Le 23 avril 2021 à 08:45:12 :
mes amis, tel shank mettant fin à marinford, j'arrive avec la paix pour calmer ce débat
![]()
![]()
![]()
pardon, c'était quoi la discussion ? Si Tatsumaki est légit ? Mais enfin, chaussette que tu es, pourquoi t'en préoccuper quand Murata te dessine ce qu'il estime comme étant la femme ultime ?
pardon, tu penses qu'il y a encore débat ?
![]()
![]()
![]()
(bon et sinon, si Murata pouvait faire grandir tatsumaki de 20-25 cm, ce serait aussi une bonne chose niveau cohérence de design)
elle ressemble à une mannequin
et sinon BOROS > all méchant de OPM? ![]()
bon ok j'arrête ![]()
Le 23 avril 2021 à 11:22:31 :
mes amis, tel shank mettant fin à marinford, j'arrive avec la paix pour calmer ce débat
![]()
![]()
![]()
pardon, c'était quoi la discussion ? Si Tatsumaki est légit ? Mais enfin, chaussette que tu es, pourquoi t'en préoccuper quand Murata te dessine ce qu'il estime comme étant la femme ultime ?
![]()
![]()
![]()
(bon et sinon, si Murata pouvait faire grandir tatsumaki de 20-25 cm, ce serait aussi une bonne chose niveau cohérence de design)
elle ressemble à une mannequin
et sinon BOROS > all méchant de OPM?
bon ok j'arrête
![]()
Le 23 avril 2021 à 11:21:36 :
d'ailleurs en parlant d'invincible , le nouvel épisode vient de sortir , je fonce me le mater
je le mate ce soir ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bordel Fubuki en sous-vêtement 
faut avouer qu'elle est un sacré morceau , en plus moi qui aime les filles à cheveux court c'est juste parfait ![]()
Le 23 avril 2021 à 11:28:10 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut avouer qu'elle est un sacré morceau
puis cet encrage du feu de dieu entre l'effet flou, le rideau mouillé avec ses plis...ce plaisir visuel mes aïeux ![]()
Le 23 avril 2021 à 11:29:53 :
Le 23 avril 2021 à 11:28:10 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut avouer qu'elle est un sacré morceau
puis cet encrage du feu de dieu entre l'effet flou, le rideau mouillé avec ses plis...ce plaisir visuel mes aïeux
très clairement , c'est le meilleur dessin ![]()
Fubuki cette déesse grecque ![]()
sinon Si vous voulez un comic dans le genre d'invincible y'a Spawn (dans le même univers) ![]()
Le 23 avril 2021 à 11:35:21 :
Si vous voulez un comic dans le genre d'invincible y'a Spawn (dans le même univers)
oui, je connais, bon délire ![]()
Pourquoi Gims n'a pas bouffé AM ?

Je n'ai pas compris en faite, les scans que l'on a la en trad c'est pas la même chose que le manga ? Car j'ai pas lu le manga.
Le 23 avril 2021 à 10:26:22 :
Le 22 avril 2021 à 22:38:35 :
Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débatTu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
Tu as ce personnage Amanda/Monster girl![]()
son pouvoir la fait rajeunir à chaque fois qu'elle utilise, normalement elle a 24 ans mais à l'apparence d'une de 12 ou dans ces eaux là
Taille de Tatsumaki :
Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
c'est bizarre .... Une child
même dans l'oav
Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite tailleCorrigé
mais non justement , elle a pas un corps d'enfant...arrête de le nier bordel
![]()
d'ailleurs tu prends en exemple Monster girl de Invincible ( excellente série au passage ) comme personnage équivalent au perso de Tatsumaki , sauf qu'encore une fois elles ne sont pas pareil , Monster girl qui rajeunit à chaque fois qu'elle utilise sa transformation elle a vraiment un corps d'enfant à part son mental qui lui reste adulte et n'est pas altéré , elle a la taille et un corps d'enfant.
et Tatsumaki , c'est pas une histoire de malédiction ou d'immortalité cliché pour justifier du lolicon , elle a un corps de femme mais elle a une taille d'enfant.
Saitama la traite de gamine quand il la croise la première fois , car forcément vu sa petite taille on peux la voir comme une enfant , normal.
On comprend mieux à qui on a à faire en voyant ta photo de profil
Le 23 avril 2021 à 12:46:13 :
Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débatTu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
Tu as ce personnage Amanda/Monster girl![]()
son pouvoir la fait rajeunir à chaque fois qu'elle utilise, normalement elle a 24 ans mais à l'apparence d'une de 12 ou dans ces eaux là
Taille de Tatsumaki :
Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
même dans l'oav
Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
![]()
![]()
d'ailleurs tu prends en exemple Monster girl de Invincible ( excellente série au passage ) comme personnage équivalent au perso de Tatsumaki , sauf qu'encore une fois elles ne sont pas pareil , Monster girl qui rajeunit à chaque fois qu'elle utilise sa transformation elle a vraiment un corps d'enfant à part son mental qui lui reste adulte et n'est pas altéré , elle a la taille et un corps d'enfant.
et Tatsumaki , c'est pas une histoire de malédiction ou d'immortalité cliché pour justifier du lolicon , elle a un corps de femme mais elle a une taille d'enfant.
Saitama la traite de gamine quand il la croise la première fois , car forcément vu sa petite taille on peux la voir comme une enfant , normal.
![]()
t'as un problème ?
et faut être sacrément inculte pour ne pas connaitre Puck 
Le 23 avril 2021 à 12:33:40 :
Le 23 avril 2021 à 10:44:10 :
Le 23 avril 2021 à 10:36:26 :
Le 23 avril 2021 à 10:30:27 :
Le 23 avril 2021 à 10:28:32 :
j'ai commencé à lire Invincible d'ailleurs, fort sympathiquemoi je vais suivre avec la série , j'adore garder le suspense.
en tout cas ils savent comment commencer fort dès la fin du premier épisode
Une dinguerie
À savoir que les comics et la série sont complètement différents en terme d'événements
De ce que j'ai vu le comics est vraiment gros>à la fin du dernier épisode , sa femme découvre le pot aux roses , je me demande ce que va faire Omni-man désormais maintenant que sa femme connaît la vérité , d'ailleurs le PDG de l'association on est d'accord qu'il a compris lui aussi que c'était omni-man derrière le meurtre ?
Oui il l'avoue durant un épisode, il cherche juste à savoir pourquoi <spoil>perso j'ai bien une très claire idée
<spoil> d'ailleurs c'est pour ça aussi qu'il a arrêté Darkblood durant son enquête et qu'il l'a renvoyé en enfer , il veux éviter que l'affaire s'ébruite et se charger de trouver un moyen de pouvoir arrêter omni-man tout en faisant mine de ne pas savoir que c'est lui derrière les meutres des gardiens du globe
</spoil>
Non surtout car il veut savoir le pourquoi il agit ainsi, ce n'est pas un good guy Cecil mais c'est pas un méchant non plus, c'est pas un justicier, après il essaie de découvrir une faiblesse via leurs sangs
yep j'ai vu ça à l'épisode 5 , ils avaient prélevé du sang de Mark pour faire une analyse en laboratoire mais le problème étant que leurs cellules sont ultra balèze
Le 23 avril 2021 à 12:55:33 :
> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
>Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
>
> Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
>
> Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
>
> Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
>
> Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
>
> Taille de Tatsumaki :
![]()
> Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
>
> Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
>
> D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
>
> Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
>
>
> D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
>
>
même dans l'oav
>
> Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
>
>
> Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
![]()
![]()
![]()
t'as un problème ?
![]()
Je connais Puck isse
Le 23 avril 2021 à 13:06:25 :
Le 23 avril 2021 à 12:55:33 :
> Le 22 avril 2021 à 22:33:12 :
>> Le 22 avril 2021 à 22:20:05 :
> >Non mais Tatsumaki c'est p*** hein y'a pas de débat
> >
> > Tu peux apprécier le personnage ok, tout le monde a le droit d'apprécier un personnage peu importe son âge ou son physique
> >
> > Mais tu ne peux pas fantasme ou être attiré par Tatsumaki sans être "Cringe" si je puis dire
> >
> > Surtout avec l'argument du "mais elle a 28 ans" de 1) tout le monde le sait qu'elle est plus âgé car c'est la grande sœur de Fubuki de 2) en quoi avoir 28 ans annule tout argument ?
> >
> > Exemple très simple avec la nouvelle série Invincible
> > Tu as ce personnage Amanda/Monster girl
![]()
> >
> > Taille de Tatsumaki :
![]()
> > Taille de Amanda : taille 1,47 cm (human)
> >
> > Aucune différence entre elle ou Tatsumaki, elle est même plus grande que Tatsumaki, c'est juste qu'elle n'est pas sexualisé
> >
> > D'ailleurs même le personnage dit que seul les détraqué sont sur elle
> >
> > Comme l'a dit un khey, Murata c'est mis à plus en plus sexualisé Tatsumaki car il a ses fantasme chelou
> >
> >
> > D'ailleurs saitama vous croyez qu'il voit comment Tatsumaki si on met de côté les shippers et autres fanart
> >
> >
même dans l'oav
> >
> > Dans invincible c'est aussi exactement la même réaction qu'a rex https://youtu.be/oLRM8Foygrk?t=1m56s
> >
> >
> > Bref être attiré par Tatsumaki = cringe
>
> Tu peut etre attiré par tatsumaki tout en étant pedo hein
![]()
![]()
> C'est une adulte, avec un corps d'enfant, avec une petite taille
Corrigé
![]()
![]()
t'as un problème ?
![]()
Je connais Puck isse
alors il est où le problème ?
Vous pensez que master marcel est vraiment mort ? Genre sa me paraît vraiment radical comme tournure la, il sera peut etre ressuscité ? On a deja vue personnage avec des pouvoirs de résurrection (phénix man) ou alors il est au bord de la mort et c'est genus qui va le soigner
Le 23 avril 2021 à 13:29:05 :
Vous pensez que master marcel est vraiment mort ? Genre sa me paraît vraiment radical comme tournure la, il sera peut etre ressuscité ? On a deja vue personnage avec des pouvoirs de résurrection (phénix man) ou alors il est au bord de la mort et c'est genus qui va le soigner
arrivé au stade ou on en est , je n'ai absolument aucune idée.
je suis surpris de la tournure que prennent les chapitres et je me demande vraiment si c'est un virage drastique qu'ils prennent ou si c'est encore juste un de ces passages pour faire croire à une situation désespéré pour ensuite désamorcé tout ça de manière humoristique ou en fait tout va bien.
Le 23 avril 2021 à 13:47:21 :
Le 23 avril 2021 à 13:29:05 :
Vous pensez que master marcel est vraiment mort ? Genre sa me paraît vraiment radical comme tournure la, il sera peut etre ressuscité ? On a deja vue personnage avec des pouvoirs de résurrection (phénix man) ou alors il est au bord de la mort et c'est genus qui va le soignerarrivé au stade ou on en est , je n'ai absolument aucune idée.
je suis surpris de la tournure que prennent les chapitres et je me demande vraiment si c'est un virage drastique qu'ils prennent ou si c'est encore juste un de ces passages pour faire croire à une situation désespéré pour ensuite désamorcé tout ça de manière humoristique ou en fait tout va bien.
Mouais attendons de voir la suite
AYAAAAAAA incroyable de fou furieux le dernier épisode de invincible
Incolore , si tu me lis : t'es pas prêt
Le 23 avril 2021 à 08:45:12 Incolore_ a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fubuki sur le cadavre de Tank Top Master 
Et clairement pour la taille de Tatsumaki...