Le 20 décembre 2021 à 13:46:21 :
Non mais il fait semblant de pas comprendre, en plus il ne sait pas lire ( encore ) j’ai dit que c’était le numéro 1 des MONSTRES !!
Cool mais on en a quelque chose à foutre au moins qu'il soit numéro 1 sur un podium fait par des fans, et de surcroît seulement dans le webcomic ? Parce qu'on est toujours en train de parler du manga à la base, et d'un, rapport de force concret.
Si tout le monde te dit que
"Tout le monde"
10 forumers français.
Le 20 décembre 2021 à 18:31:19 :
j'avais oublié ce moment dans le combat contre les ninjasbon...est-ce que ça va provoquer un redraw ?
Les ninjas étaient juste très flashy flash dit lui meme que ils auraient remporté la victoire si ils avaient choisi un autre héros
Le 20 décembre 2021 à 18:49:05 :
Le 20 décembre 2021 à 18:31:19 :
j'avais oublié ce moment dans le combat contre les ninjasbon...est-ce que ça va provoquer un redraw ?
Les ninjas étaient juste très FORT flashy flash dit lui meme que ils auraient remporté la victoire si ils avaient choisi un autre héros
Le 20 décembre 2021 à 10:07:06 :
Le 20 décembre 2021 à 09:25:54 :
Comparer ces deux randoms ninja dont le principal powerup fut leur vitesse dans leur monstrisation à un type qui est censé être bien bien plus puissant en force brute que darkshine le type le plus puissant de très loin en force brute de l'association. Sacré Chris.Darkshine avait c'est main et son torses rongés par l'acide et a un mental d'enfant et le coup de GS a pas blessé darkshine.
Sachant que dans One Punch man le mental est une grande source de pouvoir. Je me demande même si Darkshine aurait été touché par l'acide avant son combat contre garou, il ne croit plus en ses muscles à ce stade ce qui l'affaiblit grandement pour moi. La seule incohérence qu'il pouvait y avoir c'était Darkshine mais comme je le disais je pense qu'une fois son mental détruit ses muscles sont bien plus faible.
Quand au combat à trois personne n'est à fond pour moi, personne ne peut se le permettre de peur d'être la cible du dernier qui sera libre. Flash a déjà montré dans son combat contre les ninjas qu'il ne sort pas d'attaque puissante à n'importe quelle occasion, il attend le bon moment. C'est pareil pour Platinium Sperm qui a peur d'être ciblé pendant qu'il baisse la garde, il n'y a que garou qui s'en fout et s'amuse sans rien calculer derrière.
Maintenant ouais cela fiat bizarre de voir ce combat arrivé d'un coup, tout comme quand Darkshine a été brulé c'était de trop pour moi, tout comme quand garou a explosé plusieurs monstres ou que l'empereur clochard se retrouve être ultra faible au corps à corps ce qui a causé sa défaite immédiate. A ce stade le combat ici ne me choque pas plus qu'un darkshine qui finit dans un mauvais état sans explication, car ce que je pense n'est pas rendu officiel pour l'auteur c'est une théorie certes très crédible mais qui n'aura peut être jamais de réponse. Mais bon quand on voit prisonner on voit quand même que leur mental leur donne bien plus de puissance et fait même pousser une armure de poils ![]()

Le 20 décembre 2021 à 20:40:06 :
On ressent les effets néfastes du délai trop long de parution par rapport au tome précédent.
Le 20 décembre 2021 à 16:28:50 :
Garou lui, c'est selon l'envie de l'auteur t'sais, un coup il va t'OS tout le monde, le coup d'après il galère en 1v1 par qu'un seul rang S
![]()
Il a plutôt l'air de rouler sur le rang S en l'occurrence
Il l'est c'est certain, mais il aurait dû terminé le travail bien avant face à Bang et surtout Flash
Le 20 décembre 2021 à 18:24:08 :
Le 20 décembre 2021 à 14:03:23 :
Au final, en voyant tous ces rapports de force modifiés et éclaté au sol là, c'est plus que sûr qu'un monstre comme Gouketsu aurait mis à mal darkshine & compagnie du coup![]()
Justement non. Aussi bien il est juste niveau Furher Ugly et se fairait one shot pour montrer que Garou est fort, aussi bien il serait en vie maintenant il serait en train de voler dans les airs avec les trois autres... On est à un stade ou ce que peut et va faire un personnage dépends à 90% de ce que veulent faire ONE et Murata avec lui : faire un combat classe, ou servir de faire valoir à quelqu'un d'autre, ou encore juste parce qu'ils ont envie.
