qqun a l'image ou king est dans le webcomic face aux cadres de l'association des monstres ?
Bang est plus jeune que bomb et aussi bomb a juste avant donné son énergie a master marcel d'ou la différence de niveau face a garoh
Ils n'ont pas forcément le même style de combat et d'art martial non plus.
Après pour l'instant Garou on sait pas du tout si les coups qu'il reçoit lui font des dégâts ou pas.
Il voltige mais c'est tout on voit aucune émotion réelle ou blessures sur son corps.
Le 25 juin 2021 à 20:47:53 :
Bon chapitre mais l’introduction de Golden Sperm est bâclée je trouve. Je trouve pas du tout son entrée impactante. Néanmoins les premiers pages avec Garou/Bang sont excellentes![]()
ah bon ? moi j'ai trouvé son entrée excellente
je m'attendais pas à ce qu'il soit si classe
Le 28 juin 2021 à 11:59:16 :
Bon chapitre mais l’introduction de Golden Sperm est bâclée je trouve. Je trouve pas du tout son entrée impactante. Néanmoins les premiers pages avec Garou/Bang sont excellentes![]()
Je trouve qu’il aurait du le faire au moment au Darkshine lui posait problème malgré ses duplications ![]()
Après c’est classe mais je m’attends toujours à mieux
D’ailleurs Atomic qui reçoit une nouvelle épée au moment même où Golden Sperm apparaît je trouve ça cocasse. Est ce que c’est un moyen comme un autre à cette épée d’être utilisée sur GS pour tester sa nouvelle force ? En tout cas je suis très hype par ce qui va suivre
Le 28 juin 2021 à 17:27:26 :
Le 28 juin 2021 à 11:59:16 :
Je trouve qu’il aurait du le faire au moment au Darkshine lui posait problème malgré ses duplications
Après c’est classe mais je m’attends toujours à mieux
D’ailleurs Atomic qui reçoit une nouvelle épée au moment même où Golden Sperm apparaît je trouve ça cocasse. Est ce que c’est un moyen comme un autre à cette épée d’être utilisée sur GS pour tester sa nouvelle force ? En tout cas je suis très hype par ce qui va suivre
De se que on comprend c'est une épée double lame (en gros pour une main) elle sera a plein potentiel avec la 2eme épée.
Mais je pense que sa sera quand même assez fort
Le 28 juin 2021 à 08:17:00 :
Bang est plus jeune que bomb et aussi bomb a juste avant donné son énergie a master marcel d'ou la différence de niveau face a garoh
J'avais oublié qu'il avait donné son énergie, après certes il est plus vieux mais Murata jusqu'ici les présentait comme égaux dans leur démonstration.
+ Effectivement Bang pourrait même être numéro 1 ça n'a aucun rapport vu que Bomb n'est pas un héros donc n'est pas évalué dans la hiérarchie face à son frère, si il était un héros il serait pas loin du numéro 3 techniquement.
Le 29 juin 2021 à 21:40:24 :
Le 28 juin 2021 à 08:17:00 :
Bang est plus jeune que bomb et aussi bomb a juste avant donné son énergie a master marcel d'ou la différence de niveau face a garohJ'avais oublié qu'il avait donné son énergie, après certes il est plus vieux mais Murata jusqu'ici les présentait comme égaux dans leur démonstration.
+ Effectivement Bang pourrait même être numéro 1 ça n'a aucun rapport vu que Bomb n'est pas un héros donc n'est pas évalué dans la hiérarchie face à son frère, si il était un héros il serait pas loin du numéro 3 techniquement.
Après peut etre que bomb a pleine puissance peut faire pareil, mais vue les réactions de bomb il sait que bang est plus fort que lui
je trouve se fan art stylé.
J'espère que blast est aussi fort que dans le fan art

Team Fubuki 
Le 30 juin 2021 à 18:41:09 :
je trouve se fan art stylé.
J'espère que blast est aussi fort que dans le fan art
Bien sur ![]()
Y a une totale disproportion entre son bras et sa main nonobstant. ![]()
Le 30 juin 2021 à 20:38:27 :
Le rythme de parution de opm c'est rtout les combien ?
2 chapitres par mois
J'ai rattrapé mon retard.
Ça va Chris a pas trop été souillé du fait que y'a eu des morts chez les gentils?
Le 27 juin 2021 à 20:38:59 :
Le 27 juin 2021 à 17:07:21 :
Toujours plus loin dans la conn*r*e ce mangaGolden sper* bordel
Alala sinon la forme de Garou est un peu nulle je trouve
Et le fait qu'il face jeu égal avec Bang, je sais pas... À part si le boss final c'est Garou ET Golden sper*, il a aucune chance face à Saitama
Ne pas comprendre que c'est justement fait exprès
Se penser subversif alors qu'on tombe dans un panneau qu'un gosse de 4 ans éviterait
Mettre des smileys ":rire:" pour se la jouer "anti"
Bordel calme-toi Titouan Il parle juste du fait que c’est hyper décalé, il voulait pas dire du mal de ton œuvre préférée
![]()
Tout le monde sait que c’est l’essence de l’œuvre Ça empêche pas d’être surpris de voir jusqu’à où ils vont ![]()
Sinon tout le monde est d'accord pour genos?
Depuis sa toute dernière amélioration,il n'a absolument plus rien à craindre de aucun monstre de fléau Démon(même ceux qui sont proche d'un niveau dragon).
Le 01 juillet 2021 à 16:51:26 :
Sinon tout le monde est d'accord pour genos?Depuis sa toute dernière amélioration,il n'a absolument plus rien à craindre de aucun monstre de fléau Démon(même ceux qui sont proche d'un niveau dragon
Webcomic Peut être bien que si, puisque plus tard dans le webcomic même s'il est capable de vaincre des dragons et de tenir tête à Flashy Flash il se fait mettre à mal par une menace démon.
Le 01 juillet 2021 à 12:23:38 Zoldyck a écrit :
J'ai rattrapé mon retard.Ça va Chris a pas trop été souillé du fait que y'a eu des morts chez les gentils?
Il n'évoque et ne répond à aucun message sur le sujet (il disait que pour qu'une règle existe, il fallait quelques exceptions au début, mais vu que les exceptions deviennent très nombreuses, il ne sort plus cette excuse bidon
) !
Le 01 juillet 2021 à 19:51:41 :
Il n'évoque et ne répond à aucun message sur le sujet (il disait que pour qu'une règle existe
Ptete parce que même Vendidi a arrêté d'en parler parce qu'il a assimilé que c'est pas 4 persos sur 600 qui vont réduire à néant cette règle.
Le 01 juillet 2021 à 20:09:31 :
Le 01 juillet 2021 à 19:51:41 :
Il n'évoque et ne répond à aucun message sur le sujet (il disait que pour qu'une règle existePtete parce que même Vendidi a arrêté d'en parler parce qu'il a assimilé que c'est pas 4 persos sur 600 qui vont réduire à néant cette règle.
Oh mais si t'en fais pas, j'ai pas manquer de me foutre un peu plus de ta gueule à ce chapitre. Les trésors de mauvaises fois que tu continues de déployer pour sauver un semblant de face sont toujours aussi distrayant.