crier a l'incohérence attends le prochain chapitres la oui j'accepterai

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
20 décembre 2021 à 12:04:44

Le 20 décembre 2021 à 11:54:29 :

> Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

>> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

> >> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

> > >Wind la tornade :rire:

> > >

> > > Flame la flamme infernale :rire: :rire:

> > >

> > > C’est traduction éclatée :rire:

> >

> > "C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

> >

> > Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> > > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

> >

> > MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> >

> > Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

>

> Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.

> FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

Je cite "Ppur moi"

Mdrrr avant de crier a l'incohérence attends le prochain chapitres la oui j'accepterai

Et on doit attendre quoi exactement dans le prochain chapitre qui justifierais que ce n'est pas incohérent ? :doute:

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 12:28:01

Le 20 décembre 2021 à 12:04:44 :

> Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

>> Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

> >> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

> > >> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

> > > >Wind la tornade :rire:

> > > >

> > > > Flame la flamme infernale :rire: :rire:

> > > >

> > > > C’est traduction éclatée :rire:

> > >

> > > "C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

> > >

> > > Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> > > > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

> > >

> > > MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> > >

> > > Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

> >

> > Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.

> > FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

>

> Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

Je cite "Ppur moi"

Et on doit attendre quoi exactement dans le prochain chapitre qui justifierais que ce n'est pas incohérent ? :doute:

Réfléchis le combat est pas fini avant de juger faut attendre le dénouement

Message édité le 20 décembre 2021 à 12:28:20 par Oneblast1
Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 12:45:41

En plus grande question pourquoi vous sous-estimez FF ? on ka deja vue en difficulté ??? Non il a jamaus rien montré de spécial ya rien de choquant c'est juste que FF est extrêmement fort voila tout

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
20 décembre 2021 à 12:45:53

Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :
Wind la tornade :rire:

Flame la flamme infernale :rire: :rire:

C’est traduction éclatée :rire:

"C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

Garoh arrivait à peine à blesser Super Black Brillant à la fin de leur combat. Il arrivait juste à lui faire cracher un peu de sang, mais il était globalement en bonne forme physique après ce combat.

Dorézoïde n'a fait que l'assommer d'un coup à la tête dans un moment où il était en proie à son syndrome puéril de mauviette "Tu ne peux pas me taper parce que j'ai des lunettes". Il n'était pas en situation idéale pour encaisser un coup en pleine poire d'un ennemi surpassant Cheum Führer vomi, déjà lui-même aussi fort physiquement que Super Black Brillant.

Le 20 décembre 2021 à 10:08:07 :
On aura beau lui expliquer il ne comprendra pas ou préfèrera pointer une faute de l’autocorrection ( cette traduction* )

Dixit le gars qui critique une traduction juste parce qu'elle est en français et pas en anglais.

Sacré Chris :rire: dans le WB au moment où GS est né c’est le number one des monstres, personne n’est au dessus

Il est le numéro 1 face à 6 ou 7 héros de classe S déjà grièvement blessés et qui ont fourni beaucoup d'efforts dans la bataille. Tornade Tragique aurait officiellement selon ONE battu Dorézoïde dans le webcomic si elle n'était pas affaiblie quand elle l'a affronté. Il n'a dans le webcomic aucun combat avec un héros en pleine forme comme Flashy Flash avant de croiser le fer avec Garoh.

Je te signale qu'on a déjà vu plein de fois des humains supporter des attaques de personnages beaucoup plus forts qu'eux même s'ils moralement beaucoup au passage. Fais pas ta vierge effarouchée pour si peu.

Message édité le 20 décembre 2021 à 12:46:50 par Christavalierr
UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
20 décembre 2021 à 12:52:09

Le 20 décembre 2021 à 12:28:01 :

> Le 20 décembre 2021 à 10:19:26 :

>> Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

> >> Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

> > >> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

> > > >> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

> > > > >Wind la tornade :rire:

> > > > >

> > > > > Flame la flamme infernale :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > C’est traduction éclatée :rire:

> > > >

> > > > "C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

> > > >

> > > > Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> > > > > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

> > > >

> > > > MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> > > >

> > > > Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

> > >

> > > Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.

> > > FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

> >

> > Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

>

> Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

>

> Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

Je cite "Ppur moi"

Il faut que tu m'expliques comment le dénouement pourrait corriger l'incohérence de ce chapitre :doute:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 décembre 2021 à 12:56:38

Le 20 décembre 2021 à 12:52:09 :

> Le 20 décembre 2021 à 10:26:07 :

>> Le 20 décembre 2021 à 10:19:26 :

> >> Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

> > >> Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

> > > >> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

> > > > >> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

> > > > > >Wind la tornade :rire:

> > > > > >

> > > > > > Flame la flamme infernale :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > C’est traduction éclatée :rire:

> > > > >

> > > > > "C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> > > > > > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

> > > > >

> > > > > MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> > > > >

> > > > > Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

> > > >

> > > > Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.

> > > > FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

> > >

> > > Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

> >

> > Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

> >

> > Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

>

> Pourquoi tu pointe l'incohérence du doigt ? Ppur moi c'est pas une incohérence c'est sûrement un piege de PS mais il sait fait piéger avant ma théorie est meilleur que la tienne avec une incohérence

Je cite "Ppur moi"

Il faut que tu m'expliques comment le dénouement pourrait corriger l'incohérence de ce chapitre :doute:

Plot twist du prochain chapitre : Flashy Flash est dans le coma depuis le premier coup de Platinum S et il rêve d'un combat dans lequel il est au même niveau :oui:
:hap:

Message édité le 20 décembre 2021 à 12:58:36 par ZRGTBTRGH
Okanemochi4
Okanemochi4
Niveau 10
20 décembre 2021 à 13:25:13

Il est le numéro 1 face à 6 ou 7 héros de classe S déjà grièvement blessés et qui ont fourni beaucoup d'efforts dans la bataille. Tornade Tragique aurait officiellement selon ONE battu Dorézoïde dans le webcomic si elle n'était pas affaiblie quand elle l'a affronté. Il n'a dans le webcomic aucun combat avec un héros en pleine forme comme Flashy Flash avant de croiser le fer avec Garoh.

Oui ce qui n'a quand même aucun sens, vus que les héros ont été blessé par des monstres bien plus faible que Platinium.

Sarktyss
Sarktyss
Niveau 14
20 décembre 2021 à 13:46:21

Non mais il fait semblant de pas comprendre, en plus il ne sait pas lire ( encore ) j’ai dit que c’était le numéro 1 des MONSTRES !!

Et oui dans le webco si tu me dit que tatsumaki full power bat GS ça me choque pas tant que ça, par contre n’importe qui d’autre oui ça me choque( alors FF..) , je crois que t’oublie qu’il arrive à tenir tête à garou… dans le webco y’a que saitama qui peux se vanter d’en faire autant

Si tout le monde te dit que y’a une incohérence de puissance de chapitre, tu te remets en question 2min et tu acceptes. Nous sommes bons, nous te pardonnerons.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
20 décembre 2021 à 14:03:23

Au final, en voyant tous ces rapports de force modifiés et éclaté au sol là, c'est plus que sûr qu'un monstre comme Gouketsu aurait mis à mal darkshine & compagnie du coup :hap:
Il aurait été hard diff par Bang à la rigueur mais aurait pu fesser ​Ugly Furher bien comme il faut si celui-ci faisait trop le mariole. Après tout, on l'a jamais vu son vrai niveau, puis Orochi à vu le sien être massivement rehaussé dans le redraw par rapport à l'original donc bon ... gouketsu > (presque)all peut s'avérer être vrai :cool:

Par contre darkshine a été downgrade sévère là, Platinium/Golden sperm aussi :hum:

Garou lui, c'est selon l'envie de l'auteur t'sais, un coup il va t'OS tout le monde, le coup d'après il galère en 1v1 par qu'un seul rang S :(

Ça n'a tellement aucun sens bordel :rire:
Ça fait depuis un moment déjà que je me plaint de ça mais personne n'était gêné, maintenant ça commence à changer et les gens commencent enfin à se dire la même chose !

Message édité le 20 décembre 2021 à 14:06:46 par Blast1994
Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 14:19:17

Le 20 décembre 2021 à 12:52:09 :

> Le 20 décembre 2021 à 10:26:07 :

>> Le 20 décembre 2021 à 10:19:26 :

> >> Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :

> > >> Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :

> > > >> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :

> > > > >> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :

> > > > > >Wind la tornade :rire:

> > > > > >

> > > > > > Flame la flamme infernale :rire: :rire:

> > > > > >

> > > > > > C’est traduction éclatée :rire:

> > > > >

> > > > > "C'est traduction" :rire: :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.

> > > > > > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic

> > > > >

> > > > > MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

> > > > >

> > > > > Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.

> > > >

> > > > Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.

> > > > FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...

> > >

> > > Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres

> >

> > Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF? :) :noel:

> >

> > Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.

>

> Pourquoi tu pointe l'incohérence du doigt ? Ppur moi c'est pas une incohérence c'est sûrement un piege de PS mais il sait fait piéger avant ma théorie est meilleur que la tienne avec une incohérence

Je cite "Ppur moi"

Il y a aucune incohérence flashy flash est juste fort et que les monstre ne se donne pas a fond

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 14:20:29

Le 20 décembre 2021 à 13:46:21 :
Non mais il fait semblant de pas comprendre, en plus il ne sait pas lire ( encore ) j’ai dit que c’était le numéro 1 des MONSTRES !!