Oui, et c'est justement ça que je veux souligner, tout est possible à présent, même les choses les plus improbables et illogiques pourraient se produirent à ce rythme ...
À ce stade, voir PPP qui par un excès de rage ou l'énergie du désespoir réussirait à placer une bonne mandale sur Platinium sperm zn l'envoyant valdinguer nonchalamment ne serait qu'une surprise de plus, tant les powerscaling sont merdiques depuis un certains temps.
Pour Gouketsu et de sa manière de se fight, on peut dire sans trop prendre de risque qu'il serait plus du genre à être à la place d'un platinium sperm que d'un Ugly Furher, il pourrait faire la même que les 3 autres suspendus au ciel à l'heure actuelle, donc on peut interpréter ce qu'on veut oui mais ses feats et sa présence au superficie vont plus dans ce sens là pour l'instant, à voir le déroulement du triple fight cela-dit, Murata et One se contredisent tellement qu'on en vient à se demander si ils savent vraiment ce qu'ils font des fois
Je vous parie ce que vous voulez que Batte Man et Jolie Masque vont faire des trucs de dingue (ou au pire vont se faire défoncer mais ce sera supposé montré à quel point Garou a progressé après son combat avec Flashy Flash) quand bien même Batte Man ramait à toucher un pauvre clone de Black Sperm et que Sweet Mask se faisait mettre en pièce par Furher Ugly...
Oui... et c'est ce genre de truc qui me sort de l'histoire perso, si ils font faire un coup d'éclat à ces deux là maintenant, ce sera un mauvais timing, c'est avant qu'il fallait le faire, maintenant on à les 2 monstres les plus péter + evil natural ocean stp...
Comparer ces deux randoms ninja dont le principal powerup fut leur vitesse dans leur monstrisation à un type qui est censé être bien bien plus puissant en force brute que darkshine le type le plus puissant de très loin en force brute de l'association. Sacré Chris.Darkshine avait c'est main et son torses rongés par l'acide
Ça tombe bien il se mange une patate dans la gueule.
et a un mental d'enfant
Il l'avait aussi face à Garou
et le coup de GS a pas blessé darkshine.
Non il le fait juste cracher des éclaboussures de sang partout dans les airs et tombe ko en un coup. ![]()
Le 20 décembre 2021 à 12:56:38 :
Le 20 décembre 2021 à 12:52:09 :
Le 20 décembre 2021 à 12:28:01 :
Le 20 décembre 2021 à 12:04:44 :
Le 20 décembre 2021 à 11:54:29 :
> Le 20 décembre 2021 à 11:30:37 :
>> Le 20 décembre 2021 à 10:26:07 :
> >> Le 20 décembre 2021 à 10:19:26 :
> > >> Le 20 décembre 2021 à 10:07:49 :
> > > >> Le 20 décembre 2021 à 10:04:44 :
> > > > >> Le 20 décembre 2021 à 07:43:23 :
> > > > > >> Le 20 décembre 2021 à 04:10:59 :
> > > > > > >Wind la tornade
> > > > > > >
> > > > > > > Flame la flamme infernale
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > C’est traduction éclatée
> > > > > >
> > > > > > "C'est traduction"
![]()
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ces traductions sont complètement fidèles. Les ninjas ont tous des noms répétitifs ridicules.
> > > > > > > Je crois que y’en a qui comprennent pas la puissance que devrait avoir PS… GS dans le webcomic
> > > > > >
> > > > > > MaIs DaNs Le WeBcOmIceeeeuuuuuh !
> > > > > >
> > > > > > Pour la 450ème fois : ce n'est pas le webcomic, et Platinoïde n'existe même pas dans le webcomic. Dans le webcomic, tout ce qu'affrontait Dorézoïde, qui était sa forme ultime, c'étaient des héros à bout de souffle, puis Garoh qui le bat sans effort. Il n'y a rien du tout qui le définissait spécialement plus fort que certains héros.
> > > > >
> > > > > Garou et Platinium Sperm faisait envoyait voler Darkshine avec un seul coup dans leur formes précédentes.
> > > > > FF ne devrait pas contrer des coup comme ça sans rien mais en plus si ses adversaires sont aussi rapide que lui...
> > > >
> > > > Dans tout debut de combat le monstre ne se donne jamais a fond attends le prochain chapitres
> > >
> > > Ils ne se donnent pas à fond, au point que platinium aurait besoin de faire une alliance avec garou pour vaincre FF?
![]()
> > >
> > > Ok, l'incohérence n'est pas si grave en soi et on passe à autre chose, mais nier qu'il y en a une alors que les monstres égalisent flash dans sa propre spécialité mais par ailleurs n'ont pas assez puissance pour le mettre KO... c'est un gros lol.
> >
> > Pourquoi tu pointe l'incohérence du doigt ? Ppur moi c'est pas une incohérence c'est sûrement un piege de PS mais il sait fait piéger avant ma théorie est meilleur que la tienne avec une incohérence
>
> Je cite "Ppur moi"
>
> Oui pour toi ce n'est pas une incohérence, mais dans la réalité ça l'est.
>
> Si pour toi 2+2 ça fait 10, ça veut pas dire que ça fait 10, ça fera toujours 4.
Mdrrr avant de crier a l'incohérence attends le prochain chapitres la oui j'accepterai
Et on doit attendre quoi exactement dans le prochain chapitre qui justifierais que ce n'est pas incohérent ?
Réfléchis le combat est pas fini avant de juger faut attendre le dénouement
Il faut que tu m'expliques comment le dénouement pourrait corriger l'incohérence de ce chapitre
Plot twist du prochain chapitre : Flashy Flash est dans le coma depuis le premier coup de Platinum S et il rêve d'un combat dans lequel il est au même niveau
DAAAAAALLAAAAAAS TON UNIVERS IMPITOYAAAAABLEUUUHH !!! ![]()
Le 20 décembre 2021 à 20:08:19 :
Comparer ces deux randoms ninja dont le principal powerup fut leur vitesse dans leur monstrisation à un type qui est censé être bien bien plus puissant en force brute que darkshine le type le plus puissant de très loin en force brute de l'association. Sacré Chris.Darkshine avait c'est main et son torses rongés par l'acide et a un mental d'enfant et le coup de GS a pas blessé darkshine.
Sachant que dans One Punch man le mental est une grande source de pouvoir. Je me demande même si Darkshine aurait été touché par l'acide avant son combat contre garou, il ne croit plus en ses muscles à ce stade ce qui l'affaiblit grandement pour moi. La seule incohérence qu'il pouvait y avoir c'était Darkshine mais comme je le disais je pense qu'une fois son mental détruit ses muscles sont bien plus faible.
Quand au combat à trois personne n'est à fond pour moi, personne ne peut se le permettre de peur d'être la cible du dernier qui sera libre. Flash a déjà montré dans son combat contre les ninjas qu'il ne sort pas d'attaque puissante à n'importe quelle occasion, il attend le bon moment. C'est pareil pour Platinium Sperm qui a peur d'être ciblé pendant qu'il baisse la garde, il n'y a que garou qui s'en fout et s'amuse sans rien calculer derrière.
Maintenant ouais cela fiat bizarre de voir ce combat arrivé d'un coup, tout comme quand Darkshine a été brulé c'était de trop pour moi, tout comme quand garou a explosé plusieurs monstres ou que l'empereur clochard se retrouve être ultra faible au corps à corps ce qui a causé sa défaite immédiate. A ce stade le combat ici ne me choque pas plus qu'un darkshine qui finit dans un mauvais état sans explication, car ce que je pense n'est pas rendu officiel pour l'auteur c'est une théorie certes très crédible mais qui n'aura peut être jamais de réponse. Mais bon quand on voit prisonner on voit quand même que leur mental leur donne bien plus de puissance et fait même pousser une armure de poils
Encore une fois non... ![]()
C'est comme si tu disais que freezer ne fait pas trop de dégâts à tortue géniale parce qu'il aurait peur que Goku lui mette une raclée s'ils se battaient à trois... ![]()
Quand un type a une force monstrueuse même en donnant pas un coup à pleine puissance il détruit le mec en face.
Si tu te retiens face à un bébé ou une fourmi tu penses qu'elle sera d'un coup capable de tanker tes coups ? ![]()
C'est drôle de voir que Murata à refait du semi-chibi pour le dos du tome 24 ![]()
Saitama et Genos ont plus ressemblé à ça depuis longtemps ![]()
Ça me fait penser qu'au final le style visuel de OPM est excellent depuis le tome 1 mais il est pas mal inconstant ![]()
D'ailleurs pour flash même Phénix dans la version qui n'existe malheureusement plus craignait Flash après avoir vu qu'il avait tué d'un coup les deux ninjas. Il était pourtant ultra puissant Phénix dans cette version, n'empêche quel gâchis ce redraw la première version mettait en avant un combat bien plus intense je trouve.
Après l'attaque ultime du robot du petit empereur était un peu abusé
Mais pour Phénix je ne comprend pas pourquoi sa puissance était tant sujet à controverse, son seul problème c'était sa faculté à devenir plus puissant au fur et à mesure du combat, il a absorbe de l'énergie et quand il frôle la mort dans le combat il gagne encore en puissance. Le reste du combat n'avait pas besoin d'être refait pour moi à part ses détails ![]()
Le fait que Flash ne subisse pas trop de dégâts face aux attaques de PS peut s'expliquer par le fait qu'il n'est pas à fond et a plutôt l'air de s'amuser et d'un autre côté peut-être qu'il n'est pas plus puissant que sa version précédente et a juste subi un boost de vitesse en tout cas il n'y a aucune donnée permettant d'affirmer que PS > GS en terme de puissance actuellement.
Toujours marrant à lire les fanboys qui se contorsionnent le cerveau pour expliquer les incohérences flagrantes et les absurdités narratives dans un manga en roue libre totale 
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficiel 
Le 21 décembre 2021 à 16:59:29 :
Toujours marrant à lire les fanboys qui se contorsionnent le cerveau pour expliquer les incohérences flagrantes et les absurdités narratives dans un manga en roue libre totale
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficiel
Aucune incohérence t'invente des statistiques a flashy flash qui on jamais existé pour justifier une incohérence.
Alors que flashy flash full power est juste très fort voila tout
Franchement Peil t'as été exactement dans ce cas de figure toi aussi il y a quelques années de ça à expliquer de manière abracadabrantesque des incohérences évidentes du scénario en refusant de croire que saint ONE puisse ne pas maîtriser son histoire de A à Z, alors la ramènes pas trop tu veux.
Le 21 décembre 2021 à 13:36:50 :
D'ailleurs pour flash même Phénix dans la version qui n'existe malheureusement plus craignait Flash après avoir vu qu'il avait tué d'un coup les deux ninjas. Il était pourtant ultra puissant Phénix dans cette version, n'empêche quel gâchis ce redraw la première version mettait en avant un combat bien plus intense je trouve.Après l'attaque ultime du robot du petit empereur était un peu abusé
Mais pour Phénix je ne comprend pas pourquoi sa puissance était tant sujet à controverse, son seul problème c'était sa faculté à devenir plus puissant au fur et à mesure du combat, il a absorbe de l'énergie et quand il frôle la mort dans le combat il gagne encore en puissance. Le reste du combat n'avait pas besoin d'être refait pour moi à part ses détails
Phénix Réincarné a été affaibli parce que ses capacités étaient trop spectaculaires comparées à celles de n'importe quel lieutenant.
Le 21 décembre 2021 à 18:08:43 :
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficielFranchement Peil t'as été exactement dans ce cas de figure toi aussi il y a quelques années de ça à expliquer de manière abracadabrantesque des incohérences évidentes du scénario en refusant de croire que saint ONE puisse ne pas maîtriser son histoire de A à Z, alors la ramènes pas trop tu veux.
"Il y a plusieurs années"
Tout est dit 
Je conçoit que ça puisse être difficile à imaginer pour les boucled d'ici qu'on puisse évoluer considérablement au fil du temps cela dit 
Le 21 décembre 2021 à 18:03:50 :
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficielAucune incohérence t'invente des statistiques a flashy flash qui on jamais existé pour justifier une incohérence.
Alors que flashy flash full power est juste très fort voila tout
"t'inventes des statistiques [...]"
Je viens d'arriver, j'ai quasi rien posté sur ce topic depuis des années et je lis même plus la version Murata, qu'est-ce qu'il me raconte cet énergumène? 
J'ai vaguement vu sur 4chan un tri-fight complètement grotesque entre Platinum Sperm (wtf?), Flash et Garou, ça m'a fait mourir de rire, je me suis imaginé les réactions sur ce topic, elles sont exactement telles que je les ai prédites, je suis satisfait, bye