Le 21 décembre 2021 à 18:03:50 :
Le 21 décembre 2021 à 16:59:29 :
Toujours marrant à lire les fanboys qui se contorsionnent le cerveau pour expliquer les incohérences flagrantes et les absurdités narratives dans un manga en roue libre totale
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficielAucune incohérence t'invente des statistiques a flashy flash qui on jamais existé pour justifier une incohérence.
Alors que flashy flash full power est juste très fort voila tout
Deux troll en roue libre
Le 21 décembre 2021 à 18:35:38 :
Le 21 décembre 2021 à 18:03:50 :
Toujours marrant à lire les fanboys qui se contorsionnent le cerveau pour expliquer les incohérences flagrantes et les absurdités narratives dans un manga en roue libre totale
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficielAucune incohérence t'invente des statistiques a flashy flash qui on jamais existé pour justifier une incohérence.
Alors que flashy flash full power est juste très fort voila tout
Deux troll en roue libre
Donc on a deja flashy flash a 100% ? On a deja vue flashy flash en difficulté ? (Saufe face a saitama et blast)
Le 21 décembre 2021 à 18:13:52 :
Le 21 décembre 2021 à 13:36:50 :
D'ailleurs pour flash même Phénix dans la version qui n'existe malheureusement plus craignait Flash après avoir vu qu'il avait tué d'un coup les deux ninjas. Il était pourtant ultra puissant Phénix dans cette version, n'empêche quel gâchis ce redraw la première version mettait en avant un combat bien plus intense je trouve.Après l'attaque ultime du robot du petit empereur était un peu abusé
Mais pour Phénix je ne comprend pas pourquoi sa puissance était tant sujet à controverse, son seul problème c'était sa faculté à devenir plus puissant au fur et à mesure du combat, il a absorbe de l'énergie et quand il frôle la mort dans le combat il gagne encore en puissance. Le reste du combat n'avait pas besoin d'être refait pour moi à part ses détails
Phénix Réincarné a été affaibli parce que ses capacités étaient trop spectaculaires comparées à celles de n'importe quel lieutenant.
- Il n'aurait rien eu à craindre contre Empereur Vanupieds vu qu'il absorbe le feu.
- Il aurait pu mitrailler Cheum Führer vomi avec ses Plumes du Phénix Migrateur.
- Mâchoire n'aurait pas été du tout une menace pour lui.
- Même si Noirozoïde avait réussi à le tabasser à mort, il aurait pu ressusciter et devenir encore plus puissant, à moins que Noirozoïde comprenne qu'il faut détruire son costume pour le vaincre. Son pouvoir de résurrection infinie le rendait quasiment aussi dangereux que Garoh.
- Il aurait pu vaporiser Hydromal Naturel avec sa chaleur extrême.
Ouais du coup il falalit juste faire quelques petites retouches ou il n'absorbe pas le feu si facilement que cela dépendait de son niveau actuel, donc que l'on puisse imaginer avec un tel nerf que l'empereur vanupied ait trop de puissance de feu pour lui et qu'ils seraient à égalité.
Ensuite pour la résurrection il fallait la nerf en effet, dans le premier combat chaque résurrection le rendait plus fort ce qui était un non sens c'était trop facile. Pour moi il lui faut une mort spéciale pour un gros boost de puissance, une longue agonie ou son mental surpasse la mort, bref qu'il surpasse ses limiteurs.
Fin bref sa nouvelle version fait un peu pitié quand même, ils ont même foutu saitama pour compenser le nouveau combat assez moyen. Alors qu'il fallait juste réduire la puissance de ses avantages, dans la nouvelle version je le vois pas être l'égal des autres lieutenants alors que c'était justement le but que l'on assiste à la naissance d'un nouveau monstre de ce niveau. Puis ça passe mal sa discussion ou il tente de rallier petit empereur à lui alors que dans le chapitre précédent on voit bien qu'il en a rien à foutre de lui...
Puis on a plus la scène des deux ninjas à poil qui disparait, c'est dommage je préférai un saitama qui se rend pas compte de A à Z que des grosses batailles ont lieu autour de lui et les voit venir à poil vers lui se disant que décidément ses souterrains sont bizzares ![]()
Seul point positif pour moi Saitama gagne des points en neutralisant les ninjas, du coup il devrait passer rang A après l'arc j'espère.
Putain Phoenix truc c'est mon méchant préféré de l'arc.... J'adore le perso sa détermination son chatadisign etc etc ![]()
Petit empereur ne mérite pas de gagner face à lui j'ai été grave déçu par le dénouement du combat..
Bon soit ce sera redraw, soit il va y avoir un twist.
Si ça c'est pas le cas je comprends pas très bien pourquoi Murata a passé autant de temps à refaire des passages entiers, avec à supposer un soucis de tendre vers une œuvre plus cohérente et parfaite, et tout ça pour perdre enchaîner sur un combat totalement incohérent.
Ce serait roulette rider à la place de flashy flash, limite ce serait autant incohérent donc arrêtez d'essayer de justifier l'injustifiable.
À la limite dans le cas où ce serait roulette rider, on pourrait mettre cela sur le ton parodique du manga, mais là, c'est juste une erreur de cohérence.
Après c'est un très beau combat, personnellement ça ne m'empêchera de continuer à suivre, même si pour le coup je suis moins impatient de lire la suite.
Le 21 décembre 2021 à 18:21:02 :
Le 21 décembre 2021 à 18:08:43 :
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficielFranchement Peil t'as été exactement dans ce cas de figure toi aussi il y a quelques années de ça à expliquer de manière abracadabrantesque des incohérences évidentes du scénario en refusant de croire que saint ONE puisse ne pas maîtriser son histoire de A à Z, alors la ramènes pas trop tu veux.
"Il y a plusieurs années"
Tout est dit
Je conçoit que ça puisse être difficile à imaginer pour les boucled d'ici qu'on puisse évoluer considérablement au fil du temps cela dit
Ouais t'as changé et ? Tu n'es plus un fanboy (pour être franc j'aurais plutôt tendance à te taxer de l'inverse maintenant...), n'empêche que ça fait de toi quelqu'un de mal placé pour te foutre de la gueule des fanboys, quand on est un repenti, on se tait et on devient un peu humble, on vient pas se foutre de la gueule de ce que l'on fut autrefois.
J'allais répondre à Peil mais Vendetta a déjà tout dit ~
Quand je suis arrivé sur le topic, vous étiez deux gamins à vous tirer dans les pattes. Toi et Gura. Et vous étiez tout aussi ridicules que ceux que t'es en train de dénigrer.
Ouais, les discussions sont nazes. Je suis d'accord.
Mais ça n'a pas évolué depuis 2015.
Après c'est vrai que tu as l'air d'avoir changé.
Je me souvenais pas que tu mettais déjà des stickers.
Golden sperm et Platinum soerm sont sans doute les personnages les plus ratés de Murata niveau mise en scène. On a dépassé la mascarade des redraws de Amai Mask.
On ne ressent aucune tension face à ce monstre censé être l’avant dernier boss de l’arc. Murata a mis toute son énergie dans Psychorochi avec de la surenchère et là tout ce qui se passe est ridicule en comparaison.
Golden Sperm a été torché en deux secondes avec des dessins bâclés et aussitôt introduit, aussitôt on le voit galérer face à Atomic Samouraï en perdant un bras. Je m’imaginais au moins un Freezer like one-shotant tout le monde et montrant sa puissance absolue mais non. Même le coup de poing donné à Superalloy Darkshine n’a rien de particulier visuellement et graphiquement. On ne ressent aucune puissance contrairement à un Gouketsu par exemple.
Et ne parlons même pas de Platinum Sperm qui n’a rien pour lui et qui galère aussitôt introduit, contre Flashy Flash en plus.
Le personnage en lui même est un ajout forcé et de mauvais goût qui n’était pas nécessaire. Golden Sperm se suffisait à lui même.
Sinon il est où chien de garde ?
Le 21 décembre 2021 à 18:21:02 Peil a écrit :
Le 21 décembre 2021 à 18:08:43 :
Encore plus drôle si le manga en question est un shonen tout à fait lambda et superficielFranchement Peil t'as été exactement dans ce cas de figure toi aussi il y a quelques années de ça à expliquer de manière abracadabrantesque des incohérences évidentes du scénario en refusant de croire que saint ONE puisse ne pas maîtriser son histoire de A à Z, alors la ramènes pas trop tu veux.
"Il y a plusieurs années"
Tout est dit
Je conçoit que ça puisse être difficile à imaginer pour les boucled d'ici qu'on puisse évoluer considérablement au fil du temps cela dit
"Vite vite, je fais plus des choses stupides, donc je m'empresse de rabaisser et rigoler de ceux qui passent exactement par la même phase que moi" ! 
T'as évolué oui, mais pas vers le meilleur apparemment ! ![]()
Le 21 décembre 2021 à 21:33:10 Bert-_-Ro a écrit :
Dans sa ville vu qu'il n'en sort quasi jamais !
Le 21 décembre 2021 à 21:33:10 :
C'est quand que Konami dé-bannit Pot de Cupidité et Violent Orage ?
Le 21 décembre 2021 à 21:08:47 :
Platinum Sperm qui galère aussitôt introduit, contre Flashy Flash en plus.
Mais oui mais oui mon petit. Pleure un bon coup, ça passera mieux.
Le 21 décembre 2021 à 21:44:41 :
Sinon il est où chien de garde ?Dans sa ville vu qu'il n'en sort quasi jamais !
D'ailleurs, je ne m'expliquerais jamais qu'il ait été présent à la réunion des classe S pré-attaque de Boros ![]()
J'imagine que ONE ne savait pas encore trop où aller avec ce perso au moment de la réunion, il n'avait pas encore prévu d'en faire un perso dont la blague c'est de garder sa ville ![]()
On a un peu le même cas de figure avec Tatsumaki quand on y pense, elle est quand même capable de tordre le sol contre Psykorochi, mais contre le vaisseau de Boros elle ne faisait rien d'autre qu'envoyer des gravats
L'excuse de ne pas savoir que l'histoire irait aussi loin à ce moment-là c'est bien mais c'est quand même dommage de perdre en cohérence à cause de ça ![]()
Il est aussi globalement trop loquace durant cette réunion alors que c'est clairement un taiseux. Au contraire de Flashy Flash qui dit pas un mot voir n'a pas la moindre réaction de toute la réunion mais après ça l'ouvre tout le temps durant les meetings.
Y'a aussi Child Emperor qui agit comme un sale môme susceptible durant cette réunion alors que c'est le plus sérieux et diplomate des class S plus tard.
Enfin bref ouais, aucun de ces personnages n'étaient réellement définis à l'époque et ONE a improvisé et remodeler leur personnalités avec le temps.
Le 21 décembre 2021 à 23:28:40 :
Le 21 décembre 2021 à 21:44:41 :
Sinon il est où chien de garde ?Dans sa ville vu qu'il n'en sort quasi jamais !
D'ailleurs, je ne m'expliquerais jamais qu'il ait été présent à la réunion des classe S pré-attaque de Boros
J'imagine que ONE ne savait pas encore trop où aller avec ce perso au moment de la réunion, il n'avait pas encore prévu d'en faire un perso dont la blague c'est de garder sa ville
On a un peu le même cas de figure avec Tatsumaki quand on y pense, elle est quand même capable de tordre le sol contre Psykorochi, mais contre le vaisseau de Boros elle ne faisait rien d'autre qu'envoyer des gravats![]()
L'excuse de ne pas savoir que l'histoire irait aussi loin à ce moment-là c'est bien mais c'est quand même dommage de perdre en cohérence à cause de ça
Il n'y avait pas de civils dans la ville où le vaisseaux de boros stationnait ?
En vrai eau maléfiques il se fera quand meme OS je veut dire les punch de saitama c'est comme un hack il ne se soucie pas de la logique le punch de saitama fait se qu'il veut
Le 21 décembre 2021 à 22:52:03 :
Sinon il est où chien de garde ?C'est quand que Konami dé-bannit Pot de Cupidité et Violent Orage ?
Qu'il deban colosse plutôt pour faire revenir dans le top tier l'un des meilleurs deck avec des combinaisons improbable ![]()
Pardon, vous pouvez continuer a parler ![]()
Le 23 décembre 2021 à 22:59:29 :
Le 21 décembre 2021 à 22:52:03 :
Sinon il est où chien de garde ?C'est quand que Konami dé-bannit Pot de Cupidité et Violent Orage ?
Qu'il deban colosse plutôt pour faire revenir dans le top tier l'un des meilleurs deck avec des combinaisons improbable
Pardon, vous pouvez continuer a parler
Ce monstre est exactement le genre de carte représentative de la dégénérescence de Yu-Gi-Oh!. "Eh vas-y que je suis un monstre Fusion mais je peux aussi m'invoquer autrement depuis l'Extra Deck, et vas-y que j'empêche l'adversaire de jouer et vas-y que j'ai encore un effet au cas où tu as encore la patience de lire et vas-y que je peux être indestructible". 
Bonnes fêtes à tous les lecteurs de One Punch Man ![]()