Et oui dans le webco si tu me dit que tatsumaki full power bat GS ça me choque pas tant que ça, par contre n’importe qui d’autre oui ça me choque( alors FF..) , je crois que t’oublie qu’il arrive à tenir tête à garou… dans le webco y’a que saitama qui peux se vanter d’en faire autant

Si tout le monde te dit que y’a une incohérence de puissance de chapitre, tu te remets en question 2min et tu acceptes. Nous sommes bons, nous te pardonnerons.

Bah ta la preuve par toi meme que FLASH peut rivaliser et c'est pas une incohérence il est juste fort arrête d'être borné l'auteur sait se qu'il fait

Message édité le 20 décembre 2021 à 14:20:48 par Oneblast1
Sarktyss
Sarktyss
Niveau 14
20 décembre 2021 à 14:48:43

Mais je te parles pas à toi, soit t’es un troll soit t’es un attardé, dans les 2 cas c’est une perte de temps

koopalings_sr
koopalings_sr
Niveau 10
20 décembre 2021 à 16:28:50

Garou lui, c'est selon l'envie de l'auteur t'sais, un coup il va t'OS tout le monde, le coup d'après il galère en 1v1 par qu'un seul rang S :(

Il a plutôt l'air de rouler sur le rang S en l'occurrence :hap:

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 16:37:10

Le 20 décembre 2021 à 14:48:43 :
Mais je te parles pas à toi, soit t’es un troll soit t’es un attardé, dans les 2 cas c’est une perte de temps

C'est toi l'attardé tu contredis se que l'auteur veut nous montrer et le fait que fiashy flash soit fort est pas une incohérence mais la réalité car l'auteur en a décidé ainsi

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 décembre 2021 à 17:38:59

après pour dark shine je suis d'accord qu'il est très salement diminué :hap:

pour FF c'est surtout sa capacité à tanker qui surprend, maintenant est-ce qu'on l'a déjà vu mis à mal par un coup, ce FF ? :noel: (oui je me fais l'avocat du diable sur coup)

Oneblast1
Oneblast1
Niveau 10
20 décembre 2021 à 18:08:54

On a jamais vue FF en difficulté mais vraiment jamais

Edit : a part saitama et blast mais on va pas les compter

Message édité le 20 décembre 2021 à 18:09:42 par Oneblast1
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
20 décembre 2021 à 18:24:08

Le 20 décembre 2021 à 14:03:23 :
Au final, en voyant tous ces rapports de force modifiés et éclaté au sol là, c'est plus que sûr qu'un monstre comme Gouketsu aurait mis à mal darkshine & compagnie du coup :hap:

Justement non. Aussi bien il est juste niveau Furher Ugly et se fairait one shot pour montrer que Garou est fort, aussi bien il serait en vie maintenant il serait en train de voler dans les airs avec les trois autres... On est à un stade ou ce que peut et va faire un personnage dépends à 90% de ce que veulent faire ONE et Murata avec lui : faire un combat classe, ou servir de faire valoir à quelqu'un d'autre, ou encore juste parce qu'ils ont envie.
Je vous parie ce que vous voulez que Batte Man et Jolie Masque vont faire des trucs de dingue (ou au pire vont se faire défoncer mais ce sera supposé montré à quel point Garou a progressé après son combat avec Flashy Flash) quand bien même Batte Man ramait à toucher un pauvre clone de Black Sperm et que Sweet Mask se faisait mettre en pièce par Furher Ugly...

Le 20 décembre 2021 à 17:38:59 :
après pour dark shine je suis d'accord qu'il est très salement diminué :hap:

pour FF c'est surtout sa capacité à tanker qui surprend, maintenant est-ce qu'on l'a déjà vu mis à mal par un coup, ce FF ? :noel: (oui je me fais l'avocat du diable sur coup)

Les ninjas lui ont fait cracher du sang vers la fin du combat (alors qu'il a pourtant bloqué leur coups). Même quand ils étaient en forme démon ils ont réussit à le faire saigner très légèrement avec leur piège à deux ronds.
Pour l'autre fanboy de Oneblast à la con convaincu que ONE et Murata sont des génies qui savent parfaitement ce qu'ils font (c'est pour ça qu'ils font pléthores de redraws qui montrent bien qu'ils réfléchissent pas assez à leur histoire avant de l'écrire, hein ?) et que tout fait absolument sens dans ce manga (pense à retirer la queue de Murata de ta bouche pour respirer de temps à autre), ça devrait pourtant pas être dur de voir en quoi ça n'a aucun sens que Platinium Sperm qui bourre Flashy Flash dans le dos lui inflige à peu près autant de dégâts que le deux ninjas dont les attaques se font bloqués...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 décembre 2021 à 18:31:19

j'avais oublié ce moment dans le combat contre les ninjas :noel:

bon...est-ce que ça va provoquer un redraw ? :fou:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie