Le 15 janvier 2021 à 16:38:14 Galactus888 a écrit :
Le 14 janvier 2021 à 21:22:22 Zodiaque2 a écrit :
peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vieC'est juste une théorie
Mais comment est-ce qu'il aurait scellé ? Par quel moyen il a réussi à le faire emprisonner ? Pourquoi c'est là, et pas ailleurs ? Je suis conscient que ce que tu dis, n'est qu'une théorie, mais elle posera plus de questions que de réponses, que le manga n'y répondra peut-être jamais
Avec le cube
Le 15 janvier 2021 à 18:33:43 Zodiaque2 a écrit :
peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vieC'est juste une théorie
Mais comment est-ce qu'il aurait scellé ? Par quel moyen il a réussi à le faire emprisonner ? Pourquoi c'est là, et pas ailleurs ? Je suis conscient que ce que tu dis, n'est qu'une théorie, mais elle posera plus de questions que de réponses, que le manga n'y répondra peut-être jamais
Avec le cube
D'où viendrait le cube et comment l'on-t-il déplacé ? Vu comment il s'est enfoncé dans le sol, je doute même que Tatsumaki puisse le soulever avec ses pouvoirs. Si c'est Blast, ça veut dire qu'il possède quasiment la même force que Saitama, sauf qu'on ne l'a jamais vu en action, conrètement, pour savoir si c'est bien lui.
Le 15 janvier 2021 à 15:39:28 vendetta188888 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:26:42 Christimonde a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:06:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:23:36 Christimonde a écrit :
Ils sont pas dans l'espace, ce n'est que le fond du gouffre.Pas d'accord
Pour moi c'est clair qu'il y a une projection dans l'espace ou une autre dimension
La manière dont sont dessinées ces cases me fait clairement pensé à une fenêtre vers une autre dimension et pas à un simple fond de gouffre, comme si en s'éloignant du groupe on nous dévoilait un tout autre univers
Et le décor très cosmos me fait directement un rappel de cette page
Je reste sur mon idée qu'ils ont ouvert une fenêtre vers une dimension ou vers une projection dans l'espace. Je continuerais de théorisé en disant que c'est parce qu'ils ont touchés le cube, et si c'est pas une ouverture réelle c'est au moins que c'est les 3 seuls à pouvoir voir ça. Comme par hasard ils voient ça juste après l'avoir touché, surtout qu'on appuie sur le fait qu'ils le touchent bien tous les 3, Flash dit bien qu'il a la main coincé par quelque chose, puis Saitama prend le cube en se demandant bien ce que c'est, puis Manako essaie bien de le souleverc'est le rappelle de la seconde image que j'ai envoyé qui me fait supposer que c'est dieu où une créature en lien avec dieu en tout cas. Reste à savoir le lien avec Blast vu qu'on l'a vu avec le cube dans un flashback, la première chose qui m'est c'est qu'il a enfermé cette créature avec mais bon ça reste un peu facile
Des débris qui tombent.
C'est ça, parce que les débris ça brillent dans le noir c'est bien connu...
Oui, surtout quand on braque une lampe dessus. La lumière doit tout simplement se refléter sur toute la poussière de terre qui a été remuée dans le coin après le chamboulement de terrain.
Pouah ce chapitre!
C'est la première fois que l'on voit ce cube noir ? Et c'est quoi ce géant ?
bon bah OPM sait surprendre. C'est une espèce de dimension parallèle à la fin j'imagine. Blast va être un très gros morceau
Le 15 janvier 2021 à 19:01:22 Galactus888 a écrit :
Avec le cube
D'où viendrait le cube et comment l'on-t-il déplacé ? Vu comment il s'est enfoncé dans le sol, je doute même que Tatsumaki puisse le soulever avec ses pouvoirs. Si c'est Blast, ça veut dire qu'il possède quasiment la même force que Saitama, sauf qu'on ne l'a jamais vu en action, conrètement, pour savoir si c'est bien lui.
Faut pas exagérer quand même, ce truc doit peser quelques dizaines de tonnes mais c'est pas l'empire state building non plus (que Tats soulèverait sans problème), le déplacer ne devrait pas être un exploit pour un classe S.
je refuse de croire que blast est plus fort que le gros bg de boros
Le 15 janvier 2021 à 23:08:16 Nedaban a écrit :
je refuse de croire que blast est plus fort que le gros bg de boros
on en a aucune idée et on ne le saura probablement jamais, à moins que blast puisse détruire la réalité ou un truc du genre ![]()
Le 15 janvier 2021 à 15:27:34 Incolore_ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 14:06:28 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 12:23:36 Christimonde a écrit :
Ils sont pas dans l'espace, ce n'est que le fond du gouffre.Pas d'accord
Pour moi c'est clair qu'il y a une projection dans l'espace ou une autre dimension
La manière dont sont dessinées ces cases me fait clairement pensé à une fenêtre vers une autre dimension et pas à un simple fond de gouffre, comme si en s'éloignant du groupe on nous dévoilait un tout autre univers
Et le décor très cosmos me fait directement un rappel de cette page
Je reste sur mon idée qu'ils ont ouvert une fenêtre vers une dimension ou vers une projection dans l'espace. Je continuerais de théorisé en disant que c'est parce qu'ils ont touchés le cube, et si c'est pas une ouverture réelle c'est au moins que c'est les 3 seuls à pouvoir voir ça. Comme par hasard ils voient ça juste après l'avoir touché, surtout qu'on appuie sur le fait qu'ils le touchent bien tous les 3, Flash dit bien qu'il a la main coincé par quelque chose, puis Saitama prend le cube en se demandant bien ce que c'est, puis Manako essaie bien de le souleverc'est le rappelle de la seconde image que j'ai envoyé qui me fait supposer que c'est dieu où une créature en lien avec dieu en tout cas. Reste à savoir le lien avec Blast vu qu'on l'a vu avec le cube dans un flashback, la première chose qui m'est c'est qu'il a enfermé cette créature avec mais bon ça reste un peu facile
ton deuxième screen, y'a un nuage avec une lumière...le pic du nuage on dirait un visage o_o
Bah c'est Psychorochi non ? ![]()
Le 15 janvier 2021 à 23:12:19 Incolore_ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 23:08:16 Nedaban a écrit :
je refuse de croire que blast est plus fort que le gros bg de boroson en a aucune idée et on ne le saura probablement jamais
Et franchement on s'en fout. J'espère même pas voir Blast se battre un jour, il aurait aucun combat que ça me dérangerait pas.
Blast est obligatoirement plus puissant que boros, mais un moins fort que saitama.
D'ailleurs sa collerais a la prophétie de boros et sa aurait voulue dire que c'est blast qui aurait du affronter boros et non saitama
"Blast est obligatoirement plus puissant que boros, mais un moins fort que saitama."
Non non. Ça ne marche pas comme ça One punch man...
Le 15 janvier 2021 à 22:49:07 vendetta188888 a écrit :
Avec le cube
Faut pas exagérer quand même, ce truc doit peser quelques dizaines de tonnes mais c'est pas l'empire state building non plus (que Tats soulèverait sans problème), le déplacer ne devrait pas être un exploit pour un classe S.
C'est une des nombreuses possibles pour expliquer ce cube. Mais je doute quand même qu'un classe S puisse soulever ce cube condensé, surtout si tu sais que tu as un être cosmique qui est "endormi" dans l'espace, ou dans une autre dimension. S'il ne s'est pas manifesté, c'est peut-être parce qu'on ne devait pas le "dérangé" pendant son sommeil, ou le laisser dans sa "prison".
Il y a intérêt à ce que tu fasses gaffe donc, à ce que personne ne puisse déplacer ce cube. Tu vas le laisser à une personne digne de confiance pour la déplacer et l'incruster, qui elle seule peut l'enlever et, au cas où si cet être se "réveillerait", ou se mettait à bouger pour x raison, intervienne...
Je pense même que l'association des héros savent qu'il est là... Si c'est bien Blast qui a mit le cube.
Que Tats y arrive, alors tous les rangs S y arrivent, ce qui veut dire qu'ils peuvent le vaincre ? De mon point de vue, ça n'aurait pas de sens. Je doute qu'un classe S puisse affronter une telle entité. Comme je l'ai dit, s'il ne sait pas manifesté, c'est parce qu'on ne devait pas le croiser pour la dangerosité qu'il peut amener.
Ça reste à voir en tout cas. Le prochain chapitre nous le dira...
Le 16 janvier 2021 à 00:10:23 Gerardperfect a écrit :
"Blast est obligatoirement plus puissant que boros, mais un moins fort que saitama."Non non. Ça ne marche pas comme ça One punch man...
Bah tu verra de tes propres yeux que blast est belle et bien plus fort que boros et tatsumaki réunis

Le 16 janvier 2021 à 00:32:31 Incolore_ a écrit :
Boros, toujours remis sur la table 
Le 16 janvier 2021 à 00:40:56 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 00:32:31 Incolore_ a écrit :
Boros, toujours remis sur la table
il est eternel le bougre 
Le 16 janvier 2021 à 00:28:44 Yildo a écrit :
"Blast est obligatoirement plus puissant que boros, mais un moins fort que saitama."Non non. Ça ne marche pas comme ça One punch man...
Bah tu verra de tes propres yeux que blast est belle et bien plus fort que boros et tatsumaki réunis
Ce qu'on peut voir déjà c'est que tu te basses sur rien du tout à part tes espoirs et ton intuition, donc non c'est complétement con de dire "obligatoirement" et de prendre son headcannon pour une réalité...
Le 16 janvier 2021 à 00:13:57 Galactus888 a écrit :
> Le 14 janvier 2021 à 21:22:22 Zodiaque2 a écrit :
>peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vie
>
> C'est juste une théorie
Avec le cube
C'est une des nombreuses possibles pour expliquer ce cube. Mais je doute quand même qu'un classe S puisse soulever ce cube condensé, surtout si tu sais que tu as un être cosmique qui est "endormi" dans l'espace, ou dans une autre dimension. S'il ne s'est pas manifesté, c'est peut-être parce qu'on ne devait pas le "dérangé" pendant son sommeil, ou le laisser dans sa "prison".
Il y a intérêt à ce que tu fasses gaffe donc, à ce que personne ne puisse déplacer ce cube. Tu vas le laisser à une personne digne de confiance pour la déplacer et l'incruster, qui elle seule peut l'enlever et, au cas où si cet être se "réveillerait", ou se mettait à bouger pour x raison, intervienne...
Je vois pas du tout le rapport. Bon déjà tu pars du postulat quand même vachement prématuré que ce cube est une sorte de prison, bon admettons mais je vois pas pourquoi il devrait avoir un poids gigantesque à cause de ça. Déjà ce truc a clairement l'air immatériel, sans forme, taille ou poids concret, ensuite c'est pas parce que Piccolo était enfermé dans un autocuiseur que cet autocuiseur était devenu plus lourd qu'un autocuiseur quelconque, le Tesseract est une porte dimensionnel certes mais n'importe quel péquin peut le porter. Tout ce qu'on a vu c'est que ce cube est certes lourd, mais il a pas l'air de l'être tant que ça, si ce truc avait le poids d'une galaxie il serait au centre de la terre là, il aurait pas juste fissuré le sol...
Je pense même que l'association des héros savent qu'il est là... Si c'est bien Blast qui a mit le cube.
L'association des héros peuvent même pas contacter Blast, ils ont vraisemblablement aucune idée de ses activités et ils seraient sans doute en train de paniquer un peu plus (et l'auraient mentionner) s'ils savaient qu'un truc aussi dangereux se trouve dans le repère des monstres...
Que Tats y arrive, alors tous les rangs S y arrivent, ce qui veut dire qu'ils peuvent le vaincre ?
Je vois pas le rapport non plus... N'importe quel S class peut soulever Saitama et pourtant personne ne peut le vaincre.
Le 16 janvier 2021 à 01:05:14 vendetta188888 a écrit :
Ce qu'on peut voir déjà c'est que tu te basses sur rien du tout à part tes espoirs et ton intuition, donc non c'est complétement con de dire "obligatoirement" et de prendre son headcannon pour une réalité...
> Le 15 janvier 2021 à 16:38:14 Galactus888 a écrit :
>> Le 14 janvier 2021 à 21:22:22 Zodiaque2 a écrit :
> >peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vie
> >
> > C'est juste une théorie
>
> Mais comment est-ce qu'il aurait scellé ? Par quel moyen il a réussi à le faire emprisonner ? Pourquoi c'est là, et pas ailleurs ? Je suis conscient que ce que tu dis, n'est qu'une théorie, mais elle posera plus de questions que de réponses, que le manga n'y répondra peut-être jamais
![]()
Avec le cube
Il y a intérêt à ce que tu fasses gaffe donc, à ce que personne ne puisse déplacer ce cube. Tu vas le laisser à une personne digne de confiance pour la déplacer et l'incruster, qui elle seule peut l'enlever et, au cas où si cet être se "réveillerait", ou se mettait à bouger pour x raison, intervienne...Je vois pas du tout le rapport. Bon déjà tu pars du postulat quand même vachement prématuré que ce cube est une sorte de prison, bon admettons mais je vois pas pourquoi il devrait avoir un poids gigantesque à cause de ça. Déjà ce truc a clairement l'air immatériel, sans forme, taille ou poids concret, ensuite c'est pas parce que Piccolo était enfermé dans un autocuiseur que cet autocuiseur était devenu plus lourd qu'un autocuiseur quelconque, le Tesseract est une porte dimensionnel certes mais n'importe quel péquin peut le porter. Tout ce qu'on a vu c'est que ce cube est certes lourd, mais il a pas l'air de l'être tant que ça, si ce truc avait le poids d'une galaxie il serait au centre de la terre là, il aurait pas juste fissuré le sol...
Faut dire que le bras de Flashy Flash avait le bras coincé à cause de ce cube. Le Cube était porté par Blast dans le flashback de Tatsumaki. Re-regarde bien Blast, juste après qu'il tue le monstre, il porte un cube noir dans sa main... Pour moi, il n'y a pas de coïncidence ou de hasard, ça n'existe tout simplement pas. Le pire, c'est que je n'ai fait que déduire en oubliant le chapitre du flashback de Tatsu. Je suis re y aller voir si j'avais manqué un truc, il se trouve que non... 
L'association des héros peuvent même pas contacter Blast, ils ont vraisemblablement aucune idée de ses activités et ils seraient sans doute en train de paniquer un peu plus (et l'auraient mentionner) s'ils savaient qu'un truc aussi dangereux se trouve dans le repère des monstres...
Pour l'association, je n'ai fait que déduire. Mais vu que dans le passé de Tatsu, on voit Blast avec un Cube, ça m'étonnerait qu'ils ne le savent pas.. On a pas encore de preuve, je te l'accord, et ça sert à rien de prédire, mais quand tu vois tout ça, le hasard n'existe pas. Ils ont du contacter Blast.
Que Tats y arrive, alors tous les rangs S y arrivent, ce qui veut dire qu'ils peuvent le vaincre ?
Je vois pas le rapport non plus... N'importe quel S class peut soulever Saitama et pourtant personne ne peut le vaincre.
Peut-être, n'empêche que dans le Flashback, c'est Blast qui porte le cube, avec une facilité déconcertante...
La théorie se valide avec le Flashback, confirmant ce que je viens de dire, que ce cube était là, pour ne pas déranger, voir même libérer cet être. Blast en étant conscience de ce danger, a placé le cube pour que personne ne puisse le retirer. Blast à, a mon avis donc, une force aussi égale que Saitama.
Le 16 janvier 2021 à 01:30:08 Galactus888 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 01:05:14 vendetta188888 a écrit :
> Le 15 janvier 2021 à 18:33:43 Zodiaque2 a écrit :
>> Le 15 janvier 2021 à 16:38:14 Galactus888 a écrit :
> >> Le 14 janvier 2021 à 21:22:22 Zodiaque2 a écrit :
> > >peut etre que blast avait explosé la chose dans le troue et il la scellée la chose avec se cube, sa pourrait se tenire, blast est probablement un heros qui laisse c'est adversaire en vie quand il le peut, il a bien explosé 2 fois la centiped et si on nous precise le détail de 2 fois c'est pour nous faire comprendre que blast aurait pue le tuer mais a décidé de le laisser en vie
> > >
> > > C'est juste une théorie
> >
> > Mais comment est-ce qu'il aurait scellé ? Par quel moyen il a réussi à le faire emprisonner ? Pourquoi c'est là, et pas ailleurs ? Je suis conscient que ce que tu dis, n'est qu'une théorie, mais elle posera plus de questions que de réponses, que le manga n'y répondra peut-être jamais
![]()
>
> Avec le cube
Il y a intérêt à ce que tu fasses gaffe donc, à ce que personne ne puisse déplacer ce cube. Tu vas le laisser à une personne digne de confiance pour la déplacer et l'incruster, qui elle seule peut l'enlever et, au cas où si cet être se "réveillerait", ou se mettait à bouger pour x raison, intervienne...Je vois pas du tout le rapport. Bon déjà tu pars du postulat quand même vachement prématuré que ce cube est une sorte de prison, bon admettons mais je vois pas pourquoi il devrait avoir un poids gigantesque à cause de ça. Déjà ce truc a clairement l'air immatériel, sans forme, taille ou poids concret, ensuite c'est pas parce que Piccolo était enfermé dans un autocuiseur que cet autocuiseur était devenu plus lourd qu'un autocuiseur quelconque, le Tesseract est une porte dimensionnel certes mais n'importe quel péquin peut le porter. Tout ce qu'on a vu c'est que ce cube est certes lourd, mais il a pas l'air de l'être tant que ça, si ce truc avait le poids d'une galaxie il serait au centre de la terre là, il aurait pas juste fissuré le sol...
Faut dire que le bras de Flashy Flash avait le bras coincé à cause de ce cube. Le Cube était porté par Blast dans le flashback de Tatsumaki. Re-regarde bien Blast, juste après qu'il tue le monstre, il porte un cube noir dans sa main... Pour moi, il n'y a pas de coïncidence ou de hasard, ça n'existe tout simplement pas. Le pire, c'est que je n'ai fait que déduire en oubliant le chapitre du flashback de Tatsu. Je suis re y aller voir si j'avais manqué un truc, il se trouve que non...
Pour l'association, je n'ai fait que déduire. Mais vu que dans le passé de Tatsu, on voit Blast avec un Cube, ça m'étonnerait qu'ils ne le savent pas.. On a pas encore de preuve, je te l'accord, et ça sert à rien de prédire, mais quand tu vois tout ça, le hasard n'existe pas. Ils ont du contacter Blast.
Peut-être, n'empêche que dans le Flashback, c'est Blast qui porte le cube, avec une facilité déconcertante...
La théorie se valide avec le Flashback, confirmant ce que je viens de dire, que ce cube était là, pour ne pas déranger, voir même libérer cet être. Blast en étant conscience de ce danger, a placé le cube pour que personne ne puisse le retirer. Blast à, a mon avis donc, une force aussi égale que Saitama.
Mec : on sait même pas comment Blast soulève ce cube. Si ça se trouve il a un pouvoir à la con qui supprime l'effet de l'apesanteur comme celui de la nana qui sert à rien dans My Hero Academia.
La seule chose qui est sûre avec Blast, c'est qu'il est tellement idéalisé comme un grand héros valeureux qu'il va forcément s'avérer être un escroc.