"Le rang god n'existe pas" Le rang god est mentionné dans le manga et le Webcomic 
Évidemment, sinon tu serais capable de connecter ton cortex là où il faut et de montrer où c'est marqué "rang God" dans le webcomic.
Le 25 juin 2021 à 18:03:48 :
Webcomic Garou parle du rang godce niveau de menace existe bel et bien l'ahurax
![]()
On ne dit pas "ahurax" mais "ahuri", et il n'est pas marqué "rang God" mais "level God", ce qui veut dire "niveau Dieu". Donc, je te repose la question : où est-ce que la mention "rang God" est marquée dans le webcomic ?
Le rang god n'existe pas
et il n'est pas marqué "rang God" mais "level God", ce qui veut dire "niveau Dieu".
Tu t'enfonce arrête 
Nouveau chapitre en raw pour ceux qui n'attendent pas la trad ![]()
Bon bah je déserte le topic.
A ce soir ou demain pour ma réaction !![]()
![]()
dernier chapitre
j'aime beaucoup la photo de garou et silver fang
du coup la première page où les deux se confrontent est assez poignante, le regard de fang en dit long.
niveau découpage c'est monumentale; le passage où bang se projette en avant puis utilise son corps pour renvoyer garou dans les airs, je suis soufflé ![]()
n'empêche le design de garou me fait un peu penser à boros forme finale qui avait des parties lumineuses sur son corps
De nouveaux morts sinon, assez gore
eeeeeeeeeeeeeeeeet golden sperm débarque ![]()
je suis content parce que, en plus de livrer un chapitre encore une fois dingue, murata et one entame l'adaptation du climax qu'on attend depuis des années, et c'est vraiment très cool ![]()
Franchement je suis perplexe...
Pas de mort de personnages gentils dans One Punch Man qu'il disait l'autre, mais combien va-t-il falloir d'exceptions à ta fameuse règle pour que tu admettes ne dire que de la merde ?
Bon en tout cas ONE est en roue libre niveau morts. Et histoire d'en rajouter une couche au gore Furher Ugly boit/mange les reste du samourai pour avoir plus de vomie, ça commence à être vraiment en rupture avec le ton d'avant.
Atomic Samourai reçoit une nouvelle épée sans doute censée être surpuissante, mais à tout les coups c'est juste pour qu'elle se fasse détruire par un monstre surpuissant pour le hyper...
Puis là d'un coup comme ça Black Sperm décide de fusionner en Golden Sperm comme ça direct... mouaif, le moment me paraît quand même super mal choisit, bon déjà que ce soit juste par ce que Furher Ugly l'a agacé c'est quand même léger, pourquoi ne pas l'avoir fait contre Darkshine si c'est ça ? Il n'y avait aucune urgence de le faire. La fusion est visuellement complétement rushée, les cellules sont complétement éparpillées puis pouf magie en une image ils sont tous là, aucun build up. Puis Homeless Emperor est toujours pas entré en scène et qu'est ce qu'il est censé faire maintenant que ce monstre est là ? Soit il est tout aussi fort ou plus soit bah il va avoir aucune occasion de vraiment briller, le mvp est déjà là. Plus le fait qu'il tank Furher Ugly sans une égratinure quand même Darkshine ne résiste pas à son acide, c'est quand mêm un poil too much. Enfin bref, je n'attendais rien du tout de Golden Pserm, et au final je trouve ça super mal foutu.
Comme attendu Bang tient bien le coup mais ce sera visiblement pas pour longtemps.
Ils vont être ramener à la vie je suppose 
+ Golden sperm qui débarque et mets des grosses torgnoles à vomited ugly
Je suis moyennement convaincu du chapitre 148. 
Le combat entre Croc d'Argent et Garoh, je n'ai rien à en re-dire.
Le Conseil de la Sainte Épée qui se fait décimer à l'exception d'Atomic Samouraï, c'est un peu trop rapide à mon goût.
Atomic Samouraï qui reçoit de Sauley la fameuse Sainte Épée du conseil, pourquoi pas, mais il n'y a pas intérêt à ce que ONE donne raison aux neuneus de la communauté ROPM en humiliant encore Atomic Samouraï avant même qu'il n'ait blessé quelqu'un de puissant.
Le power-up de Zoosperme Noir... euh... Déjà que Cheum Führer vomi bat 2 héros de classe S dans la moyenne et tue 3 civils d'un niveau proche de celui d'un héros de classe S, ça commence à faire un peu trop de monstres surpuissants aux alentours. Pourvu qu'il y ait une limite à ce power-up.
bah c'est un truc sur lequel je suis un peu passé à côté dans le webcomic
j'ai pas saisis à l'époque pourquoi golden sperm était surpuissant ![]()
n'empêche l'épée sort littéralement de nulle part (magie ?), curieux de voir les dialogues
Donc la scène de King face aux cadres, qui était une des meilleures scènes de tout le webcomic a été skip, et pour l'introduction de Golden Sperm on a cette vieille scène de merde hyper rushée avec zéro tension, zéro impact. Je pensais que Murata avait déjà touché le fond mais le bougre continue de creuser
Le 25 juin 2021 à 20:10:06 :
Donc la scène de King face aux cadres, qui était une des meilleures scènes de tout le webcomic a été skip, et pour l'introduction de Golden Sperm on a cette vieille scène de merde hyper rushée avec zéro tension, zéro impact. Je pensais que Murata avait déjà touché le fond mais le bougre continue de creuser![]()
je pense pas qu'elle a été skip, je suis sur qu'on l'aura pour le coup ![]()
A ce stade de la bataille, j'en viens à espérer une solution simple pour décharger ce surplus de méchants surpuissants. Faudrait que Garoh soit tellement fort qu'il effraye les autres monstres et les oblige à essayer de fuir. Comme ça, Empereur Clochard partirait avec Psykos, et ONE les ferait perdre dans un autre arc où l'Association des Héros traque les quelques restes de l'Association des Monstres. Sinon, ça risque d'être bordélique de faire perdre autant de montagnes de puissance dans le même arc.
Bon chapitre mais l’introduction de Golden Sperm est bâclée je trouve. Je trouve pas du tout son entrée impactante. Néanmoins les premiers pages avec Garou/Bang sont excellentes
Le 25 juin 2021 à 20:47:35 :
A ce stade de la bataille, j'en viens à espérer une solution simple pour décharger ce surplus de méchants surpuissants. Faudrait que Garoh soit tellement fort qu'il effraye les autres monstres et les oblige à essayer de fuir. Comme ça, Empereur Clochard partirait avec Psykos, et ONE les ferait perdre dans un autre arc où l'Association des Héros traque les quelques restes de l'Association des Monstres. Sinon, ça risque d'être bordélique de faire perdre autant de montagnes de puissance dans le même arc.
il va peut être les massacrer tout simplement ![]()
Rocks in OPM durability are dragon or above disaster level?
https://i.redd.it/ba5yow41ud771.png

ahi
le gravier : "je suis rang dragon. ET TOI ?"
Ca me rappelle l'épisode de Stargate SG-1 où ils visitent un studio produisant une série inspirée de Stargate SG-1. L'épisode est bourré d'autodérision, jusqu'à un moment où ça fait écho à un épisode où Daniel Jackson était devenu une sorte de fantôme.
- J'avais une question sur le scénario. Là je suis censé jouer le rôle d'un homme complètement intangible ?
- Oui.
- Vous êtes d'accord que mon personnage passe librement à travers les murs ?
- Oui.
- Mais dans ce cas, comment ça se fait que je ne tombe pas dans le sol ?
- ...
![]()
bonne question, des fois les scénaristes s'en accommodent pour le scénario ![]()