Je me rappelle de ce passage. ![]()
Avec le producteur de Whormol x trem ! ![]()
Furher ugly est vraiment dégueulasse au possible...
Pour la énième fois, j'adore ce monstre ![]()
Il est vraiment mis en avant par rapport au webcomic et est purement ignoble xD Que ce soit ses apparences, sa manière de combattre, ses kills ou encore ses dialogues, tout est trash chez ce perso. J'adore ~
Le combat Garou/Bang est aussi très bien fait et plaisant à regarder. Très surpris qu'il ait lieu d'ailleurs étant donné qu'ils ne se combattent pas à ce moment dans le webcomic.
Pour Golden sperm, ouais son apparition sort de nulle part et aurait pu être bien mieux amenée.
En tout cas, il a l'air ultra puissant comme dans le webcomics. Bien plus fort et résistant que Darkshine semble-t-il. Le seul soucis, c'est comment parvenir à le faire briller suffisamment ? Dans le webco, c'est lui qui déglingue les classes S mais là, c'est Furher ugly qui lui a volé ce rôle. Du coup, qu'est-ce qu'il va faire ? Il reste plus grand monde sur pied et fracasser des mecs à moitié mort, c'est pas très glorieux :/
Quant à la scène avec King, les cadres ne sont pas encore out donc rien ne dit que ça n'arrivera pas.
Wtf , les commandants sont tellement ouf qu'ils ignorent les héros , ils s'en battent les couilles et se tapent entre eux :o
Et WTF la VIOLENCE, le sensei qui fini fondue à l'état de squelette et l'autre coupé en 2 , WOW
Le 26 juin 2021 à 01:52:12 :
Wtf , les commandants sont tellement ouf qu'ils ignorent les héros , ils s'en battent les couilles et se tapent entre eux :oEt WTF la VIOLENCE, le sensei qui fini fondue à l'état de squelette et l'autre coupé en 2 , WOW
C'est tellement dure de mettre une balise spoil
<spoil>Chapitre bien sympa.
Bang qui nous a fait son petit moment Dragon Ball
il a activé le Kaioken ![]()
L'espèce de magma sur le corps de Garou semble prendre plus ou moins d'intensité selon ses émotions.
Encore deux morts
Il ne reste qu'AS au conseil des épéistes du coup...
c'est étonnant d'avoir expédié ça hyper rapidement quand même.
Et donc AS récupère une Sun Blade mais il y aurai aussi une Moon Blade, est-ce que ça a un rapport avec le fait qu'on nous montre la Lune sans arrêt dans cet arc...?
Je vois pas trop où ils vont aller avec ça pour l'instant, mais la quête de l'épée sera sûrement pour développer AS dans un arc futur.
Du coup je vois pas trop ce qu'ils vont faire de lui pour le reste de cet arc
c'est possible qu'il se fasse juste mettre KO rapidement sans vraiment utiliser l'épée, car AS est clairement dépassé et si ils le font se battre, ça risque de finir en brisant l'épée légendaire direct mais ça serai bien plus décevant que drôle, surtout après cette mise en scène autour de Nichirin et cette quête donnée à AS.
Par contre, je vois bien l'épée se faire briser plus tard, par un certain personnage qui n'a pas encore eu trop d'interaction avec AS et qui en aura certainement dans le futur...
ça correspondrait bien au style d'humour de ONE.
Genos qui a perdu un bras
le classique ![]()
Golden Sperm a franchement la classe, les poses qu'il prend en gardant son petit visage bien ferme me font beaucoup rire
J'ai hâte de voir la réaction de Super Black Brillant face à ce corps qui brille d'or
ça va encore être un coup dur pour lui... ![]()
Par contre son reveal, je sais pas, ça me semble être un très gros morceau et pourtant son apparition me semble manquer d'un petit quelque chose, manqué d'impact, sa fusion se fait en une case parce qu'il est pas content sur FU et hop-là, je me demande comment c'est dans le webco pour le coup.
Curieux de voir la suite, sachant qu'on a encore des retours de personnages sur le champ de bataille à prévoir : Homeless Emperor, Zombieman, Child Emperor, PPP, (Amai Mask?), Metal Bat, et surtout KING doivent encore rejoindre cette fresque de combats.
Bon et Golden Sperm qui explose FU en 3 secondes sans qu'il puisse rien faire c'est classe, mais déjà FU faisait force égale avec le Double Bazooka de SSB alors là... C'est encore vraiment du too much, mais cela dit ça me gêne beaucoup moins que la surenchère du combat avec Psychorochi car on est pas dans une boucle à alterner entre finishing moves et être à moitié KO, au moins là ça avance. Mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=rGHh094WfcM </spoil>
Saitama arrive quand ? C'est chiant
en gros niveau design golden sperm c'est SSB mais en or et avec une autre tête
Avant de commenter le chapitre actuel :
https://i.imgur.com/1ZKUrkP.png
"Tatsumaki est une femme de 28 ans avec des formes de femmes hein" !!! ![]()
Le 26 juin 2021 à 03:56:39 :
Wtf , les commandants sont tellement ouf qu'ils ignorent les héros , ils s'en battent les couilles et se tapent entre eux :oEt WTF la VIOLENCE, le sensei qui fini fondue à l'état de squelette et l'autre coupé en 2 , WOW
C'est un topic sur le manga one punch man mec, ne viens pas sur un topic manga pour dire " é_è je me suis fait spoilé le manga " , les seuls spoils ici sont ceux du web comics , qui est encore un autre topic.
Dans le topic one piece, on parle du manga one piece, on va pas se parler en balise spoil, c'est débile. C'est un topic manga, tu parle du manga, si tu lis pas le manga, va pas sur un topic manga ![]()
Jvais pas aller sur le topic SNK et dire hé vous me spoilez le manga SNK ![]()
Le 26 juin 2021 à 11:56:55 :
Saitama arrive quand ? C'est chiant
C'est si il arrive que ça sera chiant mdr
Concernant le chapitre :
Bordel Fuhrer Ugly qui continue... ![]()
J'ai direct pensé aux "exceptions" de Chris et Vendetta lui rappelant !
Par contre, c'est con, il a jamais fait ça auparavant, ça change totalement le ton du manga, mais je trouve ça "bien". Même si aucun héros ne crève réellement, qu'on voit des gens mourir atrocement renforce la puissance des cadres et leur cruauté. Au moins on voit que leur bataille ne sera pas sans aucun souci comme toutes les autres.
Donc même si ça change le ton du manga, c'est finalement le meilleur moment pour faire ça au vu de la situation. ![]()
Concernant Garou VS Bang, ça démarre dans les chapeaux de roue, néanmoins, comme indiqué plus haut, j'ai l'impression que Bang ne tiendra pas longtemps face à lui, et je doute que Garou le "tue". Pour l'instant il n'a jamais tué de héros. Je pense qu'il va s'énerver et gueuler montrant sa présence à tout le monde, ou alors un concours de circonstance va faire que les cadres vont tomber sur lui et il va se déchainer sur eux (après que ceux-ci aient explosé les héros). Ca accentuerait d'autant plus la surpuissance de Garou et l'impuissance des héros, en piteux état face à lui. ![]()
J'ai bien aimé la réplique de Bang au passage, disant ironiquement à Garou qu'il n'a jamais été un meilleur élève niveau apprentissage maintenant que dans le passé lorsqu'il était au dojo.
Concernant la mort du conseil des épée, j'ai pas trop capté la scène. On a littéralement Atomic samurai à gauche, Le maître du conseil à droite et Fuhrer Ugly qui s'apprête à les broyer.
T'as Mustachio et Iaian qui veulent venir les aider, puis t'as l'épéiste random qui tape atomic samurai pour l'écarte mais... t'as Iaian qui est avec Atomic Samurai et aussi projeté ? A quel moment il a pu venir jusqu'ici ? ![]()
Et pareil avec mustachio, on a l'impression que Fuhrer Ugly allait taper Mustachio quand on voit le maître du conseil l'écarte avec son chassé. C'est un peu mal foutu je trouve et un peu brouillon. ![]()
Et je suis le seul à m'être dit "mais WTF le mec qui pose son collier sur le sol et sort une épée d'une dimension parallèle"
On a déjà eu ça par le passé ? A part Blast et Phoenix manqui peut se targuer de sortir des dimension parallèles ?
!
J'ai trouvé ça assez caricatural d'ailleurs, le type qui nous sort son speech de l'ancien avec la légende qu'il transmet à son disciple etc. ![]()
Enfin, concernant Blask Sperm, j'ai trouvé aussi ça assez mal amené. C'est dommage d'ailleurs car il a été tellement hypé que finalement, on a l'impression de voir juste un autre type puissant poper de nulle part.
Il avait l'air en difficulté face aux héros mais n'a jamais fusionné. Là t'as FU qui l'irrite et il se transforme. Bon après il en profite également car il voit que tous les héros sont en piteux état, donc c'est stratégiquement le meilleur moment pour sortir sa forme ultime, il est sûr de ne pas voir un des héros sortir une arme secrète contre lui. Donc je pense pas que ça soit juste à cause de la menace de FU, mais perso', j'ai pas du tout été impressionné par sa transformation.
Je pense personnellement qu'il est du même level que DS, mais c'est juste sa propriété de l'or qui lui donne peut être une meilleur résistance (il l'explique d'ailleurs pour confirmer la non-action de l'acide sur son corps) !
Je me demandais également ce que foutrait Homeless Emperor. à quoi il va servir.
Et pour pas oublier, on a aussi PG et Fubuki qui ont l'air d'avoir une "botte secrète" en préparation, et d'autres héros qui doivent poper ou repoper (coucou Amai Mask) !
En tout cas, ça a l'air définitivement terminé pour les samurais, être dissout + ingurgité en vomi, à part un redraw, je vois pas comment Murata pourra les ressusciter. ![]()
Je pense que les prochains chapitres seront le climax comme annoncé. ![]()
Le 26 juin 2021 à 13:50:08 Lordmurgia a écrit :
C'est un topic sur le manga one punch man mec, ne viens pas sur un topic manga pour dire " é_è je me suis fait spoilé le manga " , les seuls spoils ici sont ceux du web comics , qui est encore un autre topic.
Dans le topic one piece, on parle du manga one piece, on va pas se parler en balise spoil, c'est débile. C'est un topic manga, tu parle du manga, si tu lis pas le manga, va pas sur un topic manga
Jvais pas aller sur le topic SNK et dire hé vous me spoilez le manga SNK
Tu vas rapidement te calmer le nouveau. Les balises spoils on les met tant que le chapitre n'est pas encore traduit en français, et même là on les mets encore 2-3 jours pour ceux qui ne sont pas forcément au courant que le chapitre est sorti et qui viennent sur le topic.
Donc je te conseille de mettre les balises spoils à l'avenir si tu veux pas te manger mass demandes de ban et dégager fissa. ![]()
Le 26 juin 2021 à 13:50:08 :
Dans le topic one piece, on parle du manga one piece, on va pas se parler en balise spoil, c'est débile. C'est un topic manga, tu parle du manga, si tu lis pas le manga, va pas sur un topic manga
Jvais pas aller sur le topic SNK et dire hé vous me spoilez le manga SNK
On a déjà eu cette conversation avec Blast_numero1, il faut utiliser les balises spoil pendant les jours qui suivent la sortie d'un chapitre car certains s'informent d'une sortie de chapitre grâce au topic. C'est la même règle sur Reddit.
On a toujours fait comme ça, et cela ne te coûte rien si ce n'est un clic pour ne pas gâcher la découverte du chapitre aux autres.
Dbgoku100
Le 26 juin 2021 à 14:05:16 :
Concernant la mort du conseil des épée, j'ai pas trop capté la scène. On a littéralement Atomic samurai à gauche, Le maître du conseil à droite et Fuhrer Ugly qui s'apprête à les broyer.
J'avour être revenu en arrière aussi pour voir si j'avais pas mal compris un truc..
c'est mis en scène assez maladroitement pour le coup, je suis d'accord ![]()
Je pense personnellement qu'il est du même level que DS, mais c'est juste sa propriété de l'or qui lui donne peut être une meilleur résistance (il l'explique d'ailleurs pour confirmer la non-action de l'acide sur son corps) !
FU a pu faire force égale avec le Double Bazooka de DS (une de ses attaques les plus puissantes qu'on ai vu), et Golden Sperm a battu FU sans qu'il puisse rien faire, donc GS est censé être bien plus fort que DS non ?
Salut à tous ou est-ce qu’en vous avez vu le scan traduit ?
Sur le Reddit de OPM, mais en anglais ![]()
On en revient au même, les rapports de puissances sont mal gérés ! Le comble du délire étant le combat Psychorochi/tatsumaki
Déjà de base je ne vois pas le problème de certains avec le fait que Golden Sperm mette à l'amande FUV au vu de la hype qu'on a eu sur lui, d'ailleurs sa résistance à l'acide est justifiée par le fait que c'est de l'or, donc ça ne me choque pas du tout perso, c'est même normal (et ça ne remet pas en cause la résistance de DS au passage pour ceux qui se demandent), ce qui est moins normal par contre c'est d'avoir vu FUV rivaliser juste avant avec le Double Bazooka de darkshine sous prétexte qu'il s'est fait digéré par Gums...à aucun moment il n'aurait dû gagner en force brute suite à cet événement, à la rigueur, les propriétés acides de son corps qui blessent DS et tout ça, je veux bien, mais le fait que ses capacités physiques soient demultipliées comme ça, juste non.. le point noir c'est lui dans tout ça, il apporte trop de changements dans la continuité, je suis bien content du fait que GS ou Garou vont probablement le descendre une bonne fois pour toute, et ce même si il à été cool comme monstre, ça je ne dis pas le contraire
Sinon le chapitre est très cool, vachement trash mais cool ! On en revient au même pour FUV, trop envahissant sérieux ! Mais dans un sens, ya que lui qui fait bien le taff donc bon..
pour le combat Bang qui rivalise encore avec Garou alors que le mec n'est même plus censé être humain et n'a plus rien à voir avec le Garou ayant affronter DS , m'ouais... m'enfin bon, bomb en faisait autant avant donc je m'abstiendrai de tout comm3ntaire cette fois ci, mais ya intérêt à ce que Garou les surpassent vite fait bien fait parce que là ça devient ridicule
Les épéistes
incroyable ils ont pris tellement chère les pauvres, par contre le chef des épéistes qui ouvrent une brèche dimensionnelle ou je ne sais trop quoi là pour en sortir la sun sword, c'est vrai qu'à par pheonix man et Blast, personne ne l'avait jamais fait avant, ça veut dire que certains objets doivent avoir des propriétés magiques voir divines dans One Punch Man, à voir si il y en aura d'autres par la suite
L'apparition de Golden sperm, je suis d'accord, beaucoup trop rushée, pas assez remarquée et pas assez bien mise en scène pour un monstre que l'on compare à Orochi, dommage car il est très classe et envoie du pâté contre FUV, j'espère sincèrement qu'il va en mettre plein la vue dans les prochains chapitres, si il tient d'ici là, biensûr.
Le 26 juin 2021 à 13:44:24 :
Avant de commenter le chapitre actuel :https://i.imgur.com/1ZKUrkP.png
"Tatsumaki est une femme de 28 ans avec des formes de femmes hein" !!!
![]()
Sinon le chapitre on voulait des morts, nous voila servi
Bang qui a deux trois phases a la dragon ball ![]()
bon chapitre rien à dire.
Le 26 juin 2021 à 14:21:15 :
Dbgoku100Le 26 juin 2021 à 14:05:16 :
J'avour être revenu en arrière aussi pour voir si j'avais pas mal compris un truc..
c'est mis en scène assez maladroitement pour le coup, je suis d'accord
FU a pu faire force égale avec le Double Bazooka de DS (une de ses attaques les plus puissantes qu'on ai vu), et Golden Sperm a battu FU sans qu'il puisse rien faire, donc GS est censé être bien plus fort que DS non ?
![]()
Pour moi c'est la force égale de darkshine avec fu qui est WTF. Pour moi il n'aurait jamais dû faire force égale.
Je voyais darkshine bien plus puissant et résistant.
Après je me demande si les propriétés acides et le fait que son corps ne soit plus forcément totalement "dur" (à savoir qu'il y a peut-être une absorption des chocs vite fait) amène peut être aussi ce genre de scène.
D'ailleurs pour moi darkshine aurait normalement pu faire la même chose que GS mais en moins puissant s'il n'était pas touché par le vomi.
Le 26 juin 2021 à 17:37:12 :
Le 26 juin 2021 à 14:21:15 :
Dbgoku100Le 26 juin 2021 à 14:05:16 :
c'est mis en scène assez maladroitement pour le coup, je suis d'accord
![]()
Pour moi c'est la force égale de darkshine avec fu qui est WTF. Pour moi il n'aurait jamais dû faire force égale.
Je voyais darkshine bien plus puissant et résistant.Après je me demande si les propriétés acides et le fait que son corps ne soit plus forcément totalement "dur" (à savoir qu'il y a peut-être une absorption des chocs vite fait) amène peut être aussi ce genre de scène.
D'ailleurs pour moi darkshine aurait normalement pu faire la même chose que GS mais en moins puissant s'il n'était pas touché par le vomi.
Oui je suis d'accord, c'est aussi ce qui me gêne ![]()
Que GS batte en 3 secondes FU c'est très bien, mais que GS batte en 3 secondes FU qui faisait force égale avec une des attaques les plus puissantes de DS....
Pour moi, FU aurai dû avoir un effet de recul lorsqu'il était contre DS pour montrer que DS était tout de même supérieur physiquement, même si l'acide qui l'a mis à mal.
En tout cas, à ce qu'on en a vu là, je pense moi aussi que DS aurai pu faire ce qu'a fait GS sur FU s'il n'y avait pas eu l'acide. Mais le coup de lui avoir fait faire force égale au Double Bazooka remet tout en perspective.