CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 avril 2021 à 13:01:02

Le 20 avril 2021 à 12:50:23 :
ça m'agacerai fortement que Blast arrive et fait un retour dans le temps et annule toute les morts. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, il faut assumer les conséquences d'un récit.

Moi aussi, mais hélas, je suis convaincu que c'est ce qui va arriver, enfin plus que de rebooter le temps global je l'imagine plus le faire pour quelques individus.

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
20 avril 2021 à 13:04:57

je rigole si blast à une technique style Whis de DBS :rire:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
20 avril 2021 à 13:23:22

Putain le chapitre incroyable :ouch:
Mais ouais j'espère vraiment que TTM ne va pas ressuciter, au moins là d'un coup y'a de gros enjeux. Sinon hop y'a plus besoin de s'inquiéter pour les classes s ils vont jamais mourir.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2021 à 13:25:42

ça m'agacerai fortement que Blast arrive et fait un retour dans le temps et annule toute les morts. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, il faut assumer les conséquences d'un récit.

Bah ici pour le coup il n'est pas vraiment question de ne pas assumer les conséquences d'un récit :hap:
Ne pas assumer les conséquences du récit ça serai plutôt faire un redraw et 'enlever' sa mort selon moi comme avec SM et les mercenaires, là si il revient (ce que je pense à 98%) c'est que c'est déjà prévu pour faire partie du récit sinon ils ne l'auraient juste pas tué quoi. En gros (en supposant bien qu'il revienne), c'était soit on voit une mort violente avec un retour en arrière ensuite, soit on ne voit pas de mort violente du tout :hap:

Message édité le 20 avril 2021 à 13:29:28 par ZRGTBTRGH
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 13:30:43

Le 20 avril 2021 à 13:25:42 :

Bah ici pour le coup il n'est pas vraiment question de ne pas assumer les conséquences d'un récit :hap:
Ne pas assumer les conséquences du récit ça serai plutôt faire un redraw et 'enlever' sa mort selon moi comme avec SM et les mercenaires, là si il revient (ce que je pense à 98%) c'est que c'est déjà prévu pour faire partie du récit sinon ils ne l'auraient juste pas tué quoi. En gros (en supposant bien qu'il revienne), c'était soit on voit une mort violente avec un retour en arrière ensuite, soit on ne voit pas de mort violente du tout :hap:

si personne ne meurt jamais et que quand on meurt, on revient, pour moi c'est pas assumer les conséquences d'un récit.
c'est un récit violent où les héros livrent des combats à mort avec des menaces pouvant détruire des villes, des pays, voir le monde.
J'adore OPM, mais là ça deviendrait médiocre à mes yeux si on était en mode "non mais personne ne meurt"

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2021 à 13:34:40

Le 20 avril 2021 à 13:30:43 :

si personne ne meurt jamais et que quand on meurt, on revient, pour moi c'est pas assumer les conséquences d'un récit.
c'est un récit violent où les héros livrent des combats à mort avec des menaces pouvant détruire des villes, des pays, voir le monde.
J'adore OPM, mais là ça deviendrait médiocre à mes yeux si on était en mode "non mais personne ne meurt"

Je comprends bien ton avis :hap: mais je ne trouve pas que ce soit ne pas assumer les conséquences d'un récit, enfin c'est sûrement jouer sur les mots plus qu'autre chose et on se comprend c'est le principal :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 14:29:42

Le 20 avril 2021 à 13:34:40 :

Je comprends bien ton avis :hap: mais je ne trouve pas que ce soit ne pas assumer les conséquences d'un récit, enfin c'est sûrement jouer sur les mots plus qu'autre chose et on se comprend c'est le principal :hap:

oui, en effet :hap:

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 avril 2021 à 14:42:53

Plus que ne pas assumer les conséquences, c'est plutôt tricher honteusement de manière bon marché et inimaginative avec les enjeux implantés et les émotions des spectateurs.

Message édité le 20 avril 2021 à 14:43:46 par vendetta188888
Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 15:02:31

Le 20 avril 2021 à 14:42:53 :
Plus que ne pas assumer les conséquences, c'est plutôt tricher honteusement de manière bon marché et inimaginative avec les enjeux implantés et les émotions des spectateurs.

oui, aussi, en fait y'a ce côté "tout ça pour ça ?" qui à tendance à me faire sortir d'une oeuvre :noel:

dontlookdown
dontlookdown
Niveau 53
20 avril 2021 à 16:00:20

Je me suis arrêté à la s2, depuis on sait qui est Blast ou pas ?

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 avril 2021 à 16:01:58

Le 20 avril 2021 à 16:00:20 :
Je me suis arrêté à la s2, depuis on sait qui est Blast ou pas ?

Ca va te faire un choc, mais Blast n'est nul autre que Blast .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 16:30:15

mais putain tatsumiki c'est un hentai ou quoi?
j'arrete pas de la voir a poil tellement elle est beaucoup trop bien dessinée .; et ca me fait peur vu que ça a l'air du pedo :pf:

bordel ca saoule ces dégénérés qui savent pas faire des dessins potables sans faire du hentai là
apres fubuki sans vergogne putain ses gros boobs :bave:

ah et sinon, chapitre vraiment TOP avec les héros qui se font atomiser et saitama toujours pas là

Message édité le 20 avril 2021 à 16:30:42 par Pseudo supprimé
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
20 avril 2021 à 16:54:50

Le 20 avril 2021 à 14:29:42 :

Le 20 avril 2021 à 13:34:40 :

oui, en effet :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580574869-tealc-eneffet-sticker400x300.png

Zeus
Zeus
Niveau 100
20 avril 2021 à 18:04:23

Je vois pas comment les S class vont pouvoir s'en sortir, je pense que Garou ne souillera pas que les S class dans le manga du coup mais les deux camps avant l'arrivée de Saitama pour lui mettre une fessée.

PolpotPaz22
PolpotPaz22
Niveau 5
20 avril 2021 à 19:50:22

vous lisez où le webco?

Gerardperfect
Gerardperfect
Niveau 12
20 avril 2021 à 21:05:05

J'ai lu le webco comme la plupart ici et je sais à quoi m'attendre pour la suite.
Du coup, oui j'ai aussi beaucoup de mal a imaginer que les héros de classe S que j'ai cité sont réellement morts.... en tout cas, morts pour de bon.
Et comme vous, je crains le bullshit à la Blast ( qui justifierait son apparition récente sortie de nulle part ).
Cette tournure trash du manga met complètement sur le cul alors j'espère vraiment que les auteurs vont porter leurs balls jusqu'au bout.
Les redraw de Phoenixman et des mercenaires/Sweet mask m'avaient fortement déçu alors please, pas cette fois :ange:

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
20 avril 2021 à 21:12:14

Si ONE compte ressusciter Master Marcel, il a intérêt à donner une très bonne raison, parce que sinon ce personnage n'a pas grand intérêt.

Testodefaillant
Testodefaillant
Niveau 10
20 avril 2021 à 21:19:20

La tête de Tank Top Master a l'air intact, ils vont probablement la récupérer à la fin de l'arc (Drive Knight, Metal Knight ou autre) et le transformer en Robocop.

Je dis ça pour déconner mais quitte à le faire revenir, ça serait largement mieux qu'un retour dans le temps à la con.

Message édité le 20 avril 2021 à 21:23:16 par Testodefaillant
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 21:23:12

Le 20 avril 2021 à 21:19:20 :
La tête de Tank Top Master a l'air intact, ils vont probablement la récupérer à la fin de l'arc (Drive Knight, Metal Knight ou autre) et le transformer en Robocop.

Ah pourquoi pas en vrai, c’est une manière comme une autre de rendre un personne plus puissant.
Mais je trouverai ça dommage si le perso n’est pas mort, ça ajouterait énormément de tension au contexte actuel. Et puis ça rendrait encore plus menaçant les monstres en question :ok:

Message édité le 20 avril 2021 à 21:26:15 par Pseudo supprimé
lucamag
lucamag
Niveau 30
20 avril 2021 à 21:29:35

mais wtf ces derniers chapitre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

one punch man qui devient berserk https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment