Blast, t'es en train de patauger dans la boue là...
"Mais se que tu dit na aucun sens, exemple dans dragon ball"
Mais tu m'auras au moins décroché un sourire.
Le 20 juin 2021 à 16:05:28 :
Blast, t'es en train de patauger dans la boue là..."Mais se que tu dit na aucun sens, exemple dans dragon ball"
Mais tu m'auras au moins décroché un sourire.
Non mec sa phrase du on aura jamais plus fort que boros est complètement débile j'ai jamais vue ca de ma vie le mec il ecrie le mangas on dirait, avant je pensais pareil mais c'est une pensée complètement ringard et debile car on evolue pas dans le mangas, c'est bon boros c'est fini on aura plus fort comme garoh
"Il a vraiment utilisé un exemple d'un autre manga pour justifier son argument sur un autre manga
"
... qui sont justement en totale opposition ![]()
... Et ? <__<'
Dans Dbz comme dans de nombreux autres Mangas, il y a cette course à la puissance du début à la fin pour les personnages principaux car ils se confrontent toujours à des menaces plus importantes.
Dans Opm, ce n'est pas le cas. Le héros est déjà lvl max et ce sont justement les menaces elles-mêmes qui doivent en chier pour espérer ne serait-ce que l'atteindre.
C'est en ça que les 2 titres n'ont rien à voir.
Du coup je ne comprends pas où tu veux en venir avec les 2 armées ?
C'est ce que j'adore dans one Punch Man ![]()
Ça differe des autres chonens qui sont toujours dans le même schéma ultra chiant et rasoir, à savoir des ennemis de plus en plus puissants qui explosent le héros, puis se font mettre à l'amande par la suite dans un combat ultra serré, trop prévisible...
Dans opm, t'as le boss de l'univers qui se la ramène sans pression contre toute attente, et ce dès le tome 6 ou 7 en se prenant une branlée, le tout dans un fight bien épique. Un peu avant ça, t'as le DSK qui arrive à nous faire suer sur tout un arc et à nous hype alors qu'il est High demon tout au plus ..
Blast_numero1, toi d'après ta logique, tu dois être le genre de gars qui pense qu'un deep sea King est bien plus fort qu'un carnage kabuto, alors que pas du tout.. c'est justement de ce genre de chose que se moque opm, qu'importe le moment d'apparition et le niveau de fléau de l'antagoniste en face, ça reviendra au même ![]()
Ya pas plus toxique que vous a dire que on aura pas plus fort que boros
Le 20 juin 2021 à 18:27:35 :
pourtant c'est bien dans le délire d'OPM de faire tuer le boss de fin vers le tome 6/7 ![]()
je sais pas si ce sera définitivement confirmé par la suite, mais je ne serait pas du tout étonné que Boros reste en définitive le Némésis le plus puissant de l'oeuvre;
Le 20 juin 2021 à 18:27:35 :
T'as rien compris en fait, personne n'a dit qu'il n'y allait pas avoir plus fort que Boros(quoi que ?), c'est juste le fait de penser que le prochain antagoniste sera automatiquement plus fort que Boros qui est débile comme constat, on est dans one Punch Man hein, ce n'est un manga où plus t'avance et plus les ennemis sont forts, vas regarder dbz ou one piece si c'est ça
Garou sera au mieux comparable à Boros ou au pire bien plus faible que lui, on le saura qu'une fois ses combats passés, mais quand bien même Garou écraserait tous les S class en même temps et ce sans effort, ça ne prouverait absolument pas qu'il est level Boros, car celui-ci sous sa forme libérée pourrait faire de même, et facilement
Le seul qui nous donnera la réponse, c'est saitama et personne d'autre.
Toxique ?
Alors que c'est le but du manga?

Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
Le 20 juin 2021 à 11:22:28 eognoanoa a écrit :
GAROU a fait des art martiaux contre Saitama tandis que Boros c'est de la puissance puresauf que contrairement à Saitama, Garou n'est pas un personnage qui one punch tout le monde et qui est surpuissant
donc que peut faire Garou face a une attaque qui détruit une planète? RIEN, il meurt avec la planète
Garou, y a déjà un moment a résisté à une attaque de boule d'énergie ultra puissante de Rover de front. Le Garou de maintenant pourrait aisément tanker des attaques de laser ou de boule d'énergie je pense.
Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
en fait si ![]()
la menace d'un nemesis réside dans sa capacité de destruction
si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
Le 20 juin 2021 à 20:25:44 :
Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattreen fait si
si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
Bah si car si garoh arive a faire quelque chose que boros a été incapable de faire sa prouve que il est beaucoup plus fort
En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre. ![]()
Le 20 juin 2021 à 20:36:14 :
Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattreen fait si
Bah si car si garoh arive a faire quelque chose que boros a été incapable de faire sa prouve que il est beaucoup plus fort
hein
je vais utiliser une image pour mieux illustrer
on va comparer une bombe H très puissante, genre la Tsar Bomba, avec garou
est-ce que la Tsar Bombar peut parer un coup de saitama ? lol nop elle n'a pas de main
est-ce que garou peut parer un coup de saitama ? peut être
est-ce que la Tsar Bombar peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Oui
est-ce que garou peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Non
tu comprends la nuance ? En soit, je ne doute pas que garoh constitue un sérieux adversaire en 1 vs 1 contre boros, mais en terme de menace absolue, l'un est nettement au dessus de l'autre.
Le 20 juin 2021 à 20:48:02 :
En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.
ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre ![]()
Le 20 juin 2021 à 21:13:58 :
hein
est-ce que la Tsar Bombar peut parer un coup de saitama ? lol nop elle n'a pas de main
est-ce que garou peut parer un coup de saitama ? peut êtreest-ce que la Tsar Bombar peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Oui
est-ce que garou peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Non
tu comprends la nuance ? En soit, je ne doute pas que garoh constitue un sérieux adversaire en 1 vs 1 contre boros, mais en terme de menace absolue, l'un est nettement au dessus de l'autre.
En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre
Ta comparaison na pas trop de sens, car boros a des main.
Si garoh est capable de dévier plusieurs coup de saitama sa me choquerait pas que il puisse détruire la planète ou d'ue moins causé un cataclysme planétaire
On fait des efforts pour toi, mais tu n'en fais aucun sérieux....
Le 20 juin 2021 à 21:20:14 :
Le 20 juin 2021 à 21:13:58 :
hein
est-ce que garou peut parer un coup de saitama ? peut êtreest-ce que la Tsar Bombar peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Oui
En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre
Si garoh est capable de dévier plusieurs coup de saitama sa me choquerait pas que il puisse détruire la planète ou d'ue moins causé un cataclysme planétaire
et pourquoi donc ?