CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One-Punch Man

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:45:48

Je vois même pas pourquoi vous vous prenez autant la tête. :hap:

S'il veut répondre que l'arc n'est pas long, qu'il le fasse. Blacklistez-lez s'il vous importune autant. :hap:

Perso, j'ai pas blacklisté Chris car lire ses conneries me fait parfois bien rigoler. Et j'ai carrément réussi à faire en sorte que ça soit lui qui me blackliste (pour finalement afficher chacun de mes messages, les lire et y répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ) !

Mais au pire ne répondez pas à Blast et blacklistez le, ça vous évitera les crises de nerfs. :o))

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
09 avril 2021 à 01:17:04

Le 08 avril 2021 à 22:56:07 :
Blast_numero1 est un fanboy y'a pas d'arguments à avoir avec lui
Peu importe ce que tu peux dire il va te sortir un sophisme ou esquiver le fond du débat

Comme a dit Incolore : 14 ans max https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617058118-screenshot-20210324-130413.png

T'aime bien le mot sophisme toi décidément

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
09 avril 2021 à 01:20:50

Le 08 avril 2021 à 22:43:39 :

Le 08 avril 2021 à 19:38:23 :

Le 08 avril 2021 à 19:24:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:08:34 :
Je ne vous comprends pas l'arc est absolument pas long relisez le ! Il est juste long a écrire c'est tout !

Heureusement que murata en a rien a cirer de vos critiques.

La seul chose qui traîne en longueur c'est vous !

Mec, juste, pourquoi tu t'obstines à l'ouvrir non stop et même à rester sur ce forum ? Absolument tout le monde ici te prends pour un débile total et personne ne le cache vraiment, même Chris pour une fois partage cet avis, c'est dire.
À un moment désolé de le dire aussi cash mais c'est la vérité, tout ce que tu fais sur ce forum c'est t'humilier et nous faire soupirer, c'est juste douloureux pour nous de voir un low qi se donner en spectacle, c'est juste une perte de temps pour tout le monde toi y compris. Va donc sur reddit et reste y si c'est si cool mais ici personne n'en a rien à carrer des conneries que tu peux dire.

Vendeta toi et tous se qui dise que l'arc traine en longueur n'aprecie pas one punch man je t'invite donc toi et tout les autres qui pensent pareil a quitté se topic car vous n'aimez plus one punch man, la seule chose qui traîne en longueur c'est les parutions

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617903817-image.png

Tu t'imagines vraiment que je passe autant de temps sur ce forum, attends toujours avec impatience la sortie de chaque chapitre et ne me prive jamais de dire quand je trouve un chapitre bon... parce que j'aime pas One Punch Man ?
Navrant. C'est juste que contrairement à toi on a un esprit un minimum critique au lieu d'être des fanboys qui déifient tout ce qu'on leur sert y compris quand c'est de la merde, et que trouver des défauts à une œuvre nous empêche pas de l'aimer. On a expliqué en détail pourquoi l'arc était long et trainait, et on respecterait tous l'avis d'un type qui ne le trouve pas trop long pour peu qu'il se montre un chouïa ouvert, respectueux et intelligent (ou juste qui se contenterait de pas ouvrir sa gueule pour nous contredire à chaque fois que c'est évoqué), mais c'est pas une rhétorique d'écolier méprisante comme la tienne qui va convaincre qui que ce soit, tout ce que tu sais dire c'est :
-non je vous jure l'arc traîne pas en longueur vous avez qu'à le relire (parce que tu crois qu'aucun de nous ne l'a fait ? ahuri...), et c'est un fait, pas une opinion parce que moi être suprême je détiens la vérité.
-vous comprenez pas one punch man c'est trop profond pour vous.
-vous aimez pas one punch man de toute manière vous êtes que des haters ingrats, vous devriez pas le lire.

et de répéter ça en boucle sans aucun arguments de fond, Chris a l'air d'un expert avocat comparé à toi. Oui tu m'as fait revoir l'intelligence et la pertinence de Chris à la hausse, c'est dire...

et laissez se qui aime tranquille

Personne vient te faire chier parce que tu trouves que ça traîne pas en longueur, c'est toi qui vient emmerder les autres à faire ton fanboy en contestant tout ceux qui trouvent pas que OPM est le chef d'œuvre des temps modernes qui transcende la perfection, si tu te sens attaqué parce que certains trouvent que ça traîne en longueur t'es un putain de fragile.

la seule chose qui traîne en longueur c'est les parutions

Et ton développement mental.

Ecoute grand génie, que tu ais raison ou pas en fait n'y change rien, le fait est que tu es méprisé ici par tous, même si on s'avère être tous des débiles et toi la réincarnation d'Einstein, qu'est ce que tu fous là ? Quand je vois que personne m'apprécie à un endroit j'y reste pas, même si j'estime que c'est eux les cons et pas moi, c'est de la logique de base, ça fait juste perdre le temps de tout le monde.
Dès ta première phrase sur ce topic ça se voyait que tu étais un simplet, avec ton écriture d'illettré (je parle même pas des fautes de français, même ta façon de parler est puérile et à peine digne d'un collégien), tes théories stupides et ta mentalité de gamin qui visiblement ne s'intéresse qu'aux échelles de puissances et adore juste les personnages parce que "oh, il est fooort !!". Moi j'ai été patient au début à écouter tes théories de débilus à base de "Roulette Rider est Blast !" et à y répondre calmement (ça m'empêchait pas de te mépriser, mais je restais civil), mais là j'en ai marre de faire comme si tu étais le bienvenu ici, tu n'apportes rien à part de la bêtise, chacune de tes interventions est irritante par sa médiocrité, alors franchement fais une faveur à tout le monde y compris toi même : casse toi.

T'y est pas aller de main morte là, je ne traîne plus ici depuis un bail mais te voir écrire comme ça, il a dû y aller fort pour en arriver là :rire2:

Squalala909
Squalala909
Niveau 17
09 avril 2021 à 05:09:58

Faut vraiment être complètement con pour pas voir que l'arc traînait un peu trop

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
09 avril 2021 à 06:47:21

Le 09 avril 2021 à 05:09:58 :
Faut vraiment être complètement con pour pas voir que l'arc traînait un peu trop

faut surtout etre completement con pour dire que larc est nul parce quil est long.

Derdei
Derdei
Niveau 10
09 avril 2021 à 11:19:33

[06:47:21] <Pedobear_IV>

faut surtout etre completement con pour dire que larc est nul parce quil est long.

Personne ne dit ça.

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:48:45

Le 08 avril 2021 à 22:43:39 :

Le 08 avril 2021 à 19:38:23 :

Le 08 avril 2021 à 19:24:50 :

Le 08 avril 2021 à 18:08:34 :
Je ne vous comprends pas l'arc est absolument pas long relisez le ! Il est juste long a écrire c'est tout !

Heureusement que murata en a rien a cirer de vos critiques.

La seul chose qui traîne en longueur c'est vous !

Mec, juste, pourquoi tu t'obstines à l'ouvrir non stop et même à rester sur ce forum ? Absolument tout le monde ici te prends pour un débile total et personne ne le cache vraiment, même Chris pour une fois partage cet avis, c'est dire.
À un moment désolé de le dire aussi cash mais c'est la vérité, tout ce que tu fais sur ce forum c'est t'humilier et nous faire soupirer, c'est juste douloureux pour nous de voir un low qi se donner en spectacle, c'est juste une perte de temps pour tout le monde toi y compris. Va donc sur reddit et reste y si c'est si cool mais ici personne n'en a rien à carrer des conneries que tu peux dire.

Vendeta toi et tous se qui dise que l'arc traine en longueur n'aprecie pas one punch man je t'invite donc toi et tout les autres qui pensent pareil a quitté se topic car vous n'aimez plus one punch man, la seule chose qui traîne en longueur c'est les parutions

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617903817-image.png

Tu t'imagines vraiment que je passe autant de temps sur ce forum, attends toujours avec impatience la sortie de chaque chapitre et ne me prive jamais de dire quand je trouve un chapitre bon... parce que j'aime pas One Punch Man ?
Navrant. C'est juste que contrairement à toi on a un esprit un minimum critique au lieu d'être des fanboys qui déifient tout ce qu'on leur sert y compris quand c'est de la merde, et que trouver des défauts à une œuvre nous empêche pas de l'aimer. On a expliqué en détail pourquoi l'arc était long et trainait, et on respecterait tous l'avis d'un type qui ne le trouve pas trop long pour peu qu'il se montre un chouïa ouvert, respectueux et intelligent (ou juste qui se contenterait de pas ouvrir sa gueule pour nous contredire à chaque fois que c'est évoqué), mais c'est pas une rhétorique d'écolier méprisante comme la tienne qui va convaincre qui que ce soit, tout ce que tu sais dire c'est :
-non je vous jure l'arc traîne pas en longueur vous avez qu'à le relire (parce que tu crois qu'aucun de nous ne l'a fait ? ahuri...), et c'est un fait, pas une opinion parce que moi être suprême je détiens la vérité.
-vous comprenez pas one punch man c'est trop profond pour vous.
-vous aimez pas one punch man de toute manière vous êtes que des haters ingrats, vous devriez pas le lire.

et de répéter ça en boucle sans aucun arguments de fond, Chris a l'air d'un expert avocat comparé à toi. Oui tu m'as fait revoir l'intelligence et la pertinence de Chris à la hausse, c'est dire...

et laissez se qui aime tranquille

Personne vient te faire chier parce que tu trouves que ça traîne pas en longueur, c'est toi qui vient emmerder les autres à faire ton fanboy en contestant tout ceux qui trouvent pas que OPM est le chef d'œuvre des temps modernes qui transcende la perfection, si tu te sens attaqué parce que certains trouvent que ça traîne en longueur t'es un putain de fragile.

la seule chose qui traîne en longueur c'est les parutions

Et ton développement mental.

Ecoute grand génie, que tu ais raison ou pas en fait n'y change rien, le fait est que tu es méprisé ici par tous, même si on s'avère être tous des débiles et toi la réincarnation d'Einstein, qu'est ce que tu fous là ? Quand je vois que personne m'apprécie à un endroit j'y reste pas, même si j'estime que c'est eux les cons et pas moi, c'est de la logique de base, ça fait juste perdre le temps de tout le monde.
Dès ta première phrase sur ce topic ça se voyait que tu étais un simplet, avec ton écriture d'illettré (je parle même pas des fautes de français, même ta façon de parler est puérile et à peine digne d'un collégien), tes théories stupides et ta mentalité de gamin qui visiblement ne s'intéresse qu'aux échelles de puissances et adore juste les personnages parce que "oh, il est fooort !!". Moi j'ai été patient au début à écouter tes théories de débilus à base de "Roulette Rider est Blast !" et à y répondre calmement (ça m'empêchait pas de te mépriser, mais je restais civil), mais là j'en ai marre de faire comme si tu étais le bienvenu ici, tu n'apportes rien à part de la bêtise, chacune de tes interventions est irritante par sa médiocrité, alors franchement fais une faveur à tout le monde y compris toi même : casse toi.

J'ai arrêté de lire quand ta dit "c'est de la merde" chui désolé c'est pas de la merde cette arc, c'est même le meilleur arc de tout OPM

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:49:36

Faut etre complètement con pour dire ça surtout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2021 à 12:50:46

L'arc n'est pas mauvais je trouve

C'est juste le rythme qui est très très mal maîtrisé

L'apparition de Blast et du géant noir dans les abysses sont une énorme erreur pour moi

Ça rend tout le reste useless

Blast qui sait déjà tout ce qui se passe et qui privilégie la récupération du cube ça veux tout dire, il s'en bat les couilles de l'As qu'il doit prendre pour des rigolos

Et ça nous tease aussi le fait que le mec derrière les cubes est un bien plus grand danger

Même si ni le mec du cube ni Blast ne semblent réaliser que le chauve présent à leurs côtés annihile les deux en même temps

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:51:04

Le 09 avril 2021 à 11:19:33 :

Personne ne dit ça.

Le 09 avril 2021 à 11:19:33 :

Personne ne dit ça.

Ya une différence entre dire cette arc est long et dire cette arc traine en longueur.

L'arc et long mais ne traine pas en longueur

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 12:53:39

Le 09 avril 2021 à 12:50:46 :

L'apparition de Blast et du géant noir dans les abysses sont une énorme erreur pour moi

Blast qui sait déjà tout ce qui se passe et qui privilégie la récupération du cube ça veux tout dire, il s'en bat les couilles de l'As qu'il doit prendre pour des rigolos

Et ça nous tease aussi le fait que le mec derrière les cubes est un bien plus grand danger

Même si ni le mec du cube ni Blast ne semblent réaliser que le chauve présent à leurs côtés annihile les deux en même temps

Faut pas oublier que one punch man parodie surtout les mangas traditionnels, c'est comme l'arc du tournois beaucoup l'on détesté car ils l'ont pris au sérieux mais si on prend le tournois sous un autre angles il est juste a hurler de rire tellement la parodie est poussée loint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2021 à 12:58:05

Opm à le charme de jouer sur le côté parodique quand ça touche à Saitama et tout qui l'entoure

Mais en dehors de cela le manga se veut quand même très sérieux

Si t'enlève Saitama au Manga, ça n'a rien d'une blague ce qu'il se passe, nous on ressent pas la tension ça on sait que Saitama est la mais sans cela c'est pas dit que l'as n'aurait pas gg

Sauf que la, bah t'as Blast qui débarque pour récupérer un truc qu'il considère comme primordial alors sur t'as Tats qui se bat contre une catastrophe naturelle juste au dessus

Si c'était vraiment chaud Blast y serait allé, la il s'en tamponne, donc c'est que finalement c'est pas si ouf

Blast1994
Blast1994
Niveau 8
09 avril 2021 à 13:13:27

Le géant noir, c'est une sorte de gardien du cube ? <spoil>god himself ? Lol , Y a t il quelque chose dans le webco qui parle des cubes et de ce que cet être peut bien être ? Ça m'intrigue </spoil>

bonbonlord
bonbonlord
Niveau 41
09 avril 2021 à 13:26:51

Le 08 avril 2021 à 18:06:13 :

Le 06 avril 2021 à 18:41:30 :

Le 06 avril 2021 à 17:55:49 Derdei a écrit :
L'arc s'étire en longueur.
J'ai hâte qu'il finisse :(

Post avant "l'arc est tout sauf long" :hap:

Oui c'est une réalité l'arc est tout saufe long

Si il était bon, on aurait pas remarqué sa longueur, le truc est aussi long que Dressrosa frère réveille toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Derdei
Derdei
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:01:19

[13:13:27] <Blast1994>

Le géant noir, c'est une sorte de gardien du cube ? <spoil>god himself ? Lol , Y a t il quelque chose dans le webco qui parle des cubes et de ce que cet être peut bien être ? Ça m'intrigue </spoil>

Je peux me tromper mais il n'avait rien de tel, ni Blast il me semble.

Christavallier
Christavallier
Niveau 34
09 avril 2021 à 14:04:41

Le 09 avril 2021 à 13:26:51 :

Si il était bon, on aurait pas remarqué sa longueur, le truc est aussi long que Dressrosa frère réveille toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

L'Arc Dressrosa consiste en 98 chapitres de 15 pages dont 30 chapitres de Luffy qui court dans les rues, 5 chapitres avec les membres les plus chiants de l'équipage affrontant la grosse qui transforme les gens en œuvres d'art et 10 chapitres de Rebecca qui pleure.

Message édité le 09 avril 2021 à 14:05:03 par Christavallier
Blast1994
Blast1994
Niveau 8
09 avril 2021 à 14:37:05

Le 09 avril 2021 à 14:01:19 :

[13:13:27] <Blast1994>

Je peux me tromper mais il n'avait rien de tel, ni Blast il me semble.

Ah ok merci, je ne sais pas où on va avec tous ça, mais on y va :hap:

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 14:42:23

Le 09 avril 2021 à 13:26:51 :

La seul chose qui traîne en longueur c'est les parutions

Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:00:40

Je pense que blast sais tout se qui se passe actuellement et que il sait que tatsumaki pourra gérer cette crise, et si blast est apparue pour récupérer ce cube c'est qu'il pense etre le seul a gérer une menace dont nous savons rien actuellement

Après je trouve pas que c'est réellement une erreur sa prépare le chemin pour un futur arc

Message édité le 09 avril 2021 à 15:01:51 par Blast_numero1
Blast_numero1
Blast_numero1
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:03:30

Et le geant dans la grote c'est sûrement lui qui communique avec les 3 protagonistes

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment