CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
01 avril 2021 à 14:38:13

Le 01 avril 2021 à 13:35:58 vendetta188888 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 13:14:25 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de penser, on aura plus la case d'Atomic Samourai qui détruit les éclairs vu que son combat avec BS a déjà commencé dans la nouvelle continuité :hap:

Bien vu. Cela dit ça pourrait être cool qu'ils intègrent ça à son combat et donne un court répit à Atomic Samourai. Du genre il est à terre sur le plancher en train de se faire tabasser, mais Black Sperm se fait balayer par les éclairs et est pendant quelques secondes hors de combat alors qu'Atomic Samourai les contre avec son sabre.

Oui c'est ce que je me disais :noel: ça pourrait être intégré d'une autre manière pour nous faire un retour sur son combat, parce qu'il faut quand même qu'il tienne jusqu'à ce que Tatsumaki retourne tout alors qu'il est déjà par terre et en sang :hap: ça viendrait nous montrer qu'il a encore de quoi résister justement

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
01 avril 2021 à 16:45:34

Hate dque les tome sorte, sinon dommage j'aurais crue que le tome 23 y'aurait orochi vs saitama

aileos
aileos
Niveau 70
02 avril 2021 à 16:18:00

Raw 143 dispo. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 avril 2021 à 17:13:15

Une cover très originale :sarcastic:

Uchiwa-Uzumaki9
Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 42
02 avril 2021 à 17:17:01

J’sais pas quoi en penser du chapitre :hap:
On va attendre une traduction du coup

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 avril 2021 à 17:18:55

fubuki da real mvp. Avec les veines et le regard on voit qu'elle est bien la soeur de tatsumaki au passage :noel: bon, chapitre très très très court...

edit : n'empêche DK qui balance genos comme ça, il a vraiment fait son rat sur ce coup :noel:

edit 2 : genos qui tente de rattraper fubuki...le gest est appréciable :noel:

Message édité le 02 avril 2021 à 17:22:34 par Incolore_
Christavallier
Christavallier
Niveau 34
02 avril 2021 à 17:50:25

Donc, Blizzard Infernal sauve Genos de sa surcharge. Soit.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 avril 2021 à 17:52:28

Le 02 avril 2021 à 17:50:25 Christavallier a écrit :
Donc, Blizzard Infernal sauve Genos de sa surcharge. Soit.

pourquoi pas hein, c'est un peu surprenant mais pourquoi pas :noel:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
02 avril 2021 à 19:27:25

C'est vraiment super mal foutu ce groupe qui était avec les autres héros dans le précédent chapitre et là soudain sans explication se retrouve à l'écart, et en plus n'a pas l'air spécialement paniqué par l'explosion géante qui vient de se produire (plus l'apparition de Gums qui est inloupable), juste une page de réaction où on voit l'explosion et eux qui se disent "who, c'était quoi ça ?" aurait suffit, là le chapitre démarre au milieu de nul part... C'est tellement artificiel et mal foutu, juste pour que les cadres aient pas à affronter tout les héros à la fois...
Bon bah le suspens n'aura pas durer bien longtemps pour Child Emperor... mais comment diable s'est-il fait enterrer dans le sol ?
Cela mis à part le reste était plutôt correct, Driveknight qui largue Genos comme une vieille chaussette, Genos qui a enfin le retour de bâton de sa surutilisation d'énergie (mieux vaut tard que jamais...)... bon évidemment c'est bien facile cette guérison express de Fubuki surtout qu'on se doute bien qu'elle est pas hors combat, m'enfin bon c'était sympathique.

Plus ça va plus ça donne l'impression qu'il y a vraiment aucun soin donné aux détails, à la construction de l'histoire en amont et à la fluidité...

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 avril 2021 à 19:47:28

Ils ont dodge offscreen le laser on dirait, peut être que ça sera amélioré une ou deux pages plus tard. Encore un peu tôt à dire par rapport aux cadres, ce groupe va bien être obligé de les affronter.

Bon bah le suspens n'aura pas durer bien longtemps pour Child Emperor... mais comment diable s'est-il fait enterrer dans le sol ?

Sans doute son chien robot.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
02 avril 2021 à 20:37:20

Fubuki nous fait une Amai Mask face :hap:

ChristCensure
ChristCensure
Niveau 10
02 avril 2021 à 20:52:01

Vous allez dire ça chaque fois qu'un personnage s'énerve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2021 à 21:51:43

Chapitre de merde centré sur deux perso de merde

Encore 1 ou 2 semaines sans chap intéressant, merci au revoir

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 avril 2021 à 22:01:56

J'avoue avoir été déçu. En le commençant, je me suis dit "tiens j'aurais la surprise du nombre de page, j'espère une bonne" et finalement...

