J'ai l'impression que ce n'est pas le vrai Golden sperm et qu'il a pas réuni toutes ses cellules
Mais oui mais oui ! Et en forme complète il deviendra El Hermano del Dorado Espermtozoïdo et il maîtrisera Super Saiyen Bleu Kaïoken x100.
Le 26 juin 2021 à 13:50:08 :
Le 26 juin 2021 à 03:56:39 :
Le 26 juin 2021 à 01:52:12 :
Wtf , les commandants sont tellement ouf qu'ils ignorent les héros , ils s'en battent les couilles et se tapent entre eux :oEt WTF la VIOLENCE, le sensei qui fini fondue à l'état de squelette et l'autre coupé en 2 , WOW
C'est tellement dure de mettre une balise spoil
C'est un topic sur le manga one punch man mec, ne viens pas sur un topic manga pour dire " é_è je me suis fait spoilé le manga " , les seuls spoils ici sont ceux du web comics , qui est encore un autre topic.
Dans le topic one piece, on parle du manga one piece, on va pas se parler en balise spoil, c'est débile. C'est un topic manga, tu parle du manga, si tu lis pas le manga, va pas sur un topic manga
Jvais pas aller sur le topic SNK et dire hé vous me spoilez le manga SNK
J'ai déjà lu le manga gros génie ton pavé sert à rien et j'ai fini le webco
Faut juste mettre des balises c'est la règle
L'hécatombe continue, à ce rythme FU va décimer tous les personnages secondaires du manga.
La palme du personnage de manga le plus grotesque jamais crée lui revient sans conteste : plus les chapitres passent, plus il devient encore plus répugnant : il vomit et boit les restes liquéfiées de ses victimes comme une soupe. ![]()
Ca sera quoi la suite : de la pisse ultra acide ? ![]()
DS peut s'estimer heureux de n'avoir que des "faibles" brûlures.
Par contre, GS en mode tout luisant et musclé façon DS ça m'a bien fait marrer. ![]()
Blast 1994
Pourquoi dis-tu qu'il a gagné en force brute ? Il a toujours été comme ça. Depuis le départ, il distribue des patates de forain et frappe comme un sourdingue. L'acide lui a juste donné une aptitude offensive et défensive qui n'a rien à voir avec sa force.
Vous sembliez assez nombreux à le sous-estimer mais je ne suis pas aussi surpris que vous par le fait qu'il ait une puissance similaire à celle de Darkshine.
Pas plus que le fait que Golden sperm le surclasse. Ce n'est plus vraiment un spoil webco car le manga a complètement dévié du webcomics et est très différent, mais c'est Golden sperm qui représente la menace la plus importante à ce moment du webco. Dans le webcomics, on a l'impression qu'aucun héros ne peut rien faire face à lui et que la situation est désespérée. Donc rien d'étonnant à voir GS défoncer Furher Ugly ( ou même Darkshine si jamais les deux viennent à se combattre ).
Le 26 juin 2021 à 21:16:56 :
Blast 1994Pourquoi dis-tu qu'il a gagné en force brute ? Il a toujours été comme ça. Depuis le départ, il distribue des patates de forain et frappe comme un sourdingue. L'acide lui a juste donné une aptitude offensive et défensive qui n'a rien à voir avec sa force.
Vous sembliez assez nombreux à le sous-estimer mais je ne suis pas aussi surpris que vous par le fait qu'il ait une puissance similaire à celle de Darkshine.
Pas plus que le fait que Golden sperm le surclasse. Ce n'est plus vraiment un spoil webco car le manga a complètement dévié du webcomics et est très différent, mais c'est Golden sperm qui représente la menace la plus importante à ce moment du webco. Dans le webcomics, on a l'impression qu'aucun héros ne peut rien faire face à lui et que la situation est désespérée. Donc rien d'étonnant à voir GS défoncer Furher Ugly ( ou même Darkshine si jamais les deux viennent à se combattre ).
Bah peut-être parce-que juste avant son état en corps acide, il se faisait défoncer et prenait des dégâts par Bang... pour rappel, même si Bang est techniquement supérieur à Darkshine, en terme de force de frappe, Darkshine est bien au-dessus, donc en partant de ce constat, digéré ou pas, FUV aurait dû être mis à mal lors du double bazooka de darkshine, ou il aurait au moins dû avoir un gros effet de recul quoi... là rien
Et on sait que dans le webco (il y a du changement oui certe mais quand même), Bang n'est pas capable de blesser létalement DS en combat singulier, donc c'est clairement une incohérence pour moi
Bon après il y a toujours la possibilité que FU est eu un gros boost de puissance et de résistance suite à son état de digestion, mais pas fan de l'idée pour le coup, ça sortirait de nulle part.
Je préférerais une excuse du genre DS qui n'a pas eu le temps de frapper à pleine puissance car il à craquer mentalement avant suite aux dégâts que lui à causé le vomit
Darkshine s'il enchaîne TTM avec des patates de forain il le pulvériserait. Il resterait rien. Pas comme FU qUi lui a brisé tous les os mais sans plus.
Pour moi darkshine est supérieur en résistance et en puissance de frappe. Maintenant on peut rien jauger avec ce coup entre les deux...
Vomited ugly possède un hax physique (putréfaction)
Y'a pas à chercher plus loin, vomited bat darkshine car darkshine est full physique
Par contre darkshine aurait soulever fuhrer ugly de base
Le 27 juin 2021 à 02:18:29 :
Vomited ugly possède un hax physique (putréfaction)Y'a pas à chercher plus loin, vomited bat darkshine car darkshine est full physique
Il à un hax physique, mais voilà, ça ne justifie pas pour autant le fait qu'il ai pu encaisser sans broncher un double bazooka de Darkshine, car il y a bien eu un choc entre leur coup à première vue
Ce chapitez va tellement se faire redraw. ![]()
Il manque plein de trucs
Je pense que beaucoup sous-estiment FU peut-être à cause du webco. Mais dans cette version il est beaucoup plus puissant. On voit une réelle intention des auteurs de le mettre en avant et de corriger les précédentes erreurs ça se voit rien qu'au fait que bang joue cette fois-ci sur l'intelligence et retourne ses coups contre lui même et ensuite contre Gums. FU doit quand même être en terme de force brute le commandant le plus puissant (hors GS) donc ça ne me surprend pas qu'il puisse rivaliser avec le Bazooka de DS sachant que lui aussi a envoyé ce qui doit sûrement être son attaque la plus puissante. Le fait qu'il morde la poussière contre GS pour moi ne crée pas d'incohérences vis à vis de son combat contre DS car c'est pas tout à fait pareil. Contre DS il réplique en envoyant lui aussi une attaque très puissante et on voit qu'ils font jeu égal, alors que contre GS il ne réplique pas et encaisse tous les coups sûrement à cause de l'effet de surprise dû à la transformation et au fait que GS soit très rapide (beaucoup plus que DS). Mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas fini pareil après avoir encaissé les coups de Darkshine.
Yes, totalement d'accord avec Patrick.
Par contre Sangoku, tu fais des affirmations fausses. Rien ne prouve que TTM aurait été pulvérisé comme tu l'écris. On en sait rien...
Par rapport à Bang, je le vois retourner sa force contre lui de la même manière qu'il l'a fait avec FU. Il ne serait probablement pas blessé car sa résistance est énorme. Mais ça ne joue pas sur sa force brute.
Oui, Darkshine l'emporterait sur FU au final. Mais je ne pense pas que leur puissance est aussi différente que ce que vous dites.
Le 27 juin 2021 à 05:16:43 Patricklechat a écrit :
Je pense que beaucoup sous-estiment FU peut-être à cause du webco. Mais dans cette version il est beaucoup plus puissant. On voit une réelle intention des auteurs de le mettre en avant et de corriger les précédentes erreurs ça se voit rien qu'au fait que bang joue cette fois-ci sur l'intelligence et retourne ses coups contre lui même et ensuite contre Gums. FU doit quand même être en terme de force brute le commandant le plus puissant (hors GS) donc ça ne me surprend pas qu'il puisse rivaliser avec le Bazooka de DS sachant que lui aussi a envoyé ce qui doit sûrement être son attaque la plus puissante. Le fait qu'il morde la poussière contre GS pour moi ne crée pas d'incohérences vis à vis de son combat contre DS car c'est pas tout à fait pareil. Contre DS il réplique en envoyant lui aussi une attaque très puissante et on voit qu'ils font jeu égal, alors que contre GS il ne réplique pas et encaisse tous les coups sûrement à cause de l'effet de surprise dû à la transformation et au fait que GS soit très rapide (beaucoup plus que DS). Mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas fini pareil après avoir encaissé les coups de Darkshine.
Je vois à aucun moment Bang "réfléchir" ou "jouer sur l'intelligence" lors de ses brefs échanges avec FU. Il est surtout handicapé avec TTM dans les bras. Il a plus l'air de dévier les coups de FU comme si c'était un random, et l'enchaîne avec 2-3 coups rapides lorsqu'il a besoin de l'étaler au sol (ce qu'il fait d'ailleurs). A aucun moment DS aurait eu la même réaction face aux attaques de Darkshine lorsqu'il enchaîne FU vu sa résistance.
Bon après Garou se mange des coups de Bang alors qu'il est actuellement supérieur à DS en terme de force physique mais on en revient aux incohérences de puissance ou au scènes du scénario qui le rende incohérent. ![]()
Personnellement, je pense que c'était juste une scène mal foutue pour montrer que DS ne peut rien face à l'acide de FU, voila tout.
Concernant GS, on voit clairement qu'il est supérieur à FU, et je pense pas qu'il puisse rivaliser avec ce premier comme il l'a fait avec DS.
Le 27 juin 2021 à 08:23:29 Gerardperfect a écrit :
Yes, totalement d'accord avec Patrick.
