Pas de soucis, merci à toi. ![]()
Moi personnellement vous venez de me spoil mais no problem hein, ça ne me dérange pas, celui-ci est plutôt soft ![]()
Par contre Supprimez vite vos messages les vdd car on arrive quand même à voir son spoil du fait que tu lui a répondu Goku ![]()
D'autres pourraient ne pas apprécier de se faire spoiler ça
Bien vu, j'ai supprimé mon message.
Heureusement que j'ai switché mon regard de place dès que j'ai vu "webcomic" ! 
Le 20 juin 2021 à 20:19:02 :
Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattre
Ca serait intéressant ^^' Il faudrait qu'au moins saitama soit surpris, un petit " oh, ok il va falloir se concentrer " ^^
Dites donc je part 2 jours du forum , je discutais bien avec gerard, puis d'un coup y a vendetta qui se met à insulter tout le monde(surtout blast
) car il croit dur comme fer connaitre la suite du manga
J'ai hâte de voir le saitama vs garou, on on reparlera ici, si je me souviens de vos pseudos d'ici la ( ça peut ne pas arriver avant au moins 1 an , alors...
).
Et en survolant un peu les commmentaires, j'ai vu que les cubes de blast ne sont pas dans le web comics ? Mais c'est pas ce qui sert à contenir "dieu" dans sa dimension ? Ca me semble assez important pourtant, ou alors j'ai mal lu, je me souviens avoir lu le chapitre en anglais , si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne à propos des cubes ?
Le 22 juin 2021 à 00:43:14 :
Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattreCa serait intéressant ^^' Il faudrait qu'au moins saitama soit surpris, un petit " oh, ok il va falloir se concentrer " ^^
Dites donc je part 2 jours du forum , je discutais bien avec gerard, puis d'un coup y a vendetta qui se met à insulter tout le monde(surtout blast
![]()
Deux personnes, à savoir toi et blast, c'est assez éloigné "de tout le monde".
C'est quand même fort de café de dire que je suis l'arrogant qui prétend connaître la suite du manga alors que c'est vous les guignols qui dites que Garou sera sans aucun doute plus fort que Boros avec vos arguments de kikou qui ne savez raisonner que sur le mode shonen nekkestu et en échelles de puissances à la con. Moi tout ce que je défends c'est qu'on en sait rien, ça pourrait aussi bien être l'un que l'autre, et qu'on s'en fout parce que ça n'a aucune putain d'importance. Le monde à l'envers quoi...
Le 21 juin 2021 à 20:09:06 :
Le 21 juin 2021 à 19:05:46 :
Le 21 juin 2021 à 18:22:35 :
Le 21 juin 2021 à 18:21:51 :
Le 21 juin 2021 à 18:04:35 :
bordel blast .....
c'est pas possible d'être un troll à ce niveauIl est vraiment sérieux c'est même pas un troll en plus
c'est qui ?
Un fan boy de Blast
on sait quoi sur lui et sur ces cubes qu'il cherche ?
On sais qu'il a le pouvoir de créer des trous noirs, il collectionne des cubes aux propriétés étranges on a pas plus d'info
Le 21 juin 2021 à 21:36:14 :
Vous faites trop de HSvous faites désertez tout le monde
Même Gura ne vient quasiment plus
Et pareil pour ZRmachinil faisait des remarques pertinentes sur les chapitres il vient plus ?
C'est vrai que c'est dommage pour les HS enfin après perso ça me dérange pas a part quand c'est des disputes débiles puis sinon si des gens veulent plus venir tant pis c'est leurs choix écoute ![]()
Quand on verra garoh dévier un punch de saitama quitte a perdre un bras y'aura plus a débattreCa serait intéressant ^^' Il faudrait qu'au moins saitama soit surpris, un petit " oh, ok il va falloir se concentrer " ^^
![]()
J'ai hâte de voir le saitama vs garou, on on reparlera ici, si je me souviens de vos pseudos d'ici la ( ça peut ne pas arriver avant au moins 1 an , alors...
).
Et en survolant un peu les commmentaires, j'ai vu que les cubes de blast ne sont pas dans le web comics ? Mais c'est pas ce qui sert à contenir "dieu" dans sa dimension ? Ca me semble assez important pourtant, ou alors j'ai mal lu, je me souviens avoir lu le chapitre en anglais , si quelqu'un saurait éclairer ma lanterne à propos des cubes ?
Je confirme mes dires précédents, les cubes ne font pas parti du Webcomic (je n’ai pas lu ce dernier je m’appuie sur le wikia)
Les cubes sont une totale innovation du manga.
https://onepunchman.fandom.com/fr/wiki/Différences_webcomic/manga
Je profite également pour reposer ma question en espérant que cela ne soit pas considérer comme du spoil.
Blast agit il dans le Webcomic ? Car pour l’instant j’ai l’impression qu’il ne joue pas son rôle de Hero à moins que les Cubes aient une importance futur qui expliquerais qu’il dédie son temps à leur recherche.
Le 22 juin 2021 à 01:04:08 :
![]()
C'est quand même fort de café de dire que je suis l'arrogant qui prétend connaître la suite du manga alors que c'est vous les guignols qui dites que Garou sera sans aucun doute plus fort que Boros avec vos arguments de kikou qui ne savez raisonner que sur le mode shonen nekkestu et en échelles de puissances à la con. Moi tout ce que je défends c'est qu'on en sait rien, ça pourrait aussi bien être l'un que l'autre, et qu'on s'en fout parce que ça n'a aucune putain d'importance. Le monde à l'envers quoi...
Dernier message qui s'adresse à toi de ma part:
Nous on argumente scénaristiquement sur nos suppositions, toi tu ne répond que par " connard guignol pauvre con kikou gneu gneu ", pour ensuite dire " toa t'as pas d'argument moa moa, moa je sais moa moa " donc je ne peux que te conseiller , déjà, d'aller voir un psy, et ensuite de constater ce qui se passera dans le manga au lieu de dire moi moi moi , peut-être même que ça déviera tellement du web comics qu'on reverra garou plus tard ![]()
Je confirme mes dires précédents, les cubes ne font pas parti du Webcomic (je n’ai pas lu ce dernier je m’appuie sur le wikia)
Je profite également pour reposer ma question en espérant que cela ne soit pas considérer comme du spoil.
Blast agit il dans le Webcomic ? Car pour l’instant j’ai l’impression qu’il ne joue pas son rôle de Hero à moins que les Cubes aient une importance futur qui expliquerais qu’il dédie son temps à leur recherche.
Murata et ONE travaillent ensemble, peut être que ONE lui à expliquer ce qui se passsera plus tard, ou peut-être meme qu'il veut changer des trucs ^^ Ou encore peut etre que c'est une liberté de murata ! Mais je pense dans tout les cas qu'il lui faut l'accord de ONE pour modifier son histoire, donc ça reste un travail d'équipe ^^'
Le 22 juin 2021 à 12:28:19 :
Le 22 juin 2021 à 01:04:08 :
![]()
Dernier message qui s'adresse à toi de ma part:
Nous on argumente scénaristiquement sur nos suppositions, toi tu ne répond que par " connard guignol pauvre con kikou gneu gneu ", pour ensuite dire " toa t'as pas d'argument moa moa, moa je sais moa moa " donc je ne peux que te conseiller , déjà, d'aller voir un psy, et ensuite de constater ce qui se passera dans le manga au lieu de dire moi moi moi , peut-être même que ça déviera tellement du web comics qu'on reverra garou plus tard
Blast agit il dans le Webcomic ? Car pour l’instant j’ai l’impression qu’il ne joue pas son rôle de Hero à moins que les Cubes aient une importance futur qui expliquerais qu’il dédie son temps à leur recherche.Murata et ONE travaillent ensemble, peut être que ONE lui à expliquer ce qui se passsera plus tard, ou peut-être meme qu'il veut changer des trucs ^^ Ou encore peut etre que c'est une liberté de murata ! Mais je pense dans tout les cas qu'il lui faut l'accord de ONE pour modifier son histoire, donc ça reste un travail d'équipe ^^'
"Je pense" "Peut-être" "Peut-être encore" " [insérer autres banalités mélangé à des envie personnelles] "
"Nous" 2 personnes toi et blast
T'es argument vole pas plus haut 
Ce nombre de cancer
Le 22 juin 2021 à 18:51:52 :
Ce nombre de cancer
bonjour ![]()
Heureusement que je suis pas modo... ![]()
Le 22 juin 2021 à 20:07:38 :
Heureusement que je suis pas modo...
Qui voudrait être bénévole sur un forum de jvc en même temps 
Le 22 juin 2021 à 21:22:39 :
Le 22 juin 2021 à 20:07:38 :
Heureusement que je suis pas modo...Qui voudrait être bénévole sur un forum de jvc en même temps
J'avoue pas ouf le taff ![]()
Le 21 juin 2021 à 21:36:14 :
Vous faites trop de HSvous faites désertez tout le monde
Même Gura ne vient quasiment plus
'''Et pareil pour ZRmachinil faisait des remarques pertinentes sur les chapitres il vient plus ?
'''
Je passe toujours un peu voir le topic, mais moins qu'avant ![]()
Avec les théories du style « Saitama est mort pendant son entraînement », les débats sur les anxiolitiques qui n'ont rien à faire là, et les HS sur HunterxHunter et Bleach, le tout saupoudré d'attaques ad hominem, faut dire que je m'étais mis à « regarder » le topic de loin plus qu'à le lire, et qu'au bout d'un moment je me lassé et j'en ai oublié de venir au dernier chapitre
Au vu des dernières pages pour savoir si Tatsumaki rougie ou s'il y a des échelles de puissance dans OPM, il semble que je n'ai rien raté… ![]()
Concernant le dernier chapitre :
Je l'ai bien aimé, dans la lignée du précédent.
Genos ça n'a aucun sens qu'il soit encore aussi endurant (pareil pour Tatsumaki qui est toujours dans sa boucle du « non mais en fait ça va ») mais ça fait plusieurs fois qu'on dit ça donc bon, passons...
le moment avec Tatsumaki et Genos est sympa, j'apprécie vraiment les interactions entre héros dans OPM.
Je n'imaginais pas du tout que FU pouvait faire force égale avec le double Bazooka de SBB, sachant que c'est quand même une des attaques les plus puissantes d'un des perso les plus puissants en terme de force physique de l'oeuvre (que personne ne se serve de ça pour relancer un débat de comparaison avec Hulk par pitié). Je trouve ça un peu abusé, l'attaque ne l'a même pas fait reculer un minimum ils sont vraiment de force égale quoi, je voyais FU très fort mais pas non plus à ce niveau mais bon, pourquoi pas.
Le corps de FU qui fond et enfle en même temps c'est vraiment bien pensé, ça en fait toujours plus une abomination ambulante.
Pauvre SBB, on voit carrément les os de ses doigts donc j'imagine que même son corps sera marqué par des cicatrices après ça. Depuis les tous-terrains, je disais que cet arc devra forcément avoir des conséquences sur la personnalité des classe S pour les arcs suivants comme c'est la première fois qu'ils sont vraiment en difficulté, voir qu'ils perdent des combats. Par exemple pour AS qui est toujours si sûr de lui, le fait que lui et ses disciples n'aient rencontrer que des ennemis insensibles aux lames (BS, ENW, et FU sous acide maintenant) aura forcément un impact sur sa personnalité, même si je pense qu'il sera toujours fidèle à lui-même à ne jurer que par son sabre. Pour SSB qui a déjà été extrêmement déstabilisé par Garou, si en plus il a des cicatrices au torse causées par l'acide, je le vois bien devenir plus humble pour les prochains arcs en ayant moins confiance en sa force. Et je me suis dit que par conséquent pour marquer ce changement il pourrait même ne plus exhiber complètement ses muscles à chaque fois qu'on le voit, surtout s'ils ont des cicatrices
ça changerait un peu le perso car il semble avoir tout raconté pour l'instant : il fait parti des quelques classe S à avoir eu son background de dévoilé et son arc commencé par sa rencontre avec Garou a eu pour suite sa mini-thérapie avec PPP et SM, il ne peut que se renouveler je pense qu'on a là l'ouverture vers ce renouvellement.
Quant à la mort rapide et brutale de l'épéiste, bon je vois pas comment il pourrait revenir sachant qu'une partie de son cerveau a été fondu
Cela dit, il ne faut pas oublié l'épisode avec TTM, depuis que c'est arrivé je ne suis plus sûr qu'on puisse affirmer qu'une mort est définitive même si un comeback nous semble impossible
Beaucoup affirmait que TTM était bien mort vu son état, et pourtant… malgré son corps, et donc ses organes, complètement écrasé au sol avec un œil qui sort de son orbite + il s'est fait avalé, il est revenu
Qui sait, ils trouveront peut-être un nouveau subterfuge miraculeux, même si on n'a aucune idée de comment étant donné les circonstances.
Je faisais partie des quelques personnes à être sûr que TTM allait revenir (même si je n'imaginais pas du tout que ça serai grâce au pouvoir du marcel), mais cette fois je pense aussi que l'épéiste est bel et bien mort, car il est quand même un peu random
Il serai donc la deuxième vraie mort dramatique d'OPM après le chef des mercenaires (qui lui ne laissait pas de doute car il a eu droit à sa mise en scène 'touchante' avant de mourir).
Les sabres d'AS et du maître aveugle ont fondus, ils vont devenir assez inutiles à mon avis et être mis un peu de côté, ce qui est pas plus mal vu le nombre de persos à gérer, parce que je vois vraiment pas ce que peut faire AS sans sabre (contrairement à Flashy Flash a qui il reste toujours ses techniques ninjas). C'est un signe que l'arc avance
Peut-être bientôt l'arrivée de King et Metal Bat qu'on aurai presque oublié du coup ?
Par contre on voit qu'AS se retrouve devant FU lorsqu'il lui fait son Atomic Slash et l'autre maître se retrouve derrière, puis case suivante AS est téléporté derrière avec l'autre maître
petit faux raccord
Vu que PG est un réservoir sur pattes, je m'étais imaginé un délire avec PG qui allait boire ENW et le recracher sur FU pour que ça lui retire l'acide et qu'il devienne touchable
mais ENW n'est toujours pas revenu (sûrement en train de se reconstituer après le coup de SBB ?) et Fubuki semble avoir d'autres plans pour PG
Garou très cool, il a vite prit le dessus sur Bomb, j'ai vraiment aimé le moment où Bomb retient son coup à quelques centimètres du visage de Fubuki, la mise en scène était top ![]()
Quel pavé, comme quoi ça avait dû me manquer de ne pas venir poster finalement... 
Le 21 juin 2021 à 18:04:35 :
bordel blast .....
c'est pas possible d'être un troll à ce niveauIl est vraiment sérieux c'est même pas un troll en plus
c'est qui ?
Un fan boy de Blast
Justement à chaque fois qu’on souhaite poser une question sur lui personne ne répond à croire que ceux ayant lu le Webco n’ont jamais entendu parler de lui
Le 23 juin 2021 à 22:04:42 :
> Le 21 juin 2021 à 18:04:35 :
>bordel blast .....
> c'est pas possible d'être un troll à ce niveau
Il est vraiment sérieux c'est même pas un troll en plus
c'est qui ?
Un fan boy de Blast
Justement à chaque fois qu’on souhaite poser une question sur lui personne ne répond à croire que ceux ayant lu le Webco n’ont jamais entendu parler de lui
spoil webcomic (et on a déjà répondu dessus...)
on en sait rien ![]()
Merci pour cette analyse pertinente ZRB ! 
Le 23 juin 2021 à 22:04:42 :
> Le 21 juin 2021 à 18:04:35 :
>bordel blast .....
> c'est pas possible d'être un troll à ce niveau
Il est vraiment sérieux c'est même pas un troll en plus
c'est qui ?
Un fan boy de Blast
Les Cubes ne sont pas pas dans le Webcomic et blast est osef/20, maintenant arrêter le forcing sur un personnage quasi inutile pour l'instant qui n'a aucune importance immédiate