Et saitama ne considère pas vraiment boros comme un monstre mais un extraterrestre un aliène. Qui sont sensés etre plus civilisés que les monstres
Le 20 juin 2021 à 00:47:59 :
Garoh sera beaucoup plus fort que boros ne rager pas
Evite de balancer des trucs du web comics stp XD Mais le scan ne suit pas à 100% le web comics et peut dévier, tout comme la version officielle qui elle même dévie du scan ^^'
Je dirais que Boros sans son armure ( couleur bleu ) et Tatsumaki ont un niveau assez proche.
Mais sa forme "Meteoric burst", c'est clairement autre chose. Plus rien à voir.
Comme Tatsumaki vainc Psykorochi ( non sans mal ), y'a pas photo pour moi. Boros me semble plus puissant que cette fusion. Ses capacités me semblent aussi plus impressionnantes.
Par rapport à Garou, t'inquiète pas. Il ne t'a pas spoilé le webcomic et sort juste des trucs au pif comme souvent.
One avait précisé qu'en gros, Garou et Boros s'équivalent.
Il y a de fortes chances que Garou soit plus impressionnant encore que dans le webcomic et que sa puissance soit réévaluée à la hausse dans le manga, comme ça avait été le cas pour Boros.
Perso j'imagine qu'à puissance max, ils devraient être aussi vénères l'un que l'autre. Mais on verra bien.
Le 20 juin 2021 à 00:53:40 :
Garoh sera beaucoup plus fort que boros ne rager pasEvite de balancer des trucs du web comics stp XD Mais le scan ne suit pas à 100% le web comics et peut dévier, tout comme la version officielle qui elle même dévie du scan ^^'
Je balance pas le webco car je le suis pas
Oh mon Dieu ça recommence ! Frédéric Mallet a encore changé des noms de personnages entre les tomes ! Allez voir sur le site de la Fnac, il y a dans le résumé du tome 23 le nouveau nom français de Tignasse. Son nouveau nom est cool, mais il y a toujours le problème de constance de la traduction. 
Le 20 juin 2021 à 09:48:31 :
Le 20 juin 2021 à 00:53:40 :
Garoh sera beaucoup plus fort que boros ne rager pasEvite de balancer des trucs du web comics stp XD Mais le scan ne suit pas à 100% le web comics et peut dévier, tout comme la version officielle qui elle même dévie du scan ^^'
Je balance pas le webco car je le suis pas
Autant pour moi, j'ai pas compris ça comme une spéculation mais comme un " vous verrez " ^^'
GAROU a fait des art martiaux contre Saitama tandis que Boros c'est de la puissance pure
sauf que contrairement à Saitama, Garou n'est pas un personnage qui one punch tout le monde et qui est surpuissant
donc que peut faire Garou face a une attaque qui détruit une planète? RIEN, il meurt avec la planète
Le 20 juin 2021 à 11:22:28 :
GAROU a fait des art martiaux contre Saitama tandis que Boros c'est de la puissance puresauf que contrairement à Saitama, Garou n'est pas un personnage qui one punch tout le monde et qui est surpuissant
donc que peut faire Garou face a une attaque qui détruit une planète? RIEN, il meurt avec la planète
Heu se que tu dit veut rien dire, si garoh en monstre forme final devient assez fort pour dégager assez d'énergie avec le choque de c'est poingt pour neutraliser les attaques de boros sa sera possible
Si garou est askip' aussi fort que boros, jveux voir garou arreter des coups de saitama mdr
Un art martiale utilisé par un maitre extrêmement puissant te stop un vague d'énergie
Le 20 juin 2021 à 12:09:15 :
Je suppose que Tortue géniale peut arrêter une supernova de coolerJe suppose que Bang peut arrêter le Meteoric burst de Boros
Toujours le même qui raconte n'imp hop blacklist fanboyblast
Tout dépend de la puissance et je reste persuadé que goroh forme final sera beaucoup plus fort que boros
Le 20 juin 2021 à 12:24:36 :
Je suppose que Tortue géniale peut arrêter une supernova de coolerJe suppose que Bang peut arrêter le Meteoric burst de Boros
Tout dépend de la puissance et je reste persuadé que goroh forme final sera beaucoup plus fort que boros
Si garou ne deviens pas plus fort que boros, je comprend pas l'interet de passer 160 chapitres sur lui pour le rendre <<< à un ennemi que saitama à one shot, ça serait une très , très mauvaise écriture.
Le 20 juin 2021 à 12:39:51 :
Si garou ne deviens pas plus fort que boros, je comprend pas l'interet de passer 160 chapitres sur lui pour le rendre <<< à un ennemi que saitama à one shot, ça serait une très , très mauvaise écriture.
Le one shote ne causera pas trop de problème car c'est saitama, mais on devrait assister un combat qui demontre la supériorité de garoh face a boros, car c'est normal que garoh devienne plus fort après autant de développement
Le 20 juin 2021 à 12:50:40 :
Le 20 juin 2021 à 12:39:51 :
Le one shote ne causera pas trop de problème car c'est saitama, mais on devrait assister un combat qui demontre la supériorité de garoh face a boros, car c'est normal que garoh devienne plus fort après autant de développement
Nan mais surtout, si ONE le développe sur 160 chapitres pour le faire OS comme une merde je vais int mes morts, genre... J'ai tout les tomes de OPM chez moi et tout, si tout ça a servit à : " one shot lel " , ça va vraiment me dégouter de l'oeuvre, hate de voir ce qu'il va en etre de la version murata qui va elle-même être retapée par ONE ^^'
Un moment donné va falloir que l'oeuvre avance, ok c'est rigolo saitama il one shot, maintenant on a compris ça serait bien que l'histoire avance et que ça soit pas juste un " one shot lel ", car c'est rigolo au début, mais quand t'arrive au chapitre 274 t'aimerai bien voir l'oeuvre avancer.
Je veux voir saitama en difficulté, meme si il gagne, pas forcément qu'il soit torse poil ensanglanté et qu'il traverse la galaxie ( enfin si y a ça je peux mourrir en paix :D ), mais genre.... Je veux que saitama il prenne un coup , et qu'il fasse " oula , OK , la c'est chaud, je dois me concentrer ".
Je veux voir les idéaux de garous confrontés à ceux de saitamas, le mec se bat pas contre les héros pour le fun, faut que ça raconte quelquechose !
Au contraire, Saitama est quasiment absent de cet arc.
Ce sont les héros, Garou et les monstres qui sont bien plus mis en valeur. Ça a pour effet de faire monter la hype sur ces personnages en mettant l'accent sur eux et en faisant oublier Saitama.
Afin de créer des situations tendus ou les héros se seront fait détruire et créer une sorte de désespoir ou plus rien ne pourra les sauver.
Tout ça pour faire venir Saitama au dernier moment "Coucou, je peux jouer avec vous ?" et faire comprendre le titre du manga à ceux qui l'ont oublié.
Pas besoin de créer des persos toujours plus puissants pour ça. D'ailleurs ce schéma est juste chiant car on le voit dans tous les Shonen.
Je veux voir les idéaux de garous confrontés à ceux de saitamas, le mec se bat pas contre les héros pour le fun, faut que ça raconte quelquechose !
Ca par contre... tu le verras. Et si c'est aussi bien retranscrit que dans le webcomic, ça sera le gros fou rire garanti xD
J'étais littéralement éclaté de rire quand j'ai lu ça la première fois... Comment tu peux lutter contre ÇA ? xD
Le 20 juin 2021 à 13:01:43 :
Au contraire, Saitama est quasiment absent de cet arc.
Ce sont les héros, Garou et les monstres qui sont bien plus mis en valeur. Ça a pour effet de faire monter la hype sur ces personnages en mettant l'accent sur eux et en faisant oublier Saitama.
Afin de créer des situations tendus ou les héros se seront fait détruire et créer une sorte de désespoir ou plus rien ne pourra les sauver.
Tout ça pour faire venir Saitama au dernier moment "Coucou, je peux jouer avec vous ?" et faire comprendre le titre du manga à ceux qui l'ont oublié.
Pas besoin de créer des persos toujours plus puissants pour ça. D'ailleurs ce schéma est juste chiant car on le voit dans tous les Shonen.
C'est énervant ceux qui disent " on le voit dans tout les shonen " alors que tout le shonens sont différents, c'est comme si je disais " tout les films c'est les mêmes, y a un acteur ", vous prenez un élément complètement général pour dire " beuhh c'est tous les mêmes ".
Et par ailleurs , ce qui fait les succes des shonens, c'est les haut et les bas,les péripéties , le héros qui est mis sous pression, qui perd, se remet en question, essaie de surpasser ses limites etc... Ca raconte plein de chose, et tu suit le héros dans son dépassement de soi-même.
Dans one punch man au début ok c'est rigolo c'est "one shot lel", maintenant si au bout de 270 chapitres ça raconte toujours rien d'autre que " one shot lel " , ça va être vraiment, vraiment extrêmement chiant et mauvais.
Le 20 juin 2021 à 13:07:08 :
Je veux voir les idéaux de garous confrontés à ceux de saitamas, le mec se bat pas contre les héros pour le fun, faut que ça raconte quelquechose !Ca par contre... tu le verras. Et si c'est aussi bien retranscrit que dans le webcomic, ça sera le gros fou rire garanti xD
J'étais littéralement éclaté de rire quand j'ai lu ça la première fois... Comment tu peux lutter contre ÇA ? xD
J'ai vu un spoil du web comics ouais, ( merci les recommandations youtube que j'essaie tant bien que mal de blackliste ) saitama a juste répondu " je suis juste un héros " , Mais je fais confiance à murata et à la V3 de ONE pour pousser un peu plus le truc, tu peux pas conclure sur cette merde mdr.
Mais m'en dit pas plus tkt :'D
Justement là c'est exactement l'inverse.
C'est le principal ennemi qui devient de plus en plus fort, qui se surpasse et qui finit par sembler imbattable.
Du coup tu finis par te dire qu'il a ses chances... ![]()
Le 20 juin 2021 à 13:11:08 :
Justement là c'est exactement l'inverse.
C'est le principal ennemi qui devient de plus en plus fort, qui se surpasse et qui finit par sembler imbattable.
Du coup tu finis par te dire qu'il a ses chances...
Mhhh vu comme ça x) Mais le truc c'est que vu qu'il perd, bah c'est frustrant, car il est développé pour rien mdr, là où dans les autres shonens ils gagnent et ça a un interet x)
Après la ouais c'est sur qu'il va pas battre le héros, mais faut qu'il se passe quelquechose, puis ça serait aussi intéressant , je sais pas, qu'il aille en prison et qu'on le garde de côté, car si les héros massacrent complètement leurs ennemis(arrache la tête le pète en 2 , l'explose en 1000morceaux ) , c'est carrément du carnage, et je suis d'accord avec garou, faut arrêter ces malades mdrr ^^