CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 avril 2021 à 23:52:41

Purée j'aurais bien aimé venir discutailler avec vous, mais j'attends la VA.... :-((

A demain. :hap:

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
20 avril 2021 à 00:37:53

Le 19 avril 2021 à 20:56:14 :

Le 19 avril 2021 à 20:44:11 :
Bon si on suit le déroulement logique du webco c'est à ce moment là que bang arrive et les OS les deux ? J'espère juste que leur mort sera encore bien plus crade que ce qu'on vient de voir dans les derniers chaps, ce serait jouissif :noel:

Webco Aucune chance que Bang les one shot, lui et Bomb ensemble vont probablement les défoncer à eux deux mais ce sera surement pas aussi facile que dans le webco.

Bang en y allant sérieusement, peut se charger des deux sans soucis je pense, il est tout de même d'un tout autre level que Marcel, zombie man ou même sweet mask qui n'était de toute évidence pas "à fond" lorsqu'il s'est fait défoncé

Après, vu le niveau qu'on leur décrivait dans le webco à ces 2 cadres, ils ont eu un level up de fou, ça c'est sûr ! Mid dragon ou pas loin, pour sûr !

Mais vu les exploits que l'on a eu ces derniers chapitres, j'ai l'impression que les rangs et niveaux de désastres n'ont plus aucun sens depuis quelque temps.

aileos
aileos
Niveau 70
20 avril 2021 à 01:06:23

Cette violence sérieux. Faut que Bang et Genos s'activent un peu là vu le bordel qui est en train de se passer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518871428-larry-au-telephone.jpg

Message édité le 20 avril 2021 à 01:07:09 par aileos
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 avril 2021 à 01:16:15

Le 20 avril 2021 à 00:37:53 :

Bon si on suit le déroulement logique du webco c'est à ce moment là que bang arrive et les OS les deux ? J'espère juste que leur mort sera encore bien plus crade que ce qu'on vient de voir dans les derniers chaps, ce serait jouissif :noel:

Webco Aucune chance que Bang les one shot, lui et Bomb ensemble vont probablement les défoncer à eux deux mais ce sera surement pas aussi facile que dans le webco.

Bang en y allant sérieusement, peut se charger des deux sans soucis je pense, il est tout de même d'un tout autre level que Marcel, zombie man ou même sweet mask qui n'était de toute évidence pas "à fond" lorsqu'il s'est fait défoncé

Evidemment qu'il est bien plus fort qu'eux, mais ce serait franchement ridicule pour autant que l'écart soit tel qu'il one shot les monstres qui eux même one shot du S class... Ce sera déjà suffisamment glorieux et impressionnants qu'il les batte avec une claire domination, pas besoin d'aller dans l'improbable humiliation d'un one shot éclair.

Mais vu les exploits que l'on a eu ces derniers chapitres, j'ai l'impression que les rangs et niveaux de désastres n'ont plus aucun sens depuis quelque temps.

Au contraire, ça me parait bien mieux comme ça. Ces cadres sont ce que des dragons devraient être : des monstres qui nécessitent les efforts conjuguer de plusieurs S class pour être vaincus, où d'un S class particulièrement fort mais sans que ce ne soit facile. À un moment faire que même les dragons sont des insectes pour certains S class décrédibilisait totalement ce niveau de désastre et c'était ridicule ces écarts de puissances.

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
20 avril 2021 à 08:26:00

Le 20 avril 2021 à 01:16:15 :

Le 20 avril 2021 à 00:37:53 :

Evidemment qu'il est bien plus fort qu'eux, mais ce serait franchement ridicule pour autant que l'écart soit tel qu'il one shot les monstres qui eux même one shot du S class... Ce sera déjà suffisamment glorieux et impressionnants qu'il les batte avec une claire domination, pas besoin d'aller dans l'improbable humiliation d'un one shot éclair.

Sans parler d'un one shot oui, je faisais référence au webco, mais je me doute bien que se ne sera pas du copié collé et qu'il y aura du rajout, après quand tu dis que bomb est nécessaire pour les battre (il interviendra, c'est certains, vu qu'ils sont ensemble), je pense que bang seul suffit

Au contraire, ça me parait bien mieux comme ça. Ces cadres sont ce que des dragons devraient être : des monstres qui nécessitent les efforts conjuguer de plusieurs S class pour être vaincus, où d'un S class particulièrement fort mais sans que ce ne soit facile. À un moment faire que même les dragons sont des insectes pour certains S class décrédibilisait totalement ce niveau de désastre et c'était ridicule ces écarts de puissances.

C'est surtur à psychorochi que je faisais allusion, quand tu vois qu'il fait des attaques de niveau dieu mais qui a côté de ça se fait retamer par tous les S y compris les plus faibles, alors qu'il est censé être bien au dessus de orochi lui même, ce même orochi qui pouvait d'après les rumeurs, vaincre les 3 généraux de boros en 1v3 ou encore mettre à mal la majorité des classes S en même temps...
Puis tatsumaki stp... On s'attendait à un combat serré contre le roi des monstres, mais non elle retame sa fusion alors que même psycho avait peur d'orochi et le voyait gagner contre elle

Pour les cadres, j'y reviendrais mais ça part loin, et rien que furher ugly est passé de level~bakuzan à quand même bien plus fort, et ya pas que lui, mais ça c'est une bonne chose après.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 08:34:07

Le 19 avril 2021 à 19:36:27 :

Le 19 avril 2021 à 19:09:16 :
ho, ça remonte ce meme :noel:

J'en ai un plus récent sinon
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618853757-l-utilite-de-master-marcel.jpg

ho my :noel:

Le 19 avril 2021 à 21:29:23 :
J'ai rêvé ?
J'ai bien lu One punch man, là ?

J'aurais jamais imaginé voir un massacre pareil dans ce manga. C'est trash, gore, ultra violent.
Je suis super étonné de voir ça. Vraiment, j'aurais pas cru voir une tournure aussi trash du manga depuis les derniers chapitres.
Mais c'est loin de me déplaire ! Ca choque car on ne s'y attend pas une seconde et ça balance aux oubliettes le côté humour du manga. Perso je kiffe !
Murata et One ont vraiment posé leur couilles sur la table ! Respectez-vous maintenant et pitié, pas de bullshit pour justifier ni de redraw xD
On a :
- Les mercenaires qui servent chacun de sac de frappe par un peu tous les cadres.
- Child emperor supposé mort, désintégré.
- Zombieman réduit à l'état de pulpe ( mais qui va se regen car immortel )
- Sweet mask massacré comme la dernière des merdes de manière hyper trash. Totalement déchiquetté.
- Master Marcel broyé et explosé de partout, qui doit avoir le cerveau en bouilli et qui finit par se faire bouffer.
- Tatsumaki.... morte ? oO La dernière page, je suis désolé mais elle est morte, là @__@

Putain de merde, mais qu'est-ce qui se passe ?
Bordel, je kiffe Furher Ugly ! Ultra vénère le bonhomme.
Il te parle, tu lui dis "Oui, Monsieur" et tu baisses les yeux xD

après, je pense qu'en vrai il y a que marcel qui est totalement mort :
-Child Empereur est un gosse, et je vois mal OPM faire tuer un gosse, on a pas vu son cadavre, donc à priori, il est ok
-Tatsumaki est un personnage phare d'OPM, ça serait fou qu'il l'a tue, même si sur le coup j'ai eu l'impression qu'elle c'est fait briser la nuque. Mais à priori, elle s'en sort
-Joli Masque doit encore raconter son histoire, si il meurt maintenant ce sera frustrant :noel:

[AyitiBob]
[AyitiBob]
Niveau 19
20 avril 2021 à 09:26:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618903579-f15kd04.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 09:33:33

Le 20 avril 2021 à 09:26:23 :

oui mais là y'a le voyage dans le temps, donc bon :noel:

Euphoriahh
Euphoriahh
Niveau 8
20 avril 2021 à 10:16:18

oh frère il branle quoi Saitama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541017737-one-punch-philippoent-kekeh.png
ça lui dit pas de ramener son fion à la surface ce clébard ? une patate et y'a plus de couche terrestre sur 100km à la ronde, pourquoi il s'emmerde à retirer les cailloux à la main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559596840-soral-cape.jpg

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 10:25:44

bon, après relecture du chapitre

tank master est mort. la page où il est encastré dans le sol avec tous les os brisé et son regard, non, vraiment, je pense pas qu'il peut s'en relever. Et il se fait bouffer à la fin. Il est définitivement mort.

Sinon, le passage est pas juste violent : il est horrifique. J'avais l'impression de voir un manga d'horreur anxiogène.

à la base l'arc parlait d'un jeune adulte surdoué en combat qui foutait la merde en traquant des héros, et là, le récit de garou semble totalement dépassé par la folie ambiante des derniers chapitres, entre la menace totalement démente qui peut faire un nombre hallucinant de victime, les monstres incroyablement surpuissant qui laminent voir massacrent les meilleurs héros...Je sais pas si murata va re-équilibrer l'importance de garou, apporter plus de chose dans son rôle, sachant que...les héros se font déjà défoncer. Sans lui.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 10:26:53

Le 20 avril 2021 à 10:16:18 :
oh frère il branle quoi Saitama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541017737-one-punch-philippoent-kekeh.png
ça lui dit pas de ramener son fion à la surface ce clébard ? une patate et y'a plus de couche terrestre sur 100km à la ronde, pourquoi il s'emmerde à retirer les cailloux à la main ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559596840-soral-cape.jpg

et bien, contrairement à luffy ou autre héros de shonen, saitama n'a pas le plot armor, il a l'inverse : le scénario va tout faire pour le bloquer

le truc, c'est que dans un arc comique, ça passe, mais là c'est les prémices de l'apocalypse dehors, donc faudrait une meilleure justification que "des petits cailloux le bloques"

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
20 avril 2021 à 10:40:15

Le 20 avril 2021 à 10:26:53 :

et bien, contrairement à luffy ou autre héros de shonen, saitama n'a pas le plot armor, il a l'inverse : le scénario va tout faire pour le bloquer

le truc, c'est que dans un arc comique, ça passe, mais là c'est les prémices de l'apocalypse dehors, donc faudrait une meilleure justification que "des petits cailloux le bloques"

Les cailloux le bloquaient pas lui mais flash. Il prenait son temps à cause de flash qui lui disait d’y aller doucement (tout ça pour qu’au final ça soit juste pour son épée).

vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 avril 2021 à 10:40:27

Child Emperor on sait qu'il est vivant, en tout cas son émetteur est toujours intact, Pri Pri Prisoners dit que l'explosion l'a enterré dans le sol.

En toute franchise même la mort définitive de Tank Top Master j'y crois pas. Puisqu'on parle de Child Emperor, quelqu'un lui a sauvé les miches et de toute évidence c'était pas Tats, Bang ou qui ce soit aux alentours, les S class ont un ange gardien dans le coin qui s'applique à les sauver sans se faire voir on dirait. Alors oui TTM est clairement mort là mais c'est pas impossible que Child Emperor soit aussi passé par cette case pour en revenir, pour ça qu'il ne répondait pas à son émetteur quand Atomic Samourai l'a appelé.
Je peux pas dire que ça me plaît, ça va probablement être un quelconque bullsit temporel impliquant Blast, un truc bien foireux quoi et qui a ce stade montrera définitivement que ça sert à rien de s'inquiéter pour les héros. La meilleure option resterait sans doute que ONE porte ses couilles et le laisse mort pour de bon, c'est peut être ce qui va se produire, mais j'en doute.

Message édité le 20 avril 2021 à 10:42:10 par vendetta188888
vendetta188888
vendetta188888
Niveau 9
20 avril 2021 à 10:55:39

Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de ONE en ce moment mais webco y'a aussi eu une mort importante dans le webcomic récemment même si elle reste à confirmer. Le mec a décidé de devenir un ado edgy d'un coup en jouant les mangas "matures" avec des morts violentes et choquantes ? Non mais parce que tout ça c'est clairement pas le ton de son manga, y'a un virage à 180° dans l'ambiance globale démarrée avec la mort de ce chef mercenaire

Message édité le 20 avril 2021 à 10:56:32 par vendetta188888
Christavalier
Christavalier
Niveau 42
20 avril 2021 à 11:14:12

Il est dans les faits venus se plaindre envers ses voisins bruyants vivants sous sa maison. C'est normal qu'il n'avance pas en détruisant tout sur son chemin. Et quand il fallait dégager Flashy Flash, il devait s'y prendre prudemment parce qu'il pensait qu'il pouvait mal bouger les rochers et l'écraser.

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 11:23:46

Le 20 avril 2021 à 10:40:15 :

Les cailloux le bloquaient pas lui mais flash. Il prenait son temps à cause de flash qui lui disait d’y aller doucement (tout ça pour qu’au final ça soit juste pour son épée).

exact exact

Le 20 avril 2021 à 10:40:27 :
Child Emperor on sait qu'il est vivant, en tout cas son émetteur est toujours intact, Pri Pri Prisoners dit que l'explosion l'a enterré dans le sol.

En toute franchise même la mort définitive de Tank Top Master j'y crois pas. Puisqu'on parle de Child Emperor, quelqu'un lui a sauvé les miches et de toute évidence c'était pas Tats, Bang ou qui ce soit aux alentours, les S class ont un ange gardien dans le coin qui s'applique à les sauver sans se faire voir on dirait. Alors oui TTM est clairement mort là mais c'est pas impossible que Child Emperor soit aussi passé par cette case pour en revenir, pour ça qu'il ne répondait pas à son émetteur quand Atomic Samourai l'a appelé.
Je peux pas dire que ça me plaît, ça va probablement être un quelconque bullsit temporel impliquant Blast, un truc bien foireux quoi et qui a ce stade montrera définitivement que ça sert à rien de s'inquiéter pour les héros. La meilleure option resterait sans doute que ONE porte ses couilles et le laisse mort pour de bon, c'est peut être ce qui va se produire, mais j'en doute.

il a l'air totalement mort tank master, vraiment, son corps est en miette et totalement tordu et il se fait bouffer.

Le 20 avril 2021 à 11:14:12 :

Il est dans les faits venus se plaindre envers ses voisins bruyants vivants sous sa maison. C'est normal qu'il n'avance pas en détruisant tout sur son chemin. Et quand il fallait dégager Flashy Flash, il devait s'y prendre prudemment parce qu'il pensait qu'il pouvait mal bouger les rochers et l'écraser.

exact exact aussi

Le 20 avril 2021 à 10:55:39 :
Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête de ONE en ce moment mais webco y'a aussi eu une mort importante dans le webcomic récemment même si elle reste à confirmer. Le mec a décidé de devenir un ado edgy d'un coup en jouant les mangas "matures" avec des morts violentes et choquantes ? Non mais parce que tout ça c'est clairement pas le ton de son manga, y'a un virage à 180° dans l'ambiance globale démarrée avec la mort de ce chef mercenaire

le ton du récit a quand même pas mal changé depuis un moment déjà, j'avais déjà trouvé hallucinant à l'époque les séquence entre garou et les héros de classe A qui n'ont plus rien d’héroïque, et la partie un peu evangelionesque avec le précédent combat de tatsumaki...je dirais pas que c'est edgy, plutôt que cette fois, c'est du sérieux, et que ça ne va pas se terminer avec un gag

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
20 avril 2021 à 12:04:09

Je viens de lire le chapitre et vos avis en diagonale :hap:

Marrant je m'attendais pas à ce qu'autant de personnes pensent vraiment que TTM soit mort définitivement :noel:
Je ne les vois vraiment pas nous faire une fin définitive à un héros de classe S, et surtout de cette manière... :hap:
Bon en fait je pense qu'il est bel et bien mort à cet instant, mais ça ne veut pas dire qu'il ne va pas revenir. Après l'avoir lu, j'ai refeuilleté un peu les pages et j'ai pensé direct à Blast qui va venir nous Doctor Strange-isé tout ça (rappelez-vous qu'il nous parlait de temporalité et que ses gants affichent le symbole de l'infini lorsqu'il active son pouvoir... :hap: ).

Du coup je pense même que Sweet Mask est bien mort aussi de son écartèlement et de son écrasement de visage, ça serai logique car ça montrerait que sa capacité de regen est moins importante que celle de Zombieman (ça dévaloriserait bien trop Zombieman qu'il ai la même capacité que lui avec la force et la vitesse en plus, alors que chaque S se démarque vraiment par leur côté unique tant du côté de leur personnalité que du côté de leurs capacités). Après je dis ça sans avoir lu le webco pour rappel, donc si ça se trouve c'est déjà connu qu'il a une capacité de regen pétée j'en sais rien mais au vu de ce qu'il s'est passé là je pense que les deux sont bels et bien morts pour l'instant :hap:

Le sujet principal du chapitre ayant été abordé, je vais donner mon avis sur le reste :
J'aime bien que HE se prenne pour un maestro, ça lui va vraiment bien je trouve :noel:
J'aime bien Genos qui agit en se souvenant du moment Saitama/Mumen Rider.
J'aime bien que l'inquisition espagnole le conseil des épéistes arrive sur le champ de bataille, je savais qu'on les reverrait vu comme ils ont été introduits, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit au milieu de cet arc avec déjà 1000 personnages :noel: j'espère que ONE et Murata sauront un minimum quoi en faire pour que ça ne tienne pas du cameo plus qu'autre chose, mais pour l'instant je vais leur faire confiance là-dessus.
J'aime bien que Pig God fasse des charges sur Gums, j'aurai même aimé qu'on voit ce genre d'action en profondeur car ça doit être le combat qu'on a le moins vu de toute la partie souterraine alors qu'il y avait du potentiel, la preuve est là.
J'aime bien TTM qui résiste aux mâchoires comme il peut tandis que Gums devient de plus en plus colossal pour le broyer entre ses dents.
Je m'attendais vraiment pas à ce que FU soit aussi fort, il a carrément tordu les bras de TTM qui est censé être un des héros focus sur la force physique. C'est comme si ONE et Murata voulaient en faire le monstre principal du quintuor, c'est lui qui fait le plus de mal et de loin pour l'instant. A voir les redraws qu'on aura sur Sweet Mask vs FU dans les souterrains, mais il va falloir réussir à nous rendre cohérent que Sweet Mask seul face à FU survive jusqu'à l'intervention de Tatsumaki, alors que là il fait un carnage.
On ne sait toujours pas où est passé Darkshine sinon, il doit donc être avec AS et Iaian vu que c'est les seuls qu'on a pas encore vu.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de la tournure utlra-violente/gore que prend le manga, ça tombe tellement d'un coup par rapport au reste, surtout après le combat de Psychorochi.
D'ailleurs Tatsumaki semble enfin KO, il y a vraiment un problème avec ça. Faire des persos increvables c'est pas du tout un soucis pour moi, tant que c'est bien fait ça va (un peu comme pour le fait qu'il n'y ai pas de mort ce n'est pas un soucis pour moi, il y a d'autres manières de mettre des enjeux et si c'est bien fait ça marche très bien).
Là le soucis avec Tatsumaki, c'est qu'on l'a vu 3 fois 'à bout de force' ou cracher du sang à cause des attaques qu'elle a effectué ou des attaques qu'elle s'est prise et 3 fois faire un finish move derrière, mais là on lui rejette sa télékinésie et ça la projette c'est bon elle est KO loul
C'est un peu comme dans un jeu de combat, vous savez quand votre personnage se prend plusieurs attaques ultimes et quand il lui reste un pixel de vie il se fait mettre KO par un vieux coup de poing nul ? :noel:
Bon après je peux pas en vouloir à ce chapitre, c'est à cause de la manière dont a été fait le combat contre Psychorochi.

Un chapitre bien sympa et intense en tout cas, ça rend vraiment curieux de voir la suite :noel:

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
20 avril 2021 à 12:25:17

Le 19 avril 2021 à 18:29:48 :
Le seul vrai problème que j'avais avec One Punch Man c'était que y'avait pas de morts (côté héros) et que donc je ressentais pas vraiment de pression ou de danger lors des combats mais si One se décide de changer ça le manga va vraiment monter dans mon top

pareil c'était le gros reproche que j'avais par rapport à ce manga
au moins c'est toujours marrant mais maintenant on sait que des persos peuvent mourir :hap:
mais en 2 chapitre ça fait beaucoup non?

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 avril 2021 à 12:50:23

ça m'agacerai fortement que Blast arrive et fait un retour dans le temps et annule toute les morts. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, il faut assumer les conséquences d'un récit.

levrain00bfr
levrain00bfr
Niveau 28
20 avril 2021 à 12:56:38

Le 20 avril 2021 à 12:50:23 :
ça m'agacerai fortement que Blast arrive et fait un retour dans le temps et annule toute les morts. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, il faut assumer les conséquences d'un récit.

pareillement

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment