Le 19 avril 2021 à 18:01:15 :
Le 19 avril 2021 à 17:57:58 :
Au prochain redraw, il ressuscitera Tank Top Master.![]()
Je pense à 90% qu'il ne le fera pas parce que Master Marcel est un triplon avec Pri-Pri Prisonnier et Super Black Brillant en plus de faire à peine rire. Il n'y a pas grand-chose à exploiter de lui. A 9%, la seule excuse bizarre à sa survie serait que son délire du marcel qui lui donne des pouvoirs ne soit pas qu'un délire. A 1%, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de plus.
Tiens, c'est curieux, il me semblait pourtant que quelqu'un ici prétendait que les personnages ne mourraient jamais dans OPM ? Ca commence à faire beaucoup d'exceptions à ta fameuse règle...
Le 19 avril 2021 à 18:14:51 :
je serai assez déçu qu'il sauve Master Marcel vu ce qu'il se prend, ça rendrait la séquence bien moins forte, surtout qu'il a pas de regen ou autre.
Tatsumaki pendant un instant j'ai cru qu'il lui avait brisé la nuque, ultra violent.
L'autre mec de l'escouade je sais pas si il va survivre vu comment il c'est fait arracher le bras...
Boarf, logique de manga, les morts par hémorragie ça n'existe pas et un bras en moins is just a flesh wound, si ce gars se fera buter ce sera pas à cause de son bras en moins.
je serai assez déçu qu'il sauve Master Marcel vu ce qu'il se prend, ça rendrait la séquence bien moins forte, surtout qu'il a pas de regen ou autre.
Tatsumaki pendant un instant j'ai cru qu'il lui avait brisé la nuque, ultra violent.
L'autre mec de l'escouade je sais pas si il va survivre vu comment il c'est fait arracher le bras...
Je n'ai jamais apprécié particulièrement Master Marcel, et ONE non plus probablement vu comment il en toujours a fait de la chair à canon juste bonne à tuer des monstres de niveau Tigre. Je serais également déçu qu'il ressuscite, mais il a l'air mort pour de bon. Même Pri-Pri Prisonnier a été beaucoup plus exploité que lui.
Basilik est en vie, c'est sûr. Se faire arracher le bras ne suffit pas à tuer un humain dans la physique de One Punch-Man, et le ventre de Pur Porc semble être une sorte de frigo pouvant conserver longtemps ses passagers.
Le 19 avril 2021 à 18:21:32 :
Le 19 avril 2021 à 18:01:15 :
Le 19 avril 2021 à 17:57:58 :
Au prochain redraw, il ressuscitera Tank Top Master.![]()
Je pense à 90% qu'il ne le fera pas parce que Master Marcel est un triplon avec Pri-Pri Prisonnier et Super Black Brillant en plus de faire à peine rire. Il n'y a pas grand-chose à exploiter de lui. A 9%, la seule excuse bizarre à sa survie serait que son délire du marcel qui lui donne des pouvoirs ne soit pas qu'un délire. A 1%, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de plus.
Tiens, c'est curieux, il me semblait pourtant que quelqu'un ici prétendait que les personnages ne mourraient jamais dans OPM ? Ca commence à faire beaucoup d'exceptions à ta fameuse règle...
D'accord monsieur "Les mercenaires ne ressusciteront pas".
je pensais pas que Fuhrer Ugly aurait autant de force brute, il vient de briser les bras d'un classe S en un seul coup de poing tout de même
Le seul vrai problème que j'avais avec One Punch Man c'était que y'avait pas de morts (côté héros) et que donc je ressentais pas vraiment de pression ou de danger lors des combats mais si One se décide de changer ça le manga va vraiment monter dans mon top
On peut m'envoyer le chapitre en mp svp ?
Mrc
oh ptn la violence bordel
Le 19 avril 2021 à 18:22:32 :
Je n'ai jamais apprécié particulièrement Master Marcel, et ONE non plus probablement vu comment il en toujours a fait de la chair à canon juste bonne à tuer des monstres de niveau Tigre. Je serais également déçu qu'il ressuscite, mais il a l'air mort pour de bon. Même Pri-Pri Prisonnier a été beaucoup plus exploité que lui.
Basilik est en vie, c'est sûr. Se faire arracher le bras ne suffit pas à tuer un humain dans la physique de One Punch-Man, et le ventre de Pur Porc semble être une sorte de frigo pouvant conserver longtemps ses passagers.
je le trouve drôle mais il a un côté un peu inutile (j'ai adoré sa séquence avec garou et le héros à vélo)
je suis hype pour la suite ![]()
mais attendez, l'une des capacités de gums ne serait pas de digérer ce qu'il ingère très rapidement ?Cela voudrait dire que Master Marcel risque de se faire digérer directement
n'empêche furher ugly est d'une surpuissance, c'est hallucinant. Il fait flipper, en un coup il te massacre.
Le 19 avril 2021 à 18:49:12 :
n'empêche furher ugly est d'une surpuissance, c'est hallucinant. Il fait flipper, en un coup il te massacre.

ho, ça remonte ce meme ![]()
Obligé le chapitre se fait redraw, j'y crois pas
Le 19 avril 2021 à 19:09:16 :
ho, ça remonte ce meme
J'en ai un plus récent sinon
Par la puissance du marcel magique, Tank Top Master ressurgira miraculeusement des entrailles de Gums sous la forme évoluée de Tank Top Titan ou un autre délire de ce genre. ![]()
Bon si on suit le déroulement logique du webco c'est à ce moment là que bang arrive et les OS les deux ? J'espère juste que leur mort sera encore bien plus crade que ce qu'on vient de voir dans les derniers chaps, ce serait jouissif
Et sinon pour Marcel, à part si il cache un pouvoir ou que blast n'intervienne par un quelconque moyen, bah rip à lui... C'était bien violent tout ça
Le 19 avril 2021 à 20:44:11 :
Bon si on suit le déroulement logique du webco c'est à ce moment là que bang arrive et les OS les deux ? J'espère juste que leur mort sera encore bien plus crade que ce qu'on vient de voir dans les derniers chaps, ce serait jouissif![]()
Webco Aucune chance que Bang les one shot, lui et Bomb ensemble vont probablement les défoncer à eux deux mais ce sera surement pas aussi facile que dans le webco.
Ma gueule en lisant ce chapitre
o__O
J'ai rêvé ?
J'ai bien lu One punch man, là ?
J'aurais jamais imaginé voir un massacre pareil dans ce manga. C'est trash, gore, ultra violent.
Je suis super étonné de voir ça. Vraiment, j'aurais pas cru voir une tournure aussi trash du manga depuis les derniers chapitres.
Mais c'est loin de me déplaire ! Ca choque car on ne s'y attend pas une seconde et ça balance aux oubliettes le côté humour du manga. Perso je kiffe !
Murata et One ont vraiment posé leur couilles sur la table ! Respectez-vous maintenant et pitié, pas de bullshit pour justifier ni de redraw xD
On a :
- Les mercenaires qui servent chacun de sac de frappe par un peu tous les cadres.
- Child emperor supposé mort, désintégré.
- Zombieman réduit à l'état de pulpe ( mais qui va se regen car immortel )
- Sweet mask massacré comme la dernière des merdes de manière hyper trash. Totalement déchiquetté.
- Master Marcel broyé et explosé de partout, qui doit avoir le cerveau en bouilli et qui finit par se faire bouffer.
- Tatsumaki.... morte ? oO La dernière page, je suis désolé mais elle est morte, là @__@
Putain de merde, mais qu'est-ce qui se passe ?
Bordel, je kiffe Furher Ugly ! Ultra vénère le bonhomme.
Il te parle, tu lui dis "Oui, Monsieur" et tu baisses les yeux xD
Le 19 avril 2021 à 21:29:23 :
J'ai rêvé ?
J'ai bien lu One punch man, là ?J'aurais jamais imaginé voir un massacre pareil dans ce manga. C'est trash, gore, ultra violent.
Je suis super étonné de voir ça. Vraiment, j'aurais pas cru voir une tournure aussi trash du manga depuis les derniers chapitres.
Mais c'est loin de me déplaire ! Ca choque car on ne s'y attend pas une seconde et ça balance aux oubliettes le côté humour du manga. Perso je kiffe !
Murata et One ont vraiment posé leur couilles sur la table ! Respectez-vous maintenant et pitié, pas de bullshit pour justifier ni de redraw xD
On a :
- Les mercenaires qui servent chacun de sac de frappe par un peu tous les cadres.
- Child emperor supposé mort, désintégré.
- Zombieman réduit à l'état de pulpe ( mais qui va se regen car immortel )
- Sweet mask massacré comme la dernière des merdes de manière hyper trash. Totalement déchiquetté.
- Master Marcel broyé et explosé de partout, qui doit avoir le cerveau en bouilli et qui finit par se faire bouffer.
- Tatsumaki.... morte ? oO La dernière page, je suis désolé mais elle est morte, là @__@Putain de merde, mais qu'est-ce qui se passe ?
Bordel, je kiffe Furher Ugly ! Ultra vénère le bonhomme.
Il te parle, tu lui dis "Oui, Monsieur" et tu baisses les yeux xD
Alors tatsumaki pas de conclusion hative elle a pris cher c'est sur elle doit salement des vapes
Bon tank master game over lui c'est sur il est mort
Sweet mask aussi
Bon Child emperor je pense qu'il a échapper a l'attaque grâce a une aide extérieure![]()