Le 20 juin 2021 à 21:25:14 :
Le 20 juin 2021 à 21:20:14 :
Le 20 juin 2021 à 21:13:58 :
Le 20 juin 2021 à 20:36:14 :
Le 20 juin 2021 à 20:25:44 :
> Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
>Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
en fait si
la menace d'un nemesis réside dans sa capacité de destruction
si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
Bah si car si garoh arive a faire quelque chose que boros a été incapable de faire sa prouve que il est beaucoup plus fort
hein
je vais utiliser une image pour mieux illustrer
on va comparer une bombe H très puissante, genre la Tsar Bomba, avec garou
est-ce que la Tsar Bombar peut parer un coup de saitama ? lol nop elle n'a pas de main
est-ce que garou peut parer un coup de saitama ? peut êtreest-ce que la Tsar Bombar peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Oui
est-ce que garou peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Non
tu comprends la nuance ? En soit, je ne doute pas que garoh constitue un sérieux adversaire en 1 vs 1 contre boros, mais en terme de menace absolue, l'un est nettement au dessus de l'autre.
Le 20 juin 2021 à 20:48:02 :
En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre
Si garoh est capable de dévier plusieurs coup de saitama sa me choquerait pas que il puisse détruire la planète ou d'ue moins causé un cataclysme planétaire
et pourquoi donc ?
Car les coup de saitama peuvent le faire et que si il les repousse bah il le peut aussi
Le 20 juin 2021 à 21:33:15 :
> Le 20 juin 2021 à 20:25:44 :
>> Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
> >Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
>
> en fait si
>
> la menace d'un nemesis réside dans sa capacité de destruction
>
> si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
Bah si car si garoh arive a faire quelque chose que boros a été incapable de faire sa prouve que il est beaucoup plus fort
hein
est-ce que la Tsar Bombar peut parer un coup de saitama ? lol nop elle n'a pas de main
est-ce que garou peut parer un coup de saitama ? peut êtreest-ce que la Tsar Bombar peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Oui
est-ce que garou peut détruire tout ce qui est aux alentours dans un rayon de 35 km en son point d'impacte ? Non
tu comprends la nuance ? En soit, je ne doute pas que garoh constitue un sérieux adversaire en 1 vs 1 contre boros, mais en terme de menace absolue, l'un est nettement au dessus de l'autre.
En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre
Si garoh est capable de dévier plusieurs coup de saitama sa me choquerait pas que il puisse détruire la planète ou d'ue moins causé un cataclysme planétaire
et pourquoi donc ?
Car les coup de saitama peuvent le faire et que si il les repousse bah il le peut aussi
pas vraiment, saitama ne frappe pas à pleine puissance et encore moins pour détruire la planète
donc quand même, imaginons, garoh bloque un coup, ça ne veut pas dire qu'il a bloqué l'équivalent d'une bombe atomique, il a juste bloqué un coup qui n'avait pas vocation à le tuer; c'est le concept du manga en fait.
Et ensuite : tanker une attaque nucléaire et asséner une attaque nucléaire sont deux choses distinctes ![]()
> Le 20 juin 2021 à 20:25:44 :
>> Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
> >Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
>
> en fait si
>
> la menace d'un nemesis réside dans sa capacité de destruction
>
> si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
hein
et pourquoi donc ?
C'est le putain de point de l'art martial de Bang de dévier les coups des adversaires plus puissant que toi... Bang est pas aussi fort physiquement que Darkshine ou Furher Ugly mais sa technique lui permet de dévier leurs coups sans forcé, pas parce qu'il est plus fort mais parce que sa technique est supérieur...
Quand est ce que tu réaliseras que tout le monde ici te considère comme un low QI et que tu commenceras à remettre en doute ton intelligence au lieu de continuer à débiter tes conneries alors que tout le monde ici te contredis sans cesse ? Pourquoi même reste tu au milieu de gens qui te méprisent ? On est tous fatiguer d'avoir à écouter tes conneries...
Vous avez déjà essayé d'expliquer à un enfant ce qu'est un électron ? Alors n'essayez pas de débattre avec lui, pas avant sa majorité.
Le 20 juin 2021 à 21:37:04 :
> Le 20 juin 2021 à 20:36:14 :
>> Le 20 juin 2021 à 20:25:44 :
> >> Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
> > >Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
> >
> > en fait si
> >
> > la menace d'un nemesis réside dans sa capacité de destruction
> >
> > si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
>
> Bah si car si garoh arive a faire quelque chose que boros a été incapable de faire sa prouve que il est beaucoup plus fort
hein
> Le 20 juin 2021 à 20:48:02 :
>En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.
ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre
et pourquoi donc ?
pas vraiment, saitama ne frappe pas à pleine puissance et encore moins pour détruire la planète
donc quand même, imaginons, garoh bloque un coup, ça ne veut pas dire qu'il a bloqué l'équivalent d'une bombe atomique, il a juste bloqué un coup qui n'avait pas vocation à le tuer; c'est le concept du manga en fait.
Et ensuite : tanker une attaque nucléaire et asséner une attaque nucléaire sont deux choses distinctes
Attend il estime vraiment la puissance d'un perso juste en le voyant bloquer un coup? 
Dévier les coup pour frapper plus fort c'est le concept de art martiaux de bang et garoh la améliorer
Le 20 juin 2021 à 22:15:27 :
Le 20 juin 2021 à 22:13:32 :
Dévier les coup pour frapper plus fort c'est le concept de art martiaux de bang et garoh la améliorerhttps://m.youtube.com/watch?v=_AT8DlxgtxA
ça résume a peu près ma réponse 
Le 20 juin 2021 à 21:56:43 vendetta188888 a écrit :
> Le 20 juin 2021 à 20:36:14 :
>> Le 20 juin 2021 à 20:25:44 :
> >> Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
> > >Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
> >
> > en fait si
> >
> > la menace d'un nemesis réside dans sa capacité de destruction
> >
> > si garoh peut "juste" dévier un coup de saitama, ça ne veux pas dire qu'il peut détruire la planète; ça veut "juste" dire qu'il est ultra surpuissant en 1 vs 1, mais en soit un Boros fait beaucoup plus de victime (ou un orochi, ou même le géant du tome 1 qui détruire 2-3 villes tranquillement)
>
> Bah si car si garoh arive a faire quelque chose que boros a été incapable de faire sa prouve que il est beaucoup plus fort
hein
> Le 20 juin 2021 à 20:48:02 :
>En fait, y en a qui arrivent pas à comprendre que faut blackliser les gens si vous n'arrivez pas à ne pas leur répondre.
ce topic m'a enseigné une certaine patience, puis ça fait vivre le topic en attendant le prochain chapitre
et pourquoi donc ?
C'est le putain de point de l'art martial de Bang de dévier les coups des adversaires plus puissant que toi... Bang est pas aussi fort physiquement que Darkshine ou Furher Ugly mais sa technique lui permet de dévier leurs coups sans forcé, pas parce qu'il est plus fort mais parce que sa technique est supérieur...
Quand est ce que tu réaliseras que tout le monde ici te considère comme un low QI et que tu commenceras à remettre en doute ton intelligence au lieu de continuer à débiter tes conneries alors que tout le monde ici te contredis sans cesse ? Pourquoi même reste tu au milieu de gens qui te méprisent ? On est tous fatiguer d'avoir à écouter tes conneries...
Pourquoi ? Parce que les gens continuent de lui répondre parce qu'ils sont "patients", ou parce qu'ils aiment bien débattre sur de la merde, voila tout. ![]()
Le 20 juin 2021 à 22:15:27 :
Le 20 juin 2021 à 22:13:32 :
Dévier les coup pour frapper plus fort c'est le concept de art martiaux de bang et garoh la améliorerhttps://m.youtube.com/watch?v=_AT8DlxgtxA
Très drôle
Manga toujours dans la boucle ???
Le 21 juin 2021 à 00:11:38 :
EUSSOU !

Petit resumé de blast_numero1
- n’a jamais lu le webcomic mais affirme des choses sur le déroulement de l’histoire
- niveau de grammaire d’un cm1
- développe une psychose sur le fait que garouh Doit être plus fort que boros
- argumentations d’un enfant de 9 ans
Le 21 juin 2021 à 03:55:00 :
Petit resumé de blast_numero1- n’a jamais lu le webcomic mais affirme des choses sur le déroulement de l’histoire
- niveau de grammaire d’un cm1
- développe une psychose sur le fait que garouh Doit être plus fort que boros
- argumentations d’un enfant de 9 ans
- Ne sait pas évaluer la puissance d'un perso
- Est de mauvaise foi
Bonjour j’ai jamais lu le webcomic puisque je ne sais pas où le trouver mais j’aurais une question à poser à ceux l’ayant lu.
Blast, il vaut quelque chose ou il n’est même pas niveau Orochi ?
Ah oui j’ai vu sur le wiki que les cubes qu’il collectionne ne sont pas présent dans le Webco donc pourquoi vous prenez ce dernier comme une source de référence alors que des éléments sont ajoutées et d’autre peut être supprimé ?
bordel blast .....
c'est pas possible d'être un troll à ce niveau
Le 21 juin 2021 à 17:33:12 :
Vous croyez qu'à la fin du manga, tous les héros connaitront la force de saitama ?
en vrai je ne sais même pas si l'auteur lui même à écrit la fin du manga ![]()
Le 21 juin 2021 à 18:04:35 :
bordel blast .....
c'est pas possible d'être un troll à ce niveau
Il est vraiment sérieux c'est même pas un troll en plus 
Le 21 juin 2021 à 18:22:35 :
Le 21 juin 2021 à 18:21:51 :
Le 21 juin 2021 à 18:04:35 :
bordel blast .....
c'est pas possible d'être un troll à ce niveauIl est vraiment sérieux c'est même pas un troll en plus
c'est qui ?
Un fan boy de Blast
Vous faites trop de HS
vous faites désertez tout le monde ![]()
Même Gura ne vient quasiment plus
Et pareil pour ZRmachin
il faisait des remarques pertinentes sur les chapitres il vient plus ? ![]()
Rien d'anormal pour Gura, il est trop occupé à dessiner un cul surdimensionné à Lady Dimitrescu.