Par contre Sangoku, tu fais des affirmations fausses. Rien ne prouve que TTM aurait été pulvérisé comme tu l'écris. On en sait rien...
Par rapport à Bang, je le vois retourner sa force contre lui de la même manière qu'il l'a fait avec FU. Il ne serait probablement pas blessé car sa résistance est énorme. Mais ça ne joue pas sur sa force brute.
Oui, Darkshine l'emporterait sur FU au final. Mais je ne pense pas que leur puissance est aussi différente que ce que vous dites.
FU se fait trop humilier par Bang limite les mains dans les poches pour qu'on se dise que DS soit pas supérieur à FU.
Après on peut dire effectivement qu'ils peuvent avoir la même puissance mais pas la même résistance, mais ça me paraît un peu mal foutu de pas faire la corrélation entre les deux lorsque leur seul atout, c'est la puissance brute (contrairement à un ENW par exemple) !
Vomited ugly possède un hax physique (putréfaction)Y'a pas à chercher plus loin, vomited bat darkshine car darkshine est full physique
T'as pas mit de balise spoiler tanguy !! Comment ose tu parler du manga sans balise spoiler sur le forum one punch man manga !!
Le 27 juin 2021 à 02:24:13 :
Il à un hax physique, mais voilà, ça ne justifie pas pour autant le fait qu'il ai pu encaisser sans broncher un double bazooka de Darkshine, car il y a bien eu un choc entre leur coup à première vue
Il a une puissance plus ou moins égale debase , c'est tout......... Y'a rien d'autre à comprendre, il n'a jamais été montré, dit ou prouvé que Darkshine soit massivement supérieur à Fuhrer ugly ![]()
Petit message a tout les rageux, sah quelle plaisir de voir golden sperm
Le 27 juin 2021 à 11:30:07 :
Le 27 juin 2021 à 05:16:43 Patricklechat a écrit :
Je pense que beaucoup sous-estiment FU peut-être à cause du webco. Mais dans cette version il est beaucoup plus puissant. On voit une réelle intention des auteurs de le mettre en avant et de corriger les précédentes erreurs ça se voit rien qu'au fait que bang joue cette fois-ci sur l'intelligence et retourne ses coups contre lui même et ensuite contre Gums. FU doit quand même être en terme de force brute le commandant le plus puissant (hors GS) donc ça ne me surprend pas qu'il puisse rivaliser avec le Bazooka de DS sachant que lui aussi a envoyé ce qui doit sûrement être son attaque la plus puissante. Le fait qu'il morde la poussière contre GS pour moi ne crée pas d'incohérences vis à vis de son combat contre DS car c'est pas tout à fait pareil. Contre DS il réplique en envoyant lui aussi une attaque très puissante et on voit qu'ils font jeu égal, alors que contre GS il ne réplique pas et encaisse tous les coups sûrement à cause de l'effet de surprise dû à la transformation et au fait que GS soit très rapide (beaucoup plus que DS). Mais rien ne nous dit qu'il n'aurait pas fini pareil après avoir encaissé les coups de Darkshine.Je vois à aucun moment Bang "réfléchir" ou "jouer sur l'intelligence" lors de ses brefs échanges avec FU. Il est surtout handicapé avec TTM dans les bras. Il a plus l'air de dévier les coups de FU comme si c'était un random, et l'enchaîne avec 2-3 coups rapides lorsqu'il a besoin de l'étaler au sol (ce qu'il fait d'ailleurs). A aucun moment DS aurait eu la même réaction face aux attaques de Darkshine lorsqu'il enchaîne FU vu sa résistance.
Bon après Garou se mange des coups de Bang alors qu'il est actuellement supérieur à DS en terme de force physique mais on en revient aux incohérences de puissance ou au scènes du scénario qui le rende incohérent.Personnellement, je pense que c'était juste une scène mal foutue pour montrer que DS ne peut rien face à l'acide de FU, voila tout.
Concernant GS, on voit clairement qu'il est supérieur à FU, et je pense pas qu'il puisse rivaliser avec ce premier comme il l'a fait avec DS.
Bang combat intelligemment car dès le départ il n'attaque pas directement FU. Il lui renvoie son coup en pleine face et ensuite lorsqu'il dépose TTM il dévie son coup et c'est Gums qui prend. On voit bien que ça a créé une tension entre les deux qui a permis à bang et genos de transporter TTM et Tats jusqu'à Fubuki. Quand tu dis que Bang humilie trop FU c'est normal car c'est du fait de la compatibilité entre adversaires. Comme FU était le pire adversaire pour Beaugosse Masqué, Bang est également le pire adversaire pour lui car son art est parfait contre les types comme ça c'est à dire des bourrins qui misent tout sur la puissance.
Jamais content sur JVC ![]()
Encore un chapitre excellent, et biensur cette arc est génial heureusement que l'auteur n'écoute pas certaines personnes qui veulent un arc moins long y on rien compris