Quand je vois le "End" j'me suis dit... ?? AH ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

J'avoue que je suis un peu déçu, on dirait plus un chapitre "je pose ça là" plus qu'autre chose. :(
La barrière de Tatsumaki ne faisait pas non plus 10km donc je vois pas non plus comment ils auraient pu louper une si grosse explosion et l'apparition des cadres. :(

J'ai un peu l'impression que c'était un chapitre pour mettre Fubuki en cover avec un bonnet F+++ et pour nous dire "si si j'ai pas oublié que Genos aurait un contre-coup" ! :hap:
J'ai d'ailleurs cru au tout début que Genos était Amai Mask utilisant une sorte de régénération ! :hap:

Chapitre un peu osef ! :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
02 avril 2021 à 22:50:16

Allez Murata on redraaaaaaaw https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580382890-mocky.png
Redraaaaawwww https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580382890-mocky.png

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
02 avril 2021 à 22:55:37

Le 02 avril 2021 à 19:47:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Ils ont dodge offscreen le laser on dirait

Ils ont plutôt l'air de l'avoir vu de loin.

peut être que ça sera amélioré une ou deux pages plus tard.

Ca sent le redraw moi je dis...

Encore un peu tôt à dire par rapport aux cadres, ce groupe va bien être obligé de les affronter.

Surement, mais de fait ils sont pas avec les autres S class et c'est surement pas un hasard, ça a clairement l'air d'amorcer l'intervention du webcomic de Bang, avec les S class (à la place de Taysumaki) qui se font poutrer par les exécutifs puis Bang/Bomb qui débarquent un peu plus tard pour renverser la balance. Franchement à ce compte là autant juste les laisser sous terre et les faire sortir au moment où l'intrigue à vraiment besoin d'eux au lieu de les réunir avec les S class pour les séparer aussitôt de manière aussi artificielle et bancale.

Si c'est son chien robot, le bougre creuse et bouge à la vitesse de la lumière, parce que clairement l'attaque d'Homeless Emperor était à bout portant. De plus aux dernières nouvelles il est dans son sac le chien (il y retourne quand il remonte à la surface, bon il est pas impossible qu'il le sorte dans les redraw pendant son combat contre ENW ou autre, mais bon...), il a clairement pas eu le temps de le sortir avant que l'explosion ne le touche.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 avril 2021 à 23:22:05

Le 02 avril 2021 à 22:55:37 vendetta188888 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 19:47:28 TheGuraGuraMan a écrit :
Ils ont dodge offscreen le laser on dirait

Ils ont plutôt l'air de l'avoir vu de loin.

peut être que ça sera amélioré une ou deux pages plus tard.

Ca sent le redraw moi je dis...

Encore un peu tôt à dire par rapport aux cadres, ce groupe va bien être obligé de les affronter.

Surement, mais de fait ils sont pas avec les autres S class et c'est surement pas un hasard, ça a clairement l'air d'amorcer l'intervention du webcomic de Bang, avec les S class (à la place de Taysumaki) qui se font poutrer par les exécutifs puis Bang/Bomb qui débarquent un peu plus tard pour renverser la balance. Franchement à ce compte là autant juste les laisser sous terre et les faire sortir au moment où l'intrigue à vraiment besoin d'eux au lieu de les réunir avec les S class pour les séparer aussitôt de manière aussi artificielle et bancale.

Si c'est son chien robot, le bougre creuse et bouge à la vitesse de la lumière, parce que clairement l'attaque d'Homeless Emperor était à bout portant. De plus aux dernières nouvelles il est dans son sac le chien (il y retourne quand il remonte à la surface, bon il est pas impossible qu'il le sorte dans les redraw pendant son combat contre ENW ou autre, mais bon...), il a clairement pas eu le temps de le sortir avant que l'explosion ne le touche.

J'allais dire qu'il a quand même évité à bout portant le tir d'Evil Water alors qu'elle était encore plus proche de lui, mais ça a été redraw je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
02 avril 2021 à 23:45:43

Le 02 avril 2021 à 19:27:25 vendetta188888 a écrit :
C'est vraiment super mal foutu ce groupe qui était avec les autres héros dans le précédent chapitre et là soudain sans explication se retrouve à l'écart

Les papys et Fubuki marchent. Pri-Pri Prisonnier aura choisi de rester avec eux.

aileos
aileos
Niveau 70
03 avril 2021 à 02:30:14

14 pages et aucun signe du 141 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Dorevavtuik
Dorevavtuik
Niveau 8
03 avril 2021 à 09:43:38

Le chapitre dont tu as l'impression qu'il fait 5 pages tellement il est vide.
Ok, Fubuki aide le cyborg. Voilà, the end.
Aller au mois prochain...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment