CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
27 juin 2021 à 14:35:35

Le 27 juin 2021 à 13:21:18 Lordmurgia a écrit :

Le 27 juin 2021 à 02:18:29 :
Vomited ugly possède un hax physique (putréfaction)

Y'a pas à chercher plus loin, vomited bat darkshine car darkshine est full physique

Par contre darkshine aurait soulever fuhrer ugly de base

T'as pas mit de balise spoiler tanguy !! Comment ose tu parler du manga sans balise spoiler sur le forum one punch man manga !!

Tout simplement parce qu'il n'évoque pas le dernier chapitre dans son message mais des faits connus depuis déjà un moment sur les personnages. :sarcastic:

Dbgoku100
Dbgoku100
Niveau 6
27 juin 2021 à 14:37:54

Le 27 juin 2021 à 14:01:01 Patricklechat a écrit :

Le 27 juin 2021 à 11:30:07 :

Le 27 juin 2021 à 05:16:43 Patricklechat a écrit :
Je pense que beaucoup sous-estiment FU peut-être à cause du webco. Mais dans cette version il est beaucoup plus puissant. On voit une réelle intention des auteurs de le mettre en avant et de corriger les précédentes erreurs ça se voit rien qu'au fait que bang joue cette fois-ci sur l'intelligence et retourne ses coups contre lui même et ensuite contre Gums. FU doit quand même être en terme de force brute le commandant le plus puissant (hors GS) donc ça ne me surprend pas qu'il puisse rivaliser avec le Bazooka de DS sachant que lui aussi a envoyé ce qui doit sûrement être son attaque la plus puissante. Le fait qu'il morde la poussière contre GS pour moi ne crée pas d'incohérences vis à vis de son combat contre DS car c'est pas tout à fait pareil. Contre DS il réplique en envoyant lui aussi une attaque très puissante et on voit qu'ils font jeu égal, alors que contre GS il ne réplique pas et encaisse tous les coups sûrement à cause de l'effet de surprise dû à la transformation et au fait que GS soit très rapide (beaucoup plus que DS). Mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas fini pareil après avoir encaissé les coups de Darkshine.

Je vois à aucun moment Bang "réfléchir" ou "jouer sur l'intelligence" lors de ses brefs échanges avec FU. Il est surtout handicapé avec TTM dans les bras. Il a plus l'air de dévier les coups de FU comme si c'était un random, et l'enchaîne avec 2-3 coups rapides lorsqu'il a besoin de l'étaler au sol (ce qu'il fait d'ailleurs). A aucun moment DS aurait eu la même réaction face aux attaques de Darkshine lorsqu'il enchaîne FU vu sa résistance.
Bon après Garou se mange des coups de Bang alors qu'il est actuellement supérieur à DS en terme de force physique mais on en revient aux incohérences de puissance ou au scènes du scénario qui le rende incohérent. :(

Personnellement, je pense que c'était juste une scène mal foutue pour montrer que DS ne peut rien face à l'acide de FU, voila tout.

Concernant GS, on voit clairement qu'il est supérieur à FU, et je pense pas qu'il puisse rivaliser avec ce premier comme il l'a fait avec DS.

Bang combat intelligemment car dès le départ il n'attaque pas directement FU. Il lui renvoie son coup en pleine face et ensuite lorsqu'il dépose TTM il dévie son coup et c'est Gums qui prend. On voit bien que ça a créé une tension entre les deux qui a permis à bang et genos de transporter TTM et Tats jusqu'à Fubuki. Quand tu dis que Bang humilie trop FU c'est normal car c'est du fait de la compatibilité entre adversaires. Comme FU était le pire adversaire pour Beaugosse Masqué, Bang est également le pire adversaire pour lui car son art est parfait contre les types comme ça c'est à dire des bourrins qui misent tout sur la puissance.

Bah oui mais je vois pas ce qui différencie son intelligence dans ce combat de son intelligence dans ses autres combats pour que ça soit mentionné ici. :(
Il est simplement plus préoccupé par le sauvetage de TTM que par de la perte de temps et d'énergie sur FU. Il dévie ses coups puis lui fout une rafale histoire de le calmer pour dégager vu qu'il voit que dévier ses coups n'est pas suffisant. :(

patricklechat
patricklechat
Niveau 30
27 juin 2021 à 14:48:22

Le 27 juin 2021 à 14:37:54 :

Je pense que beaucoup sous-estiment FU peut-être à cause du webco. Mais dans cette version il est beaucoup plus puissant. On voit une réelle intention des auteurs de le mettre en avant et de corriger les précédentes erreurs ça se voit rien qu'au fait que bang joue cette fois-ci sur l'intelligence et retourne ses coups contre lui même et ensuite contre Gums. FU doit quand même être en terme de force brute le commandant le plus puissant (hors GS) donc ça ne me surprend pas qu'il puisse rivaliser avec le Bazooka de DS sachant que lui aussi a envoyé ce qui doit sûrement être son attaque la plus puissante. Le fait qu'il morde la poussière contre GS pour moi ne crée pas d'incohérences vis à vis de son combat contre DS car c'est pas tout à fait pareil. Contre DS il réplique en envoyant lui aussi une attaque très puissante et on voit qu'ils font jeu égal, alors que contre GS il ne réplique pas et encaisse tous les coups sûrement à cause de l'effet de surprise dû à la transformation et au fait que GS soit très rapide (beaucoup plus que DS). Mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas fini pareil après avoir encaissé les coups de Darkshine.

Je vois à aucun moment Bang "réfléchir" ou "jouer sur l'intelligence" lors de ses brefs échanges avec FU. Il est surtout handicapé avec TTM dans les bras. Il a plus l'air de dévier les coups de FU comme si c'était un random, et l'enchaîne avec 2-3 coups rapides lorsqu'il a besoin de l'étaler au sol (ce qu'il fait d'ailleurs). A aucun moment DS aurait eu la même réaction face aux attaques de Darkshine lorsqu'il enchaîne FU vu sa résistance.
Bon après Garou se mange des coups de Bang alors qu'il est actuellement supérieur à DS en terme de force physique mais on en revient aux incohérences de puissance ou au scènes du scénario qui le rende incohérent. :(

Personnellement, je pense que c'était juste une scène mal foutue pour montrer que DS ne peut rien face à l'acide de FU, voila tout.

Concernant GS, on voit clairement qu'il est supérieur à FU, et je pense pas qu'il puisse rivaliser avec ce premier comme il l'a fait avec DS.

Bang combat intelligemment car dès le départ il n'attaque pas directement FU. Il lui renvoie son coup en pleine face et ensuite lorsqu'il dépose TTM il dévie son coup et c'est Gums qui prend. On voit bien que ça a créé une tension entre les deux qui a permis à bang et genos de transporter TTM et Tats jusqu'à Fubuki. Quand tu dis que Bang humilie trop FU c'est normal car c'est du fait de la compatibilité entre adversaires. Comme FU était le pire adversaire pour Beaugosse Masqué, Bang est également le pire adversaire pour lui car son art est parfait contre les types comme ça c'est à dire des bourrins qui misent tout sur la puissance.

Bah oui mais je vois pas ce qui différencie son intelligence dans ce combat de son intelligence dans ses autres combats pour que ça soit mentionné ici. :(
Il est simplement plus préoccupé par le sauvetage de TTM que par de la perte de temps et d'énergie sur FU. Il dévie ses coups puis lui fout une rafale histoire de le calmer pour dégager vu qu'il voit que dévier ses coups n'est pas suffisant. :(

C'était pour montrer le contraste avec le webcomic où il y va comme un bourrin et le OS ce qui n'était pas très glorieux pour FU

barbarusss
barbarusss
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:03:35

Impossible que l'arc soit moins long

L'objectif du manga c'est de ne pas rattraper le webcomic donc bon...

Sinon excellent chap comme d'hab et c'est cool de voir golden sperm

SonicLeBon
SonicLeBon
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:06:25

Enfin Golden Sperm :cimer:

Tanguy-Boomer
Tanguy-Boomer
Niveau 10
27 juin 2021 à 16:57:19

Le 27 juin 2021 à 14:35:35 :

Le 27 juin 2021 à 13:21:18 Lordmurgia a écrit :

Le 27 juin 2021 à 02:18:29 :
Vomited ugly possède un hax physique (putréfaction)

Y'a pas à chercher plus loin, vomited bat darkshine car darkshine est full physique

Par contre darkshine aurait soulever fuhrer ugly de base

T'as pas mit de balise spoiler tanguy !! Comment ose tu parler du manga sans balise spoiler sur le forum one punch man manga !!

Tout simplement parce qu'il n'évoque pas le dernier chapitre dans son message mais des faits connus depuis déjà un moment sur les personnages. :sarcastic:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491736999-sans-titre.png
Ce génie , Vomited ugly vs Darkshine c'était pas le dernier chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561036397-emilia-clarke-got-fourire.png

Message édité le 27 juin 2021 à 16:58:15 par Tanguy-Boomer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2021 à 17:07:21

Toujours plus loin dans la conn*r*e ce manga :rire:

Golden sper* bordel :rire:

Alala sinon la forme de Garou est un peu nulle je trouve :(

Et le fait qu'il face jeu égal avec Bang, je sais pas... À part si le boss final c'est Garou ET Golden sper*, il a aucune chance face à Saitama :(

Pepito-Blue
Pepito-Blue
Niveau 42
27 juin 2021 à 17:25:41

Pas dégueu ce chapitre, je me demande comment ils vont vaincre laideur suprême mtn qu'il a sa capacité digestive, hâte de voir le Garo vs Bang en tout cas

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 juin 2021 à 17:56:40

Je vois pas trop pourquoi vous vous prenez le chignon sur Bang, Darkshine et Furher Ugly. Bang et Darkshine ont juste fait un sparring, pas un combat à mort, évidemment que Darkshine ne s'est pas pris de réel dommage, c'était pas le but de la rencontre, Bang y serait allé sérieusement ça aurait été une tout autre histoire, Darkshine a reconnu avoir été proprement vaincu, pas que oui il a pas réussit à toucher Bang mais que Bang était aussi impuissant face à lui. Enfin bref les rapports de force entre les trois personnages m'ont l'air cohérents dans l'ensemble.

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
27 juin 2021 à 18:02:33

Le 26 juin 2021 à 11:25:03 :
Chapitre bien sympa.
Golden Sperm a franchement la classe, les poses qu'il prend en gardant son petit visage bien ferme me font beaucoup rire :hap: J'ai hâte de voir la réaction de Super Black Brillant face à ce corps qui brille d'or :rire: ça va encore être un coup dur pour lui... :hap:
Par contre son reveal, je sais pas, ça me semble être un très gros morceau et pourtant son apparition me semble manquer d'un petit quelque chose, manqué d'impact, sa fusion se fait en une case parce qu'il est pas content sur FU et hop-là, je me demande comment c'est dans le webco pour le coup.

C'est comme ça dans le webco :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809542-opmweb-80-008.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809557-opmweb-80-009.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809578-opmweb-80-010.jpg

Ca a quand même franchement plus de gueule que cette pauvre image : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809656-26.jpg Y'avait tellement mieux à faire... Il s'est quand même bien chier sur ce coup là

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
27 juin 2021 à 18:14:30

Le 27 juin 2021 à 18:02:33 :

Chapitre bien sympa.
Golden Sperm a franchement la classe, les poses qu'il prend en gardant son petit visage bien ferme me font beaucoup rire :hap: J'ai hâte de voir la réaction de Super Black Brillant face à ce corps qui brille d'or :rire: ça va encore être un coup dur pour lui... :hap:
Par contre son reveal, je sais pas, ça me semble être un très gros morceau et pourtant son apparition me semble manquer d'un petit quelque chose, manqué d'impact, sa fusion se fait en une case parce qu'il est pas content sur FU et hop-là, je me demande comment c'est dans le webco pour le coup.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809542-opmweb-80-008.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809557-opmweb-80-009.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809578-opmweb-80-010.jpg

Ca a quand même franchement plus de gueule que cette pauvre image : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/7/1624809656-26.jpg Y'avait tellement mieux à faire... Il s'est quand même bien chier sur ce coup là

C'est vrai que ça a + de gueule x) Et tatsumaki avait l'air + en forme dans le webcomics ^^ Mais la narration quand blacksperm explique sa transformation avec des chiffres, c'est vrai que c'est + marquant dans ce que tu montre ( j'ai eu peur de cliqué sur le spoiler mdr )

realstory
realstory
Niveau 8
27 juin 2021 à 19:17:41

Le 27 juin 2021 à 17:07:21 :
il a aucune chance face à Saitama :(

c'est un peu l'histoire du manga que personne ne soit assez fort face a saitama

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
27 juin 2021 à 19:27:08

Le 27 juin 2021 à 14:48:22 :

Le 27 juin 2021 à 14:37:54 :

C'était pour montrer le contraste avec le webcomic où il y va comme un bourrin et le OS ce qui n'était pas très glorieux pour FU

Ah bah c'est sûrement pour ça que je comprenais pas. J'ai pas lu le webcomic du coup je peux pas me spoilers. :p)

Tanguy-Boomer
Tanguy-Boomer
Niveau 10
27 juin 2021 à 20:25:22

Le 27 juin 2021 à 18:02:33 :

Chapitre bien sympa.

Ils vont venir te dire que le manga est meilleur partout :)

Dans le manga la transformation en Golden sperm n'a aucun impact, alors que dans le webco tu comprend ce que ressent BS et le contrecoup d'une telle technique

+ certainement pas de moment où golden sperm one shot Tatsumaki

Move_Forward
Move_Forward
Niveau 7
27 juin 2021 à 20:38:59

Le 27 juin 2021 à 17:07:21 :
Toujours plus loin dans la conn*r*e ce manga :rire:

Golden sper* bordel :rire:

Alala sinon la forme de Garou est un peu nulle je trouve :(

Et le fait qu'il face jeu égal avec Bang, je sais pas... À part si le boss final c'est Garou ET Golden sper*, il a aucune chance face à Saitama :(

Ne pas comprendre que c'est justement fait exprès :rire:
Se penser subversif alors qu'on tombe dans un panneau qu'un gosse de 4 ans éviterait :rire:
Mettre des smileys ":rire:" pour se la jouer "anti" :rire:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
28 juin 2021 à 00:03:54

Les rapports de puissance son bien géré c'est juste vous qui vous inventez des choses, on voit se que on voit pourquoi vouloir retirer la légitimité des image ? C'est comme si un scientifique refuse de voir la réalité parceque c'est observation détruisent c'est théorie.

Vous voys enfermé dans une boucle a continuellement a die "c'est mal géré" alors que balek

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
28 juin 2021 à 00:24:29

Moi qui croyais que Bomb et Bang étaient au même lvl, là nous faire Bang affronter Garou seul et en plus le faire tenir plus longtemps que son frère nous prouve sa supériorité face à ce dernier. :(

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
28 juin 2021 à 00:40:35

Le 28 juin 2021 à 00:24:29 :
Moi qui croyais que Bomb et Bang étaient au même lvl, là nous faire Bang affronter Garou seul et en plus le faire tenir plus longtemps que son frère nous prouve sa supériorité face à ce dernier. :(

Bomb a quand même l'excuse d'avoir été un peu claqué par le fait qu'il a donné une grosse partie de son énergie pour sauver maître débardeur 2 secondes avant.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
28 juin 2021 à 01:05:55

Bang est le 3ème héros le plus puissant, pas bomb. Bien sur qu'ils ont pas le meme niveau.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
28 juin 2021 à 02:02:21

Le 28 juin 2021 à 01:05:55 :
Bang est le 3ème héros le plus puissant, pas bomb. Bien sur qu'ils ont pas le meme niveau.

Je ne vois pas le rapport entre le fait que Bang soit le troisième plus puissant des héros et le niveau de Bomb... Ça ça ne veut rien dire, Bomb n'est même pas un héros, donc on ne peut même pas s'appuyer sur ce critère pour les comparer
Darkshine est le 4ème héros le plus fort, est-ce que ça veut dire pour autant qu'il battrait Bomb en combat ? Pas sûr, donc ta remarque est illogique
De toute façon, le niveau de Bomb à été revu à la hausse par rapport au Webco vu tous les changements qui se font depuis le début de cet arc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment